Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

106 XSI info et conseil


Invité §106524QL

Messages recommandés

Invité §col043sL

Elle est sympathique, propre. jolie meme.

Par contre laisse la d'origine niveau carosserie surtout....y'en a marre de voir des petites bombinettes comme ca "jackysées".

D'autant plus que full origine = plus de cote = passionné . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106524QL

oui celle ci va rester entierement d'origine, d'ailleur elle va partir en atelier pour la peinture et pour reviser entierement la mecanique dans 1 mois. Je vais essayer de faire des photo pendant sa periode la bas.

par contre je cherche une 106 xsi ou une 106 rally, phase I ou II avec une carroserie abimé, mais un moteur en bonne état c'est pour la monter en maxi.

prix : environ 500 a 600€ je suis du doubs, dans l'est pres de la suisse.

 

merci. et merci aussi pour vos commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

bonjour a tous,

 

voila lundi 16 ma voiture part en peinture, seulement j'ai un petit souci, mon pere veut la faire bleu recif et moi bien sur je ne veut pas. alors j'aimerai avoir qu'elle que avis a se sujet.

Bleu recif oui ou non??

Bleu miami oui ou non??

une autre couleurs???

 

personnellement je prefere largement le bleu miami. et vous??

 

merci j'attends vos reponse et votre aide.

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou784iw

Bleu miami :love:

http://www.justgtis.com/miamiblue1.9j.jpg

 

Mais bon, une 106 n'aura jamais la gueule d'une 205, ça donnera moins bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

bonsoir,

 

Ben voila bonne nouvelle, la peinture sera bleu miami mon pere a craqué. Je suis trop content car je vais pouvoir la faire completement d'origine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

bonjour,

 

sauriez vous si il existe des petits produits, objects sur la 106 xsi??

je recherche tout se qui parle de la 106 xsi. si vous avez des information sa

m interesse.

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol243GN

Les monogrammes puis d'autres babioles mais surtout si tu veux tant que tu y es.. repeindre les rétros!

Et je ne sais pas ce que tu en pense mais un petit liseret donne bien aussi... blanc ou bleu

1138982348_106titiwow.jpg.4305a2f44c4ecd0af29f7e3f5917f5c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

voila ma voiture, au atelier du lycée viette a montbéliard.

 

pieces changé :

 

distribution + pompe a eau

courroie alternateur

embrayage

batterie

sil en bloc de barre stab

rotule de direction

souflet de cardan avg

 

je vais bientot traiter le pb de la boite, du train arriere, et du radiateur ainsi que la peinture.

 

IMG_49.JPG.b990ac8285d5b00fda9b6d2dc7afe9d3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

salut rolandgarriste,

 

tres belle ta 106 xsi. Tu ma fais penser a qu'elle que chose que je voulais savoir avec tes photos. est ce que qu'elle qu'un sait a peu pret le prix d'une jante tole de rally en 13" ? (comme les tiennes rolandgarriste).

 

 

merci beaucoup. bonne routes et faites attention a ne pas casser vos bijoux. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

bonjour a tous,

 

J'ai une petite question qui me travaille depuis qu'elle que temps. Est ce que mon toit ouvrant et d'origine?? car je ne voit pas de 106 xsi avec le toit ouvrant.

 

Est ce que qu'elle qu'un connaitrai une petite le mans accidenté a vendre, c'est pour retapé et mettre en full origine biensur.

 

Pour ma voiture la carroserie sera bientot fini, il ne restera plus que la peinture.

 

Bonne journée ou bonne soirée a tous. merci pour vos reponses.

 

P.S.: J'ai eu mon permis. lol. :D

 

 

XSI POUR LA VIE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

bonsoir a tous,

 

bonne fetes de fin d'année a tout le monde.

 

et bien je poste juste un petit message ce 24 decembre 2006, pour savoir si qu'elle qu'un n'aurai pas par hazard 4 jantes toles blanche de rally a vendre. voila merci bien a vous tous.

 

P.S.: je cherche egalement, 2 pc, un radiateur, toutes les baguettes, un bequet et une ligne Gr. N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Apres 2 mois sans aucune nouvelle. Je remet des photos de ma voiture. Je me suis attaqué a la carrosserie. (je cherche un carrossier peindre ds le doubs).

 

place au photo. laisser des critiques, et si vous avez qu'elle que conseil, pour poncer, pour camouflé, demonter, .......

 

merci

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/240143/IMG_6931.JPG

 

C'est quoi la tache sous le capot ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

salut CR_B,

 

ce n'est pas une tache c'est l'isolant qui est un peu déchirer. rien de grave.

 

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

voila la semaine derniere, j'ai eu un petit coup de folie et je me suis acheter sa :

 

IMG_2236.JPG.06220b26be3eb4160a31b9e98fd4537d.JPG

 

je voulais savoir qu'elle taille de pneux je peux monter dessus ? (sachant que c'est du 5.5*14")

 

merci.

