Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Appeller la police pour dégradation de radar: un délinquant arrêté


Invité §dom167ip

Messages recommandés

Invité §dom167ip
Le chirurgien découpait le radar

 

GRENOBLE (AP) - Un chirurgien plasticien grenoblois, qui avait entrepris tôt samedi de découper avec une scie un radar automatique installé sur la rocade Sud de Grenoble, a été interpellé en flagrant délit, a-t-on appris dimanche de source policière.

 

L'homme âgé de 43 ans, ganté et cagoulé, a été arrêté par les policiers à l'issue d'une course poursuite dans les champs au cours de laquelle il s'est brisé une cheville.

 

Le médecin a été dénoncé par plusieurs automobilistes qui l'avaient aperçu lorsqu'il s'attaquait à l'appareil. Remis en liberté, il sera entendu ultérieurement par le tribunal correctionnel.

 

Le radar automatique de la rocade de Grenoble, d'une valeur de 75.000 euros, a déjà été l'objet de plusieurs dégradations. Incendié une semaine après sa mise en service, il a fait l'objet de coups de masse, de coups de feu et son objectif est régulièrement enduit de peinture.

http://fr.news.yahoo.com/24122006/5/le-chirurgien-decoupait-le-radar.html

 

Il y a des citoyens responsables qui participent à la lutte contre les incivilités. :good:

Et vous, auriez-vous appellé la police?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §360447BE
Le médecin a été dénoncé par plusieurs automobilistes qui l'avaient aperçu lorsqu'il s'attaquait à l'appareil.

 

:pfff::pfff:

 

Il menait une action de désobéisance civile utile pour la societe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

Le chirurgien découpait le radar

 

GRENOBLE (AP) - Un chirurgien plasticien grenoblois, qui avait entrepris tôt samedi de découper avec une scie un radar automatique installé sur la rocade Sud de Grenoble, a été interpellé en flagrant délit, a-t-on appris dimanche de source policière.

 

L'homme âgé de 43 ans, ganté et cagoulé, a été arrêté par les policiers à l'issue d'une course poursuite dans les champs au cours de laquelle il s'est brisé une cheville.

 

Le médecin a été dénoncé par plusieurs automobilistes qui l'avaient aperçu lorsqu'il s'attaquait à l'appareil. Remis en liberté, il sera entendu ultérieurement par le tribunal correctionnel.

 

Le radar automatique de la rocade de Grenoble, d'une valeur de 75.000 euros, a déjà été l'objet de plusieurs dégradations. Incendié une semaine après sa mise en service, il a fait l'objet de coups de masse, de coups de feu et son objectif est régulièrement enduit de peinture.

http://fr.news.yahoo.com/24122006/5/le-chirurgien-decoupait-le-radar.html

 

Il y a des citoyens responsables qui participent à la lutte contre les incivilités. :good:

Et vous, auriez-vous appellé la police?

 

 

Moi je me serais arrêté pour lui filler un coup de main :cyp:

Oui soyons des citoyens responsables, luttons contre ces radars inciviques killall-9.gif.e76221644b76e77406539491993eec7c.gif

 

:cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

Idem je me serais garer et on l'aurait fini ce p**** de m*** de f** de p*** d'e***** de mes c**** de radar :cyp:

T'hallucines quand même le gars y c'est fait balancer par des automobiliste s qui sa se trouve se sont déja fait flasher par ce **** de radar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin164IA

Le médecin a été dénoncé par plusieurs automobilistes qui l'avaient aperçu lorsqu'il s'attaquait à l'appareil.

 

:pfff::pfff:

 

Il menait une action de désobéisance civile utile pour la societe :bah:

 

 

tout à fait d'accord, c'est abusé de balancer un mec qui a les c***lles de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud854ko

Un jour ou je vois une personne qui fait ça je gare ma voiture devant lui pour le couvrir. Au mieux je l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les475rd

Deja 4 votes oui sans hesité , c'est une honte il faudrait pas une 3eme guerre mondiale , on est mal barrés les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu685UH

Ah c'est donc pour ça qu'il n'y était plus.... D'ailleur ils l'ont remis ya environ deux semaines.

