Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Appeller la police pour dégradation de radar: un délinquant arrêté


Invité §dom167ip

Messages recommandés

Invité §bem380XR

Ben en tout cas ça veut déjà dire que t' es pas attentif, donc t' as déjà commis une faute ... Les panneuax le long des routes c' est pas pour les chiens :o surtout qu' ils sont suffisament grand ...

 

 

 

Qui, les chiens ??? fifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Y11534qk

Peter un radar ça veut dire refabriquer un radar et comment on le paye ben avec nos impots donc pour moi c'est completement debile cela n'a aucun interet si ce n'est gaspiller le fric de l'etat et donc le votre et le notre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum584ky

Peter un radar ça veut dire refabriquer un radar et comment on le paye ben avec nos impots donc pour moi c'est completement debile cela n'a aucun interet si ce n'est gaspiller le fric de l'etat et donc le votre et le notre .

 

 

ben non, pas si tout le monde s'y met.. :ange: on les remplacera plus :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud854ko

S'il t'arrive de consulter tes rétros, tu devrais pouvoir faire de même avec ton compteur.

 

Elémentaire non ?

 

 

Je te rappel que le ton de mon message était plutôt ironique (voir autre posts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud854ko

ben non, pas si tout le monde s'y met.. :ange: on les remplacera plus :D

 

 

Il faudrait que tous le monde s'y mettent et après ils ne mettrent plus de radars c'est comme le CPE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot023zH

Pour ma part, je ne dénoncerait personne qui detruirait un radar, car je considère que la délation est un fait grave. D'ailleurs, on peut s'apercevoir avec ce cas la que les gens ont finalement plus de c*uilles pour dénoncer un mec comme ce chirurgien que des cas de réels besoin (viols, agression, tabassage, ........ :mad: ), mais bon, peut etre n'avons nous pas la même perception de l'urgence.

 

Ah c'est vrai, il détruisait un bien public, mais c'est marrant, je n'ai rien demandé. Et puis bon, nous ne sommes que des biens privés, donc, ca ne rapporte rien, ni aux FDO, ni aux délateurs. Question précitée lpus haut dans le forum, ce qui est quasi sur, c'est que la plupart des délateurs devaitn téléphoner de leur voiture, d'ou une mise en danger d'autrui, mais ca, tout le monde s'en fout :mad: (pour faire une autre correlation, pendant l'utilisation d'un portable, une mere de famille avait tué un mec des autoroutes il y a quelques années, donc perso, je ne sais pas qui est le plus dangereux entre le découpeur et celui qui téléphone :bah: ).

 

Enfin, quand je lis que certains disent haut et fort : " si tu n'es pas capable de conduire en regardant ton compteur, tes retros, les panneaux, la route etc.... c'est que tu n'es pas apte a la conduite " deja, vous avez oublié les dangers exterieurs a la route (animal, ballon, etc traversant la route). Ensuite, je voudrais bien qu'un seul d'entre vous conduise en me montrant la gestion de l'ensemble avec 2 yeux(chiffre autorisé a l'examen :cyp: ) seulement. Parce que perso, conduisant aussi bien moto que voiture, je ne vois pas comment vous faites le tout en une fois. Alors à moins d'un strabisme grave, ou d'une exposition au rayonnement de tchernobyl........ :bah:

 

D'ailleurs, concernant les retros, puisque vous affirmez les regarder en faisant le reste instantanément, indiquez moi comment vous gerez le retro droit, central et gauche en meme temps :cubitus: Celui qui me dis qu'il y arrive, je veux le voir de mes yeux par contre :D

 

Derniere chose, je vous rappelle que lors d'accident, il n'est pas prouvé que la vitesse est coupable. Un mec qui va rouler a 140 Km/h (je precise la vitesse sup pour voir unp eu les reponses) sur autoroute sur la file de gauche, et qui est percuté par un véhicule venant de la file du milieu, mais sans clignotant, provoque donc un accident, mais la, qui est responsable ? la vitesse ou l'incivilité ? A vos claviers pour les malins ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot023zH

Sinon, pour donner une réponse au topic, je ne dénoncerais personne, suis pas collabo et suis même partant.

 

Faut pas oublier que les futurs radars ne seront plus annoncés, donc on verra bien quels sont ceux qui seront toujours contre la destruction d'ici la :D

 

PS: etant corse, j'adore les feux d'artifices avec ces boites a coucou :coolfuck: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TeH844lk

Sinon, pour donner une réponse au topic, je ne dénoncerais personne, suis pas collabo et suis même partant.

