Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

GPS sur Audi


Invité §sof857Rp

Messages recommandés

Invité §sof857Rp

Bonjour, nouveau possesseur d'une A3 TDI 140 équipée du GPS Plus couleur, je me demande comment fonctionne et comment activer le TMC.

Est ce que l'un de vous sait comment cela marche ? De plus, combien coute le DVD de mise à jour, celui que j'ai est de 2004....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud658vt

Bonjour, nouveau possesseur d'une A3 TDI 140 équipée du GPS Plus couleur, je me demande comment fonctionne et comment activer le TMC.

Est ce que l'un de vous sait comment cela marche ? De plus, combien coute le DVD de mise à jour, celui que j'ai est de 2004....

 

 

Salut, malheureusement il n'y a pas de mise à jour pour le GPS :non::non: , en effet chez Audi ils n'ont pas encore jugé nécessaire de le faire :pfff::pfff: , ce qui fait que moi je roule dans les champs pour mon GPS quand je suis près de chez ma mère!!!!!!!!!!!!! :non::non::non:

Pour le TMC j'en aie aucune idée, il me semble qu'il reste en fonctuion automatiquement ( j'aie eu beau chercher partout dans les menus et sous-menus, j'aie rien trouvé :ange: )

Sinon bon choix de voiture, si c'est pour une personne seule :sol: ou un couple :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Salut, malheureusement il n'y a pas de mise à jour pour le GPS :non::non: , en effet chez Audi ils n'ont pas encore jugé nécessaire de le faire :pfff::pfff: , ce qui fait que moi je roule dans les champs pour mon GPS quand je suis près de chez ma mère!!!!!!!!!!!!! :non::non::non:

Pour le TMC j'en aie aucune idée, il me semble qu'il reste en fonctuion automatiquement ( j'aie eu beau chercher partout dans les menus et sous-menus, j'aie rien trouvé :ange: )

Sinon bon choix de voiture, si c'est pour une personne seule :sol: ou un couple :love: .

 

 

Tu dois avoir une touche "bouchon".Quand le menu s'affiche, il doit avoir une "touche" TMC qui s'affiche puis tu dois pouvoir selectionner une station qui emet le traffic TMC (107.7 pour les autoroutes et RADIO FRANCE pour le reste)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud658vt

Tu dois avoir une touche "bouchon".Quand le menu s'affiche, il doit avoir une "touche" TMC qui s'affiche puis tu dois pouvoir selectionner une station qui emet le traffic TMC (107.7 pour les autoroutes et RADIO FRANCE pour le reste)

 

 

Ah ok , moi j'ai mis aucune source, mais c'est vrai que dans le menu on peu choisir la station.

Je me coucherai moins con encore une fois, merci!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Ah ok , moi j'ai mis aucune source, mais c'est vrai que dans le menu on peu choisir la station.

Je me coucherai moins con encore une fois, merci!!!!!!!!!!!!!!

 

 

;)

Ca sert à ça le forum, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Salut, malheureusement il n'y a pas de mise à jour pour le GPS :non::non:

 

 

Bravo Audi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Il faut les Dvd 2006 pour activer le TMC...

 

Audi France n'a jamais cru bon jusqu'ici de payer la licence V Trafic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Il faut les Dvd 2006 pour activer le TMC...

 

Audi France n'a jamais cru bon jusqu'ici de payer la licence V Trafic

 

C'est bien pour tous ces désagréments que je préfères un bon pocket pc. Mise à jour fréquentes, faciles et prix bien plus démocratique (voir gratuites !). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

:oui:

 

Et puis on peut le switcher facilement d'une voiture à l'autre ;)

 

Un peu moins précis peut-être, moins "design" aussi, mais tellement plus pratique, abordable etccc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan526eJ

Tu dois avoir une touche "bouchon".Quand le menu s'affiche, il doit avoir une "touche" TMC qui s'affiche puis tu dois pouvoir selectionner une station qui emet le traffic TMC (107.7 pour les autoroutes et RADIO FRANCE pour le reste)

 

 

 

Salut gabb,

Je suis d'accord pour 107.7 pour les infos TMC, même si elles ne sont pas courantes... mais qu'est-ce que tu reçois depuis Radio France?

Pour moi, je ne reçois que des infos de 107.7, mais je n'ai jamis essayé Radio France.

Ton GPS est-il un MFD 1 ?

Bye,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Salut gabb,

Je suis d'accord pour 107.7 pour les infos TMC, même si elles ne sont pas courantes... mais qu'est-ce que tu reçois depuis Radio France?

