Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Besoin d'avis sur ASSU 2000?


Invité §sha252Tk
 Partager

Messages recommandés

Invité §sha252Tk

Bonsoir à tous,

voilà je suis à la MATMUT j'ai 25 ans aucun sinistre, 28% de bonus et assuré tout risque et on m'a proposé pour une honda civic 1.8L SPORT DE JUIN 2006 8CV 1166 euros sur 9mois alors que chez assu 2000 dans les mêmes conditions ils me proposent 950 EUROS sur 12mois.

 

j'aimerais avoir vos experiences pour ceux qui sont chez assu 2000. Y-a t'il des problèmes. Les tarifs augmentent t'ils d'una année sur l'autre? bref donnez votre avis.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

assu 2000 fait aussi les malussé mais je ne vois pas ou est le mal (je fais aussi du malussé, faut bien pouvoir proposer des solutions aux gens qui se sont fait jeté des autres assureurs).

 

Les points à mettre en comparaison:

 

- les franchises (dommage, BDG, vol etc) et attention aux franchises proportionelles

- l'étendue des garantie (vol du contenu, bris de toutes les glaces...)

- Le montant de la garantie du conducteur et la frachise ITT d'intevention (dans l'idéal au mini 230 000 € et moins de 15 % de franchise).

- la franchise kilométrique de l'assistance (dans l'idél 0 KM car on tombe souvent en panne en bas de chez soit) et l'étendue le la garantie d'assistance (perte de clé, erreur de carburant...)

- la valeur de rembousement du véhicule (valeur à neuf, valeur majorée, valeur a dire d'expert, de remplacement...)

- possibilité de declarer ou non un second conducteur, de preter sa voiture, de racheter les franchises jeune conduceur ou d'autres options interressantes..

 

Et en dernier lieu, le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kas064pf

Bonne assurance si tu as des soucis pour t'assurer. Mais dans un cas comme le tiens, va autre part. Cherche bien tu trouvera facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kas064pf

mais lol... Si tu es dans mon cas 12.5 de malus et jeune conducteur va trouver une assurance pour une 1.9D ... je suis pas drogué ou tout ce que tu dis. Ils acceptent de t'assurer dans ces cas la.

 

Apres si tu es clean va voir une autre assurance ! Decroche ton telephone c'est pas plus simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei235gS

Bonjour a tous,

 

Je suis un ancien agent d'ASSU2000, je dois avouer que certains agents abusent, mais c'est pareil partout, chez AXA, AGF, MMA et autres.

Si SD30 parle des pack X5, X6 c'est qu'elle le faisait, et qu'elle n'etait pas tres réglo avec ses clients, ce qui n'est pas le cas de tous.

Perso quand on venait dans mon agence, je prenais le temps avec mes clients, je lisais les contrats avec eux, c'est vrai je leur proposer des contrats supplementaires, mais chacun avait le droit de refuser, c'est comme quand vous allez chez le boucher et que vous demander 3 tranches de jambon et qu'il en coupe 4 et qu'il vous dit "Je vous la laisse???" vous pouvez dire non.

Chaque feuille que vous signez est un contrat, lisez, si le conseiller vous dit juste "signez la" mefiez vous, et pas seulement chez ASSU2000, pas seulement en matiere d'assurances.

Zemiguel : les prix sont libres, ASSU2000 sera moins chez sur certains profils de conducteurs et plus chers sur d'autres, Si il existait un moins cher absolu ca se saurait et il n'y aurait plus que lui.

Chrisnord : Les compagnies d'assurances et les courtiers sont regies par le code des assurances, On ne peut pas resilier son contrat comme on veut, les contrats ne sont resiliable qu'a la date d'echeance du contrat par envoi de lettre recommandée au moins 2 mois avant la date d'echeance du contrat.

Si ton echeance etait 3 mois plus tard normal qu'ils aient prélevé encore pendant 3 mois.

 

 

Les principaux cas de resiliation :

- A l'echeance du contrat par envoie en recommandé au moins 2 mois avant l'echeance du contrat

- Dans les 20 jours suivant l'envoie de l'appel de prime (donc a peu pres au moment de l'echeance) il s'agit de la loi chatel sur les contrats a tacite reconduction

- En cas de vente du véhicule ou de disparition du risque

- En cas d'augmentation de la cotisation.

 

Si vous voulez plus d'explication n'hesitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all241PI

un conseil reste à la matmut

j'ai fais assu 2000, contrat resilie pour eux au bout de 3 ans

je suis allez à la matmut qui m'a repris mon bonus et depuis aucun pb

ce genre d'assurance est fait pour le gens malussés ou que les autres assurances refusent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peo858uI

Question: je me suis fait retiré le permis il y a 1 an pour 4 mois( simple contrôle fin de soirée)

J'ai fais un accident cet été et malheusement je n'ai été que conducteur occasionnel...

J'ai une voiture de recup de ma famille.

Il n'y a que assu 2000 qui veut bien de moi, j'avoue ça fait un peu cas sos..

