Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Arrêter de rouler sur autoroute en plein phare.


Invité §RAO247MA

Messages recommandés

Invité §jib112kc

Non, c'est un pro. Plaque de tare ça n'a pas changé depuis des décennies, n'importe quel conducteur de n'importe quel véhicule (même cyclo, élévateur et tracteur tout type) est sensé la connaître...

 

 

 

Je reconnais que c'est sacrément "capillo-tracté", ma remarque!

 

J.B.H.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JD 061VA

Ouai bas l'exemple avec ais pas un super rapport... :s

 

Arrêtes de tout prendre en aggression, relis calmement. Parce qu'au cas où tu ne l'aurais pas compris, tu te fais agresser de tous les bords ici parce que tu réfutes l'expérience de gens beaucoup plus expérimentés que toi. et qui le savent parfaitement : tu ne reconnaît pas une situation fréquente sur route pour n'importe quel rouleur, tu affirmes qu'elle est fausse ou "sans aucun sens"... Alors que beaucoup l'ont reconnue.

 

 

Mais tes trop fort toi... voir même gavant.

Oui, un 38t 4essieux c'est un véhicule articulé, c'est ce que je dis depuis le début, et c'est toi qui me parle de camionnette puis de permis C alors bon...

 

Et tout ça pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

Je reconnais que c'est sacrément "capillo-tracté", ma remarque!

 

J.B.H.

 

 

 

 

 

:??::??::??::??::ange: Oh pit1, et je suis très long à la comprenette surtout cereal_killer.gif.fada6f44ad9a214f95ceae0516a8298a.gif Désolé, j'ai du prendre l'habitude du 1° degré depuis quelques temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

Relis ce que j'ai écrit, au lieu de n'en retenir que ce qui t'arranges. Je dois encore répéter ? Allez, sinon tu vas encore dire que je me débine (désolé pour tous les autres) : présente leur ce qui a été dit ici, non pour nous le redire, mais pour ton expérience perso.

Pourquoi je t'ai dit ça : ce sont des moniteurs, donc dotés d'expérience et avec une meilleure capacité que des gens sur FA à décoder et te présenter de façon plus didactique ce qui a été dit ici. Et que me jettent des pierres tous ceux qui ne sont pas de mon avis, tu nous présentes ici seulement ce qu'ils ont dit et qui t'arranges. Pourquoi ? ça a été dit et redit au-dessus, l'expression de l'expérience.

Et ce que tu rapportes ici des moniteurs est parfaitement exact. Il y a ici des conducteurs beaucoup plus expérimentés que moi qui ont encore à apprendre. Dans mon cas, < 500.000km sur des types de véhicules assez différents je suis expérienté mais certainement pas pilote. Et j'ai encore beaucoup à apprendre avant de faire partie des tops en conducteur.

 

 

Euh, ils ont lu quelques pages avant, et il m'ont pas vraiment dis quelques choses.

Enfaite, vous en avez surtout pris pour votre grade !!

L'expériences sans acquis elle est rien. C'est ce qu'ils m'ont dis donc...

 

Arrêtes de tout prendre en aggression, relis calmement. Parce qu'au cas où tu ne l'aurais pas compris, tu te fais agresser de tous les bords ici parce que tu réfutes l'expérience de gens beaucoup plus expérimentés que toi. et qui le savent parfaitement : tu ne reconnaît pas une situation fréquente sur route pour n'importe quel rouleur, tu affirmes qu'elle est fausse ou "sans aucun sens"... Alors que beaucoup l'ont reconnue.

 

 

Et tout ça pour ça ?

 

 

J'ai pas pris comme agression, j'ai pas non plus dis que ton exemple était faux, j'ai juste dis qu'il avais aucun rapport !

L'expériences des autres je l'accepte, puis ce que c'est un peu mon taf de l'écouter pour en tirer les choses positives et les leçons que les gens doivent comprendre !

 

Et tout ça pour ça, tu te fous de moi ou quoi. Depuis le début tu cherche à me parler du 38t avec pleins de chose érroné, et tu ose me dire que c'est moi qui en fait tout un plat ? Tes marrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

Je bosse dans une centrale nucléaire, plus précisément dans le service qui prépare la réalisation des travaux de modification des installations à partir des dossiers transmos par les services Etudes centralisés, et assure le suivi technique et contractuel des entreprises extérieures qui viennent assurer leur réalisation. Ces modifications de nos installations ayant pour but d'en améliorer la sûreté, la facilité d'exploitation ou la productivité.

