Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

106 XSI info et conseil


Invité §106524QL

Messages recommandés

Invité §106524QL

bonjour,

 

j'ai un peu plus de 17 ans et je viens d'acquerir une 106 XSI de 1992, 100 chevaux, non cata.

 

j'aimerai avoir votre aide pour conaitre les points importants a controler.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106524QL

je recherche egalement quelques pieces :

 

- capot

- baquette (elargisseur)

- pare choc (av et ar)

- train arriere

- rotules de direction

- aile avant gauche

- 4 jantes d'origine

 

merci. a +

 

DSCN30.JPG.b0eb1a2dbf469c7963f7309b4c538d71.JPG

 

d'autre photos vont arrivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

voila de nouvelle photo. donner moi vos critique. merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri802Pf

Bon courage pour la remise en état. Elle a un serieux problème de peinture.

N'oublie pas de passer le permis pour pouvoir la conduire puis bonne route a toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

voila de nouvelle photo. donner vos critique. merci

 

350509492_Sanstitre11.JPG.124e59a1113fb116ac2c822ca0986bf3.JPG

 

152469170_Sanstitre4.JPG.3cf9463a260a54218a6bef7b5f78d16c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la remise en état. Elle a un serieux problème de peinture.

 

...comme beaucoup de 106 de 1992, malheureusement. Defaut ultra-repandu (j'en sais quelque chose), mais Peugeot n'a jamais voulu le reconnaitre (ils ont meme osé dire à un collegue qui avait le meme pb: "vous avez dû la laver avec un scotch brit ou un truc abrasif..." => y'a des baffes dans la gueule qui se perdent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

slt eric. pour la peinture je sais que il y a du boulot mais sa ne me fait pas peur. et de plus j'ai encore 6 mois pour la refaire. donc je pense pouvoir en faire quelque chose de bien de cette voiture.

 

n'oublier pas de me dire se qui ne vas pas et ce que je devrait faire. (pas de tuning) merci

 

 

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri802Pf

Elle est plutôt propre de l'interieur malgrès l'état de la carosserie (peinture).

C'est vraiment dommage qu'il n'existe pas réellement de relève aux 106/Saxo type Xsi et Vts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Euh, excuse moi mais pourquoi tu recherches une aile avant gauche :voyons:

Elle a l'air neuve..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

voila d'autres photos. donner moi votre avis. merci

 

IMG_52.JPG.04801f56014868f3a778714dd98dda75.JPG

 

IMG_45.JPG.7d80361d82773ee17135ffd5fd92c6b7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

salut tech3 c vrai qu'elle est presque neuve mais elle est rayer et enfoncer (un petit peu) et elle a une bosse sur le dessus. si je pouvais en trouver une pas trop chere sa serai interessant. voila. aller slt ! ! ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

Bon courage pour la remise en état. Elle a un serieux problème de peinture.

N'oublie pas de passer le permis pour pouvoir la conduire puis bonne route a toi...

 

 

Ca va, du coté de Belfort, c'est pas trop difficile à avoir le permis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

slt polo les gazs.

 

pour ton information :

- le moteur a 35 000 km

- pneu avant et arriere 400 km

- suspensions 2000 km

- echapement 500 km

- systeme de frein complet de A à Z + triangle 50 000 km

- rotule de direction neuve (je viens de les changer)

j'ai toute les factures et de plus elle apartenai a mon cousin biensur je vous dis pas le prix qu'il me la vendu ! (vous seriez jaloux) lol

 

 

pour les jantes j'en recherche activement. alors si tu en as je suis interressé. merci

 

a+ tt le monde et merci pour vos message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

slt rollandgarriste.

 

dis ta plus de jantes de 106 XSI alors. tu ne connaitrai pas quelqu'un qui en vends??? pour tes jantes de 1,9L désoler mais je recherche a la remettre completement d'origine.

 

sinon j'ai regarder ton forum, elle est bien sympa ta petite 106. mais un peu trop de modification a mon gout.

 

merci quand meme

a bientot.

 

P.S.: je cherche donc toujours 4 jantes de 106 XSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol243GN

Il me reste les jantes de GTI et de rolandgarros dans le garage quand meme :) ça fait trafiquant :tourne:

Merci pour ma 106... pourtant je suis pas trop trop fan du tunning, mon truc c'est la prépa moteur mais le seul tunning que j'ai fait ce sont les phares teint, je trouve que ça donne plutot bien... :D

Mais sinon j'en connais pas non! Si je trouve je te fais signe en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

les roland garros sont pas mal mais je cherche de l'origine car j'aimerai bien enmener cet voiture jusqua ce qu'elle soit collection. donc

comme tu as dis si tu voit quelqu'un qui en vends tu me tien au courant. ouai sa va pour tes phares sa rends pas mal. tu peut pas y mettre des elargisseur??

 

merci

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol243GN

Heu j'ai la flemme de les chercher les élargisseurs.. sinon il faut changer les baguettes etc etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

voila les jantes que je recherche.