 

Faut pas oublier que les futurs radars ne seront plus annoncés, donc on verra bien quels sont ceux qui seront toujours contre la destruction d'ici la :D

Oh, la belle legende urbaine pour faire peur au populo...

 

 

PS: etant corse, j'adore les feux d'artifices avec ces boites a coucou :coolfuck: )

 

Vive Zuccarelli :bien:

http://www.40millionsdautomobilistes.com/Data/ModuleGestionDeContenu/application/102.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot023zH

Oh, la belle legende urbaine pour faire peur au populo...

 

 

Quand tu recevras la prune qui ira avec la belle legende, tu me le rappellera ;)

 

Travaillant a cotes des centres d'amendes, et connaissant bien les mecs qui gere les services m'ont confirmés ces dires, absolument sans rire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TeH844lk

Quand tu recevras la prune qui ira avec la belle legende, tu me le rappellera ;)

 

Travaillant a cotes des centres d'amendes, et connaissant bien les mecs qui gere les services m'ont confirmés ces dires, absolument sans rire :bah:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud854ko

Pour ma part, je ne dénoncerait personne qui detruirait un radar, car je considère que la délation est un fait grave. D'ailleurs, on peut s'apercevoir avec ce cas la que les gens ont finalement plus de c*uilles pour dénoncer un mec comme ce chirurgien que des cas de réels besoin (viols, agression, tabassage, ........ :mad: ), mais bon, peut etre n'avons nous pas la même perception de l'urgence.

 

Ah c'est vrai, il détruisait un bien public, mais c'est marrant, je n'ai rien demandé. Et puis bon, nous ne sommes que des biens privés, donc, ca ne rapporte rien, ni aux FDO, ni aux délateurs. Question précitée lpus haut dans le forum, ce qui est quasi sur, c'est que la plupart des délateurs devaitn téléphoner de leur voiture, d'ou une mise en danger d'autrui, mais ca, tout le monde s'en fout :mad: (pour faire une autre correlation, pendant l'utilisation d'un portable, une mere de famille avait tué un mec des autoroutes il y a quelques années, donc perso, je ne sais pas qui est le plus dangereux entre le découpeur et celui qui téléphone :bah: ).

 

Enfin, quand je lis que certains disent haut et fort : " si tu n'es pas capable de conduire en regardant ton compteur, tes retros, les panneaux, la route etc.... c'est que tu n'es pas apte a la conduite " deja, vous avez oublié les dangers exterieurs a la route (animal, ballon, etc traversant la route). Ensuite, je voudrais bien qu'un seul d'entre vous conduise en me montrant la gestion de l'ensemble avec 2 yeux(chiffre autorisé a l'examen :cyp: ) seulement. Parce que perso, conduisant aussi bien moto que voiture, je ne vois pas comment vous faites le tout en une fois. Alors à moins d'un strabisme grave, ou d'une exposition au rayonnement de tchernobyl........ :bah:

 

D'ailleurs, concernant les retros, puisque vous affirmez les regarder en faisant le reste instantanément, indiquez moi comment vous gerez le retro droit, central et gauche en meme temps :cubitus: Celui qui me dis qu'il y arrive, je veux le voir de mes yeux par contre :D

Derniere chose, je vous rappelle que lors d'accident, il n'est pas prouvé que la vitesse est coupable. Un mec qui va rouler a 140 Km/h (je precise la vitesse sup pour voir unp eu les reponses) sur autoroute sur la file de gauche, et qui est percuté par un véhicule venant de la file du milieu, mais sans clignotant, provoque donc un accident, mais la, qui est responsable ? la vitesse ou l'incivilité ? A vos claviers pour les malins ;)

 

 

:):):):lol: :lol: :lol: ! C'est exactement ce que j'ai dis mais on m'a laminé pour ça c'est poutant vrai! Je l'ai dis à la rigolade au départ mais on y réfléchissant force est de constater qu'il y a du vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot023zH

Je confirme, en corse, tres mauvais conducteurs :D

 

C'est pour ca que j'hesite a y aller en moto, pas envie de finir dans le ravin :L

 

POur ma part, ca n'est pas la vitesse le plus dangereux sur route, mais bien le comportement civique :bah:

 

Simple constat de conducteur régulier :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot023zH

:):):):lol: :lol: :lol: ! C'est exactement ce que j'ai dis mais on m'a laminé pour ça c'est poutant vrai! Je l'ai dis à la rigolade au départ mais on y réfléchissant force est de constater qu'il y a du vrai!

