Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Composition d'un radar automatique


Invité §Bis325hs

Messages recommandés

Invité §Bis325hs

Bonjour, je suis actuellement en classe de 1ère S Science de l'Ingénieur et je voudrais savoir si vous pouviez m'aidez à trouver pour mon sujet de TPE comment sont fait les radars automatiques ?? Et si vous conaissez des personnes suceptible de me donner des informations n'hésitez pas à me communiquer par mp sur le forum merci

 

Si vous voulez en savoir plus demandez moi car je sais que j'ai pas été très clair mais je savais pas trop comment exposé le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tio245cG

Je pense que les radars marchent avec l'effet doppler, sinon Internet est ton ami et tu risques de trouver pas mal de truc à ce sujet.

 

Après tu peux essayer de contacter une entreprise qui fabrique les radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis325hs

Justement on ne trouve pas énormément de chose... :(

 

L'idée de contacter une entreprise n'est pas mauvaise mais je doute qu'il donne de nombreuses informations. Mais quels sont les entreprises qui construisent les radars automatiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Démontes en un pour voir comment c'est fait. :bah:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.gif je suis loin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tio245cG

Justement on ne trouve pas énormément de chose... :(

 

L'idée de contacter une entreprise n'est pas mauvaise mais je doute qu'il donne de nombreuses informations. Mais quels sont les entreprises qui construisent les radars automatiques ?

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_de_contr%C3%B4le_routier

http://www.copradar.com/preview/chapt2/ch2d1.html (en anglais mais bon ça devrait passer).

 

 

Pour le contact avec l'entreprise je ne pense pas que ça soit si difficile que ça mais je n'ai aucune idée où on fabrique ces choses là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Justement on ne trouve pas énormément de chose... :(

 

L'idée de contacter une entreprise n'est pas mauvaise mais je doute qu'il donne de nombreuses informations. Mais quels sont les entreprises qui construisent les radars automatiques ?

 

En France c'est la Sagem qui construit ce bricolage improbable associant un radar mobile, un APN du commerce et un PC.

 

Sinon à l'étranger un gros fournisseur est Traffipax http://www.traffipaxinc.com/ qui fournis des modules compacts "à la carte" avec au choix photo argentique ou numérique avec télétransmission. Si la Sagem veut pas te causer essaie avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiE278KU

Oui, et c'est ATOS Origin (la boîte pour laquelle je bosse, au passage héhé) qui s'occupe de l'informatique des RA en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Attend, je vais en flinguer un sur l'A10 et je te ramène la bête décortiquée et désossée... smilnoir11.gif.ff985cafc3ed12f167dec0b60a691268.gifgun2.gif.b37556830e0f6a2927223793915d8e32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub524Jh

Je suggère à Sens interdit de flinguer celui de Labouheyre qui m'a pris il y a 8 jours (sens Bordeaux vers Bayonne PK/PR : 024.750) à titre de revanche. Merci d'avance.

 

A Bishop 66, va voir sur les sites de vente des Anti-radars, il y a des infos intéressantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...