Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

607 2.0HDI 110ch conseils...


Invité §axe271LW

Messages recommandés

Invité §Sen414pG

Dommage que ce soit le hdi, en essence, ce serait parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §axe271LW

Tu pourras toujours aller à Dommartin, ils y font plus ou moins la même chose... et vendent environ 900 Peugeot par an (selon eux)

 

Alors 607 110 or not 607 110?

 

 

Je vais voir avec mon père si on peut aller l'essayer,mais j'ai peur qu'ils l'adoptent... moi je vais trouver que c'est un veau,mais ils vont me dire,après tout,pour rouler a 130 sur l'autoroute... et puis ce sera un peu plus puissant que notre ancienne safrane 2.1DT de 88ch :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Ils la reprennent combien la 607?

Parce que moi je trouve qu'elle fait un peu bâteau... pour une conduite accompagnée.

 

Pour le même prix, tu as ça, de 2005, très bien équipée, il ne manque que les j.alu et le cuir...

 

Sinon, de 2004, tu trouves des choses sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 607 est soit Belge, soit ex-entreprise, car en France les 607 particulières n'ont pas eu le 2.0 HDI (corrigez-moi si je me trompe).

 

Méfiez-vous de l'entretien et de l'historique donc :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra221KZ

Je ne peux pas trop t'aider sur ce coup-la, mais à mon avis, ne prend pas le 2.0HDi, tu vas te faire des frayeurs...De nos jours, ça sert à rien d'avoir des voitures puissantes comme ça. A ta place, j'attendrais le 3 cylindres 1.1 de 65ch, c'est largement suffisant, et surtout, il peut être couplé à la toute nouvelle boîte automatique à 3 rapports... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Jamily,c'est vrai que nous avons de moins en moins l'occasion de faire ronfler les cheveaux de nos jours, mais saches que plus tu auras un moteur faible sous ton capot, moins tu la gardera longtemps ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

Cette 607 est soit Belge, soit ex-entreprise, car en France les 607 particulières n'ont pas eu le 2.0 HDI (corrigez-moi si je me trompe).

 

Méfiez-vous de l'entretien et de l'historique donc :jap:.

 

Entretien de quoi, elle a 0KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

On voudrais changer car la 607 2.2 est une boite auto et ma soeur est en conduite accompagnée,donc il lui faut une boite manu.

 

 

On peut parfaitement faire la conduite accompagnée avec une BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Personnellement on a le 2,2 HDI 136 et on le trouve suffisant (à l'aise sur autoroute, parfois juste sur nationale si on tombe pas un rapport).

 

110 chevaux, ça me semble juste, quoique la 407 1,6 HDI 110 soit suffisante et aussi lourde que la 607, donc ça devrait aller.

 

 

Enfin, je crois que pour la 607, c'est plus l'aspect confort et habitabilité qui compte, parce que niveau motorisations, c'est pas extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien de quoi, elle a 0KM

 

 

J'avais en effet pas vu ! :D

 

Dans ce cas c'est pas pareil :p.

Mais ça voudrait dire qu'elle est stockée depuis 9 mois :???:... ça me parait long pour une voiture neuve, surtout à ce prix là :voyons:... c'est quand même donné une 607 au prix d'une 307 ! :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

J'avais en effet pas vu ! :D

 

Dans ce cas c'est pas pareil :p.

Mais ça voudrait dire qu'elle est stockée depuis 9 mois :???:... ça me parait long pour une voiture neuve, surtout à ce prix là :voyons:... c'est quand même donné une 607 au prix d'une 307 ! :blague:

 

 

Bah j'ai déjà vu un TT neuf, 0 km, millésime 2001, à 18 000 euros (34 000 euros neuf) en 2004.

 

Faut dire que 3 ans sur parc, bon...

 

Je me demande s'il est toujours à vendre, parce que ça faisait 1 an qu'il était à 18 000 euros m'avait dit le vendeur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Ce sont les compactes qui sqont chères :cyp:

 

Au fait, je répète: on peut très bien faire la conrduite accompagnée avec une boîte automatique. Le problème ne serait-il pas un faux problème, du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Ce sont les compactes qui sqont chères :cyp:

 

Au fait, je répète: on peut très bien faire la conrduite accompagnée avec une boîte automatique. Le problème ne serait-il pas un faux problème, du coup?

