Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

ma omega 3000 24v (cherche avis)


Invité §bab225qs

Messages recommandés

Invité §bab225qs

En 2ans de permis j'ai eu 11 voitures,mon but c'est de tout essayé,l'omega etait une occase j'ai sauté dessus,la j'ai roulé une semaine avec je me suis bien amusé,mais je ne la garde pas,j'ai deja une 205 gti en renovation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

En 2ans de permis j'ai eu 11 voitures,mon but c'est de tout essayé,l'omega etait une occase j'ai sauté dessus,la j'ai roulé une semaine avec je me suis bien amusé,mais je ne la garde pas,j'ai deja une 205 gti en renovation. :jap:

 

 

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

Même une Clio V6 avec quelques cv supplémentaire sous le capot n'arriverait même pas a chatouiller la Lotus Oméga. L'une des berline les plus monstrueuse produite jusqu'a nos jours (380 cv, biturbo, 288 km/h) buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

...

 

 

Et pourquoi pas ? Parce qu'on ne fait pas pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu , c'est pas ca !!

Lis plus haut :

Je cite : je vais la vendre car trop chere pour un jeune conducteur !!

Alors déja , il demande un avis a propos d'une auto , ensuite il est jeune conducteur avec un 3.0 puissant , bref , je comprends pas pourquoi il a fait ca , acheter une auto dans le vide alors qu'il est jeune conducteur et qu'elle lui coute chere ( donc personne pas trop riche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Parce qu'il a eu envie d'essayer, apparemment ;) . S'il peut vendre facilement, ma foi... Une des choses qui retient pas mal de monde de faire pareil, je pense que c'est la crainte d'avoir la voiture sur les bras pendant des mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son752mC

Une grosse berline allemande d'un constructeur pas vraiment prestigieux...........

 

200 000 km...................

 

3.0 essence 204 ESSENCE :D ...........................

 

16 ans d'age......................

 

vendus une semaine apres l'achat,imagine l'acheteur type (si ca existe):

Au fait monsieur pourquoi voulez vous vous en debarassé au bout d'une semaine,elle est des probleme et vous n'en voulez plus c'est ca?,ou il ya un cadavre dans le coffre :D

 

 

Bref si t'arrive a vendre ca plus de 1000 euros chapeau bas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab225qs

On ma donné la 3000,donc j'hesite a la vendre ainci,ou a demonter la mecanique et trouvé soit une opel monta b ou une opel city :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi157cy

:non:

 

Si tu t'ennuies, au lieu de refourguer des bagnoles au bout d'une semaine, tu ne veux faire un Sudoku plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome111cF

c'est l'enorme avantage des 3000 (12v ou 24v), ca ne vaut rien... a 400 euro tu en trouves en boite auto, 600 800 pour les boites manus. alors pour essayer, la mise de depart n'est pas elevée ! ensuite, t'es marié avec, a moins de la brader aussi !

tu es d'ou Babasman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab225qs

J'habite dans le 57 pres de metz.Je vais la mettre de coté en attendant de trouvé une manta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri330Hk

Espérons que tu la garderas un peu plus longtemps la manta, sinon dommage pour l'Omega BVA>>papy style :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome111cF

c'est quoi la manoeuvre de mettre de coté la 3000 ?

monter la mécanique dans la manta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab225qs

Oui c'est ce que je ve faire,c'est mon 2eme gros projet,d'abord je termine ma 205 2.0 16v.

Je me lance tout de meme a la recherche d'une manta b avec mecanique hs de preference.

Certain d'entre vous me prendrons pour un fou,j'ai 20 ans et j'adore me lancé des defis et surtout les aboutirs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp504Ig

Moi j'espere gagner assez ma vie pour pouvoir plus tard me faire des plaisirs automobiles en achetant d'anciennes voitures "de papa" que j'aimerai avoir :oui:

 

Uno turbo ie, 205 GTI, coupé 504 V6 voire si je suis riche porsche 911 2.0... :love:

 

J'ai 24 ans et je ne vais pas gagner des ronds avant au mieux 2 ans encore :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab225qs

De mon coté disons que j'ai eu de la chance.

Je suis loin d'etre riche,apprentissage bac pro.Mais j'ai deja possedé des voitures tel que:

Scirocco 1.8 scala,super5 gt turbo,kadett gsi,nissan sunny 2.l 16v.

En ce moment une 205 gti 1.9 stricte origine d'exterieur.Toute mes voitures possedé sont sur forum auto. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome111cF

monter le 6cyl 24v dans une Manta, il y a un boulot monstre...

de plus tu ne parts avec la meilleur des boites. deja avec la mécanique il faut refaire le tunnel, alors avec l'automatique bien plus grosse et lourde que la méca...

le pont arriere n'est pas du meme principe aussi, faudra adapter en modifiant le train arriere.

deja que pour le 12v il faut aussi toucher au compartiment moteur (surtout tablier), pour le 24v faut revoir aussi les interieur d'aile, sinon il ne passe pas. en plus il y a un probleme avec le carter d'huile, il est a 2 bosses, ca ne passe pas au niveau de la traverse avant.

bien sur ensuite faut que tout suive ! frein suspension...

sachant que bien sur tout ca est illegal sur route, mais ca c'est une autre histoire...

 

avec du temps et de l'argent, mais surtout du temps et un bon MIG, on peut tout faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmr863kl

slt, je sait que ce post n'est plus tout jeune ... mais elle est toujours à vendre l'omega ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad281Hq

Bonjour j'ai encore une fois craqué mais cette fois ci c'est pour un opel omega 3000 24v,elle est de 1990,meme proprietaire depuis 1992 et totalise 200000km,avez vous des avis sur cette voiture,les plus et les moins,tous ce a rapport a cette voiture m'interresse,apart la rouille :p

Voici la mienne:

http://img511.imageshack.us/img511/5075/photo050318jk.jpg

http://img372.imageshack.us/img372/7295/photo050412lm.jpg

http://img372.imageshack.us/img372/9595/photo050023hg.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...