Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

[Topic officiel]Le BEPECASER en direct...


Invité §MAT784ST
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale773DW

le diplome en bois fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

Dit-il dans un IUT juridique :fresh:

Renseigne-toi sur l'IGS avant de l'ouvrir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §LOV202MI

hello les bepecasers ...

 

Savez vous si il existe un site sur le net où l'on pourrait trouver des plans détaillés sur les 23 fiches ...

 

Bon courage à tous et toutes ... Nous sommes les meilleurs !!!!

 

 

Oui, il existe un site avec une trame pour les 23 thèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan430Ef

Qui va pour la session 2011 s'inscrire au CFPSR Marcel Doret ? comme moi en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Excellent choix que le cfpsr... Mais moi je l'ai déjà mon bepecaser, donc je vais pas m'inscrire cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut162dN

Coucou tout le monde !

 

Pourriez-vous me renseigner sur le fait que si on passe le bepecaser (par exemple, l'année prochaine session 2011) et financé par les aides et qu'on le loupe (épreuves d'admission) et que l'année suivante, on s'y représente, devra-t-on payer de notre poche ou peut-on à nouveau faire une demande d'aides ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan430Ef

ça c'est une question intéréssant à savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut162dN

ça dépends des aides...

 

 

Merci pour la réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bpc523pE

bonjour,

dans le 67, les années précédentes, (ça peut changer /demandes/besoins régions) ils prenaient en compte 2 présentations (cf. 2 années). Pas plus. Vu le prix de la formation, c'est déjà très très bien.

Le mieux, c'est de se renseigner auprès des centres de financement directement (les centres de formation ne sont pas concernés normalement) ou l'ANPE. Tout dépend de votre cursus. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext345cf

bonjour, je me pose une question à laquelle vous pourrez peut-être m'apporter un éclaircissement : certains centres de formations demandent une lettre de motivation et un CV... à quoi le CV peut-il bien servir étant donné que l'on veut préparer une formation? Si on veut faire une formation, c'est que l'on a pas les diplomes, donc à part le permis de conduire et le niveau scolaire, qu'est ce qui peut présenter un intérêt sur le CV pour les centres de formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Possiblement pour faire des groupes de niveau ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau075Ww

bonjour, je me pose une question à laquelle vous pourrez peut-être m'apporter un éclaircissement : certains centres de formations demandent une lettre de motivation et un CV... à quoi le CV peut-il bien servir étant donné que l'on veut préparer une formation? Si on veut faire une formation, c'est que l'on a pas les diplomes, donc à part le permis de conduire et le niveau scolaire, qu'est ce qui peut présenter un intérêt sur le CV pour les centres de formation?

 

 

L'idée serait de sélectionner des stagiaires ... motivés. Enfin, je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui751GR

Bonjour tout le monde

Je me suis inscris pour passer le BEPECASER au CERP de Rosny sous bois et je viens de recevoir les papiers expliquant les details de la formation ainsi que le devis qui va avec :D

Le tarif affiché (5k euros) est assez conséquent et je vais partir à la recherche d'une auto école pour un contrat de professionnalisation.

Avant de commencer à démarcher je voudrais savoir comment, d'une manière générale, se passe ces contrats.

 

Ma question porterais sur le financement, a savoir est-ce que l'auto-école prend la formation a son compte partiellement ou totalement ou si d'autres arrangements sont discutés.

Voila la grande interrogation qui me travaille ces derniers jours.

 

Merci pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen711IA

salut à toutes et tous,

 

y aurait-il des candidats libres sur le 78 pour le BEPECASER ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen711IA

Bonjour tout le monde

Je me suis inscris pour passer le BEPECASER au CERP de Rosny sous bois et je viens de recevoir les papiers expliquant les details de la formation ainsi que le devis qui va avec :D

Le tarif affiché (5k euros) est assez conséquent et je vais partir à la recherche d'une auto école pour un contrat de professionnalisation.

Avant de commencer à démarcher je voudrais savoir comment, d'une manière générale, se passe ces contrats.

 

Ma question porterais sur le financement, a savoir est-ce que l'auto-école prend la formation a son compte partiellement ou totalement ou si d'autres arrangements sont discutés.

Voila la grande interrogation qui me travaille ces derniers jours.

 

Merci pour vos réponses :jap:

 

 

salut,

soit tu t'arranges avec l'auto-école qui et garantit la prise en charge de la formation par le fongecif ou autre ça dépend à quoi il cotise, ou alors il faut que tu vois par le biais de l'anpe et la caf qui te prend une bonne partie de la formation mais tu as je crois 1000 euros à la tienne pour l'admissibilité...

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

Coucou tout le monde !

