Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Flashé à 45 km/h au lieu de 50 à Orléans


Invité §Aur365Gs

Messages recommandés

Invité §war817Xi

fonsd.gif.c6149c01c1a5c2cef6e730bc93e26f9c.gif:D

 

Et en belgique c'est quelle couleur ? :ange:

 

 

blanc legerement bleuté.

flash HID :??:

et les sites de comptage c'est vert :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Aur365Gs

Bon hé bien pour vous mettre au courant : je n'ai pas reçu d'avis de contravention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala260Tu

Bonsoir,

 

SEUL sur la voie du pont Joffre RD 2020 (anciennement RN20) que je prends tous les mardi soir, je fais TRÈS ATTENTION à ce radar.

 

Ce soir 22H21, vitesse compteur 45 Km/h (PEUGEOT 308), vitesse affichée par mon GPS (TOMTOM LIVE 1005) 39 Km/h, le flash de ce radar se déclenche à mon passage alors que la limitation est à 50 Km/h !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

SEUL sur la voie du pont Joffre RD 2020 (anciennement RN20) que je prends tous les mardi soir, je fais TRÈS ATTENTION à ce radar.

 

Ce soir 22H21, vitesse compteur 45 Km/h (PEUGEOT 308), vitesse affichée par mon GPS (TOMTOM LIVE 1005) 39 Km/h, le flash de ce radar se déclenche à mon passage alors que la limitation est à 50 Km/h !!!

 

N'ai pas peur, celui la je l'ai fait pas mal crépiter.. il est juste sensible, mais même à 50-51 au GPS (52-53 compteur), jamais rien reçu..

 

Pitié, ne fais pas parti des gens qui passent à 30 devant ce radar... le nombre de fois ou je dois doubler juste avant de recouper la route et de sortir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch850CY

Pour un radar mobile, le calibrage sert entre autre au cadrage des photos à prendre :D .

A cet effet, avec ou sans flash, ces tests se font à une vitesse moy. de 30 km/h env. Donc tout ce qui passe à hauteur d'un radar mobile en test d'essais, sera flashé.

Bien sur, aucune photo ne sera traitée et fera l'objet d'un PV.

 

N'oubliez pas que tous les clichés sont analysés humainement à RENNES par des hommes (police-CRS-gendarme), ceci en vue d'éviter toute contestation ultérieure possible). Seuls les clichés "légaux" repartent.

A cet effet, il y a beaucoup de déchets ! Les paramètres de réglage de cet appareil, sont très rigoureux, tant par la mise en place, que par la nature des photos faites.

 

Donc aucune crainte, dans la mesure ou vous êtes flashés à 50 km/h et moins, il n'y a PAS de poursuites.

 

Délai d'envoi des photos traitées par RENNES, aux titulaires des cartes grises, entre 3 et 5 jours environ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune idée... :o

 

 

... avant...

 

Pour un radar mobile, le calibrage sert entre autre au cadrage des photos à prendre :D .

A cet effet, avec ou sans flash, ces tests se font à une vitesse moy. de 30 km/h env. Donc tout ce qui passe à hauteur d'un radar mobile en test d'essais, sera flashé.

Bien sur, aucune photo ne sera traitée et fera l'objet d'un PV.

 

N'oubliez pas que tous les clichés sont analysés humainement à RENNES par des hommes (police-CRS-gendarme), ceci en vue d'éviter toute contestation ultérieure possible). Seuls les clichés "légaux" repartent.

A cet effet, il y a beaucoup de déchets ! Les paramètres de réglage de cet appareil, sont très rigoureux, tant par la mise en place, que par la nature des photos faites.

 

Donc aucune crainte, dans la mesure ou vous êtes flashés à 50 km/h et moins, il n'y a PAS de poursuites.

 

Délai d'envoi des photos traitées par RENNES, aux titulaires des cartes grises, entre 3 et 5 jours environ !

 

 

Mais maintenant, je sais... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Pour un radar mobile, le calibrage sert entre autre au cadrage des photos à prendre :D .

A cet effet, avec ou sans flash, ces tests se font à une vitesse moy. de 30 km/h env. Donc tout ce qui passe à hauteur d'un radar mobile en test d'essais, sera flashé.

Bien sur, aucune photo ne sera traitée et fera l'objet d'un PV.

 

N'oubliez pas que tous les clichés sont analysés humainement à RENNES par des hommes (police-CRS-gendarme), ceci en vue d'éviter toute contestation ultérieure possible). Seuls les clichés "légaux" repartent.

A cet effet, il y a beaucoup de déchets ! Les paramètres de réglage de cet appareil, sont très rigoureux, tant par la mise en place, que par la nature des photos faites.

 

Donc aucune crainte, dans la mesure ou vous êtes flashés à 50 km/h et moins, il n'y a PAS de poursuites.

 

Délai d'envoi des photos traitées par RENNES, aux titulaires des cartes grises, entre 3 et 5 jours environ !

 

 

Mais bien sûr... swedomega.gif.e5ae46649d1debe586d3da0db678c2b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...