Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Accident a 3 voiture...qui a tord?


Invité §cal507vz
 Partager

Messages recommandés

Invité §pep345Ms

Ca m'est deja arrivé dans ce cas la celui qui t'es rentré dedans par derriere et responsable et toi tu es responsable de celui qui était devant toi.Donc tu dois faire 2 constats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bou732rP

Bonsoir à tous, je me permet de déterrer ce topic carj'ai eu une situation semblable ce soir.

 

Arreté dans une file de voiture, une Vectra est venu me percuter assez viollement, ce qui m'as fait rentrer dans la voiture me précedant malgrès un écrasement de la pédale de freins (j'ai entendu ses pneus glisser sur le sol :p ).

 

Le gars de devant sors, regarde sa bagnole, puis se tire sans dire mot. Visiblement sa caisse n'avait rien, la mienne non plus.

 

J'ai fait mon constat avec le gars de derrière mais ma question concerne le précédent. Dois-je prévenir mon assureur en ce qui concerne le fait que je suis rentré dans une voiture parce que je me suis moi même fait rentrer dedans ? Sachant que j'ai relevé la plaque de celui de devant qui est parti ? Ou est ce que ça sert a rien vu que ma bagnole n'a pas de dégats ? Ou encore est ce que le mec de devant pourrais se retourner vers son assureur pour me casser les noix ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy826TN

Bonsoir à tous, je me permet de déterrer ce topic carj'ai eu une situation semblable ce soir.

 

Arreté dans une file de voiture, une Vectra est venu me percuter assez viollement, ce qui m'as fait rentrer dans la voiture me précedant malgrès un écrasement de la pédale de freins (j'ai entendu ses pneus glisser sur le sol :p ).

 

Le gars de devant sors, regarde sa bagnole, puis se tire sans dire mot. Visiblement sa caisse n'avait rien, la mienne non plus.

 

J'ai fait mon constat avec le gars de derrière mais ma question concerne le précédent. Dois-je prévenir mon assureur en ce qui concerne le fait que je suis rentré dans une voiture parce que je me suis moi même fait rentrer dedans ? Sachant que j'ai relevé la plaque de celui de devant qui est parti ? Ou est ce que ça sert a rien vu que ma bagnole n'a pas de dégats ? Ou encore est ce que le mec de devant pourrais se retourner vers son assureur pour me casser les noix ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

 

 

Je pense que dans le doute vaut mieux mentionné que, vu qu'il n'y avait pas de dégâts apparents, le véhicule qui te précédait est parti. Mais précise que tu as relevé sa plaque au cas où. Comme ça tu te protèges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans le doute vaut mieux mentionné que, vu qu'il n'y avait pas de dégâts apparents, le véhicule qui te précédait est parti. Mais précise que tu as relevé sa plaque au cas où. Comme ça tu te protèges...

 

 

Sage précaution... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou732rP

Je pense que dans le doute vaut mieux mentionné que, vu qu'il n'y avait pas de dégâts apparents, le véhicule qui te précédait est parti. Mais précise que tu as relevé sa plaque au cas où. Comme ça tu te protèges...

 

C'est ce que j'ai fait, la personne de l assurance m'as dit de l'écrire au dos du constat au cas où il déciderai de faire marcher son assurance.

 

Merci du conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy826TN

C'est ce que j'ai fait, la personne de l assurance m'as dit de l'écrire au dos du constat au cas où il déciderai de faire marcher son assurance.

 

Merci du conseil :)

 

Précises bien aussi que c'est l'intensité du choc qui t'a projetté et qui t'a fait heurter l'arrière du véhicule qui est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi542DO

Salut calnaj

 

Il m'est arrivé le même accident que toi, comme quoi la malchance ne fait pas de différence, et je voulais savoir où tu en étais, si ta responsabilité avait été mise en cause ou si tu avais été blanchi?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri033ty

A l'arrêt à un stop, elle est de combien la distance de sécurité déjà ?? automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

 

il me semble que la distance de sécurité est " simple" : a l'arrêt, il faut pouvoir voir les roues arrières du véhicule de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano107Sb

Bonjour,

Mon mari par mal chance dans les embouteillages a bigné une voiture qui n'a rien eu mais elle a percuté celle de devant donc 3 voitures sont impactées. Mon mari a fait un constat avec la personne de devant. et celle de devant avec la troisième. Mon mari forcément responsable. Du coup, je ne sais pas comment cela se passe la voiture de devant n'a rien, mon mari est-il obligé de faire un constat ? le plus embêtant je ne sais pas comment cela se passe pour la 3ème voiture ? s'il faut faire quand même le constat pour la voiture qui n'a rien ? je ne sais pas comment fonctionne l'assurance pour la 3ème voiture. Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton mari n'a pas besoin de remplir un constat avec le conducteur de la troisième voiture.

 

Ce qu'il doit, c'est remplir un constat avec le conducteur de la voiture qu'il a touchée, et sur le constat il faudra préciser que cette voiture a été projetée sur celle de devant. Et le conducteur de la voiture touchée par ton mari établit un deuxième constat avec celui de la voiture qui était devant lui, en indiquant qu'il a été projetée sur elle par la voiture de ton mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...