Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Appeller la police pour dégradation de radar: un délinquant arrêté


Invité §dom167ip

Messages recommandés

Invité §hum584ky

:bien:

 

Je pense que rien n'empêche de s'arrêter et lui conseiller non pas de casser mais de trouver un moyen de les rendre aveugles temporairement :oui: sans que ça coute cher à réparer mais que ce soit embêtant

 

Si quelqu'un sait comment faire :ange:

 

 

ben tu peux mettre un grand sac bien opaque dessus et le ficeller..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ron668Gt

:bien:

 

Je pense que rien n'empêche de s'arrêter et lui conseiller non pas de casser mais de trouver un moyen de les rendre aveugles temporairement :oui: sans que ça coute cher à réparer mais que ce soit embêtant

 

Si quelqu'un sait comment faire :ange:

 

 

A mon avis, nos amis corses doivent avoir des "trucs" efficaces :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum584ky

Salut à tous

 

Je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait d'assimiler à de la délation le fait d'appeler ou non la police en constatant que qq'un dégrade un bien public. Perso je ne sais pas si j'aurais appelé, d'autant que ce put... de radar grenoblois me cause bien du tracas : flashé un soir d'octobre 2005 alors que je passe tous les jours devant, je vous promet que ça peut arriver à n'importe qui, il suffit de rentrer du taf un peu crevé et paf le flash. D'autant que je viens de recevoir un dernier avis avant saisie des biens de la part d'un huissier pour ce pv pourtant réglé il y a 14 mois... pour l'instant la connerie de l'administration française me coûte plus cher que les radars à Sarko.

 

Je me suis retrouvé un jour dans un cas un peu similaire : j'ai choppé 3 jeunes en train de défoncer un abribus il y a qq années. J'ai pas appelé les flics. J'ai eu les couilles d'aller les voir. D'autres appeleront çà de la folie. Bon c'est clair si ça se reproduit je ne risquerais pas à nouveau de me faire tabasser, j'opterai pour l'option "allo le 17", j'en ai marre de voir des connards tout dégrader sans réagir et de vivre dans un monde ou il est normal de casser ou de bruler des poubelles, quand c'est pas la caisse à ton voisin.

 

Maintenant c'est vrai que pour les RA, je suis partagé entre cette idée de chopper ceux qui les dégradent... et celle de bien rire dans mon coin en pensant à la gueule de ce radar que je déteste autant que tout le monde ici. Mais ceux qui critiquent la délation et restent dans leur voiture sans rien dire ne sont-ils pas aussi ceux qui resteraient tête baissée devant une agression dans un train ou un bus ?

Bref pour moi l'idée c'est pas de dire délateurs ou pas, c'est de se dire : reste t'on sans réagir quand on assiste à un acte condamnable de peur des conséquences-emmerdes ultérieurs ?

 

 

 

ne pas tout confondre non plus, là on parle d'une Machine, personne n'a été bléssé à cause de ça. En plus ça n'a rien à voir avec les casseurs d'abri bus ou autre, mais une réaction exaspérée d'un mec contre une machine à repression aveugle, ça s'arrete là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

:bien:

 

Je pense que rien n'empêche de s'arrêter et lui conseiller non pas de casser mais de trouver un moyen de les rendre aveugles temporairement :oui: sans que ça coute cher à réparer mais que ce soit embêtant

 

Si quelqu'un sait comment faire :ange:

 

suffirait de scotcher du carton dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

ben tu peux mettre un grand sac bien opaque dessus et le ficeller..

