Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Location (LLD/LOAD)

LOA... Une grosse Arnaque ?


Invité §Ell587gH
 Partager

Messages recommandés

La question est: quelle est la valeur remisée du véhicule proposé en LOA avec 450 de mensualité sans apport et quel est le kilométrage... il y a un truc qui m'échappe...

 

Si c'est 40 000 euros remisé (et donc 45000 euros hors remise), là, cela peut être intéressant...

 

Mais si le véhicule proposé est à 35 000 euros remisé et 40 000 catalogue, là il y a le fameux premier loyer majoré offert par la remise et malheureusement pour toi, une option d'achat non intéressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oul767Da

Non remisé. J'ai simplement fait un passage en concession pour connaitre les tarifs catalogues. J'imagine que je peux essayer de négocier avant de conclure la LOA.

Ce qui me fait le plus peur c'est de l'abimée (le pire ce sont les jantes à mon avis).

 

Oui. Parce que lorsque tu rendra la voiture, la moindre rayure te sera facturée au prix fort. Actuellement les taux de crédit sont très bas. T'es tu renseigné en commençant par ta banque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant271OV

La loa c'est une très bonne formule faut arrêter de critiquer si vous connaissez rien à ce système et déjà premièrement faut lire le contrat avant de le signer, quand jai signer le mien jai dit a mon commercial je reviens quand je l'aurai lu et jusqua aujourd'hui pas de mauvaise surprise car je savais ce que le contrat spécifiait, faut pas non plus prendre un contrat si tu a des mal à finir les fins de mois, jai prévu presque 10k de côté avant pourbles imprévus à côté, faut arrêter d'apeurer les autres pour rien.. certe les organismes peuvent être désagréable mais quand même faut pousser le bouchon pour en arriver là, du style prendre un contrat et le résilier 1 ans après au lieu de toute la durée, ou alors rouler comme un porc, défoncer la bagnole et demander un remboursement, si vous mettez des bâtons dans les roues à l'organisme et à la concession, vous serez pas gâté, tenez vous tranquille, prenez soin du vehixule et tout se passe bien, c'est aussi le cas pour la restitution, il ya des tolérances, la moindre rayures facturée 100 euros .. mdrr arrêtez sérieux jai vu une voiture en retour loa avec une rayure de 5cm bien blanche mais pas profonde, et cest passer en tolérance, bref a bon entendeur allez acheter des yeux et un cerveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

La loa c'est une très bonne formule faut arrêter de critiquer si vous connaissez rien à ce système et déjà premièrement faut lire le contrat avant de le signer, quand jai signer le mien jai dit a mon commercial je reviens quand je l'aurai lu et jusqua aujourd'hui pas de mauvaise surprise car je savais ce que le contrat spécifiait, faut pas non plus prendre un contrat si tu a des mal à finir les fins de mois, jai prévu presque 10k de côté avant pourbles imprévus à côté, faut arrêter d'apeurer les autres pour rien.. certe les organismes peuvent être désagréable mais quand même faut pousser le bouchon pour en arriver là, du style prendre un contrat et le résilier 1 ans après au lieu de toute la durée, ou alors rouler comme un porc, défoncer la bagnole et demander un remboursement, si vous mettez des bâtons dans les roues à l'organisme et à la concession, vous serez pas gâté, tenez vous tranquille, prenez soin du vehixule et tout se passe bien, c'est aussi le cas pour la restitution, il ya des tolérances, la moindre rayures facturée 100 euros .. mdrr arrêtez sérieux jai vu une voiture en retour loa avec une rayure de 5cm bien blanche mais pas profonde, et cest passer en tolérance, bref a bon entendeur allez acheter des yeux et un cerveau

 

Le LOA est surtout destiné à ceux qui peuvent déduire une partie du cout fiscalement. Pour le particulier qui n'est propriétaire du véhicule le système peut revenir très cher. Il faut bien étudier les propositions indiqués sur le contrat avant de signer et ne pas boire les belles paroles du vendeur. Il est conseillé de faire la comparaison avec un crédit classique sans oublier de demander à sa banque un prêt non attribué. Les taux du crédit étant actuellement très bas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Une petite réponse en vidéo: n’hésitez pas à liber et à partager si ça vous a aidé! ?https://youtu.be/3XqM8AdY7Ks

 

Vidéo très intérèssante qui explique bien les différences entre crédit, LDD ou LOA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...