Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

AUDI SQ5


Invité §jer317GT

Messages recommandés

Invité §jer317GT

Bonjour,

 

Apres plusieurs mois de réflexion j'ai décider de passer en commande un SQ5 qui est toujours modifiable que je reçois normalement en Avril donc je me permet de vous mettre ma configuration pour vos avis et si il y a des personne qui peuvent aussi me dire leur ressenti sur un SQ5 sachant que je prend pour la premier fois une Audi la en ce moment je suis en MINI COOPER S

 

Couleur Gris mousson Métallisé

Sellerie cuir Noir

Insert carbon

Audi drive select

Bang et Olsen sound system

Rétroviseur couleur carrosserie

Cuir étendu

Etrier de frein rouge

Jante 21 Pouce

Preparation pack multimedia

siege chauffant avant et arrière

Volant cuir sport multifonctions a palette aplati en bas

 

et bien sur sur les SQ5 beaucoup de choses sont fourni en série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout ce que je peux t'en dire, c'est qu'il a une belle gueule, et que le son est sacrément travaillé, on dirait un V8 ricain. Je trouve que c'est un bon choix pour un SUV, et les avis de la presse sont généralement plutôt positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Ok mais mes doute ce portes sur deux choses deja qu'elle est la différence entre la peinture nacre et la peinture métallisé et aussi mon concessionnaire me conseil de garder les rétro miroir donc je me pose la question après jai deja eu des rétro style Chrome sur la mini jai un peu envie de changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais en alu mat les rétros. La peinture nacrée est une métalisée perlefekt. C'est très joli, avec des variations de couleur au soleil. La mienne tend un peu vers le bleu/vert avec au soleil (dolomitgrau perlefekt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Y a que moi que ça choque des délais de livraison aussi long 6 mois quand même :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Putain il l'a fabrique sur Mars ou quoi sa caisse moi je peux pas attendre si longtemps, je prend une occasion à moins de vouloir a tout prix du neuf ! Une Fef encore je peux comprendre vu l'exclusivité du bolide mais un SQ5 quoi 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif ils abusent Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Oui mais Matt 6 mois bordel !! En plus avec l'excitation du nouveau véhicule, du nouvel achat...etc 6 mois = yvesdep.gif.f60313938857a73a85801c3f4a2d6c6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Encore j'ai eu de la chance car elle cetais une voiture qui a étais annuler et modifiable sinon c'est un ans de délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Encore j'ai eu de la chance car elle cetais une voiture qui a étais annuler et modifiable sinon c'est un ans de délais

 

 

yvesdep.gif.f60313938857a73a85801c3f4a2d6c6a.gif

 

 

Non merci, autant prendre une occasion 1ère main ! On attend pas la livraison d'une Audi 1 an une Bugatti oui golden-crew.gif.30b369c0ef91183dd7c72ed3191f2ced.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Je tiens juste a préciser une choses je souhaite la commande neuve pour plusieur raison car pour commencer le délais de 6 mois me permet de me séparer de ma mini et ensuite car c'est un leasing donc forcément sois neuf sois occasion avec tva et pour finir jai autre choses à faire que faire un faut toppic sur une voiture que je ne pourrais pas acheter si vous regarder bien c'est le deuxième sujet créé pour l'achat d'une voiture et le premier je suis allez au bout de mon achat comme la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Je suis désolé pour les fautes d'orthographe je n'est jamais étais bon en orthographe ensuite il n'y a pas de problème je comprend mais ce n'est pas mon cas je suis la pour une commande qui a deja etais effectué et je souhaite juste avoir des renseignement comme j'ai pu avoir sur ma mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

en tous cas, belle config pour ton SQ5.....même si c'st un mazout... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

bravo pour ta commande ;) et bienvenue.

j'ai vu une SQ5 il y a peu a la station de lavage et vraiment elle a de la gueule :love:

Par contre le délai d'attente et incroyable

:eek: mais très connue chez Audi ! Je me rappel des délais des premières TT et c'était juste énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Merci oui le délais est un peu chiant pour une audi mais bon c'est comme sa et j'y trouve mon compte aussi donc c'est pas plus mal mais je suis vraiment impatient de le recevoir sinon audi pas trop de soucis sur les voitures ? Car vraiment ses ma premier audi donc tout avis est bon à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro probleme sauf sur le DRC mais connu sur les RS (tu n'auras pas ce soucis)!