 

 

Un peu voyant (EDIT: carton et sac poubelle ) , ce serait bien par exemple de mettre une peinture ou un vernis qui soit difficilement détectable de loin et qui reste assez longtemps :oui:

 

Ou coller un mirroir dessus :W

 

Ou alors avoir un système pour le brouiller: qu'il flashe quand il n'y a rien...et ne flashe pas quand on est là

 

Bien sur j'approuve tout ça sauf sur les RA en ville si ils sont bien placés ( mais la plupart que j'ai vu c'est pile à la sortie sur des rues à 4 voies comme à la sortie de mulhouse où 60 serait plus approprié à la typologie des lieux) par exemple si c'est dans une zone 30 ou devant une école....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suz653uZ

Le plus simple pour les demanteler serait de respecter les limitations de vitesse (au moins devant ces radars signales).

 

Mais bon, pour cela, il faut avoir un cerveau, ce n'est pas donne a tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum584ky

Un peu voyant , ce serait bien par exemple de mettre une peinture ou un vernis qui soit difficilement détectable de loin et qui reste assez longtemps :oui:

 

Ou coller un mirroir dessus :W

 

Ou alors avoir un système pour le brouiller: qu'il flashe quand il n'y a rien...et ne flashe pas quand on est là

 

Bien sur j'approuve tout ça sauf sur les RA en ville si ils sont bien placés ( mais la plupart que j'ai vu c'est pile à la sortie sur des rues à 4 voies comme à la sortie de mulhouse où 60 serait plus approprié à la typologie des lieux) par exemple si c'est dans une zone 30 ou devant une école....

 

 

la peinture ça marche pas trop, à marseille il y en a un qui a été peint, il flash quand même, le coup de coller un truc dessus c'est pas mal ça tient, j'y penserais... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

En ligne droite ou en virages?

 

 

:W

 

Quand j'étais à Poitiers j'ai fait fait le trajet jusqu'à rennes 2 fois par semaine, par autoroute à 130 : 3h5 (330km), par nationale en allumant avec ma vieille 405 grdt de l'époque 2h40 (287 km) :bah:

 

Devinez où les risques étaient plus grands ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple pour les demanteler serait de respecter les limitations de vitesse (au moins devant ces radars signales).

 

Mais bon, pour cela, il faut avoir un cerveau, ce n'est pas donne a tout le monde :D

 

 

Non, une vue et une mémoire correctes.

 

Pour obéir sans discuter, le cerveau fait justement parfois obstacle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum584ky

Non, une vue et une mémoire correctes.

 

Pour obéir sans discuter, le cerveau fait justement parfois obstacle. :D

 

 

parfois seulement... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suz653uZ

Non, une vue et une mémoire correctes.

 

Sans cerveau, pas facile de voir et de se souvenir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ian116cB

ne pas tout confondre non plus, là on parle d'une Machine, personne n'a été bléssé à cause de ça. En plus ça n'a rien à voir avec les casseurs d'abri bus ou autre, mais une réaction exaspérée d'un mec contre une machine à repression aveugle, ça s'arrete là.

 

Radar auto ou abribus, même combat, dans les deux cas ils s'agit d'équipements mis à la disposition du peuple de la part de nos administrations bienveillantes, dans le but d'améliorer notre quotidien pour l'un, notre sécurité pour l'autre !!! Et dans les deux cas il s'agit d'un mec exaspéré, certes pas pour les mêmes raisons (le merdeux c'est plutôt : put'1 mes parents y zont pas voulu me payer la PSIII jsui vénère, le casseur de RA c'est put'1 j'me suis fait gauler comme un bleu faut que je sorte 45€, mais moi je suis au dessus des lois dans mon Porsche Cayenne et je ne veux pas qu'on m'impose ça)

 

Le merdeux qui pête un abribus ou brûle une poubelle ne blesse personne non plus. Donc c'est un peu pareil. C'est de la violence gratuite. Point.

 

Je conclue sur ce bon mot de AXXELMAN "Ou coller un mirroir dessus" : je crois que l'on tient LA solution ultime en fait !!!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot023zH

Si ça rapporte une meilleure sécurité au plus grand nombre d'usagers.