Sinon j'ai évidemment répondu que je ne le dénoncerais pas étant donné qu'il est prévu qu'un soit installé près de chez moi et on sait déjà comment on va faire pour le neutraliser. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

Je trouve ça honteux le fait qui se soit fait dénoncer.

 

 

avec une cagoule et des gants, on l'a pris pour une caillera :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

avec une cagoule et des gants, on l'a pris pour une caillera :cyp:

 

 

:voyons: Sont bizarres les cailleras chez toi :??:

 

 

http://jlhuss.blog.lemonde.fr/files/chirurgien.thumbnail.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud854ko

En remarque plutôt que de bruler des voitures qu'ils brulent des radars ça serait mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

En remarque plutôt que de bruler des voitures qu'ils brulent des radars ça serait mieux!

 

 

oui et non... c'est l'argent de nos impots quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud854ko

oui et non... c'est l'argent de nos impots quand même...

 

 

 

Et c'est aussi nos cotisations d'assurance qui payent les sinistres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TDI804KA

Quel pays de merde quand même :L

Ca ne m'étonne pas que Sarkozy et Le Pen soit si haut dans les sondages :L

 

Il y en a qui sont passés au travers en 45 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Rappel:

 

1 Casse d'un radar : 2 ans de prison ferme

2 Exces de vitesse, mort de 5 pompiers : -d'1 ans ?

 

Pauvre France

 

Il y a une différence entre une peine max 1 et un jugement 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ta703hM

Je comprends pas comment les gens se demerde pour se faire choper entrin de demoir un radar.

Pas besoin de tout dégomer, prenne une masse defonce les vires et après avec un marteau il defonce le MESTA et l'appareil ^^

ou sinon.. balance de l'essence dedant et font cramé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud854ko

L'argent des radars vont à 50 % dans les caisses des sociétés privées qui ont fabriqué le radar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat048qV

Y'a pas autant de monde pour defendre une femme qui se fait agresser dans le train....Effectivement, ca nous ramene a quelques souvenirs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi517uu

Un martyr à notre cause !!!

 

Gloire à lui !!!

 

Et bon rétablissement pour sa cheville cassée...

 

Quant aux blaireaux qui l'ont dénoncé.... :pfff::pfff::pfff: on se croirait revenu en 42...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suz653uZ

Un martyr à notre cause !!!

 

Gloire à lui !!!

 

Et bon rétablissement pour sa cheville cassée...

 

C'est dans la charte du Forum d'etre pour la destruction de bien public ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi517uu

Bien public ????

:(:(:(

Tu vis ou toi ???? :pfff::pfff::pfff:

 

A monaco ??? :D:D:D

 

Pour les leçons, tu peux retourner voir tes professeurs de maternelle !!! :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Deja 4 votes oui sans hesité , c'est une honte il faudrait pas une 3eme guerre mondiale , on est mal barrés les gars.

 

 

j'ai pas honte d'avoir voté la 1, car il sera réparé à nos frais (impôt), et de plus, le radar étant signalé par un panneau, seul des abrutis se font flasher christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suz653uZ

j'ai pas honte d'avoir voté la 1, car il sera réparé à nos frais (impôt), et de plus, le radar étant signalé par un panneau, seul des abrutis se font flasher christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Ou alors des gens trop occupes a telephoner, trop imbibes d'alcool pour se concentrer sur les panneaux,..., a ben si, tu as raison, ce sont des abrutis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suz653uZ

Bravo pour les idées reçues...tu s'rais pas journaliste à Tf1 toi ???

 

En effet, je pense que telephoner ou rouler bourre, n'aide pas a voir un panneau (ou un autre danger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Ou alors des gens trop occupes a telephoner, trop imbibes d'alcool pour se concentrer sur les panneaux,..., a ben si, tu as raison, ce sont des abrutis :D

 

:D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat048qV

Bien public ????

:(:(:(

Tu vis ou toi ???? :pfff::pfff::pfff:

 

A monaco ??? :D:D:D

 

Pour les leçons, tu peux retourner voir tes professeurs de maternelle !!! :q :q :q

 

 

Non, soupalonion ne vis pas a monaco :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...