Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[ESSAI] VW Golf GT 1.4 TSI


Invité §gre386IC

Messages recommandés

Invité §gre386IC

Ben pour le 80-120 on dirait pas que c'est une reprise car le boost était déjà à fond à 80 . Ca serait pas un morceau du 0 à 180 ?

Et le 238 c'est en descente ou quoi ? Parce qu'elle à difficile à dépasser le 215 et puis boum ...238 ?

 

Un peu plus d'explication est nécessaire . Mais merci pour les vidéos .

 

 

Le 80-120 n'est pas une reprise,une sorte de départ lancé.

La fin de la V-max est en descente.A un moment vers 200,je ralentis car j'arrive sur un allemand qui double,puis freine pour me laisser passer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben242VU

Le 80-120 n'est pas une reprise,une sorte de départ lancé.

La fin de la V-max est en descente.A un moment vers 200,je ralentis car j'arrive sur un allemand qui double,puis freine pour me laisser passer.

 

 

Ca change tout quand meme... Une decente ca aide... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

220 sur le plat. Pas de ma faute si l'autoroute descend. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Ca change tout quand meme... Une decente ca aide... :)

 

 

TU sais "VW über Alles", il a bien fallut que tu lui sortes les vers du nez... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ST 876WJ

Sympa ce ti essaie, toi au moin tu pense a faire des petites vidéo et c'est vraiment sympa; j'ai essayé il y a peu de

temps la nouvelle focus ST 225ch (avec le vendeur) et la golf V gti avec la boite dsg (seul pendant 25min et com un goret une vidéo aurait été un bon souvenir :ange: ) mais je n'ai pas penssé du tout a faire des petites vidéo j'ai uniquement pris des photos, en tout cas merci de faire partager l'essaie avec nous tous!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

TU sais "VW über Alles", il a bien fallut que tu lui sortes les vers du nez... :pfff:

 

 

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Yep mais la philosophie est la même : petite cylindré, gros turbal ;)

 

 

Smart sont quand meme les pioniers en europe pour les petits moulins. Au japon c'ets un autre historie ca fait belle lurette qu'ils ont des petits 3 ou 4 pattes turbalisés qui marchent bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire... :??:

 

 

C'est un Passionné VW et il faut lui sortir les mots de la bouche pour qu'il avoue que c'est un peu triché ("reprises" en fait lancé, vitesse max en descente, etc...)

 

La traduction de "VW über Alles" donne "VW au-dessus de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

TU sais "VW über Alles", il a bien fallut que tu lui sortes les vers du nez... :pfff:

 

Ce genre d'expression hein ...... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Qu'est-ce que ça donne niveau sensation de poussée ?

 

Est-ce très linéaire et asceptisé, ou plus "viril" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli842tB

Merci pour cet essai :jap: Le tarif de 26210 roros (source automoto) est-il en 3 portes? as-tu l'équipement de la version française?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had263AQ

Qu'est-ce que ça donne niveau sensation de poussée ?

 

Est-ce très linéaire et asceptisé, ou plus "viril" ?

 

 

D'après ses dires, linéaire.. Le viril ne se ressent pas trop sur les vidéos en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

D'après ses dires, linéaire.. Le viril ne se ressent pas trop sur les vidéos en tout cas.

 

 

Heu sur les 2 premiers rapports, y'a des watt tout de même :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had263AQ

:D Je ne dis pas le contraire !

 

Mais si tu te rappelle bien dans les pages précèdentes je crois bien me souvenir qu'il se prononce a se sujet et nous fait part du fait que ça pousse mais de manière linéraire. ça parait logique en même temps, un compresseur + un turbo on ne ressent pas l'effet coup de pied : ça pousse tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah651Nl

 

 

 

moi j'ai jamais bandé devant une golf... :non:

 

 

ça semble etre un modele de reussite sociale de rouler en allemande quelconque....

(surtout une golf noire dessiglée...)

 

 

ce n'est que mon avis

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

moi j'ai jamais bandé devant une golf... :non:

 

 

ça semble etre un modele de reussite sociale de rouler en allemande quelconque....

