Invité §hel547hK Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour, voilà j'ai une question j'ai encore des arriérés de PVs impayés, que je paye tout doucement par morceaux, mais je souhaite vendre la voiture en question pour pièces. Je suis de bonne foi, je ne veux pas que l'acheteur aient des soucis. A votre avis la voiture est elle gagée? Dois je tout régler avant la vente? Est-ce totallement indépendant, une vente et des amendes? ou est-ce lié? Merci de vos témoignages/réponses Helly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav002MU Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Tu ne pourras pas la vendre, puisque tu ne pourras pas avoir de certificat de non-gage tant que tu as des PV impayés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav002MU Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Pour être sûr, va voir ici : http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/vehicules/telecartegrise_particuliers Tu verras de suite si ta voiture est gagée ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel547hK Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci! Elle n'est pas gagée Surement parce que je paye petit à petit... je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav002MU Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 De rien Heureux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.