Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

mustang gt ou porsche boxster s


Invité §jea056hM

Messages recommandés

Invité §tal563jq

 

Le son du Flat six un régal, le V8 fait trop péniche alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ols725pa

C'est clair !

Autant s'acheter juste le porte cléfs Porsche, pour faire le kéké sur les terrasse de café l'été cela suffit.....

.....et ça coute moins cher !!

:lol:

 

 

En plus avec ces tout petits moteurs, ca n'a aucun couple à bas régime :D

 

Ca vaut pas un bon 4,7 litres, je dis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

Boxter S beaucoup plus sportive, joueuse, maniable, mieux finie, plus fiable, une réputation qui n'est plus a faire, cabriolet... :)

La mustang c'est 300 Cv mais c'est du poids aussi!!! Puis ce qui m'a toujours choqué sur cette voiture c'est les retros pas peints arf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

Boxter S beaucoup plus sportive, joueuse, maniable, mieux finie, plus fiable, une réputation qui n'est plus a faire, cabriolet... :)

La mustang c'est 300 Cv mais c'est du poids aussi!!! Puis ce qui m'a toujours choqué sur cette voiture c'est les retros pas peints arf.

 

 

Avec ce pseudo, j'aurais juré que tu voterais mustang :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

Avec ce pseudo, j'aurais juré que tu voterais mustang :voyons:

 

 

 

C'est pas la même epoque, si tu m'avais proposer une Fastback contre une vieille 911 j'aurais choisi la Fastback ... mais les temps changent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

C'est pas la même epoque, si tu m'avais proposer une Fastback contre une vieille 911 j'aurais choisi la Fastback ... mais les temps changent :)

 

 

Oui bien sûr, mais l'image, la légende mustang ! Et tout de même, elle a une sacrée gueule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

Oui bien sûr, mais l'image, la légende mustang ! Et tout de même, elle a une sacrée gueule :)

 

 

 

Personnellement, moi qui d'habitude aime le Neo retro comme la Z8 ou la vision de Da Silva sur la Miura qui généralement ne sont pas appréciées ben j'aime pas du tout la Nouvelle Mustang, je trouve qu'elle fait trop MASTOC et industriel, et que le charme a disparu. Mais ça n'engage que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911607KL

C'est pour rire certaines remarques a 2 balles sur le boxster j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ols725pa

C'est pour rire certaines remarques a 2 balles sur le boxster j'espere.

 

 

Tu veux dire les remarques sur le roadster à deux balles ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea056hM

Tu veux dire les remarques sur le roadster à deux balles ? :D

 

 

 

olsogafar j'ai lu sur ce forum que tu voulais acheter ou échanger ta caisse contre une porsche boxster , juste pour te dire que tu changes d'avis du jour au landemain (un jour tu aimes le landemain tu craches dessus).

au fait t'es fille ou garçon ?

je te promet quand je saute à l'eau je t'appellerai ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea056hM

olsogafar j'ai lu sur ce forum que tu voulais acheter ou échanger ta caisse contre une porsche boxster , juste pour te dire que tu changes d'avis du jour au landemain (un jour tu aimes le landemain tu craches dessus).

au fait t'es fille ou garçon ?

je te promet quand je saute à l'eau je t'appellerai ! !

 

 

 

j'ai voter porsche sans hésitation même si la mustang est sympa mais à 27000 dollars la gt pour avoir un tableau de bord de renault 4 non merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meu874As

Cette url n'existe plus

 

si vous chercher des vidéos...burn et autres joyeuseries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ols725pa

olsogafar j'ai lu sur ce forum que tu voulais acheter ou échanger ta caisse contre une porsche boxster , juste pour te dire que tu changes d'avis du jour au landemain (un jour tu aimes le landemain tu craches dessus).

au fait t'es fille ou garçon ?

je te promet quand je saute à l'eau je t'appellerai ! !

 

 

Visiblement il faut se limiter au 1er degré avec toi.

 

Toi comprendre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peux tu me parler un peu plus de la V6 stp ? (en MP si tu veux). Je pense en acheter une (V6 ou V8) prochainement. La V6 est vraiment trop juste ?

 

 

 

La V6 (4L quand meme) et boitoto en tout cas ne m'a pas convaincue par ses performances moyennes.

En comparaison avec un V6 de coupé 406 il est très "mou".

 

La boitoto gère mal les montées en régime: ça fait du bruit (on monte dans les tours) mais ça n'avance pas!!!

En désactivant l'overdrive, ça va mieux mais c'est pas encore ça.

 

Alors JeanYves29 essaye les deux voir quatre: stang V6 boitoto et méca, et V8 auto et méca et ensuite compare à la Porsche.

 

Y'a que comme ça que tu pourras te décider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car438rl

200% pour la Stang !