 

Peut-être les connecteurs de portes et TOE qui déconnait sur la première RS4 de mon père mais vers sa fin de vie (116'000km) c'était un peu normal j'imagine, GPS très bien, intérieur bien conçu et qui vieillit très bien, finition nickel et moteurs solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Merci oui le délais est un peu chiant pour une audi mais bon c'est comme sa et j'y trouve mon compte aussi donc c'est pas plus mal mais je suis vraiment impatient de le recevoir sinon audi pas trop de soucis sur les voitures ? Car vraiment ses ma premier audi donc tout avis est bon à prendre

 

Écoute, c'est aussi ma première Audi et RAS ;) très content, ravi en tout point :love: je l'adore :D tu vas avoir le volant méplat sur ta SQ5 ? La fille l'avais sur le sien et ça donnait super dans son intérieur ;)

Tu prends la sellerie cuir bi-ton ?

Edit :W je viens de voir que tu prends noir :)

Par contre tu devrais prendre les retros ALU :oui: sur mon S5 le contraste noir avec montant et retros alu c'est trop beau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Je vais repasser voir en concession pour les rétros et je vous tiendrais au courant assez rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Et oui j'ai mis le volant aplatit en bas je le trouve vraiment beau ton s5 jai Jeter un coup d'œil sur ton topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Et oui j'ai mis le volant aplatit en bas je le trouve vraiment beau ton s5 et veaiment très beau jai Jeter un coup d'œil sur ton topic

 

Oui je l'adore avec le cuir bi-ton et de l'alu partout :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Je viens d'allez chez Audi et après réflexion j'ai décider de mettre les rétros en ALU et non couleur carrosserie et pour finir j'ai eu des nouvelles sur la dates de livraison qui s'effectuera le 30 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Je viens de faire la modification dans ce sens la ensuite j'ai mis sur la voiture la préparation multimédia si je veux ensuite mettre les écrans connaissais vous les prix et la démarche a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

J'aime et j'aime pas ce SQ5 !

J'aime bien la ligne il fait agressif le bruit est vraiment bien tant que tu tires pas dedans là tu te rends compte que c'est un diesel et les 4 silencieux bof bof j'trouve ça trop pour ce que c'est, ils auraient du mettre le moteur de la TTRS quitte à faire un 4x4 sportif...

Le temps de livraison est abusé :o

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Merci 89Faris après je suis daccord que le temps de livraison est abusé mais j'y trouve mon compte aussi vue que j'ai une LDD qui se termine en mars donc sa me permet de faire la transition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Bonjour,

Le temps commence a se faire long pour la livraison de mon nouveau SQ5 hélas encore 4 mois a attendre mais honnêtement 6 mois pour un SQ5 c'est vrais que c'est quand même abuser j'espère que mon concessionnaire n'auras pas de retard sur la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Audi est victime de son succès :) pour ça que les délais sont aussi long :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

Salut, quelle remise tu as obtenu sans indiscrétion?

Tu le prend en LDD ou achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

LDD avec une société de leasing avec qui j'ai l'habitude de travailler donc le LDD n'est pas proposer par audi et j'ai eu si je me trompe pas 6 pour-cent il faudrait que j'appel ma société de leasing pour en êtres sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

Une commande fin Octobre pour une livraison Avril c'est rapide, c'était une pré-commande de la concession de quel mois?

 

Il est encore modifiable?

 

Tu es fixé sur une date de production?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...