(surtout une golf noire dessiglée...)

 

 

ce n'est que mon avis

 

 

C'est vrai :jap:

 

Mais au dela de ca, faut reconnaitre qu'à l'heure de l'envolé des prix, un constructeur sort des innovations sur base d'essence donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah651Nl

C'est vrai :jap:

 

Mais au dela de ca, faut reconnaitre qu'à l'heure de l'envolé des prix, un constructeur sort des innovations sur base d'essence donc...

 

 

 

 

je suis tout a fait d'accord! le moteur est surement tres bien, et c'est encourageant de voir ENFIN des moteurs essence récents, pas trop gros et turbotisés !

mais dansl'absolu c'est qu'un 1,4L quatre cylindres... pas de quoi se tripoter...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Merci pour ce topic

 

Seul un truc me chagrine : quelle chance tu as eu de rencontré une Golf GTI au même moment :bien: Perso je suis sur Paris et j'en ai croisé qu'une en 1 année complète ;)

 

En tous cas merci :jap:

 

:beuh:

 

J'en vois sans arrêt ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Petite question, je ne sais pas si elle a été posé, mais quel est le poids de la GT ?? Pour voir si le fait de mettre un petit moteur a été bénéfique sur ce point, bien que j'en doute un peu du fait de la présence supplémentaire du compresseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Petite question, je ne sais pas si elle a été posé, mais quel est le poids de la GT ?? Pour voir si le fait de mettre un petit moteur a été bénéfique sur ce point, bien que j'en doute un peu du fait de la présence supplémentaire du compresseur...

 

1.271-1.429 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

C'est un Passionné VW et il faut lui sortir les mots de la bouche pour qu'il avoue que c'est un peu triché ("reprises" en fait lancé, vitesse max en descente, etc...)

 

La traduction de "VW über Alles" donne "VW au-dessus de tout.

 

 

Moi,mais t'as fumé du bonnet. :lol:

 

Généralement une reprise tu le fais à vitesse stabilisé en 4,5 ou 6 pas pendant un 0-120.

 

:lol::lol:

 

 

JE PRENDRAIS UN NIVEAU AVEC MOI LA PROCHAINE FOIS. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

moi j'ai jamais bandé devant une golf... :non:

 

 

ça semble etre un modele de reussite sociale de rouler en allemande quelconque....

(surtout une golf noire dessiglée...)

 

 

ce n'est que mon avis

 

Tout à fait :oui:

Ca montre à toute la population qu'on est quand même au dessus qu'eux.

 

Après, c'est sur qu'on ne peut pas apprecier une Golf si on fait pas partie de l'élite à qui elle est reservée, c'est bien normal, et c'est bien pour ça qu'il existe d'autres marques, plus à même de combler des attentes inférieures :jap::buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K T523SY

Oula alors moi je connais des gens "modestes" qui roulent en Golf!

A part les kékés et quelques perdus je vois pas qui achète une golf pour se montrer supérieur!

Les gens qui achètent ce véhicule l'achètent en raison de sa réputation c'est tout!

Je crois qu'il y des marques mieux indiquées pour se la péter (BM, Audi, Mercedes, Alfa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

P'tain mais calmer vous un peu, on peut jamais aborder un Topic sans que ca parte en couille... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K T523SY

P'tain mais calmer vous un peu, on peut jamais aborder un Topic sans que ca parte en couille... :non:

 

De plus ce topic est intéressant c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah651Nl

P'tain mais calmer vous un peu, on peut jamais aborder un Topic sans que ca parte en couille... :non:

 

 

 

je disais en effet que ce n'est qu'une SIMPLE voiture

banale, un peu chere pour ce que c'est, innovante ... mais sans plus

 

c'etait pas pour lancer un fight, hein ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

je disais en effet que ce n'est qu'une SIMPLE voiture

banale, un peu chere pour ce que c'est, innovante ... mais sans plus

 

c'etait pas pour lancer un fight, hein ?

 

 

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had263AQ

Tout à fait :oui:

Ca montre à toute la population qu'on est quand même au dessus qu'eux.