 

 

Je ne savais plus qui se faisait laminé, c'etait donc toi. Et malheureusement, c'est bien la le probleme. La sécurité est devenu un vrai probleme sur route, mais bon, si on faisait de la véritable prévention plutot que le répression a tout bout de champ ................... :bah:

 

Quant on voit que plus de 8 000 000 points ont sautés cette année en france, faudra pas s'etonner d'etre considérés comme des malfaiteurs quant on aura plus de permis (+ 70 000 recensés cette année) ......... :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Ben en tout cas ça veut déjà dire que t' es pas attentif, donc t' as déjà commis une faute ... Les panneuax le long des routes c' est pas pour les chiens :o surtout qu' ils sont suffisament grand ...

 

 

 

ça dépend... si tu loues un Boxer pour déménager :ange:

 

bon perso, je ne le dénoncerai pas ce pauvre médecin qui va s'en prendre plein les gencives :non: mais je ne serai pas non plus descendue de voiture pour aller lui filer un coup de main comme certains.

 

de toute façon moi je boycotte les radars automatiques depuis le tout début.... zont pas gagné un seul centime avec moi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

c'est quoi ces délateurs?

Les radars on en a pas besoin, donc comme ose pas les démonter nous-même, autant laisser les autres le faire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot023zH

ça dépend... si tu loues un Boxer pour déménager :ange:

 

bon perso, je ne le dénoncerai pas ce pauvre médecin qui va s'en prendre plein les gencives :non: mais je ne serai pas non plus descendue de voiture pour aller lui filer un coup de main comme certains.

 

de toute façon moi je boycotte les radars automatiques depuis le tout début.... zont pas gagné un seul centime avec moi :)

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Joli le rapprochement ;)

idem, ils n'ont jamais rien gagné avec moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bem380XR

Je confirme, en corse, tres mauvais conducteurs :D

 

C'est pour ca que j'hesite a y aller en moto, pas envie de finir dans le ravin :L

 

POur ma part, ca n'est pas la vitesse le plus dangereux sur route, mais bien le comportement civique :bah:

 

Simple constat de conducteur régulier :roll:

 

 

Les plus dangereux dans les forums sont ceux qui ne se relisent pas et affirment le contraire de ce qu'ils pensent.

 

En espérant qu'ils ne roulent pas non plus à contre-sens .... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot023zH

Les plus dangereux dans les forums sont ceux qui ne se relisent pas et affirment le contraire de ce qu'ils pensent.

 

En espérant qu'ils ne roulent pas non plus à contre-sens .... :jap:

 

 

:voyons:

 

???? Gné ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bem380XR

c'est quoi ces délateurs?

Les radars on en a pas besoin, donc comme ose pas les démonter nous-même, autant laisser les autres le faire! :D

 

 

Faudrait peut-être relire la définition de "délation" avant de communiquer sur le sujet !

 

Ne rêvons pas, la délation, pour certains, c'est dénoncer ce qui les arrangent et ne pas dénoncer ce qui les arrangent aussi.

C'est le fil conducteur de pas mal de posts : la Loi, c'est pour les autres et pour MOI, il y a tous les arrangements possibles avec les "justifications" les plus biscornues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud854ko

Je ne savais plus qui se faisait laminé, c'etait donc toi. Et malheureusement, c'est bien la le probleme. La sécurité est devenu un vrai probleme sur route, mais bon, si on faisait de la véritable prévention plutot que le répression a tout bout de champ ................... :bah:

 

Quant on voit que plus de 8 000 000 points ont sautés cette année en france, faudra pas s'etonner d'etre considérés comme des malfaiteurs quant on aura plus de permis (+ 70 000 recensés cette année) ......... :L

 

 

Oui c'est bien moi le laminé :lol: ! Ce qui m'énerve le plus, ce sont les gens qui adhèrent à la répression actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot023zH

Bemol

 

Je ne considere pas que rouler 140-150 Km/h est plus dangereux que de changer de file sans clicos, de coller au cul d'une autre voiture, de telephoner au volant, de franchir un stop ou feur rouge, de lire au volant et tout autre chose.....

 

Pour ma part, ces derniers exemples sont des cas concrets et extremes d'incivismes mettant directement en jeu la vie des autres usagers, car ton attention n'est pas axée sur ta conduite, quoiqu'il arrive.

 

La vitesse est elle, plus source de plaisir (pas la haute vitesse non plus) que d'incivisme, mais peut etre suis je mavais conducteur. Passant d'une 106 peugeot a une audi A6, pas du tout le meme style :love: , je suis désolé, mais au depart, la vitesse n'est pas forcement gerable de la meme maniere lorsque tu changes de vehicules, tandis que toutes les erreurs passées (non mise en route des clicos, etc.....) restent quelque soit le evhicule choisis.

