Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Présentation de ma C5 V6


Invité §l.f274AT

Messages recommandés

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bar271qm

Y'avait des rumeurs sur les vols de Xantia V6 alors j'ai préféré assurer :D

 

La Xantia peut etre, mais la C5, çà m'étonnerait :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Tu n'aurais pas du prendre le vol :D :D :D

 

 

:ddr:

 

Pas trop cher donc, mais moi, m'assurer au tiers ça ne me dit rien tant que la voiture vaut plus de mmm, disons 6-7 k€ :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

C'est une trés bonne voiture, si il compte la gardé il a vraiment fais ce qu'il falais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une trés bonne voiture, si il compte la gardé il a vraiment fais ce qu'il falais !

 

 

C'est vraiment le modèle qui offre le meilleur rapport prix/prestations de toute la production existante, avec peut-être la Logan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Oui car en ocassion elle coute pas chére !

Sinon pas mal de petit probléme electronique apparement sur les C5 que je connais ... mais rien de méchant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik561qd

Tu n'aurais pas du prendre le vol :D :D :D

 

 

 

Helas tous les modeles ayant ce V6 souffrent beaucoup du vol... Ca a beau etre des daubes immondes, ils s'en vole un paquet. Mon frere en sait quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Justement j'ai acheté la mienne 6000 euros :D

 

 

Effectivement :D . J'étais resté sur les 16k€ de l'initiateur du topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525MN

Tu n'aurais pas du prendre le vol :D :D :D

 

Mais bien sur :o

J'ai réussi à garder ma 406 V6 pendant 6 mois avant qu'on me la vole devant mes fenêtres...retrouvée brulée le lendemain. :cry:

Pour info, elle était gris métal (donc standard) et désiglée

Ils ont dépouillé tout l'intérieur (cuir, retro, volant, audio JBL...), j'étais content d'avoir pris le vol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525MN

Helas tous les modeles ayant ce V6 souffrent beaucoup du vol... Ca a beau etre des daubes immondes, ils s'en vole un paquet. Mon frere en sait quelque chose...

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Justement j'ai acheté la mienne 6000 euros :D

 

 

Elle était tombée du camion . :cyp:

 

BVM ou BVA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car205vR

C'est vraiment très dommage qu'une voiture comme celle-ci ait une finition aussi médiocre, surtout avec la motorisation V6.

Je ne te cache pas que je ne suis pas fan des berlines françaises, je préfère de loin les citadines... Mais bon, cela reste un bon choix, surtout compte tenu du prix de vente !

 

Sinon, niveau accélération, cela donne quoi ? C'est linéaire, ou plutôt nerveux ?

En tout cas, bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Pour une affaire, c'est une SUPER affaire, je n'aurais jamais pensé qu'on puisse en faire de pareilles sur les V6 françaises. Et comme on l'a déjà dit ici, je pense que je pourrais faire abstraction de la ligne à ce prix-là (je dirais même à ce rapport prix/prestations-là). Mais je préfère (j'ai pas dit "j'aime") le style de la Vel Satis, Laguna 2 et 406 Coupé pour un prix similaire...

 

Pour l'intérieur, j'ai eu l'occasion de me faire conduire en étant à l'arrière (en allant au centre d'essais Citroën pendant le Mondial :D), et si le style est bien veillot et sans goût (ce qui est une pléonasme :p), la finition est très bonne, y a pas à s'inquiéter, c'est mastoc.

 

Elle est hyper propre en plus (avec 5000km au compteur c'est pas étonnant aussi :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

BVA mais 183 000 km, même pas peur :D

 

 

C'est la ZF 4HP20 sur les V6, du costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

C'est vraiment très dommage qu'une voiture comme celle-ci ait une finition aussi médiocre, surtout avec la motorisation V6.

Je ne te cache pas que je ne suis pas fan des berlines françaises, je préfère de loin les citadines... Mais bon, cela reste un bon choix, surtout compte tenu du prix de vente !

...

 

 

La C5 une finition mediocre ?

T'es dure.

Surtout vue les prix de vente meme en neuf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Mais je préfère (j'ai pas dit "j'aime") le style de la Vel Satis, Laguna 2 et 406 Coupé pour un prix similaire...

 

 

A prix similaire, le kilométrage ne le sera probablement pas, pas pour un C406 en tout cas...

 

Peut-être la Laguna, mais je préfère une C5 qui décote à cause de sa ligne à une Laguna qui le fait à cause des bugs :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

A prix similaire, le kilométrage ne le sera probablement pas, pas pour un C406 en tout cas...