 

Après, c'est sur qu'on ne peut pas apprecier une Golf si on fait pas partie de l'élite à qui elle est reservée, c'est bien normal, et c'est bien pour ça qu'il existe d'autres marques, plus à même de combler des attentes inférieures :jap::buzz:

 

 

[:coub:3] Humour humour quand tu nous tiens ! :)

 

Bon sinon pour revenir sur la Golf, il est vrai qu'elle est tellement "populaire" (tout le monde roule en golf) que ca ne donne pas forcément envie d'en avoir une. Aujourd'hui (en tout cas pour ma part) l'envie de se démarquer un tant soit peu se fait sentir. Bon moi je roule en 307 grise (mais pas HDI) donc la démarque n'est pas encore pour tout de suite.. Mais je n'ai pas eu le choix, c'est une très bonne voiture je l'adore, mais on en voit trop (comme la golf).

Je trouve l'innovation moteur plus qu'intéressante, maintenant si jamais je suis amené a changer de voiture, je ne suis pas sûr de choisir une golf. J'espère voir d'autres modèles équipés du même type de moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah651Nl

[:coub:3] Humour humour quand tu nous tiens ! :)

 

Bon sinon pour revenir sur la Golf, il est vrai qu'elle est tellement "populaire" ... Je trouve l'innovation moteur plus qu'intéressante, maintenant si jamais je suis amené a changer de voiture, je ne suis pas sûr de choisir une golf. J'espère voir d'autres modèles équipés du même type de moteur.

 

 

 

 

C'est bien synthétisé, et ça résume ma pensée aussi.

l'innovation moteur c'est bien, mais ça ne fait pas tout. d'autant plus qu'un grand nombre de marque propose des voitures sympa, originales, sortant de la grisaille quotidienne.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Oula alors moi je connais des gens "modestes" qui roulent en Golf!

A part les kékés et quelques perdus je vois pas qui achète une golf pour se montrer supérieur!

Les gens qui achètent ce véhicule l'achètent en raison de sa réputation c'est tout!

Je crois qu'il y des marques mieux indiquées pour se la péter (BM, Audi, Mercedes, Alfa...)

 

 

Moi si je roule en BMW c'est parce que à la conduite c'est vraiment autre chose et que je la trouve bien plus originale qu'une Golf V ou qu'une A3 :bah: . Le regard des autres j'en ai vraiment rien à faire, je dirais même que parfois ça me saoule :bah: ...

 

Je vais donner mon avis sur la TSI quand même... Je trouve que c'est une bonne nouvelle un peu d'innovation dans l'essence, par contre j'ai été un peu déçu par le bruit du moteur, il faut voir en vrai quand même. Sinon ça doit bien marcher, ça doit être sympa. Coté extérieur, rien à faire le plus gros défaut de la V c'est cette saleté de jupe arrière en plastique :pfff: . Quel dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

la golf est une simple voiture comme l'est la mégane.

 

 

la rançon du succés les ont rendues trop timides dans leurs restylages, et banales sur la route.

 

 

La golf est une voiture mythique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

C'est vrai :jap:

 

Mais au dela de ca, faut reconnaitre qu'à l'heure de l'envolé des prix, un constructeur sort des innovations sur base d'essence donc...

 

 

Ce n'est pas une innovation la Delta S4 avait déjà compresseur et turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

La golf est une voiture mythique

 

 

Mouais pour moi la Coccinelle, la Mini sont des voitures mythiques, la golf c'est juste une compacte avec une bonne longévité et des versions qui ont marqué. De là à dire qu'elle est mythique :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had263AQ

Mouais pour moi la Coccinelle, la Mini sont des voitures mythiques, la golf c'est juste une compacte avec une bonne longévité et des versions qui ont marqué. De là à dire qu'elle est mythique :bah: .

 

 

Parfaitement d'accord, la première GTI était mythique, soit, peu être aussi la VR6 et la première TDI (mouais passe encore) mais sinon idem, je trouve que c'est une compacte comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...