Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Radar du pont de l'Alma a Paris..


Invité §Nic802kb

Messages recommandés

Invité §Nic802kb

Salut,

Je passe devant ce foutu radar matin et soir et j'en vois des kilos de gogos se faire flasher..

Mais ce matin, alors que j'arrivais en face ( c'est un de ces radars vicieux qui prends de dos ), j'arrivais donc, à 80 pour 50.. Ok on est en ville mais c'est une voie express - Lady di est passée là à 180 alors les remarques desobligeantes.. - Et bein Paf, que je ne vois je donc pas ? Un flash ! Ba m.. alors !

Alors est ce qu'ici quelqu'un s'est dejà fait prendre de face par ce flash ?

Il y avait deux caisse en face à ce moment.. mais apparement plutôt lentes..

 

Voilà Merci de vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis311HS

Salut,

j'arrivais donc, à 80 pour 50.. Ok on est en ville mais c'est une voie express - Lady di est passée là à 180 alors les remarques desobligeantes..

 

 

Oui mais elle elle y est morte... Bien sur, libre a toi de faire comme elle.

 

Salut,

Et bein Paf, que je ne vois je donc pas ? Un flash ! Ba m.. alors !

Alors est ce qu'ici quelqu'un s'est dejà fait prendre de face par ce flash ?

 

 

Peut être qu'un petit malin a tourné le RA pendant la nuit :D

En théorie, ils ne peuvent pas prendre de face quand ils prennent de derriere sur l'autre voie. Et même si tu le déclanchais, je ne pense pas que tu recoives quoi que ce soir, le RA n'était a priori pas fait pour flasher dans ta voie.

C'est un peu comme celui dans paris sur les voies express vers l'A4. Encore plus vicieux car c'est en virage, et t'as l'impression vraiment qu'il te vise toi. Mais il ne s'est jamais déclenché, malgré les exces de vitesses.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap247BB

50 km à cet endroit là, je trouve ça un peu ridicule, surtout en pleine nuit quand t'es tout seul, tu avances les yeux braqués sur ton compteur. Quant au flash, il y a souvent un soit à l'entrée, soit à la sortie du tunnel. Take care !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas557Dz

Oui mais elle elle y est morte... Bien sur, libre a toi de faire comme elle.

 

Peut être qu'un petit malin a tourné le RA pendant la nuit :D

 

 

En tous cas, hier après-midi vers 18h30, il était toujours dans le sens habituel :p

 

Sinon, Lady Di, c'était sur la voie qui vient en sens inverse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic802kb

Bah justement j'etais sur la voie de Lady di, mais on s'en fout c'est pas le problème !

La question est de savoir si quelqu'un a deja été flashé de face par ce radar..

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 135ns

Tu es sur de ne pas être passé en marche arrière :lol::lol::lol::lol:

Des fois le matin dur..dur :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

C'est pas pour toi le flash ;) Sinon ce radar est situé avant une voie d'insertion donc son emplacement est pas si mal. C'est vrai qu'à chaque fois que je passe là je le vois flasher. Il doit être sacrément rentable ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic802kb

Sûr à 100% ?

En tous cas ça fait bizare !

C'est clair que c'est jackpot ce radar ! En plus comment veux tu rouler à 50 ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil663il

Moi je sort avant et rerentre juste a coter de se radar et la tu peu rouler il ne teflashera pas ;);)

 

Mais sinon c vrai qu'il y en a un paquet qui se font flasher casiment a chaque foi que je passe et il flash de deriere surment pas de face celon moi, cela m etonerai bracoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fga178ov

Je passe souvent à 80 à moto face au radar et il n'a jamais flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic802kb

Je passe souvent à 80 à moto face au radar et il n'a jamais flashé.

 

 

c'est la reponse que j'attendais, merci !

Sujet clos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...