 

Peut-être la Laguna, mais je préfère une C5 qui décote à cause de sa ligne à une Laguna qui le fait à cause des bugs :D

 

 

Je ne connais pas bien la Luguna, je parlais surtout du style ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très dommage qu'une voiture comme celle-ci ait une finition aussi médiocre,

 

 

Pour moi elle est bonne voire très bonne, en tout cas très bien foutue.

 

patned_1120947419_c5_1.jpg.e64a1bca491d708539cc341a03362aeb.jpg

 

Mais surtout l'espace à l'avant est géant, la largeur est celle de la catégorie supérieure, avec un parebrise avancé comme un monospace, en levant les yeux on voit le ciel :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

A prix similaire, le kilométrage ne le sera probablement pas, pas pour un C406 en tout cas...

 

Peut-être la Laguna, mais je préfère une C5 qui décote à cause de sa ligne à une Laguna qui le fait à cause des bugs :D

 

 

Faut quand meme pas exagéré une VelSatis avec le V6 Nissan au meme prix, et la finition qui vas avec...

 

Ben ya pas photo c'est une meilleure afaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Pour moi elle est bonne voire très bonne, en tout cas très bien foutue.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200507/patned_1120947419_c5_1.jpg

 

Mais surtout l'espace à l'avant est géant, la largeur est celle de la catégorie supérieure, avec un parebrise avancé comme un monospace, en levant les yeux on voit le ciel :love:

 

J'aime bien la ronce de noyer :love::love::love::love:

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Faut quand meme pas exagéré une VelSatis avec le V6 Nissan au meme prix, et la finition qui vas avec...

 

Ben ya pas photo c'est une meilleure afaire.

 

 

C'est sans doute une auto encore plus agréable et luxueuse, mais 3.5L au lieu de 2.9, 4 ou 500 kg de plus... au niveau budget je doute que ça boxe exactement dans la même catégorie.

 

Et je n'ai pas cherché, mais je doute également qu'on trouve des 3.5 / 5000 km pour 16.000 €, si :??:

 

 

edit: à ce prix dans la Centrale c'est 42.000 km, pour le quasi-neuf c'est 50% plus cher. Mais 40.000 km en 1ère main restent fort attrayants, je te l'accorde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la ronce de noyer :love::love::love::love:

:ange:

 

 

Comme dans les Jaguar, ça plait aux vieux :D

Sinon le levier de vitesse et les poignées de porte sont bien en alu véritable, je ne sais pas dans les Laguna c'est la même chose ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Comme dans les Jaguar, ça plait aux vieux :D

 

On sent le travail de l'ébéniste de chez Faurecia :D :D :D

Sinon le levier de vitesse et les poignées de porte sont bien en alu véritable, je ne sais pas dans les Laguna c'est la même chose ...

 

Mazette :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Comme dans les Jaguar, ça plait aux vieux :D

Sinon le levier de vitesse et les poignées de porte sont bien en alu véritable, je ne sais pas dans les Laguna c'est la même chose ...

 

 

C'est vraiement dommage.

C'est la seul vraie faute de gout dans cet intérieur.

Meme soucis sur la 607 d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

On sent le travail de l'ébéniste de chez Faurecia :D :D :D

 

 

:ptdr:

 

Faurécia, je les retiens, eux :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Hum, ta ronce de noyer c'est du plastique, tu le savais ca au moins!? :jap:

 

Il y en a qui ont un sacré sens du 2e degré ici :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

:ptdr:

 

Faurécia, je les retiens, eux :colere:

 

 

Pourquoi, t'es actionnaire ? :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

C'est vraiement dommage.

C'est la seul vraie faute de gout dans cet intérieur.

Meme soucis sur la 607 d'ailleurs...

 

Le style est bof aussi...

Et les compteurs semblent sortir d'une C15 ...

Mais bon, à ce prix, on ne peut pas avoir une Rolls non plus.

C'est aussi cela qui fait qu'elle est à un prix plancher.

Certains s'accomoderont de ces choses, d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont un sacré sens du 2e degré ici :ange:

 

 

 

 

 

 

Je suis on ne peut plus sérieux! Il n'y a jamais eu de ronce de noyer dans une Citroen récente! Ce sont des placages imitation afin de réduire le cout :bah:

 

C'est connu et archi connu, que ce soit dans les bouquins ou les concessionnaires eux mêmes :oui:

 

Suffit de comparer avec une vrai ronce de noyer, ca saute aux yeux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pourquoi, t'es actionnaire ? :whistle:

 

 

Non, mais me faire faire un aller retour Lyon/Rennes pour me dire que non, finalement, ils voulaient pas payer un stagiaire et que j'aurais du me démerder avec les frais de logement toussa, alors que la RH France m'avait dit que "l'argent ce n'était pas un problème" :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...