 

Et ce n'est pas Urgences que je regarde, mais Dr. House.

 

 

T'es à la conduite non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif sans alcool, te loupe pas STP, pas envie de tester à la russe notre réseau...

 

:jap: 'tant pour moi

 

 

Alcool strictement interdit au boulot... Même au déjeuner à la cantine, les 25 cl de vin, de bière, de cidre ou d'hydromel qu'autorisent le Code du Travail sont prohibés.

 

Puis rassure-toi, on a tous nos familles qui habitent à côté de la centrale, donc pas vraiment envie de jouer à Tchernobyl.

D'autant que sans rentrer dans les détails :

- des différences de conception font que les réacteurs français ne peuvent pas s'emballer quand ils chauffent comme le réacteur soviétique en question. C'est lié à la composition du combustible nucléaire et à la physique atomique, donc incontournable.

- nos moyens d'arrêt du réacteur en cas de problême sont beaucoup plus sûrs.

- A Tchernobyl, si ça a pété, c'est aussi et surtout parce que l'équipe de conduite de la centrale a, volontairement et par inconscience, fait tout ce qu'il fallait pour que cela arrive.

Même avec une centrale pas vraiment au top-niveau question sécurité, il a fallu qu'ils ignorent tous les avertissements au fur et à mesure que les signaux d'alarme passaient au rouge et coupent volontairement toutes les sécurités pour faire péter la cocotte. Mais chez nous, ça on ne peut pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

Alcool strictement interdit au boulot... Même au déjeuner à la cantine, les 25 cl de vin, de bière, de cidre ou d'hydromel qu'autorisent le Code du Travail sont prohibés.

 

Puis rassure-toi, on a tous nos familles qui habitent à côté de la centrale, donc pas vraiment envie de jouer à Tchernobyl.

D'autant que sans rentrer dans les détails :

- des différences de conception font que les réacteurs français ne peuvent pas s'emballer quand ils chauffent comme le réacteur soviétique en question. C'est lié à la composition du combustible nucléaire et à la physique atomique, donc incontournable.

- nos moyens d'arrêt du réacteur en cas de problême sont beaucoup plus sûrs.

- A Tchernobyl, si ça a pété, c'est aussi et surtout parce que l'équipe de conduite de la centrale a, volontairement et par inconscience, fait tout ce qu'il fallait pour que cela arrive.

Même avec une centrale pas vraiment au top-niveau question sécurité, il a fallu qu'ils ignorent tous les avertissements au fur et à mesure que les signaux d'alarme passaient au rouge et coupent volontairement toutes les sécurités pour faire péter la cocotte. Mais chez nous, ça on ne peut pas faire.

 

:jap: A ce propos, tu t'allumes vert fluo quand tu éteins toutes les lumières chez toi le soir ? :ange: Je sais je assioh37nico1.gif.f9c7eba4cdaadd86c893018585f3372d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

:jap: A ce propos, tu t'allumes vert fluo quand tu éteins toutes les lumières chez toi le soir ? :ange: Je sais je assioh37nico1.gif.f9c7eba4cdaadd86c893018585f3372d.gif

 

 

:lol:

 

Si tu savais réellement, tu serais, à juste titre, surpris, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg024Ia

Tu dis des conneries.

Dehors.

 

Du tout, un 4x4 ça sert seulement à se garer sur les trottoirs pas à faire de l'autoroute. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

:jap: A ce propos, tu t'allumes vert fluo quand tu éteins toutes les lumières chez toi le soir ? :ange: Je sais je assioh37nico1.gif.f9c7eba4cdaadd86c893018585f3372d.gif

 

 

 

Non plutot en bleu, à cause de l'effet Tcherenkov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

 

Alcool strictement interdit au boulot... Même au déjeuner à la cantine, les 25 cl de vin, de bière, de cidre ou d'hydromel qu'autorisent le Code du Travail sont prohibés.

 

Puis rassure-toi, on a tous nos familles qui habitent à côté de la centrale, donc pas vraiment envie de jouer à Tchernobyl.

D'autant que sans rentrer dans les détails :

- des différences de conception font que les réacteurs français ne peuvent pas s'emballer quand ils chauffent comme le réacteur soviétique en question. C'est lié à la composition du combustible nucléaire et à la physique atomique, donc incontournable.

- nos moyens d'arrêt du réacteur en cas de problême sont beaucoup plus sûrs.