 

 

Ah oui, ca apporte une plus grande sécurité ? fais moi jouir rire :ptdr:

 

je cerois que tu n'as pas bien lu la suite de mes posts. Dis moi, quand je vois tous les trouduc qui me collent avec leur caisse parce que je respecte la vitesse, ceux qui deboitent sans clicos, ceux qui se rabattent devant moi, ne me laissant pas ou prou de distance de sécurité, etc....... tu crois sincerement que c'est la vitesse la responsable ?

 

Si tu crois que oui, faut arreter de regarder la sacro sainte chaine nommée TF1, chaine qui est repressive a fond. Désolé, mais la vitesse (modérée à +20 Km/h sera toujours moins facteur de danger que l'incivilité des autres conducteurs. Mais encore faudrait il que tu conduises pour t'en rendre compte ;)

 

POur ma part, jamais eu d'accident en voiture, est les 2 accidents en moto que j'ai eu ont ete du a de l'incivisme pur (un feu grillé et delit de fuite apres m'avoir tombé, et un autre qui ne regardait pas dans son retro et qui m'est rentre dedans en reculant). je ne parle meme pas du mec qui a grille un feu rouge dans suresnes en me touchant le bras gauche avec son retro, je ne suis pas tombé, mais limite. :bah:

 

Quand je parle d'incivisme, la vitesse en fait partie, mais apres, chacun voit midi a sa porte. Les rares fois ou je fais de grands exces de vitesse, c'etait toujours sur route dégagée et par beau temps. maintenant, si je me fais gauler, j'assumerais :oui:

 

Mais si tu regardes bien, tu as plus de chance d'avoir des accidents en ville pour diverses raison autre que la vitesse que sur autoroute :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot023zH

Je n'en crois rien du tout qu'ils t'aient dit une chose pareille tu racontes décidément n'importe quoi pour te rendre intéressant.

 

Lé sécurité des voitures augmentent c'est vrai mais on va pas compenser cette hausse par une augmentation des vitesses.

L'objectif c'est de diminuer à tout prix l'accidentologie rien d'autre, ça dit quelque chose dans vos esprits individualistes?

 

 

Contrairement a toi, je ne cherches pas a etre interressant. Je ne viens ici que pour contribuer a diffuser des infos reçues de source sures (ici, c'etait la prévention routière, il y a quelques temps deja, je suis d'accord). Maintenant, tu n'as qu'a poser la question. Tiens,juste pour voir, demandes a la bleusaille combien de mecs ils tirent pour vitesse et pour les autre delits. Tu seras peut etre surpris de voir que la vitesse est moins d'etre la premiere cause d'accident :bah: .Enfin, je doutes que tu poses un jour la question :roll:

 

Esprits individualistes ? houla, n'utilise pas trop de mots complexes, j'en ai mal au crane la :lol:

 

Tu veux faire baisser l'accidentologie ? alors déjà, comme dis un post plus haut, cesse de regarder la télé, c'est un conseil que je te donnes ;)

 

Si tu veux des chiffres, des vrais, bases toi sur les données des assurances. Si tu parles d'accidentologie, ca veut dire que tu englobes tous les accidents, du benin eu mortel. Crois moi, les accidents mortels ne representent qu'une frange minime des tous accidents confondus.

 

Enfin, concernant la vitesse, as tu déjà rouler plus de 4 - 5 h a la même vitesse ? crois moi, si tu veux mourir, alors fais le, car a ce moment la, c'est la somnolence qui te guette. Car la conduite, ca n'est pas que la gestion de la voiture, si tu ne changesz pas de manière de conduire, tu te relaches automatiquement, et c'est la que le danger te guette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot023zH

Oh, la belle legende urbaine pour faire peur au populo...