 

 

En Belgique, si tu passes le permis sur boite automatique, tu ne peux pas rouler avec une BVM même si tu réussis ton permis...

 

Par contre si on passe le permis en BVM, on peut rouler en BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

En Belgique, si tu passes le permis sur boite automatique, tu ne peux pas rouler avec une BVM même si tu réussis ton permis...

 

Par contre si on passe le permis en BVM, on peut rouler en BVA.

 

 

Mais on ne parle pas de passer le permis avec une boîte auto :voyons: . Il s'agit seulement de faire la conduite accompagnée avec elle. Et il n'y a aucun problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Ce sont les compactes qui sqont chères :cyp:

 

 

Bah pour leur taille, pas tellement.

 

Il faut les comparer au segment supérieur d'il y a 5-10 ans, tenir compte de l'indexation des prix.

 

 

Je pense pas qu'une Peugeot 207 1,6 HDI 90 revienne beaucoup plus cher qu'une 306 2l HDI 90 à l'époque.

 

Vu les améliorations entre les deux modèles, je trouve les prix justifiés.

 

 

Comparez une VW Jetta actuelle à l'ancienne Passat, les prix restent équivalents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra221KZ

Quelle prise de tête pour si peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais ce moteur n'existe plus. Je pense que le plus petit moteur sur la 607 était le 2.2 HDI 136ch. En tout cas sur le site Peugeot, le moteur là n'est pas répertorié.

Déjà que sur une 406 le 2.0 HDI n'est pas un foudre de guerre, alors sur une 607, si ce moteur existe, alors ca doit être la catatrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Bah pour leur taille, pas tellement.

 

Il faut les comparer au segment supérieur d'il y a 5-10 ans, tenir compte de l'indexation des prix.

 

 

Je pense pas qu'une Peugeot 207 1,6 HDI 90 revienne beaucoup plus cher qu'une 306 2l HDI 90 à l'époque.

 

Vu les améliorations entre les deux modèles, je trouve les prix justifiés.

 

 

Comparez une VW Jetta actuelle à l'ancienne Passat, les prix restent équivalents.

 

 

Pour la 207/306 passe encore, mais là, tu as fumés quoi? J'en prendrai bien un peu... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Pour la 207/306 passe encore, mais là, tu as fumés quoi? J'en prendrai bien un peu... :lol:

 

 

Bah la nouvelle Passat a pris 10 cm pour égaler l'ancienne A6, donc je suppose que la taille de la Jetta est équivalente à l'ancienne passat non :voyons:

 

Enfin, ça me semblerait logique mais je dois me gourrer, sorry :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

J'avais également un doute, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe271LW

Excusez moi mais ce moteur n'existe plus. Je pense que le plus petit moteur sur la 607 était le 2.2 HDI 136ch. En tout cas sur le site Peugeot, le moteur là n'est pas répertorié.

Déjà que sur une 406 le 2.0 HDI n'est pas un foudre de guerre, alors sur une 607, si ce moteur existe, alors ca doit être la catatrophe.

 

 

En effet ce moteur n'existe plus,mais en parcourant quelques annonces,k'ai pu voir que ce 2.0hdi a bien existé sur la 607 mais j'en ait trouvé en 2.0 hdi 126,il remplace a mon avis le 2.0hdi 110.

Le HDI 126 est déja sous le capot de la 407.Il fais 7CV sous la 407 et sous la 607 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe271LW

Ma soeur vaudrait mieux pas qu'elle apprenne sur une BVA,ce sera la 607 qu'elle conduira en semaine a la que la 307 a BVM,elle pourra la conduire que le week end.Le jour ou elle passera le permis...si elle se plante pcq elle n'arrive pas trop a passer les vitesses ou je ne sais quoi,ça aurais été mieux qu'elle apprenne sur une BVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Boapff, et comment font les autres? Surtout que là il y aura une BVM régulièrement pour ne pas perdre la main... Il y a toujours quelques leçons prévues avant de passer l'examen, même si jamais il en faut deux ou trois de plus ça coûtera toujours largement moins cher qu'un changement de voiture...