- A Tchernobyl, si ça a pété, c'est aussi et surtout parce que l'équipe de conduite de la centrale a, volontairement et par inconscience, fait tout ce qu'il fallait pour que cela arrive.

Même avec une centrale pas vraiment au top-niveau question sécurité, il a fallu qu'ils ignorent tous les avertissements au fur et à mesure que les signaux d'alarme passaient au rouge et coupent volontairement toutes les sécurités pour faire péter la cocotte. Mais chez nous, ça on ne peut pas faire.

 

 

Je penses que ce point est un peu trop généraliste, ce n'est pas ce que j'ai pu lire sur l'un des rapports de la sureté nucléaire.

Le site en question en dit plus sur le sujet => http://www.dissident-media.org/infonucleaire/dampierre.html

même si je n'ai aucun doute sur le fait que nos centrales sont plus sures que celle des Russes, une erreur peut vite dégénérer.

T'en veut d'autres ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

:lol:

 

Si tu savais réellement, tu serais, à juste titre, surpris, je pense...

 

Pourquoi ? Ah ok vu :

 

 

 

Non plutot en bleu, à cause de l'effet Tcherenkov.

 

Tiens un bon moyen pour faire baisser le coût de nos FDOs en matière de signalétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

Je penses que ce point est un peu trop généraliste, ce n'est pas ce que j'ai pu lire sur l'un des rapports de la sureté nucléaire.

Le site en question en dit plus sur le sujet => http://www.dissident-media.org/infonucleaire/dampierre.html

même si je n'ai aucun doute sur le fait que nos centrales sont plus sures que celle des Russes, une erreur peut vite dégénérer.

T'en veut d'autres ? :lol:

 

 

Il n'y a pas de soucis, vas-y balance!

 

Par contre, un point totalement faux de ton lien (entre autres hein, je l'ai lu rapidement), celui-ci :Le ton est grave, espérons que ce ne sera pas comme pour les enceintes de confinement fuyardes où c’est le premier ministre qui a tranché et où la décision prise l’a été au détriment des impératifs de sécurité.

 

Les ASN n'ont pas besoin d'une réponse du gouvernement pour arrêter une tranche voir le CNPE si il y a un risque quel qu'il soit...

 

D'autre part, ce lien parle de fuites de l'enceinte de confinement, il peux y avoir effectivement une fuite au niveau du bâtiment réacteur, éclairés lors d'une épreuve de l'enceinte (le bâtiment est pendant quelques temps mis sous pression, à hauteur de 5 bars), mais contrôlée toujours par les autorités de sûreté nucléaires, avec un coefficient négatif très mince...

 

En gros ton article dessert certe le CNPE de Dampierre de part l'incident classé 2 sur l'échelle INES en 2001, maintenant il y a des sécurités qui, quoiqu'il advienne en cas de surcharge du réacteur, font tomber les GDC et stoppent en 2-3 secondes la tranche concernée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a pas de soucis, vas-y balance!

 

Par contre, un point totalement faux de ton lien (entre autres hein, je l'ai lu rapidement), celui-ci :Le ton est grave, espérons que ce ne sera pas comme pour les enceintes de confinement fuyardes où c’est le premier ministre qui a tranché et où la décision prise l’a été au détriment des impératifs de sécurité.

 

Les ASN n'ont pas besoin d'une réponse du gouvernement pour arrêter une tranche voir le CNPE si il y a un risque quel qu'il soit...

 

D'autre part, ce lien parle de fuites de l'enceinte de confinement, il peux y avoir effectivement une fuite au niveau du bâtiment réacteur, éclairés lors d'une épreuve de l'enceinte (le bâtiment est pendant quelques temps mis sous pression, à hauteur de 5 bars), mais contrôlée toujours par les autorités de sûreté nucléaires, avec un coefficient négatif très mince...

 

En gros ton article dessert certe le CNPE de Dampierre de part l'incident classé 2 sur l'échelle INES en 2001, maintenant il y a des sécurités qui, quoiqu'il advienne en cas de surcharge du réacteur, font tomber les GDC et stoppent en 2-3 secondes la tranche concernée...

 

 

Rien à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

 

Il n'y a pas de soucis, vas-y balance!

 

Par contre, un point totalement faux de ton lien (entre autres hein, je l'ai lu rapidement), celui-ci :Le ton est grave, espérons que ce ne sera pas comme pour les enceintes de confinement fuyardes où c’est le premier ministre qui a tranché et où la décision prise l’a été au détriment des impératifs de sécurité.