Pour moi, je ne reçois que des infos de 107.7, mais je n'ai jamis essayé Radio France.

Ton GPS est-il un MFD 1 ?

Bye,

 

 

MFD 1

Sur Radio france, je parlais pour une AUDI car la marque paie la redevance....

Pour ma mienne, juste autoroute FM car ça ne fonctionne que sur les grands axes! :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan526eJ

Salut,

d'un coup j'avais une lueur d'espoir... et puis je suis revenu sur terre... :non:

 

Ne pouvant pas installer des POI (par exemple et par hasard les radars automatiques) sur le bon vieux MFD, je me suis installé le logiciel ‘vitesse’ avec les PIO sur un PDA avec GPS intégré. Je testerai cette semaine (si vraiment c’est ok, pourquoi pas faire un petit don au concepteur).

Je ferai également un point sur le topic de la Superb.

bye,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MFD 1

Sur Radio france, je parlais pour une AUDI car la marque paie la redevance....

Pour ma mienne, juste autoroute FM car ça ne fonctionne que sur les grands axes! :cry:

 

 

Sur ma passat, j'ai un pictogramme de bouchon qui s'inscrit automatiquement sur la carte sur l'écran du gps.

C'EST UN RNS MFD2 6,5 pouces couleurs avec cd navi France 2005/2006.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Sur ma passat, j'ai un pictogramme de bouchon qui s'inscrit automatiquement sur la carte sur l'écran du gps.

C'EST UN RNS MFD2 6,5 pouces couleurs avec cd navi France 2005/2006.

 

:oui: Mais la TMC ne fonctionnera que sur les grands axes (pas en région parisienne ou ailleurs...) Tu dois avoir des messages d'alertes bouchon et/ou accident sur les autoroutes payantes...

Seul RENAULT BMW VOLVO AUDI et PSA paient la redevance pour avoir la TMC PARTOUT

J'ai testé sur renault et ça marche très bien (tu sais quand il y a des bouchon ou accident et le calcul de la durée du trajet s'en ressent! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan526eJ

Salut,

Oui mais seulement sur certaines autoroutes, mais c'est pas forcément fiable leurs infos (bouchons ou travaux existant mais non signalés)

MAJ 2006 téléatlas DX (by E-bay).

Il semble qu'il ne faut pas confondre les fonctions TMC (autoroute) et V-trafic (Paris ou grandes villes).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Salut,

Oui mais seulement sur certaines autoroutes, mais c'est pas forcément fiable leurs infos (bouchons ou travaux existant mais non signalés)

MAJ 2006 téléatlas DX (by E-bay).

Il semble qu'il ne faut pas confondre les fonctions TMC (autoroute) et V-trafic (Paris ou grandes villes).

 

 

renault BMW volvo et AUDi ont signé avec V-traffic (c'est le TMC-payant-des grandes villes)

Et PSA a signé avec un nouveau venu, viamichelin mais c'est le même principe.

C'est pour ça que dans les grandes villes notre TMC ne fonctionne pas... :cry:

Quand tu vas en allemagne ou belgique ou espagne ça marche beaucoup mieux car là-bas c'est gratuit... :evil: pas en france.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Salut,

Oui mais seulement sur certaines autoroutes, mais c'est pas forcément fiable leurs infos (bouchons ou travaux existant mais non signalés)

MAJ 2006 téléatlas DX (by E-bay).

Il semble qu'il ne faut pas confondre les fonctions TMC (autoroute) et V-trafic (Paris ou grandes villes).

 

 

C'est le délai de tranfert des infos...dans les grandes villes, tu as des capteurs un peu partout et des caméras donc le délai est plus court...mais c'est payant pour l'avoir dans ton boîtier TMC (alpine pioneer et tom-tom (avec abonnement annuel) l'ont si je ne m'abuse...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre788Gu

Bonjour,

 

J'ai acheté le mois dernier une Audi A1 185cv Ambition Luxe neuve.

 

Je ne parviens pas à activer le TMC qui reste toujours barré quoique je fasse, où que je sois.

 

Que faut-il faire ? Est-ce normal ?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bonjour,

 

J'ai acheté le mois dernier une Audi A1 185cv Ambition Luxe neuve.

 

Je ne parviens pas à activer le TMC qui reste toujours barré quoique je fasse, où que je sois.

 

Que faut-il faire ? Est-ce normal ?

 

Merci à tous.

 

La vendre ... de toute urgence ... pagani-zonda.gif.bb2a04401b916e12adcee614555886fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...