Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

[Topic officiel]Le BEPECASER en direct...


Invité §MAT784ST
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jen185ql

c'est le grand bouquin qui fallait lire pour le QCM??? :D

 

 

 

Ok merci pour la réponse. Je doutais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Heu félicitations karamelmou pour l'heureux évènement à venir.

 

k@ramelmou est enceinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar073kj

je ne suis pas venue ici depuis un petit moment....eh ben je ne dirai rien mais sachez qu'il n'y a pas d'age pour se former dans un métier...en tout cas courage a tous...venez ici changer des idées et profitez de chacun pour prendre certaines connaissances, des remarques...bref c'est un site tellement agréable pour communiquer et echanger........

bon courage a ceux qui sont en formation, a ceux qu'ils veulent y renter et bien entendu au candidat libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext345cf

Bonjour, j'ai une question : j'ai lu que certains décalaient les réponses pour les QCM, alors je me demandais quel est le système de réponse, un boitier comme pour le code? une feuille?

Et si j'ai bien compris, on a le droit d'avoir des manuels pendant l'examen du QCM, est-ce que c'est vrai et si oui quels sont les livres que l'on a le droit de consulter à l'examen?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MEL617ru

Extra, tu réponds sur une feuille ton QCM !

Oui tu as le droit à 2 bouquins si mes souvenirs sont bons ... c'est les 2 classeurs sur code de la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Dire que c'est sur un gag identique qu'on m'a appelé Super ! Ce qui m'a incité à prendre ensuite SuperKiki comme avatar !

Méfies-toi, tu pourrais bien finir avec Kermit sous ton joli profil de paylote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab176wj

encore une de plus en moins... terminé la semaine sur une super note de synthèse sur le thème de l"inégalité homme/femme... ce fut super passionnant lol

et vous comment ça se passe la prépa??

au fait y'en a qui passe l'examen sur nancy??

 

je ne suis pas de nancy mais de lyon.J'ai déja fait cette synthèse et si tu pouvait m'envoyer les corrigés par mail ca serai bien car je pourrai comparer les méthodes entre mon BAFM et ton BAFM

merci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik331CO

dans 1 semaine je serais sur la route direction nancy... je ne dorts déjà plus lol

et vous ça va?? vous êtes pret pour l'admissibilité??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub365XU

dans 1 semaine je serais sur la route direction nancy... je ne dorts déjà plus lol

et vous ça va?? vous êtes pret pour l'admissibilité??

 

 

 

Je compatis je suis aussi en formation et passe les éxams à Rouen ,l'oral le 24.11 ,je suis en flipppe totale,surtout pour l'oral car je me pose beaucoup de questions quant à notre préparation ,nous sommes 32 pour un formateur et n'avons jamais été noté pour l'entretien,nous nous "examinons" entre nous,en jouant le rôle des examinateurs chacun notre tour,mais on est pas des "pros",posons nous les bonnes questions ?!? etc...etc..Bref faut rester zen,pas question d'arriver crevé et à moitié stone le jour j ;) ,faut s'aerer (perso j'vais peter un cable à faire des syntheses tous les aprems :lol: ) . "M'enfin" comme tout le monde je pense !!! bon on y croit ,on s'accroche et c'est cool :D ,..... et on en reparle début décembre...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik331CO

moi j'ai pas encore ma date d'oral, on le sera quand on rend notre copie d'écrit, faut donc attendre mercredi!!

tu as raison, restons zen même si c'est plus facile à écrire qu'à l'être lol

rdv en décembre alors et M**** à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab176wj

Hello fabsonor

 

Tu as qui comme formateur ou formatrice ?

 

alors j'ai marie noel , michel et béatrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab176wj

pour moi l'oral c'est le vendredi 27 en début d'après midi ca va être dure. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

Ah ok, tu as les mêmes formateurs que moi. Je pensais que ça avait un peu changé peut-être. Je te souhaite bonne chance pour les examens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

sinon fab, ça coûte combien cette année l'admissibilité là-bas ? Et l'admission, tu as trouvé un financement à 100% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis182nV

Un ptit coucou !!!

 

Je tenais à souhaiter un Bon Courage à tous ceux qui s'apprête à passer les épreuves d'admissibilité...ça me rappelle des souvenirs !!!

Surtout restez Zen ( c'est moi qui dit ça !!! ) et croyez en vous jusqu'au bout !!

 

Sinon Oly69 comment vas tu ? et Melclio69 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sig003ya

A y est! formation à l'admissibilité terminée:examen écrit le 18/11 et oral le 4/12(bon, entre nous, ma derniere note sur un entrainement écrit était de 19/20 "le développement durable" et à l'oral une très bonne prestation d'après le formateur;mais quand même) et JE FLIPPE GRAAAAAVE.On ne peut jamais être sûr de rien et la je joue ma vie future!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MEL617ru

Un ptit coucou !!!

 

Je tenais à souhaiter un Bon Courage à tous ceux qui s'apprête à passer les épreuves d'admissibilité...ça me rappelle des souvenirs !!!

Surtout restez Zen ( c'est moi qui dit ça !!! ) et croyez en vous jusqu'au bout !!

 

Sinon Oly69 comment vas tu ? et Melclio69 ?

 

 

tu voulais dire Melclio63 :ange::ange:

 

ca va tres bien et toi ?

Et le boulot ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis182nV

Oui effectivement je voulais dire Melclio63 !! mdr !!! désolé !!

bah ça va ça va...le boulot pas pour l'instant il faut encore que je patiente...je repasse les exam's d'admission en candidat libre...j'ai raté le rattrapage de 2 points et le diplôme de 11...tu ne te souviens plus ?!!

et toi quoi de neuf ?

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton418yN

bon courage a tous et a toutes,vous allez tous reussir l'amissibilité!

,certains ont mal parlé de moi alors qu'ils ne me connaissent pas,et j'ai

juste donné mon point de vue sur 1 ou 2 personnes!,tout le monde s'est enervé!!!,bon ce n'est pas grave!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage a tous et a toutes,vous allez tous reussir l'amissibilité!

,certains ont mal parlé de moi alors qu'ils ne me connaissent pas,et j'ai

juste donné mon point de vue sur 1 ou 2 personnes!,tout le monde s'est enervé!!!,bon ce n'est pas grave!

tu t'es juste permis de juger des personnes que tu ne connaissais pas non plus... mais bon, ne relançons pas la polémique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

Un ptit coucou !!!

 

Je tenais à souhaiter un Bon Courage à tous ceux qui s'apprête à passer les épreuves d'admissibilité...ça me rappelle des souvenirs !!!

Surtout restez Zen ( c'est moi qui dit ça !!! ) et croyez en vous jusqu'au bout !!

 

Sinon Oly69 comment vas tu ? et Melclio69 ?

 

 

Merci

 

Moi ça va, je bosses désormais à temps plein en voiture et au bureau. Bon courage pour repasser tes examens surtout en candidature libre mais tu peux y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...