 

Les ASN n'ont pas besoin d'une réponse du gouvernement pour arrêter une tranche voir le CNPE si il y a un risque quel qu'il soit...

 

D'autre part, ce lien parle de fuites de l'enceinte de confinement, il peux y avoir effectivement une fuite au niveau du bâtiment réacteur, éclairés lors d'une épreuve de l'enceinte (le bâtiment est pendant quelques temps mis sous pression, à hauteur de 5 bars), mais contrôlée toujours par les autorités de sûreté nucléaires, avec un coefficient négatif très mince...

 

En gros ton article dessert certe le CNPE de Dampierre de part l'incident classé 2 sur l'échelle INES en 2001, maintenant il y a des sécurités qui, quoiqu'il advienne en cas de surcharge du réacteur, font tomber les GDC et stoppent en 2-3 secondes la tranche concernée...

 

 

En théorie....

D'autre part, l'erreur dans le chargement ainsi que les conséquences auraient pu être dramatique... Encore une fois en théorie....

 

Mais vos certitudes sont tout aussi théoriques, et cela jusqu'au jour ou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

:jap:

C'est ton copain de Penly qui t'a expliqué ça ?

 

 

 

 

Non mes études d'il y a longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

En théorie....

D'autre part, l'erreur dans le chargement ainsi que les conséquences auraient pu être dramatique... Encore une fois en théorie....

 

Mais vos certitudes sont tout aussi théoriques, et cela jusqu'au jour ou....

 

 

Non justement, pour ma part, elles sont pratiques, maintenant si jamais effectivement il y avait un soucis lors du rechargement, d'une part un dysfonctionnement apparaîtrais en SDC, et même si cela ne paraissait pas en SDC et que cela causerait fâcheusement un début d'emballement, il y a tellement de capteur (comme la chaîne KRT voir la KRG entre autre, si je ne me trompe pas) en redondance que les grappes de commandes tomberait, causant l'arrêt du réacteur sous 2 à 3 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

 

Non justement, pour ma part, elles sont pratiques, maintenant si jamais effectivement il y avait un soucis lors du rechargement, d'une part un dysfonctionnement apparaîtrais en SDC, et même si cela ne paraissait pas en SDC et que cela causerait fâcheusement un début d'emballement, il y a tellement de capteur (comme la chaîne KRT voir la KRG entre autre, si je ne me trompe pas) en redondance que les grappes de commandes tomberait, causant l'arrêt du réacteur sous 2 à 3 secondes...

 

 

sauf que ce cas de figure n'a jamais été testé, il reste donc théorique, impossible d'en être certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

sauf que ce cas de figure n'a jamais été testé, il reste donc théorique, impossible d'en être certain.

 

 

Tu en es sûr?

Des AAR (Arrêt Automatique de Réacteur), même une technicienne de surface est capable d'en faire un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Enfin je voulais dire, à part comme sources des sites de prolos qui ne reflètent qu'une infime partie de la vérité, peux-tu dire, depuis la construction d'un CNPE en 900 MW (le plus vieux étant celui de Fessenheim si je ne me trompe pas), en ayant suivi toute l'élaboration des sécurités qui ont étés étudiées quelques années auparavant la construction, ou alors en ayant accès aux données des ASN depuis leurs conception, tu peux affirmer tes propos de manières certaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

Enfin je voulais dire, à part comme sources des sites de prolos qui ne reflètent qu'une infime partie de la vérité, peux-tu dire, depuis la construction d'un CNPE en 900 MW (le plus vieux étant celui de Fessenheim si je ne me trompe pas), en ayant suivi toute l'élaboration des sécurités qui ont étés étudiées quelques années auparavant la construction, ou alors en ayant accès aux données des ASN depuis leurs conception, tu peux affirmer tes propos de manières certaines?

 

 

Le site de prolos comme tu dis révèle des incidents qui n'ont jamais été connu du grand public ! et cela a cause en partie des gouvernements et médias qui "cachent" ou donnent des instructions afin de ne divulguer qu'une partie des informations volontairement en occultant certaines conséquences possible. Le nucléaire est particulièrement ciblé.

AU delà même des centrales, tous ce qui touche au monde nucléaire est particulièrement occulte.

Même l'ASN est censuré, rien que pour la partie traitement des déchets... Il me semble même que vu le nombre de sites contaminés et vu l'importance donné à cela dans les médias hein....