La Boxter c'est pour les kékés :p

A la limite une 911 je dis pas mais surtout pas une Boxter.

;)

 

Troll!! :o

boxSter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'ai voté pour la version V8 méca, hein, je précise. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911607KL

Je pene que ces 2 autos ne soont pas trop comparable,on aurait du comparer avec une 997 par exemple.

 

Bon la ,ca aurait été la 997 a coup sur pour moi,mais la j'ai pas voté,c'est trop different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem000Ve

Moi je vote pour la Mustang....forcément je possede une MUSTANG GT 99 (manuelle) !!! C'est une superbe "muscle car" vraiment mythique et meme si elle a quelques défaut (il est vrai) je l'adore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW717qL

J'ai voté la Mustang pour son exclusivité :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

Comparer une américaine à une germanique... cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

 

 

begood666.gif.10f638cfa853ef3a7b9de874c16a6637.gif

 

 

 

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum65.gif

 

 

La comparaison ne tient pas debout:

 

un cab - un coupé

un V8 - un flat 6

http://yelims3.free.fr/Hein/Hein43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro851Ij

Des porsches on en voit à tous les coins de rue, vive la mustang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Des porsches on en voit à tous les coins de rue, vive la mustang.

 

 

J'aime pas trop cet argument moi , je sais pas pourquoi mais j'aime pas :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Le fait de voir une des marques des plus prestigieuses au monde a chaque coin de rue poserait t'il un souci particulier ? une moins bonne reputation ? Non aucun rapport,ce qui fait la reputation ou l'exclusivité comme vous le dites si bien d'une marque, c'est la qualité de ses produits,pas le nombre d'exemplaire limité d'un produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc

La porsche Boxter S ce fait manger par le petit 2L de la S2000....

 

Après sur autoroute... peux-etre.

 

mais tu fais de ces comparatifs toi aussi, moi j'hésitait entre une EVO9 et une BMW X5.... MDRrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro851Ij

Ben frenzy c'est surtout agréable de voir une voiture différente, en plus j'aime pas des masses la ligne des porsches.

Et puis j'ai toujours eu un faible pour la mustang, je bavais sur les anciennes déja, par contre j'aimerais encore plus voir la ford gran torino de starsky et hutch.

C'est mon délir d'enfance quand y'avait les vieilles séries américaines avec leurs énormes voitures, ça fait exotique, maintenant les qualités autres qu'esthétiques, perfs et autres je ne dis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meu874As

même un camion est pas aussi large... :p mais j'adore la mustang GT 2005 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la Porsche pour ses qualités dynamiques 100 fois supérieures, sa qualité générale qui tient bien mieux dans le temps que la Ford (j'ai aussi une Ford made in USA).

Reste le prix, la c'est pas mal cher vu l'équipement de base, mais comme toutes les Allemandes ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan164dk

Je persiste !

La Stang!! :love:

Même si je préfère les anciennes que les nouvelles.

 

La BoxSter c'est :

- Aucune personnalitée

- Aucune gueule

- Aucunes émotions en la voyant

- Un moteur....... :(

- Banalitée

- etc......

 

A ce prix la, à choisir, sans hésitation une 330i à la place de la Porschinette !! :p

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho760KJ

Je persiste !

La Stang!! :love:

Même si je préfère les anciennes que les nouvelles.

 

La BoxSter c'est :

- Aucune personnalitée

- Aucune gueule

- Aucunes émotions en la voyant

- Un moteur....... :(

- Banalitée

- etc......

 

A ce prix la, à choisir, sans hésitation une 330i à la place de la Porschinette !! :p

 

:)

 

 

C'est clair que tu fais pas la meme gueule quand, dans la rue tu croise, une Mustang jaune comme celle la avec le bruit du V8 qui va avec, et quand tu croises une Boxter que tu vois un peu partout... surtout en gris... et l'ancien modèle... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Je persiste !

La Stang!! :love:

Même si je préfère les anciennes que les nouvelles.

 

La BoxSter c'est :

- Aucune personnalitée

- Aucune gueule

- Aucunes émotions en la voyant

- Un moteur....... :(

- Banalitée

- etc......

 

A ce prix la, à choisir, sans hésitation une 330i à la place de la Porschinette !! :p

 

:)

 

 

 

Bref autant prendre une clio DCi :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan164dk
:areuh:

C'est comme dire que la baby aston pue du cul et que je prefere prendre une 330 Ci a la place :areuh:

 

 

Faux !

La baby aston (elle) degage qque chose !

Et tu la voit tous les étés aux mêmes endroits conduites par des kékés aux cheveux gominés avec les Rayban sur le pif !!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan164dk
Sois plus clair :buzz:

 

 

:lol:

Le portable dans le pieu c'est galère....... 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...