Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

Achat d´une Voiture en Allemagne


Invité §bra862Ro
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre357ox

je recherche une occasion en allemagne, quelqu'un peut il m'aider

 

à ce jour je cherche des infos sur automarketing

 

merci pour vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §moi387Ax

La meilleur solution pour le problème de plaque:

 

Pour ma part je suis belge et j' ai déja été chercher des voiture en france.

 

Pour ce faire je prend des plaques NL :ange: je vais chez le vendeur mais les plaques sur le véhicule Français et je reviens a fond -de 9h pour faire du midi a la belgique :D

 

Surtout ne faite pas comme moi

 

ps: j' ai pas la moindre idée de ce que je risque en france en tant que belge dans une voiture française avec des plaques NL, sans assurance, sans immatriculation et sans permis (bin oui je le laisse en belgique histoire de pas me le faire prendre)

:lol::lol::lol:

 

Et quand je vais en allemagne je prend des plaques F :lol::lol:

 

Je les plus fait depuis 5ans mais plein de bon souvenir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche une occasion en allemagne, quelqu'un peut il m'aider

 

à ce jour je cherche des infos sur automarketing

 

merci pour vos réponses,

 

 

Bonsoir :jap:

Quelle occasion? camion , poussette, voiture berline, break????????? à pile , essence , Diesel ? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun810ul

bonjour,je suis sur l'achat d'un véhicule en Allemagne mais je me méfis des offres de mobile.de car je suis rentré en contact avec un vendeur privé mais ses explications sur le paymen son assées flou il veut que je passe par un service de transfert d'argent de raccordement occidentale je sais mème pas ce que ces. Pouvais vous m'éclairé sur le sujet? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th 284pP

salut je te conseil de pas le faire,sa sent la dob.va la bas prend la voiture est paye.

.moi je suis aller acheter une voiture en allemagne.tous seul et je suis revenue avec.

tu va en allemagne et il ya le marcher le dimanche a Essen c une ville la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc305zi

Bonjour,

Je souhaite aquérir en allemagne une Mini d'occasion ou une Audi A3.

Mon budget est de 13000 à 15000 euros max avec moins de 50000 km.

Je trouve pas mal d'annonce mais je ne parle pas un mot d'allemand !!!

Tout les conseils sont les bienvenues.

Pourquoi pas une personne qui s'occupe de cela ?

Merci pour vos conseils

Nicolas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def370Ai

Bonjour,

Peux tu me dire ou tu as pu trouver les annonces de voitures ?

Je cherche un golf V pour moind de 15Keuros.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ha-841hE

bonjour a tous,

je suis un vendeur pro de vehicules importes d'allemagne (neuf ou occasion). je peux proposer des tarifs tres interessants sur le neuf de certaines marques ou des recherches d'occasions multimarques...

mais ma "specialite", ce sont les vehicules de collaborateurs ou de directions des marques francaises (surtout renault et citroen avec qui je suis sous contrat).

je precise que tous ces vehicules n'ont jamais ete accidentes, possedent un kilometrage certifie et un certificat de conformite systematique.

je vous invite a venir comparer les tarifs sur mon site: www.ha-se.fr et a prendre connaissance des commentaires de mes clients dans mon livre d'or (je viens de le mettre en ligne)

je me tiens a votre disposition...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra823IE

bonjour,

 

suis trés interressé par l'achat d'une HONDA ACCORD CDTI EN VERSION SPORT NAVI OU EXECUTIVE

POURRAIS TU M AIGUILLER

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud511RU

salut, je retiens ta proposition

;)

 

bonjour,je souhaite acheter une audi ou une bmw en break,mon soucis,je ne c'est pas quelle prix reel,que veut dire possibilité de recuperer la tva ,il faut ce fier au tarif ht ou pas?je precise que c'est des vehicule qui on moins d'un ans,et chez des concessionaires,avez vous des addresse pour les bmw et audi ,autre que mobil et autoscout,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paq435Rz

Salut à tous !

 

Si quelqu´un veut acheter une voiture de l´allemagne, il peut me contacter À tout moment pour qu´on discute.

 

Bonjour,

merci pour toutes les infos et pour les coordonnées du centre de consomateurs!!!

Jje voudrais acheter une voiture neuve en Allemagne. Le garage m'explique que la voiture n'a pas de kilometre mais qu'elle a été enregistrée une journée. Je voudrais savoir si lorsque j'importerai la voiture, c'est la date de "tageszulassung" ou la date ou j'achete le vehicule qui sera sur la carte grise??

Isabel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paq435Rz

bonjour,

C'est la date de "tageszulassung" et c'est la date de départ pour la garantie constructeur .

Bonne journée

 

Merci pout ton aide. Tu m'as vraiment facilité la tache avec toutes tes infos.

Bonne journée et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GR7126dX

salut j'aimerais savoir si il y a une personne qui parle bien l'allemand car je voudrais acheter un vehicule en allemangne mais je parle pas l'allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GR7126dX

Salut à tous !

 

Si quelqu´un veut acheter une voiture de l´allemagne, il peut me contacter À tout moment pour qu´on discute.