 

Bref, encore une fois je n'ai aucun doute que nos centrales sont plus sécurisés que celle des Russes, mais de là à dire que c'est parfait, tu te trompes lourdement. Va à la racine de mon "site de prolos" et lis, tu en as pour quelques heures, et tu vas te rendre compte que c'est pas tant un site de prolos que cela. En tout cas pas plus prolo que celui de l'ASN qui occule volontairement des informations au public.

 

Ca touche ton travail, je comprend que ce genre d'éléments te perturbe, voir que tu dédaigne, mais il me semble que tu as une vision bisounoursèsque, et politiquement correct de nos centrales.

 

De manière certaine nos centrales comme toutes celles du monde ne sont pas sécurisés à 100%

Que ce soit de part le personnel ou des moyens techniques !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

Enfin je voulais dire, à part comme sources des sites de prolos qui ne reflètent qu'une infime partie de la vérité, peux-tu dire, depuis la construction d'un CNPE en 900 MW (le plus vieux étant celui de Fessenheim si je ne me trompe pas), en ayant suivi toute l'élaboration des sécurités qui ont étés étudiées quelques années auparavant la construction, ou alors en ayant accès aux données des ASN depuis leurs conception, tu peux affirmer tes propos de manières certaines?

 

 

SInon, pour ne pas polluer le topic je te propose de poursuivre en MP :o:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

France = feignantise. Tout est dit.

 

 

Français moyen au volant = gros boulet + incivisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

Français moyen au volant = gros boulet + incivisme !

 

N'importe quoi. humain moyen = ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc872nv

 

Français moyen au volant = gros boulet + incivisme !

 

 

Je confirme: je fais plus de 130000Kms, je suis routier.

 

Derrière un volant les gens se transforment en des bêtes sauvages, ce matin même je me fait klaxonner parce-que j'avance pas assez au goût de certains. C'est sur qu'avec un 40 tonnes je vais pas rivaliser avec les voitures et pourtant j'ai pas une merde en camion: un AE de 480 chevaux.

 

La différence est flagrante quand je fais de l'Allemagne, Belgique ou Hollande. Les français sont des vrais excites du volant pour ensuite se faire chier dans les bouchons ou se trainer quand il on "l'obstacle" derrière eux.

 

:??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl254Cl

 

Je confirme: je fais plus de 130000Kms, je suis routier.

 

Derrière un volant les gens se transforment en des bêtes sauvages, ce matin même je me fait klaxonner parce-que j'avance pas assez au goût de certains. C'est sur qu'avec un 40 tonnes je vais pas rivaliser avec les voitures et pourtant j'ai pas une merde en camion: un AE de 480 chevaux.

 

La différence est flagrante quand je fais de l'Allemagne, Belgique ou Hollande. Les français sont des vrais excites du volant pour ensuite se faire chier dans les bouchons ou se trainer quand il on "l'obstacle" derrière eux.

 

:??:

 

 

 

C'est pas faux :lol:

Moi je ne suis pas routier mais j'ai une vieille guimbarde... même combat (ou presque) à cause des prèjugés genre "vieille rogne=emmerdeur"

Donc assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

C'est pas faux :lol:

Moi je ne suis pas routier mais j'ai une vieille guimbarde... même combat (ou presque) à cause des prèjugés genre "vieille rogne=emmerdeur"

Donc assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Tout dépend des régions. Et pour les pays, les belges sont à peu près aussi mauvais que les suisses... Pour les hollandais je ne connais que leur conduite en france, cata. Allemagne à peine mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl254Cl

Apparemment, il suffit de dire qu'on est toujours un con pour un autre.

Ca résume bien la situation.

 

(Tous pays confondus bien sur):D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Apparemment, il suffit de dire qu'on est toujours un con pour un autre.

Ca résume bien la situation.

 

(Tous pays confondus bien sur):D

 

ça c'est clair : le plus difficile quand tu débarques dans un pays, même simplement dans un département que tu ne connais pas, c'est de comprendre les codes qui y sont en vigueur. Passe du 13 au 69 puis à la RP puis redescneds à vesoul cereal_killer.gif.fada6f44ad9a214f95ceae0516a8298a.gifcereal_killer.gif.fada6f44ad9a214f95ceae0516a8298a.gifcereal_killer.gif.fada6f44ad9a214f95ceae0516a8298a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...