 

Ma question, a quoi faut il que je fasse attention lors de la signature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale477Wr

 

 

Salut je viens d'assurer ma voiture chez eux tu peux me dire ce qui cloche??? tu me fais flipper!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

 

Salut je viens d'assurer ma voiture chez eux tu peux me dire ce qui cloche??? tu me fais flipper!!!

 

 

Le message à 5 ans, c'était le deterrage du nouvel an ?

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi745zV

bjr moi mon cas perso, j ai eu un accident debut janvier donc suite a sa impec voiture de pret depanneuse tout va bien apres le passage de l expert mon vehicule coute trop cher en reparations si je souhaite je peux mais il fo que je donne 1300 euro donc je cede mon vehicule a la compagnie fin janvier il me demande des tas de documents que je fourni tant bien que mal. aujourd'hui donc le 28 avril toujours pas le paiement de mon vehicule le responsable ne sais pas pourquoi !!! et mon seule recour c est de recuperer mon vehicule et le faire reparer . tout sa au bout de 3 mois et demi d attente et attention maintenant il fo qu il retrouve mon vehicule, que je paie 1300 euro et apres toute la suite des papiers apres un ve donc merci a assu 2000 pour toute cette merde dsl pour le mot mais la franchement il prenne les gens pour des c...

 

 

 

voila mon avis d assu 2000!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win482zN

Je dois être le seul à être chez Assu 2000 et à être content d'eux...

 

Victime de 4 accidents non responsables en une année, j'ai été radié de chez Allianz. Du coup obligé me réassurer chez un assureur pour conducteurs à risques...

 

Les tarifs sont ( je trouve ) honnètes, je paie environ 1100€ à l'année pour du tout risque complet et j'ai 25 ans et une mazda 6 2.0 143cvx de 2008....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali472Ae

bonjour a tous

le 15/11/11 jai une un accident de scooter un bus ma couper la prioriter il ma rouler sur le bassin j'etai asure chez assu 2000 et il devait me rembourser mon scooter valeur2050 euros sa fai bientot un ans ke sa dur et tjr aucun remboursement jai bo les appeler aller les voir et il me dise tjr la mm chose le temp ke le proce verbal et pa fini aucon remboursement se ke je ne compren pa on doi payer tt les moi une assurance surtou il ne fo pa kil et de retard sinon il nous envoie un usier mais il fodrai kil fasse comme il veul je c plu koi faire pour ke sa aille plu vite si kel kun pe m'aider surtou ke je ne suit pa en tord merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

Une mise en demeure en courrier recommandé devrait faire avancer les choses.

 

Essaie de savoir où en est le procès verbal auprès de police.

 

 

il ma rouler sur le bassin

 

Si tu leur à dit cela, ils ne sont pas pressés de te rembourser car ils te croient mort ou pas loin de l'être.hardy62.gif.f4c87ec5cb5b389e16a00fd82498735b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

bonjour a tous

le 15/11/11 jai une un accident de scooter un bus ma couper la prioriter il ma rouler sur le bassin j'etai asure chez assu 2000 et il devait me rembourser mon scooter valeur2050 euros sa fai bientot un ans ke sa dur et tjr aucun remboursement jai bo les appeler aller les voir et il me dise tjr la mm chose le temp ke le proce verbal et pa fini aucon remboursement se ke je ne compren pa on doi payer tt les moi une assurance surtou il ne fo pa kil et de retard sinon il nous envoie un usier mais il fodrai kil fasse comme il veul je c plu koi faire pour ke sa aille plu vite si kel kun pe m'aider surtou ke je ne suit pa en tord merci d'avence

 

 

Douce France...

Mais quelle est cette langue ?lol.gif.f279c0c1c09b1335bdb6ed54d2ccf07b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis dans lemêmecas que vous jedéconseille assu 2000 a tout le monde car c'est des voleurs je suis a assu 2000 de bruay-la buissiere le courtier a souscrit a des assurance que nous sommes pas au courant nous avonsmêmepas le double ducontratnous avonsarrêterl'assurance voiture quand il semettaitdes sous dans les poches mais la je suisembêtéavec mon assurance maison il me demandait 200 euros pour 2 mois d'assurancealorsque le tarifétaitde 16 euros je lui et fait un virement de 50 euros et bizarre je ne dois plus rien alors qu'il restait normalement 150 euros a donner nous avonsreçucette semaine un courrier qui nous dit de payer 42,18 euros le service contentieux noustéléphonehier il nous dit pas lemêmetarif il nous dit 41,89 donc nous partons hier a 18h30 pour aller chercher le mandat compte et celui de l'agence nous dit non maintenant c'est 49,88 euros donc nous avons refuser car le service contentieux nous avait pas dit lamêmechose se qui me semblebizarrec'est que sur les papier qu'il nous envoi il y a trois date d'anniversaire donc je voudrait savoir a quelle date se fiez car je veux partir de assu 2000 car j'en n'ai marre de me faire voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui c'est sur, moi aussi le jour que j'ai résilié ma voiture(j'ai meme rempli et signer l'acte de vente et barrer la carte grise devant lui) et la il me dit que j'ai encore une assurance corporelle et que je ne peux pas résilier sauf a la date anniversaire sauf que ce contrat je ne l'avait meme pas des mes papier mais lui aurait sur sont PC, se qui m'ennervait le plus c'est que comme je changeait souvent de voiture il passait un temps fou a calculé pour au final dire oui mais sa c'est du PRORATA si il me la pas dit 100 fois ce mot la il me la pas dit 1 foi. ils m'ont envoyés une lettre disant vous devez la somme de ... j'ai jamais rep je suis allez chez la maaf qui est collée a la boutique assu 2000 et j'en suis très content, super service, super assistance, et bon tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje142Ly

