Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Avis sur Webcarcenter et Cardisiac


Invité §ich413xp

Messages recommandés

Invité §Phi324bR

Comme l'a dit Pitouchock, ce sont deux sites d'annonces, comme tu peux en passer sur l'Argus ou La Centrale ou encore un journal local (Paru Vendu par exemple).

 

Ce sont des ventes de particulier à particulier, ou de pros à particulier.

 

A toi de sélectionner les annonces qui semblent correspondre à ce que tu recherches et ensuite, libre à toi de contacter le vendeur. Mais généralement, il s'agit de voitures d'occasion... omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les668Ph

Bonsoir,

 

Effectivement, Caradisiac propose maintenant des voitures neuves moins chères venant, parait t'il, uniquement de concessions françaises.

 

http://www.caradisiac.com/php/ [...] -index.php

 

Je me suis renseigné pour un X5, mais la remise est de 10% alors que BMW Mirabeau Paris 16ème (qui est maintenant Neubauer) me fait 8% et la carte grise et par mandataires entre 14 et 16% suivant les options.

 

Pour ce genre de voitures ce n'est pas très intéressant mais cela l'est peut-être pour d'autres marques ? A voir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...