 

La est l'incivisme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot023zH

Oui c'est bien moi le laminé :lol: ! Ce qui m'énerve le plus, ce sont les gens qui adhèrent à la répression actuelle.

 

 

Disons qu'apres etre devenu pietaille pour suppression de leur permis, ils sont bien heureux de voir les autres se faire plomber :D

 

A la condition qu'ils aient eu ce permis en question :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci711Hb

Peter un radar ça veut dire refabriquer un radar et comment on le paye ben avec nos impots donc pour moi c'est completement debile cela n'a aucun interet si ce n'est gaspiller le fric de l'etat et donc le votre et le notre .

 

Non, ca ne veut pas dire ça du tout ...

 

Ca veut dire que les gens, hormis quelques formatés par le 2Oh et bien sages ou quelques aigris, en ont ras la patate d'être pris pour des cons ...

 

Dénoncer un mec qui ose faire ce que 90 % des automobilistes n'osent pas faire, moi le premier, ça n'a pas de nom ...

 

En plus, ils doivent en être fiers, ces judas ...

T'as vu, mémé, j'ai des couilles, moi, j'ai appelé les flics ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TeH844lk

Bemol

 

Je ne considere pas que rouler 140-150 Km/h est plus dangereux que de changer de file sans clicos, de coller au cul d'une autre voiture, de telephoner au volant, de franchir un stop ou feur rouge, de lire au volant et tout autre chose.....

 

Tant mieux, car rouler a 150 sur autoroute est passible de 1 point et 45 euros seulement, et tout le reste bien plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TeH844lk

Non, ca ne veut pas dire ça du tout ...

 

Ca veut dire que les gens, hormis quelques formatés par le 2Oh et bien sages ou quelques aigris, en ont ras la patate d'être pris pour des cons ...

 

Dénoncer un mec qui ose faire ce que 90 % des automobilistes n'osent pas faire, moi le premier, ça n'a pas de nom ...

 

En plus, ils doivent en être fiers, ces judas ...

T'as vu, mémé, j'ai des couilles, moi, j'ai appelé les flics ...

 

Ne prends pas ton cas pour une generalite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot023zH

Tant mieux, car rouler a 150 sur autoroute est passible de 1 point et 45 euros seulement, et tout le reste bien plus.

 

 

Ce qui est normal, tu ne peux pas dire le contraire.

 

Par contre, ce qui l'est moins, c'est de continuer d'avoir ces vietsses réglementées à 130 max.

 

M'etant renseigné aupres de la Prevention Routiere, ils estimaient eux qu'avec les vehicules d'aujourd'hui (je sais, tout le monde n'a pas de voitures tres recentes), les vitesses pouvaient etre relevées d'a peu pres 20 Km/h (soit 150 max). Perso ca me semble bien raisonnable, et pas excessif. apres, selon les conditions climatiques, pourquoi ne pas relever ces vitesses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud854ko

Ne prends pas ton cas pour une generalite.

 

 

 

Il ne prend pas son cas pour une généralité c'est la réalité. Il n'y a qu'à regarder les résultats du sondage. Maintenant 90% est peut être optimiste il y a trop de gens qui lèche les pompes du gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci711Hb

Ne prends pas ton cas pour une generalite.

 

Je ne prend pas mon cas pour une généralité, j'ai juste une vie sociale ...

 

Ou que tu ailles, boulot, loisirs, famille, quelque soit le groupe de personne avec qui tu discutes, le refrain est unanime et toujours le même : "attention aux radars, j'ose plus rouler, ca fait chier, etc etc ..."

 

Que l'on ai tord ou raison, on est majoritaires à être emmerdé par ces merdes là et l'hypocrisie des gens qui veulent nous faire croire que c'est pour notre bien ...

Et je suis très naif, mais je croyais qu'en démocratie, c'est la majorité qui décidait ...

 

Maintenant, tu fais peut etre parti des 10% qui reste ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot023zH

Ne prends pas ton cas pour une generalite.

 

 

Ouiais, mais n'en deplaise a ton ego, elle a raison. Perso, je ne suis pas persuadé que tu conduise de vehicules, car si tu te savais "fliqués" a chaque fois que tu prend le volant, tu en aurais peut etre marre.

 

Quand je roules, je prends mes responsabilités, maintenant, même si je ne considère pas anormal une certaine surveillance, de la a se sentir fliqué a tous les coins de rue.........

