Invité §top457Xa Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour à tous je vais acheté une voiture à 150 Kilomètre de chez moi et je veux l'assuer pour la ramener chez moi. Comment dois-je procéder avec mon assurance pour que la voiture soit assurer, bien sur je n'ai pas la carte grise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zor171rK Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 hello tu connais le numéro de la plaque ? Si non, rappelle ton vendeur. Tu le donnes a ton assurance, et ça suffit pour la rammener ... (avec le modele, l'année, etc ... quand meme) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §top457Xa Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Merçi pour ta réponse. j'avais dèja demander quelques renseignements je pense que cela va faire l'affaire,ca me parrait plus simple que je pensais et encore merçi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar555Ym Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut a tous / toutes et si je n'ai jamais été assurer est ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor501Mn Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui. Mais je pense qu'il faut créer un dossier, donc aller sur place. Moi je l'avait fait pour ma moto. bon j'avait déjà une assurance pour ma voiture, mais il voulais pas de moi pour la moto. Donc j'ai été a la mutuel des motard, qui m'ont créer un dossier, puis avec les info que j'ai (type de moto, immatriculation) m'ont assuré. Après l'achat je suis retourné avec la carte grise, pour finalisé. Édite : jolie déterrage en passant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar555Ym Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui. Mais je pense qu'il faut créer un dossier, donc aller sur place. Moi je l'avait fait pour ma moto. bon j'avait déjà une assurance pour ma voiture, mais il voulais pas de moi pour la moto. Donc j'ai été a la mutuel des motard, qui m'ont créer un dossier, puis avec les info que j'ai (type de moto, immatriculation) m'ont assuré. Après l'achat je suis retourné avec la carte grise, pour finalisé. Édite : jolie déterrage en passant... Ok merçi d'avoir pris le temp de répondre ç'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gwen3 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut a tous / toutes et si je n'ai jamais été assurer est ce possible ? C'est comme aller acheter son pain dans une nouvelle boulangerie, il faut quand même se déplacer pour récupérer sa baguette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar555Ym Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est comme aller acheter son pain dans une nouvelle boulangerie, il faut quand même se déplacer pour récupérer sa baguette ... Lol j'avais compris Merçi quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.