 

 

P.S.: bonne année et bonne santé a vous tous. BYE

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

salut rolandgarriste,

 

Heureusement que tu reponds sinon je serai vraiment tout seul. lol.

 

Alors je l'ai ai payé exactement avec la reduction peugeot (28%), les deux, 80,66€.

 

Une petite photos de ma voitures, désolé si je ne donnent pas beaucoup de nouvelle mais elle avance lentement car il y a eu quelque soucit.

 

IMG_2298.jpg.2a16834593847d97ccdb53e99d0d2528.jpg

 

 

BONNE ROUTE A TOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxi777AF

Etudiant en mécanique tu vas t'amuser sur la partie moteur je suppose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced520yw

perso 18€ la jante en 6pouce neuve

 

ca degoute a 40€ la jantes :q

 

www.106xsi.net

 

tu trouvera pas mal de truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

salut a toi oximo et aux autre,

 

Oui je suis etudiants en mecanique, ben niveau moteur je ne vais pas touché en tout cas pas sur celle la, car je veut la laisser toute d'origine, sauf peut etre, 4/2/1, ligne et eprom. mais pas de pieces gr A dans mon moteur. lol. il a 220 000 kil (sauf: segment, soupapes, ressort de soupapes et sieges de soupapes) et j'ai l'intention qu'il en fasse encore 200 000. lol. donc voili voilou.

 

 

ced43, Je connais se forum, seul souci est que je n'ai pas encore posté 10 messages, et donc je ne peut pas aller dans la section achat/vente. et il y a aussi que les ventes par internet ne m'attire pas tellement quand je sait que je peut avoir se don j'ai besoin toute suite, pret de chez moi. mais plus chere c'est vrai. merci quand meme.

 

merci a tous ceux qui suivent l'avancement de ma voiture, je m'excuse pour la lenteur mais je n'ai pas vraiment le choix.

 

merci.

 

Bonne routes a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol243GN
:up: Bon il faut me la sortir des chandelles la voiture officielle de la présidence bleu blanc rouge!!! t'es d'où?? Jvais venir lol!! On la repeinds vite fait en 2 jours pis on fait ce qu'il reste a faire et hop toute d'origouine et ça ira bien!! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

salut rolandgarriste et les autres,

 

ben pour donner quelque nouvelle, normalement la carroserie et fini mardi, ensuite elle devrait partir en peinture soit le week end prochain c a dire autour du 3 ou 4 ou le week end d'apres c a dire le 10 - 11. ensuite il me faut un radiateur neuf et c partit, controle technique assurance et pratiquage des routes. lol.

 

Pour repondre a ta question je suis de montbéliard dans le doubs.

 

Hors sujet : Ronde du jura se week end, Sebastien Loeb et l'ouvreur en Citroen C2.

 

 

Bonne route a tous. Bye.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

bonjour a tous,

 

désoler pour l'absence de nouvelles de ma voiture, mais en voici :

 

http://img370.imageshack.us/img370/3172/img3429sh8.th.jpg

 

http://img370.imageshack.us/img370/1971/img3432uh4.th.jpg

 

donc elle est passé en appret sans aucune bosse, sa avance donc a grand pas, la peinture n'est plus tres loin.

 

http://img366.imageshack.us/img366/7517/img3435to5.th.jpg

 

la mecanique marche parfaitement. Sa commence a prendre réelement forme.

 

UN petit hors sujet. Qui va a la sortit dans l'est au mois de juillet ?

 

a bientot. bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106524QL

merci 340cbr mais j'ai déja la revu technique, et je crois que la mienne pour le constructeur elle dois faire 100 ch etant donné que se n'est pas une version catalysée.

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

merci 340cbr mais j'ai déja la revu technique, et je crois que la mienne pour le constructeur elle dois faire 100 ch etant donné que se n'est pas une version catalysée.

 

merci !

 

En gros 1.4 => 100ch, puis 95ch avec le cata, puis 1.6 de 105ch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic677Qs

mé heuuuuuu non!! :q

Bon, objectivement je trouve ça moche!

Mais contrairement aux autres http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif je vais te donner mon avis.

Vu que tu aimes le rally, tu devrai plutot la laisser d'origine niveau carrosserie, avec une peinture complete de ton choix et des jantes en tole de 106 rallye ( les blanches http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif ).

Ensuite pour faire voir que tu penses a tes meileurs amis tu enleve la banquette arriere. Sieges et harnais et en avant!!

Une petite photo de celle d'un pote, du plus bel effet :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202042/106 titi phares.JPG

 

 

PS : Pour info j'aimerai savoir ce qu'il y a d'inscri sur la vitre arriere droite :p

 

 

 

bonjour, j'aimerais trouver une rampe de phare comme celle de la photo ou puis-je acheter ca? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...