 

Pourriez-vous me renseigner sur le fait que si on passe le bepecaser (par exemple, l'année prochaine session 2011) et financé par les aides et qu'on le loupe (épreuves d'admission) et que l'année suivante, on s'y représente, devra-t-on payer de notre poche ou peut-on à nouveau faire une demande d'aides ?

 

Merci ;)

 

 

Eh bien pour avoir été dans cette situation, je peux te répondre. Je n'ai pas pu avoir d'aide une deuxième année consécutive et comme je ne pouvais pas payer de ma poche, je n'ai pas fais de formation l'année suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut162dN

 

Eh bien pour avoir été dans cette situation, je peux te répondre. Je n'ai pas pu avoir d'aide une deuxième année consécutive et comme je ne pouvais pas payer de ma poche, je n'ai pas fais de formation l'année suivante.

 

 

Merci pour ta réponse :)

Mais comment as-tu fait alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc826Gm

 

Merci pour ta réponse :)

Mais comment as-tu fait alors ?

 

 

 

Et bien en candidat libre avec les bases qu'il a acquit la 1ère année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui751GR

 

salut,

soit tu t'arranges avec l'auto-école qui et garantit la prise en charge de la formation par le fongecif ou autre ça dépend à quoi il cotise, ou alors il faut que tu vois par le biais de l'anpe et la caf qui te prend une bonne partie de la formation mais tu as je crois 1000 euros à la tienne pour l'admissibilité...

voilà :)

 

 

Ok merci c'est ca j'ai a peu pres 1k d'admissibilité.

Je verrais lundi ce qu'il en est avec les premieres auto-écoles que je démarcherais.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

 

 

Et bien en candidat libre avec les bases qu'il a acquit la 1ère année.

 

Hello

 

C'est "elle" en fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr875WX

 

Oui, il existe un site avec une trame pour les 23 thèmes.

 

 

Merci de ta réponse ...

Tu aurais le lien qui me permettrait d'y accéder ??? Un ancien ayant passé son bepecaser m'a donné l'adresse d'un site mais il est bloqué et on ne peut plus s'y inscrire ( www.bepecaser.fr.st idem que www.bepecaser.info )

 

merci par avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen711IA

 

Ok merci c'est ca j'ai a peu pres 1k d'admissibilité.

Je verrais lundi ce qu'il en est avec les premieres auto-écoles que je démarcherais.

Bonne journée

 

 

De rien :)

Merci et bon courage à toi !!!

Bonne journée aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc826Gm

Hello

 

C'est "elle" en fait!!!

 

 

autant pour moi. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut162dN

Coucou,

 

Savez-vous ce qui n'est pas toléré pour la conduite lors de la formation ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext345cf

combien de temps est valable une visite médicale? je compte commencer la formation en octobre et je me demandais si il était possible defaire la visite maintenant, et si elle serait toujours valable d'ici les examens de 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

combien de temps est valable une visite médicale? je compte commencer la formation en octobre et je me demandais si il était possible defaire la visite maintenant, et si elle serait toujours valable d'ici les examens de 2011.

 

Pourquoi ne pas attendre ?

Je crois qu'elle est valable 1 an :voyons: Sans garanties, je me souviens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext345cf

Pourquoi ne pas attendre ?

Je crois qu'elle est valable 1 an :voyons: Sans garanties, je me souviens plus.

 

ah oui en effet je vais attendre! merci pour ta réponse. mon centre veut qu'elle soit faite dans les 60 jours après l'admisibilité mais bon j'ai encore le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext345cf

quelqu'un est inscrit au cipeca à levallois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

ah oui en effet je vais attendre! merci pour ta réponse. mon centre veut qu'elle soit faite dans les 60 jours après l'admisibilité mais bon j'ai encore le temps!

 

Surtout qu'en général, le RdV est facile à avoir. Perso, j'ai eu la liste des médics en préfecture, j'ai appelé et eu un RDV le jour même :dr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc826Gm

Surtout qu'en général, le RdV est facile à avoir. Perso, j'ai eu la liste des médics en préfecture, j'ai appelé et eu un RDV le jour même :dr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc826Gm

la visite médicale est valable 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet318GS

 

Merci de ta réponse ...

Tu aurais le lien qui me permettrait d'y accéder ??? Un ancien ayant passé son bepecaser m'a donné l'adresse d'un site mais il est bloqué et on ne peut plus s'y inscrire ( www.bepecaser.fr.st idem que www.bepecaser.info )

 

merci par avance

 

 

 

Bonjour, tu trouveras ce que tu cherches sur http://ebeziers.fr.

Cordialement.

J-M.D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai146Hf

La visite médicale est valable 2 ans

Sure et certaine, pour l'avoir passé en juin 2008 et là je viens d'obtenir la mention lourd et je fais donc valider ma carte d'enseignant sans repasser par la médecin..... Donc 2 ans après ma visite, je peux faire valider ma mention....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...