 

 

 

Vive Zuccarelli :bien:

http://www.40millionsdautomobilistes.com/Data/ModuleGestionDeContenu/application/102.pdf

 

 

Pour ta gouverne au sujet de la non obligation d'annoncer les panneaux ;)

 

 

http://www.controleradar.org/panneau-signalisation-radar-obligatoire.html

 

Je n'ai pas retrouve d'articles mentionnant le retrait des panneaux, mais au moins, ca a le merite d'etre clair :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

:non:

 

Bah si, car même avec les dégradations payées, ils ont rapporté 204 millions d'€ en 2005 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a toi, je ne cherches pas a etre interressant. Je ne viens ici que pour contribuer a diffuser des infos reçues de source sures (ici, c'etait la prévention routière, il y a quelques temps deja, je suis d'accord). Maintenant, tu n'as qu'a poser la question. Tiens,juste pour voir, demandes a la bleusaille combien de mecs ils tirent pour vitesse et pour les autre delits. Tu seras peut etre surpris de voir que la vitesse est moins d'etre la premiere cause d'accident :bah: .Enfin, je doutes que tu poses un jour la question :roll:

 

Esprits individualistes ? houla, n'utilise pas trop de mots complexes, j'en ai mal au crane la :lol:

 

Tu veux faire baisser l'accidentologie ? alors déjà, comme dis un post plus haut, cesse de regarder la télé, c'est un conseil que je te donnes ;)

 

Si tu veux des chiffres, des vrais, bases toi sur les données des assurances. Si tu parles d'accidentologie, ca veut dire que tu englobes tous les accidents, du benin eu mortel. Crois moi, les accidents mortels ne representent qu'une frange minime des tous accidents confondus.

 

Enfin, concernant la vitesse, as tu déjà rouler plus de 4 - 5 h a la même vitesse ? crois moi, si tu veux mourir, alors fais le, car a ce moment la, c'est la somnolence qui te guette. Car la conduite, ca n'est pas que la gestion de la voiture, si tu ne changesz pas de manière de conduire, tu te relaches automatiquement, et c'est la que le danger te guette.

 

 

En roulant vite ou lentement, le résultat est le même. J'imagine que ton argument sur ce point serait que si on roule vite, on est plus attentif au danger, puisqu'on a plus d'adrénaline que si on roule aux vitesses limites. A cela, on peut répondre que si notre corps est stressé, il fatigue plus vite aussi. Plus la concentration est grande, moins longtemps elle peut durer.

 

De toute façon, il n'est pas conseillé de rouler aussi longtemps sans arrêt.

 

PS: Les routiers roulent à vitesse constante pendant des heures et ils n'ont pas l'air de disparaître comme des lemmings au bord d'une falaise. Je doute que ce serait pareil à 140 km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der822OZ

Le français adore dénoncer, comment peut-on expliquer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you118ty

Le français adore dénoncer, comment peut-on expliquer ça ?

 

La je ne suis pas du tout d'accord, comparé a d'autres pays (USA par ex ou la 'decononciation' est un act civique, positif et presque courant), les francais n'aiment pas particulierement denoncer. La meilleur preuve est que beaucoup de monde ici trouve cela innadmissible, alors qu'aux US personne ne se pose la question de savoir si c'est immoral.

La France est un pays latin, donc moins rigide et moins enclin a se conformer aux regles (cf les 'problemes' pour essayer de faire respecter les limitations de vitesse :D ) et aussi la denonciation rappelent de tristes souvenirs de l'occupation allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der822OZ
la denonciation rappelent de tristes souvenirs de l'occupation allemande.

 

C'est vrai mais comment expliquer que durant cette période, les Français étaient les plus actifs par rapport aux autres pays occupés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

la denonciation rappelent de tristes souvenirs de l'occupation allemande.

 

C'est vrai mais comment expliquer que durant cette période, les Français étaient les plus actifs par rapport aux autres pays occupés ?

 

Il ne l' étaient pas ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der822OZ

Je vais rechercher mes sources mais il me semble que si, comparativement à la Hollande, la Belgique, la suède ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy465wJ

Je ne sais pas ce que je ferais si je voyais quelqu'un dégrader un RA vu que je serais cerrtainement au volant et le téléphone au volant est interdit.