 

Enfin c'est vous qui voyez bien sûr, mais ça me semble dommage de changer votre 607 si vous l'appréciez. Pour descendre en gamme, qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Si c'est pour prendre une 607 0kms avec 110 ch c'est pas la peine (la rempaçante arrive bientôt)

Prenez une 407, c'ezst plus facile à manier pour une conduite accompagnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Si c'est pour prendre une 607 0kms avec 110 ch c'est pas la peine (la rempaçante arrive bientôt)

Prenez une 407, c'ezst plus facile à manier pour une conduite accompagnée

 

C'est claire prenez une 407 ou une 307 bien équipé qu'une 607 hdi 110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

On peut aussi avoir besoin/envie d'une GRANDE voiture, il faut croire que c'est ici le cas puisqu'il y a déjà une 607. Alors une 307 ou 407, à moins d'en prendre deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pour faire que de l'autoroute, pourquoi pas?

 

Mais c'est vrai que sinon, ça fait un peu le mec qui bourre son maillot d'ouate pour faire croire qu'il en a une plus grosse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Ou parce qu'on a une famille, tout simplement :blague: . Et tout le monde n'a pas l'obsession du rapport poids/puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Ou parce qu'on a une famille, tout simplement :blague: . Et tout le monde n'a pas l'obsession du rapport poids/puissance.

 

Ouais masi une famille qui rentre dans une 607, rentre dans une 407 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Ouais masi une famille qui rentre dans une 607, rentre dans une 407 aussi.

 

 

Non, pas forcément du tout. La 607 est carrément plus grande, que ce soit pour les passagers ou pour les bagages. On en reparle quand tu seras monté plusieurs heures derrière le grand conducteur d'une 407 et son siège reculé à fond. La 607 est une vraie grande familiale, la 407 une petite. En tant que conducteur je préfèrerais la seconde, mais comme père de famille... (Dieu m'en garde :D )

 

Et s'il y a un 5ème passager, ce n'est même pas la peine d'en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Non, pas forcément du tout. La 607 est carrément plus grande, que ce soit pour les passagers ou pour les bagages. On en reparle quand tu seras monté plusieurs heures derrière le grand conducteur d'une 407 et son siège reculé à fond. La 607 est une vraie grande familiale, la 407 une petite. En tant que conducteur je préfèrerais la seconde, mais comme père de famille... (Dieu m'en garde :D )

 

Et s'il y a un 5ème passager, ce n'est même pas la peine d'en discuter.

 

Je suis déjà monté à 5 dans une ax. On a fait 200 km. Et on est pas des nabeau, la moyenne est de 1.80. On était serrer mais quand on a que ca, on fait avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Bravo pour l'exploit, mais je vois pas où tu veux en venir. Ici le choix existe et descendre en gamme reviendrait à se sardiniser pour le plaisir. Chacun son trip, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Bravo pour l'exploit, mais je vois pas où tu veux en venir. Ici le choix existe et descendre en gamme reviendrait à se sardiniser pour le plaisir. Chacun son trip, mais bon...

 

Descendre en gamme, ca dépend de l'équipent de la 407. Maintenant si vous êtes a chaque foix 5 dans la voiture et avec 5 valises dans le coffres tous les jours, d'accord je comprend. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe271LW

LA 407,on accroche pas trop question design,et ya surtout pas de place a l'interieur et le coffre est ridicule.

Mon père peut avoir une 320D de 2000 et 110000kms,dc entre une 320D et une 407,ya pas photo,surtout que la 320D est une voiture de sa société.

Si nous roulons avec la 320D,nous partirons en vacances avec 2 voitures,mais si nous avons que la 607,nous partirons qu'avec celle ci.

Et quand nous partons avec la 607,le coffre est rempli,donc pas de 407!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...