Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3 8V Sportback S-Tronic


Invité §Rho645By

Messages recommandés

Invité §dav571dM

18", ce sera donc :)

 

Tiens David, je sais pas si tu as vu, mais j'ai essayé une Cooper aujourd'hui, j'ai été bluffé! Vraiment, impressionnant le comportement! Hâte de tester la version essence la semaine prochaine :D

 

Ouais j'ai vue ça c'est une bonne petite voiture un bon chassis et sa tiens bien la route et j'ai vue que ta mére va prendre une a1 a la place de la skoda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Après sa dépend de c'est critére maintenant la mini se fait aussi en 5 portes après c'est plus fun niveau look et se revendras bien toujours des fan de la mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

:hello:

 

Je viens de lire tout ton topic... Et je dois dire que je trouve ton choix de prendre une S3 un peu aberrant au vu que tu roules 4 000 km par mois. Car pour le cout, le surcoût à l'achat et à l'usage est énorme : essence, assurance, malus + surcout à l'achat..

 

Je me suis amusé vite fais à établir une configue d'une A3 TDi 184 QUATTRO S-Tronic, absolument full, Ambition-Luxe.. Voici le code : ACRNH99B

 

Elle te reviendrait moins cher à l'achat et à l'usage, à toi de voir ;) Concernant le TFSi 180, il est franchement bof. Il faut vraiment aller chercher dans les tours pour ressentir quelque chose sous le pied droit, sinon, il est équivalent à un TFSi COD 150.

 

Au plaisir de lire de tes nouvelles, et bon dimanche ! :hello:

N74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Je viens de lire tout ton topic... Et je dois dire que je trouve ton choix de prendre une S3 un peu aberrant au vu que tu roules 4 000 km par mois. Car pour le cout, le surcoût à l'achat et à l'usage est énorme : essence, assurance, malus + surcout à l'achat..

 

Je me suis amusé vite fais à établir une configue d'une A3 TDi 184 QUATTRO S-Tronic, absolument full, Ambition-Luxe.. Voici le code : ACRNH99B

 

Elle te reviendrait moins cher à l'achat et à l'usage, à toi de voir ;) Concernant le TFSi 180, il est franchement bof. Il faut vraiment aller chercher dans les tours pour ressentir quelque chose sous le pied droit, sinon, il est équivalent à un TFSi COD 150.

 

Au plaisir de lire de tes nouvelles, et bon dimanche ! :hello:

N74

on appele ça la passion mais bon tu dois pas connaitre

au passage si il en a les moyens autant se faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

J'ai surtout réévaluer mon kilométrage au Long terme ... ;) Et oui, la passion l'a emporté ^^ J'ai les moyens de le faire, la vie est courte, profitons en tant que c'est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

on appele ça la passion mais bon tu dois pas connaitre

au passage si il en a les moyens autant se faire plaisir

 

 

Oui justement, s'il a les moyens, qu'il se fasse plaisir. Mais il en a peu parlé durant ces 9 pages ;)

Eh oui, le choix entre la raison et la passion est toujours très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

J'ai surtout réévaluer mon kilométrage au Long terme ... ;) Et oui, la passion l'a emporté ^^ J'ai les moyens de le faire, la vie est courte, profitons en tant que c'est possible :)

 

 

Exactement ! Je partage parfaitement ton point de vue ! C'est mercredi que tu passes ta commande ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Oui, c'est ça normalement ;) Pour mon kilométrage, c'est juste que dès mi 2015, je roulerai pas des masses; et mi-2016, je pars 6 mois non stop à l'étranger :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Hier j'ai vue une audi s1 sbk jaune vegas et arche de toit noir je la trouve superbe

Edit: aussi vue une s8+ rs5 cab + r8 v10 spyder mais le budgets n'est pas la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Ouais il est plus banal moins de profondeur mais au moins ta une couleur qui sort de l'ordinaire hein rhon :lol: sinon le bleu sepang nacré est sympa aussi pour moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Hello :)

 

En parlant de couleur, le configurateur Audi a été mis à jour et les couleurs sont bien plus sympas à regarder! Le 19" a bien fait son apparition :jap: Mais je suis pas fan du dessin comme ça ...

 

David, le Bleu Sepang est vraiment plus sympa de cette façon! Je te rejoins désormais :p Le Gris Daytona est vraiment joli, le noir panthère me fait de l'oeil aussi, et le rouge (brillant ou misano, peu importe) m'attire aussi! Je suis perdu! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toit qui a du rouge, tu te fais pas trop remarquer? :ange:

en ce moment j ai un grand kiff sur les autos rouge je sais pas pourquoi

 

sinon olivier tfe a eu un cayman rouge pendant 2 ans et il change pour un boxter s au debut gris pour la discretion sur son ile puis finalement bleu :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Si grave! Surtout quand elle est super propre! :sol:illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

Super jolie en rouge, cette S3! Mais j'ai peur de me faire coller au cul par le premier con/jaloux/kékos venu ... :/

en ce moment j ai un grand kiff sur les autos rouge je sais pas pourquoi

 

sinon olivier tfe a eu un cayman rouge pendant 2 ans et il change pour un boxter s au debut gris pour la discretion sur son ile puis finalement bleu :D :D

Bah en plus, avec les nouvelles images du configurateur, toutes les couleurs sont sublimées (noir panthère illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Là on est proche du full option ^^Manque quelque trucs comme le connect, le side assist et la trappe à ski :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Si tu prends rouge choisit le misano moins fragile que le brillant et oui le bleu sepang est magnifique et niveau revente c'est pas un frein aux contraire

Edit: voila ma config AC8PC1VN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Vous prenez tous les options d'assisté :lol: le noir phantére est jolie mais le jour faut faire une retouche peinture tu galére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Vous prenez tous les options d'assisté :lol: le noir phantére est jolie mais le jour faut faire une retouche peinture tu galére

 

Normal nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

 

 

Ils ne savent pas conduire chez Audi

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai mises, parce qu'elles intéressent Rhon. ;)

En tombant sur un bon carrossier, pas de soucis pour faire repeindre: j'ai eu 2 fois le cas sur du jaune Sirius et le bleu crépuscule (de la Redbull), et le carrossier avait hyper bien bossé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Je les ai mises, parce qu'elles intéressent Rhon. ;)

En tombant sur un bon carrossier, pas de soucis pour faire repeindre: j'ai eu 2 fois le cas sur du jaune Sirius et le bleu crépuscule (de la Redbull), et le carrossier avait hyper bien bossé. :jap:

 

http://pros.lacentrale.fr/C000 [...] om=galerie Voila le noir phantére

Faudrat que je fasse un tour a la plus grosse concession audi de france 4 800m2 voir le shoow room sont pas loin de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Superbe, malheureusement c'est une 3 portes.

Chez Audi Bauer c'est plus grand que chez Audi Valodis (Pontoise) ?

Parce qu'à Pontoise, c'est impressionnant ! :love:

 

Non c'est audi velizy c'est la plus grande 4 800m2 juste a côté de porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...