Mais juste une petite question, si pendant votre absence, votre voiture ou un autre de vos biens, portail, vitre, ou autre faisait l'objet de vandalisme. Aprécierez-vous de savoir la personne responsable de cet acte en toute liberté, sans aucune sanction parce que d'autres citoyens bien qu'ayant vu cet acte de barbarie ont décidé de ne dénoncer personne.

Perso, si je vois quelqu'un dégrader quelque chose que ce soit, je n'hésite pas à le dénoncer. Désolé pour ceux à qui celà déplaise.

L'objet dégradé, ici un radar, a un certain cout. si personne ne dénonce le fauteur de trouble (excusez l'expression) c'est tout le monde qui paie pour lui indirectement.

 

J'aime vos remarques, vous en avez tous marre des controles de vitesse. Et dire qu'il y aurait moins de RA, si tout le monde respecterait les règles (et donc ici les vitesses) et les lois.

C'est pourtant pas compliqué de rouler aux limitations. Je sais que des fois elles ne sont pas toujours justifiées.

Mais les règles sont là pour être respectées, si personne ne les respecte, les contrôles seront de plus en plus fréquent. L'Etat n'est pas dupe, il joue justement avec ça pour gagner du fric.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Je vais rechercher mes sources mais il me semble que si, comparativement à la Hollande, la Belgique, la suède ...

 

Cherche si tu veux, mais ça me parait très difficile à évaluer ...

Dans tous les cas, partout en période de trouble la délation était présente, pendant la guerre civile espagnole, l' Italie de mussolini, les révolutions russes, la révo française a d' ailleurs pas été mal non plus, ou encore pendant la chasse aux sorcières aux US qui n' était vraiment une période de troubles, les bons américains s' y sont donnés à coeur joie ...

 

Enfin bref je trouve que de faire de la délation une spécialité française est clairement déplacè ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum584ky

Je ne sais pas ce que je ferais si je voyais quelqu'un dégrader un RA vu que je serais cerrtainement au volant et le téléphone au volant est interdit.

Mais juste une petite question, si pendant votre absence, votre voiture ou un autre de vos biens, portail, vitre, ou autre faisait l'objet de vandalisme. Aprécierez-vous de savoir la personne responsable de cet acte en toute liberté, sans aucune sanction parce que d'autres citoyens bien qu'ayant vu cet acte de barbarie ont décidé de ne dénoncer personne.

Perso, si je vois quelqu'un dégrader quelque chose que ce soit, je n'hésite pas à le dénoncer. Désolé pour ceux à qui celà déplaise.

L'objet dégradé, ici un radar, a un certain cout. si personne ne dénonce le fauteur de trouble (excusez l'expression) c'est tout le monde qui paie pour lui indirectement.

 

J'aime vos remarques, vous en avez tous marre des controles de vitesse. Et dire qu'il y aurait moins de RA, si tout le monde respecterait les règles (et donc ici les vitesses) et les lois.

C'est pourtant pas compliqué de rouler aux limitations. Je sais que des fois elles ne sont pas toujours justifiées.

Mais les règles sont là pour être respectées, si personne ne les respecte, les contrôles seront de plus en plus fréquent. L'Etat n'est pas dupe, il joue justement avec ça pour gagner du fric.

 

Voilà

 

 

mouais...

il ne s'agit pas d'un bien personnel, ou d'une personne, ni d'une dégradation "gratuite", mais d'une révolte contre un système aberrant de controle de l'être humain pas des robots. Avec ce discours, jamais personne ne se serait révolté contre quoi que ce soit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que je ferais si je voyais quelqu'un dégrader un RA vu que je serais cerrtainement au volant et le téléphone au volant est interdit.

