Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[ESSAI] VW Golf GT 1.4 TSI


Invité §gre386IC

Messages recommandés

Invité §wev763ru

Sa marche, j'ai cru comprendre qu'il vaut mieux faire tourner ces moulins au 98 il me semble.

 

Sinon, au passage, l'annonce que j'ai posté plus haut te semble bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Sa marche, j'ai cru comprendre qu'il vaut mieux faire tourner ces moulins au 98 il me semble.

 

Sinon, au passage, l'annonce que j'ai posté plus haut te semble bonne ?

 

 

Pour en avoir fait l'expérience, effectivement, le moteur tourne bien mieux au 98.

Pour l'annonce, ça me semble dans les prix http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est correct, en plus par une concession qui aura normalement bien révisée la voiture avant.

Comme tous les moteurs, il y a eu quelques "couacs" mais vraiment rien d'alarmant. Quand on voit le nombre de 1.9 TDI (90, 100, 105, 130) surkilométrés, les petites avaries connues comme les débimètres ne les ont pas empêchés de rouler loin et d'être reconnus malgré tout comme très fiables.

 

Pas de distribution à prévoir, c'est une chaîne oui.gif.ecbe2ad55581036eefe96b58b608a680.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wev763ru

Woaw vous me dépannez bien je doit avouer !

 

Je vais passer un coup de fil Lundi, y'a des points spécifiques sur lesquels je doit insister ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw vous me dépannez bien je doit avouer !

 

Je vais passer un coup de fil Lundi, y'a des points spécifiques sur lesquels je doit insister ?

 

À ce kilometrage, tu risques pas grand chose.

Voir l'état des pneus et freins, et si l'entretien est à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wev763ru

lol.gif

 

Annonce désactivée !

 

Moche moche. Je vais lutter pour en trouver une autre équivalente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau447Al

Bonjour,

 

Je suis actuellement en phase de recherche d'un véhicule, mais j'avoue que je ne m y connait pas trop.

Déjà la voiture roulera principalement en ville, puis quelque voyage Rennes-Paris et Rennes-Portugal, donc déjà j'hésite en Essence et Diesel (les passionné d'essence m’ont deja un peu retourner le cerveau).

 

Voila que pendant mes recherches sur le net, je suis tombé sur cette annonce:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

 

Qu'en pensez-vous? Fiabilité moteur, consommation, entretien, bonne ou mauvaise affaire???????????

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...