Bonjour a tous,

 

Je suis un ancien agent d'ASSU2000, je dois avouer que certains agents abusent, mais c'est pareil partout, chez AXA, AGF, MMA et autres.

Si SD30 parle des pack X5, X6 c'est qu'elle le faisait, et qu'elle n'etait pas tres réglo avec ses clients, ce qui n'est pas le cas de tous.

Perso quand on venait dans mon agence, je prenais le temps avec mes clients, je lisais les contrats avec eux, c'est vrai je leur proposer des contrats supplementaires, mais chacun avait le droit de refuser, c'est comme quand vous allez chez le boucher et que vous demander 3 tranches de jambon et qu'il en coupe 4 et qu'il vous dit "Je vous la laisse???" vous pouvez dire non.

Chaque feuille que vous signez est un contrat, lisez, si le conseiller vous dit juste "signez la" mefiez vous, et pas seulement chez ASSU2000, pas seulement en matiere d'assurances.

Zemiguel : les prix sont libres, ASSU2000 sera moins chez sur certains profils de conducteurs et plus chers sur d'autres, Si il existait un moins cher absolu ca se saurait et il n'y aurait plus que lui.

Chrisnord : Les compagnies d'assurances et les courtiers sont regies par le code des assurances, On ne peut pas resilier son contrat comme on veut, les contrats ne sont resiliable qu'a la date d'echeance du contrat par envoi de lettre recommandée au moins 2 mois avant la date d'echeance du contrat.

Si ton echeance etait 3 mois plus tard normal qu'ils aient prélevé encore pendant 3 mois.

 

 

Les principaux cas de resiliation :

- A l'echeance du contrat par envoie en recommandé au moins 2 mois avant l'echeance du contrat

- Dans les 20 jours suivant l'envoie de l'appel de prime (donc a peu pres au moment de l'echeance) il s'agit de la loi chatel sur les contrats a tacite reconduction

- En cas de vente du véhicule ou de disparition du risque

- En cas d'augmentation de la cotisation.

 

Si vous voulez plus d'explication n'hesitez pas...

bonjour

 

j'aurais une ou plusieurs questions a vous posez?

nous sommes actuellement chez Assu2000 et nous allons partir d'ici la fin de semaine prochaine.

Alors,cela fera 1 ans que nous y sommes,et nous payons 210.20/mois pour la meme voiture....Sachant que le vehicule ne m'appartient en aucuns cas...

j'ai eu mon permis de conduire y'a 7 mois environ,et pour conduire le vehicule de mon ami,il fallait que je sois assurer,ce que je peux comprendre..

 

mais la ou ca cloche,c'est que nous payons 2 assurances pour le meme vehicule?

 

moi 120€ par mois et mon ami 90.20€/mois(car il faut savoir c'est quil a perdu son permis en 2013 et que depuis 6 mois il est revenu conducteur normal.

 

quand j'ai demander a ce quil me rembourse le trop percu il ma repondu que c'etait pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'aurais une ou plusieurs questions a vous posez?

nous sommes actuellement chez Assu2000 et nous allons partir d'ici la fin de semaine prochaine.

Alors,cela fera 1 ans que nous y sommes,et nous payons 210.20/mois pour la meme voiture....Sachant que le vehicule ne m'appartient en aucuns cas...

j'ai eu mon permis de conduire y'a 7 mois environ,et pour conduire le vehicule de mon ami,il fallait que je sois assurer,ce que je peux comprendre..

 

mais la ou ca cloche,c'est que nous payons 2 assurances pour le meme vehicule?

 

moi 120€ par mois et mon ami 90.20€/mois(car il faut savoir c'est quil a perdu son permis en 2013 et que depuis 6 mois il est revenu conducteur normal.

 

quand j'ai demander a ce quil me rembourse le trop percu il ma repondu que c'etait pas possible.

vous répondez à un message de 10 ans dont le membre n'est jamais revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurance auto en ligne que je déconseille vivement et fortement. Il s'agit d'une pompe à fric qui n'a que faire des problèmes que vous rencontrez. Allez voir ailleurs.

Conseillers méprisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...