Mais juste une petite question, si pendant votre absence, votre voiture ou un autre de vos biens, portail, vitre, ou autre faisait l'objet de vandalisme. Aprécierez-vous de savoir la personne responsable de cet acte en toute liberté, sans aucune sanction parce que d'autres citoyens bien qu'ayant vu cet acte de barbarie ont décidé de ne dénoncer personne.

Perso, si je vois quelqu'un dégrader quelque chose que ce soit, je n'hésite pas à le dénoncer. Désolé pour ceux à qui celà déplaise.

L'objet dégradé, ici un radar, a un certain cout. si personne ne dénonce le fauteur de trouble (excusez l'expression) c'est tout le monde qui paie pour lui indirectement.

 

J'aime vos remarques, vous en avez tous marre des controles de vitesse. Et dire qu'il y aurait moins de RA, si tout le monde respecterait les règles (et donc ici les vitesses) et les lois.

C'est pourtant pas compliqué de rouler aux limitations. Je sais que des fois elles ne sont pas toujours justifiées.

Mais les règles sont là pour être respectées, si personne ne les respecte, les contrôles seront de plus en plus fréquent. L'Etat n'est pas dupe, il joue justement avec ça pour gagner du fric.

 

Voilà

 

 

http://www.zwatla.com/emo/emo/jaune/020.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

mouais...

il ne s'agit pas d'un bien personnel, ou d'une personne, ni d'une dégradation "gratuite", mais d'une révolte contre un système aberrant de controle de l'être humain pas des robots. Avec ce discours, jamais personne ne se serait révolté contre quoi que ce soit.

 

Dans un pays sensé être civilisé, un bien public a autant d'intérêt qu' un bien privé ...

Et je vois pas en quoi il est aberrant, il est tout ce qu' il y a de plus honnête, et si tu refuses que des machines interviennent dans ta vie que fais tu dans le 21èmes siècles ... tout ton argent, tes fichiers civils, tes transports, etc est controlé par des "robots" ;)

 

Bizarrement je n' ai pas entendu de tels problèmes en angleterre ou en suisse, où les radrs y sont bien plus présent et répressif ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Bah si, car même avec les dégradations payées, ils ont rapporté 204 millions d'€ en 2005 :bah:

 

 

sauf que tu en as déjà la moitié qui vas dans les caisses des entreprises qui s'occupent de la maintenance de ces RA, et l'autre moitié qui sera dépensée pour autre chose christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Bizarrement je n' ai pas entendu de tels problèmes en angleterre ou en suisse, où les radrs y sont bien plus présent et répressif ... :roll:

 

 

C’est tout simplement parce que le Français est réputé pour être un grand râleur (grêves, manifestations,…) Premier au classement européen, et je n’en suis pas fière.

 

http://www.zwatla.com/emo/emo/pancartes/067.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy465wJ

mouais...

il ne s'agit pas d'un bien personnel, ou d'une personne, ni d'une dégradation "gratuite", mais d'une révolte contre un système aberrant de controle de l'être humain pas des robots. Avec ce discours, jamais personne ne se serait révolté contre quoi que ce soit.

 

 

Je n'ai jamais dis non plus que j'étais pour ce système comme tu dis je cite "de controle de l'être humain par des robots", et même bien au contraire malgré le fait que je ne roule pas (plus) au delà des limitations.

Mais bon, faut dire aussi qu'ils sont indiqués jusqu'à présent. Imaginez si ceux-ci ne l'étaient pas...

C'est sur, mettre une voiture banalisée bien cachée sans aucun panneau d'indication de radar avec deux gendarmes dedans à la place de ces RA, c'est mieux. ça créerait des emplois.

 

Bon trève de plaisanterie, ce qui m'énerve le plus c'est surtout le fait de dégrader quelque chose parce qu'on est pas d'accord sur ... ce quelque chose ou autre système. La violence ne résoud rien, et elle ne fait qu'empirer le système et de dégrader économiquement et socialement le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...