 

salut moi je suis interesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra222pV

bonjour je cherche un berlingo hdi 75 ou 92 cv en bonne finition soit neuf soit en zero km au vu des déstockages sinon un partner meme finition ou au pire un nouveau kangoo en finition privilege hdi 85 merci d'avance pour votre aide je ne sait comment vous renvoyer la balle mais j'attends vos propositions merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala685XE

Bonjour à tous. Je suis nouveau dans ce forum et c'est vrai qu'il y a de bons conseils. Pourriez-vous me donner quelques sites intéressants pour l'achat d'une voiture en Allemagne ou Belgique svp?

Egalement, on m'a souvent parlé de Mulhouse, vu que c'est la frontière avec l'Allemagne, il y a de nombreux concesionnaires intéressants. En connaissez-vous quelques-uns?

Merci beaucoup.

A+ :)

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrv731EK

bonjour

je voudrais savoir si les annonces sur les sites mobile.de et autoscout24.de sont de vrai annonces,parsqu'il ya des voitures a des prix invresemblabe donc si quelkun pouver me renseigner sa serait gentil

merci a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den844Rf

je veux acheter un c max en passant par un mandataire ( autogold import a charleville mezieres) qqu un les connait ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had022TZ

Salut à tous !

 

Si quelqu´un veut acheter une voiture de l´allemagne, il peut me contacter À tout moment pour qu´on discute.

 

 

je cherche a acheter une voiture en allemagne peu tu me contacte hadock77@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb703uf

salut

je souhaite acheter une fiat stilo abarth,

comment je peux rentré en contact avec le vendeur

je ne parle pas un mot d'allemand

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre767xT

bonjour,

j'ai un problème, j'ai acheter une voiture en Allemagne et lord de l'immatriculation en franque la préfecture a remarquer que la voiture n'a pas été radié en Allemagne quelle démarche doit-je faire pour quelle soit radié sachant que je suis venue en France avec des plaques jaunes et qu'apparemment c'est interdit.

Je ne sais vraiment pas quoi faire car je ne peut pas repartir en Allemagne avec le véhicule, pouvez vous m'aider.

 

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dup607pq

bonjour à tous je recherche quelqu'un qui fait de l'import de voitures en allemagne ou qui veut en faire, pour me donner des conseils au sujet des modeles de voitures qui sont interressant à importer. Merci d'avance

ps je parle couramment allemand pour les negociations cela peut aider je peut peut etre aiser un connaisseur fancais mais chez qui la barriere de la langue est insurmontable ou futur associé

contactez moi sur kobealdo@yahoo.fr

 

Bonjour,

Je viens de commander une Audi A6 en allemagne par l'intermediaire d'un mandataire le véhicule date de septembre 2008 et à 1900 kms donc le véhicule n' a pratiquement pas roulé maintenant comment s'assurer que le véhicule a bien ce kilometrage est ce que le faire certifier par la concession Audi est une bonne chose que puis je demander au mandataire?

Merci pour votre aide.

Cordialement

CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

Bonsoir, je suis intéressé par une BMW 320CD immatriculée en ce moment avec des "Ausfuhrkennzeichen" valables jusqu'en septembre.

Je ferais parti des propriétaires redevable de la taxe sur l'automobile allemande (Kfz-Steuer) si je l'achète ???

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban235VH

si ta voiture a plus de 6 mois et 6000 km non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GER748Bz

Salut à tous !

 

Si quelqu´un veut acheter une voiture de l´allemagne, il peut me contacter À tout moment pour qu´on discute.

 

salut je voudrai ramener un bus de 7m d allemagne en france

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Gg

Bonjour,

Je viens de commander une Audi A6 en allemagne par l'intermediaire d'un mandataire le véhicule date de septembre 2008 et à 1900 kms donc le véhicule n' a pratiquement pas roulé maintenant comment s'assurer que le véhicule a bien ce kilometrage est ce que le faire certifier par la concession Audi est une bonne chose que puis je demander au mandataire?

Merci pour votre aide.

Cordialement

CD

 

 

le groupe vag a une base de donnes ou tu peut voir tout historique de la voiture..bien sure si les service ont etais fait chez eux..

il te faut juste le nr chasis.. et quelque un sympa dans un concession audi.. .. je fais la meme chose avec le dernier passat qui jai achete en allemange.. mais en 2 ans juste 1800 km.. pas tres veridique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash605id

bonjour à vous

je recherche désespérement sur le net, le cout du cheval fiscal allemand !

 

j'aimerais me faire immatriculer en allemagne, mais vue que c'est en préparation, j'aimerais savoir à quoi m'attendre.

 

des connaisseurs ?

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous

je recherche désespérement sur le net, le cout du cheval fiscal allemand !

 

j'aimerais me faire immatriculer en allemagne, mais vue que c'est en préparation, j'aimerais savoir à quoi m'attendre.

 

des connaisseurs ?

 

merci :jap:

 

:??: ca n'existe pas ! mais il y a d'autres taxes, ne t'inquiete pas ;)

 

Il y a une taxe annuelle sur la pollution qui peut etre très chere sur les diesel non catalysés (type 525tds par exemple)

Et après, les assurances classifient les modèles selon des baremes précis selon si au tiers ou en tous risque (HF / TK VK...)

 

Donc impossible a comparer ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash605id

mais le prix de la carte grise il est fixé par rapport à quel barème alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...