 

Et puis, peut etre serais tu du genre a appeler les flics pour ce genre de délit, mais a te cacher derriere ton journal (sans appeler) lors du viol d'une femme dans ton wagon :bah: On a pas les memes valeurs surement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci711Hb

Ben en tout cas ça veut déjà dire que t' es pas attentif, donc t' as déjà commis une faute ... Les panneuax le long des routes c' est pas pour les chiens :o surtout qu' ils sont suffisament grand ...

 

Il n'y a que ceux qui ne roulent pas, ou qui roulent toujours au même endoit, qui peuvent se permettre de dire celà ...

 

Tu as déjà traversé la France par autoroute en semaine ? rien que pour voir les panneaux de direction que tu cherche vraiment, parfois, entre les camions, c'est coton ...

 

Alors rater un panneau, c'est vraiment pas difficile ...

 

Dieu merci, un conducteur normal est en principe capable d'évoluer sans être obligé qu'on lui dise en permanence ce qu'il doit faire pour arriver à bon port ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TeH844lk

Ouiais, mais n'en deplaise a ton ego, elle a raison.

 

Ce n'est pas une question d'ego mais de bon sens.

70% des conducteurs ayant tous leurs points, je vois mal 90% des conducteurs vouloir peter les Radars.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum584ky

Ce n'est pas une question d'ego mais de bon sens.

70% des conducteurs ayant tous leurs points, je vois mal 90% des conducteurs vouloir peter les Radars.

 

 

oui, mais là on parle des gens qui roulent un peu, pas de ceux qui prennent la voiture une fois par an pour se cartonner sur la route des vacances. Dés que tu fais un peu de route (et pas toujours les mêmes) tu constateras que ça devient un véritable fléau d'être traqué de la sorte par des robots qui ne te laissent aucune marge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Il n'y a que ceux qui ne roulent pas, ou qui roulent toujours au même endoit, qui peuvent se permettre de dire celà ...

 

Tu as déjà traversé la France par autoroute en semaine ? rien que pour voir les panneaux de direction que tu cherche vraiment, parfois, entre les camions, c'est coton ...

 

C' est sur, certains ont plus de difficulté que d' autres ... :D ( humour hein ! :W ) Pour avoir traversé bien plus que la France , je peux te dire que niveau signalisation on a vraiment pas à se plaindre, et surtout pour les directions justement. Mais je suis d' accord que des fois quand y a du traffic et tout cela peut être facile d' en rater hein, mais alors cela veut aussi dire que tu as raté celui de limitation de vitesse plus le rappel ( toujours présent avant le radar ) et en plus ton compteur, sans oublier le fait que tu n' ailles plus vite que les autres qui l' ont vu eux le panneau ... ça fait beaucoup quand même ... :L

Dieu merci, un conducteur normal est en principe capable d'évoluer sans être obligé qu'on lui dise en permanence ce qu'il doit faire pour arriver à bon port ...

 

Ben apparement même en le leur indiquant y en a qui y arrive pas ... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TeH844lk

oui, mais là on parle des gens qui roulent un peu, pas de ceux qui prennent la voiture une fois par an pour se cartonner sur la route des vacances. Dés que tu fais un peu de route (et pas toujours les mêmes) tu constateras que ça devient un véritable fléau d'être traqué de la sorte par des robots qui ne te laissent aucune marge.

 

Ben non, je constates plutot que la route est encore une immense espace de non-droit et de laxisme.

 

Si on prends le cas des exces de vitesse, j'en ai fait plusieurs milliers dans ma vie, et je n'ai jamais eu le moindre PV. Oulala, quelle repression massive...

 

EDIT: apres recalcul rapide, c'est plusieurs milliers par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum584ky

Ben non, je constates plutot que la route est encore une immense espace de non-droit et de laxisme.

 

 

moi je ne trouve pas, mais je ne suis pas objectif c'est sur.

 

pour répondre à ytreza7, tu exagères un peu je trouve, il y a plus d'une situation où tu peux "louper un de ces RA, un exemple au hasard, tu roules sur une 4 voies limitée à 110, tu te retrouve en train de doubler (le panneau tu ne l'as pas vu car au moment ou tu passais, il y avait des camions), pour ne pas s'eterniser à doubler (et donc augmenter les risques d'accidents) tu accelere un peu (genre 120) pour ralentir une fois le depassement terminé, ben voilà... un flash. Tu vois en y reflechissant des situations comme ça, il y en a beaucoup, il ne faut pas être de mauvaise fois non plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...