 

601939955_jante106XSI1.gif.998fc490ae9ee0968d8d3075fcdb07ca.gif

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, c'est vrai qu'à part le capot, elle à l'air plutôt nickel...

 

Voilà ce que j'ai trouvé : http://automobile-moto.search.ebay.fr/106_Peugeot_W0QQfromZR4QQfsooZ1QQfsopZ1QQsacatZ73697QQssPageNameZWLRS

 

Un conseil, remets les jantes d'origine, et garde là sans y rajouter pleins de trucs, c'est comme ça que s'aprécie une petite GTI... :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

voila j'ai fait un petit essai sachant que j'aime beaucoup le rally, dsl pour ceux qui vont trouvé sa ringar mais vous en penser quoi??

 

P.S.: vous avez remarquer que je ne l'ai ai pas coller apres avoir fait la peinture, c'est juste pour avoir un rendu et pour m'occuper.

 

laisser des commenetaires et des critiques

 

IMG_5199.jpg.d1fff77bb09d204b2af8e28f67f9b64a.jpg

 

IMG_5201.jpg.cd5a56c9c4bc01a7ecbd54b39448fbe6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi623kI

Beuh, jacky inside !

 

Retire ça tout de suite ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol243GN

mé heuuuuuu non!! :q

Bon, objectivement je trouve ça moche!

Mais contrairement aux autres :lol: je vais te donner mon avis.

Vu que tu aimes le rally, tu devrai plutot la laisser d'origine niveau carrosserie, avec une peinture complete de ton choix et des jantes en tole de 106 rallye ( les blanches :sol::love: ).

Ensuite pour faire voir que tu penses a tes meileurs amis tu enleve la banquette arriere. Sieges et harnais et en avant!!

Une petite photo de celle d'un pote, du plus bel effet :)

1732786997_106titiphares.JPG.e3be4e79bf8b40a5aab2e605e4e2cf09.JPG

 

 

PS : Pour info j'aimerai savoir ce qu'il y a d'inscri sur la vitre arriere droite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsi875Jw

slt a tous je v bientôt acquérir une belle 106 xsi rouge et je cherche des jantes blanches comme sur la photo précédente faites moi signe si vous avez une occaz...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

slt rollandgarriste.

 

pour les sieges et les harnais j'en cherche, c'est prevu, je cherche egalement un arceau.

la g recuperer des jantes de 405 MI16 turbo blanche.

jvais aussi voir pour mettre des durites aviations, un calculateur peugeot sport et une ligne GrN et apres se sera bon, y'aura plus qua passé le permis. lol

 

Pour se qu'il y est inscrit sur la vitre arriere, pas de commentaire. (c mon nom et celui d'un cop, c'étai pour s'occuper)

 

merci pr tes conseil quand meme. j'espere en avoir d'autre.

 

BYE. bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN

On se demande un peu ce qu'ils font la les autoc', c'est franchement pas terrible.

Je suis d'accord avec rollandgarriste sur le kit carrosserie, mais prend pas exemple sur son pote, la rampe de phares fait trop moche :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

ouai mais bon les jantes c'était pour voir et pour m'occuper. J'ai l'intention de refaire la peinture complete, de mettre des bacquet, un arceau.

 

par contre pour l'arceau si qq aurai des prix d'arceau homologué, et est ce que je peu faire un arceau sans avoir de pb avec les gendarmes ou av le controle technique???

 

BYE

merci. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

Apres 2 mois sans aucune nouvelle. Je remet des photos de ma voiture. Je me suis attaqué a la carrosserie. (je cherche un carrossier peindre ds le doubs).

 

place au photo. laisser des critiques, et si vous avez qu'elle que conseil, pour poncer, pour camouflé, demonter, .......

 

merci

 

IMG_6931.JPG.02d103a0b621d917434451c001232a3c.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

voila je vien d'aller faire 2, 3 photos. Pour le ponçage qu'elle pourrai me dire si c'est bon ou pas? et pour poncer les pare choc il faut faire d'une façon bien special?? j'attends toute vos reponse et tout vos conseil.

 

merci

 

100_1561.JPG.ecc5df3015821d18f102ceb4ab2c933a.JPG

 

le coté gauche encore pas poncer, avec les jantes d'origine, que j'ai reussit a trouvé.

 

100_1564.JPG.e70ff568900608b6b9470e3e6b249348.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col043sL

voila je vien d'aller faire 2, 3 photos. Pour le ponçage qu'elle pourrai me dire si c'est bon ou pas? et pour poncer les pare choc il faut faire d'une façon bien special?? j'attends toute vos reponse et tout vos conseil.

 

merci

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/240143/100_1561.JPG

 

le coté gauche encore pas poncer, avec les jantes d'origine, que j'ai reussit a trouvé.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/240143/100_1564.JPG

 

 

Oh non pas la marque des pneus faite au tipp ex !!! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Oh non pas la marque des pneus faite au tipp ex !!! :q

 

Surtout quand l'avant a pas la même marque que l'arrière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

dacord, désoler je m'enuyai. sa sera effacer alors, d'ici se soir je pense, mais au niveau carroserie?? sa va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...