Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi S6 2006 ou Porsche Cayenne turbo


Invité §gey127UE

Messages recommandés

Invité §gey127UE

Pour remplacer une s6 de 90 000 km, quel serait le choix le plus adapté pour un père de famille.....? merci d'avance pour vos conseils et avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat611VN

S6 avant

Je ne supporte plus les SUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gey127UE

trop petit! on a besoin d'un coffre :jap: ! cependant, ta suggestion est judicieuse, et c'est vraiment une voiture exceptionnelle :love: ta voté quoi, sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale051VZ

 

J'ai voté S6, je trouve ces 2 modèles superbes, petite préférence pour l'Audi mais je n'ai jugé que sur l'esthétique, l'A6 est sublime :love:

 

Si vous habitez dans une grande ville, la berline est surement préférable étant donné une certaine tendance à l'anti SUV-4x4 :pfff:, ce qui pourrait vous apporter des ennuis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

A voté l'Audi S6 ;) trop belle cette voiture :love:

Perso j'aime pas beaucoup le Cayenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gey127UE

tu sais j'habite a genève, et la cayenne est la "belle" voiture la plus répandue, donc la s6 avant apporterait en plus la touche exotique et exclusive... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc043iJ

Moi je dis Audi S6, formidable engin :love: ,de plus le cayenne va etre bientot restylé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale051VZ

tu sais j'habite a genève, et la cayenne est la "belle" voiture la plus répandue, donc la s6 avant apporterait en plus la touche exotique et exclusive... :sol:

 

 

Je veux bien le croire, j'habite à Cologne et des Cayennes j'en croise beaucoup, par contre S6 je ne crois pas en avoir vu. Et puis cette berline, quelle classe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

Et puis bon ce V10 ...

 

 

67485479_moteuraudiS62006.jpg.277a7f36d3a42759ac751177700229c2.jpg

 

 

:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gey127UE
par contre S6 je ne crois pas en avoir vu

 

Normal, elle sort dans un mois! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale051VZ

par contre S6 je ne crois pas en avoir vu

 

Normal, elle sort dans un mois! :lol:

 

 

:ange: Dans de cas oui normal :lol:

 

Vous avez une préférence esthétique ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Et puis bon ce V10 ...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167543/moteur audi S6 2006.jpg

 

 

:love::love::love:

 

 

Un BMiste qui loue une motorisation Audi! En même temps quand on voit ce que produite comme moteur Audi, on ne peut qu'applaudire, de pures merveilles! Enfin au niveau de BMW!

Si non S6 pour : Le MOTEUR

La classe

La discretion

Un peu de sport

Plus rare

 

Bref toutes les raisons du mondes

 

Ca manque de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL

Un Cayenne Turbal...

La décôte sera moins sévère! :)

 

Mais la passion dicterait plus la S6... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Audi S6 !

 

Ou future RS6 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

La Classe E break 55AMG :love:

 

Tu auras tous ; confort, puissance, place, coffre,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Si tu veux rouler exotic , achete une SKODA V8 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom814bU

Bonsoir à tous,

 

effectivement voila un choix difficile ! moi personnellement je penche pour la Audi S6 pour son exclusivité

et son moteur V10 (dans un break voila de l'originalité). la qualité de finition est exemplaire.

Sinon effectivement la RS4 existe aussi en Avant depuis peu.

Quant à une Skoda V8 ?? faudra me dire ou ? je connais pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gey127UE

Il n'y aura pas de mercedes, pour la simple raison que la transmission n'est pas intégrale si je ne me trompe pas (je monte a la montagne les weekends en hiver), et pour moi une mercedes, meme amg, est une voiture de retraité! D'ailleurs, les coffres sont aussi grands chez audi et porsche. Enfin, en roulant en audi ou porsche, l'image donnée est plus dynamique et sportive... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Il n'y aura pas de mercedes, pour la simple raison que la transmission n'est pas intégrale si je ne me trompe pas (je monte a la montagne les weekends en hiver), et pour moi une mercedes, meme amg, est une voiture de retraité! D'ailleurs, les coffres sont aussi grands chez audi et porsche. Enfin, en roulant en audi ou porsche, l'image donnée est plus dynamique et sportive... non?

 

 

Moui quoi que la E63 est pas vilaine :D ! Si non avec 2 gosses de moins d'1m75, la RS4 break est largment suffisante tu sais! Trop petite à quel niveau alors?

Si non V10 V10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom814bU

tout à fait ! AMG ne fait pas de transmissions intégrales....boite auto 5 sur la E55 remplacée par la E63 (512ch).

la S6 est une intégrale a répartition asymétrique du couple c'est à dire en 40/60% en utilisation route, donc typée propulsion.

le Cayenne est un véritable "passe partout" avec sa garde au sol importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gey127UE

Ah non pas du tout la derniere e55 amg est tres belle, mais je ne suis pas un fan de mercedes.

Mais je suis le fils, et je mesure 1m85, et ma soeur 1m75.... c un peu short, la rs4! Et puis quand j'ai suggéré la RS4, ma mère dit a mon père: pourquoi prendre un modèle plus petit alors qu'on est déja a la bourre pour les valises avec la S6?

Elle a pas tort, au fond!

Et puis un V10 sous le capot, on franchit quand meme un pas, non? La ou je vis, une voiture sur 50 est V8, et une voiture sur 2000 est un V10! surement bien plus, d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Cette nouvelle a tout pour plaire si seulement elle etait pas aussi lourde + de 1.9 Tonnes .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom814bU

Effectivement ! V10 cé le top de l'exclusivité !le V8 c'est vrai que c'est plutot commun.

il faudrait verifier mais le Cayenne doit avoir un plus grand coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

:lol: là je comprend mieux 1m85 et 1m75! c'est pas une famille de nains, là d'accord la S6 V10 Lambo s'impose, c'est très rare! Mais un V8 qui prend 8250tr/min la proportion ca doit être 1/5000 et encore lol!

 

Sérieusment c'est bien plus classe une Audi V10 qu'une banal Cayenne car oui je trouve que le Cyenne est devenue banale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Plutot S6 parce que ce n'est pas un 4X4! :oui:

Sinon edit ton sondage pour qu'il n'y ait qu'une choix possible et non 2! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Bah c'est pas la même philosophie. :L

 

Pour moi, la S6 sans hésitations. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom814bU

On oublie un peu mais il me semble que la M5 existe en break. On retrouve un V10

mais de 500 chevaux et une boite séquentielle 7 SMG ultra performante.

autre bon choix certes moins distingué peut etre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

On oublie un peu mais il me semble que la M5 existe en break. On retrouve un V10

mais de 500 chevaux et une boite séquentielle 7 SMG ultra performante.

autre bon choix certes moins distingué peut etre !

 

 

Ah bon ? alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

 

Elle va sortir oui mais on sait pas quand

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del263mc

Tu ne peux pas acheter les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla246IY

la S6, la S6 et c'est 435cv :love: en plus la ligne est vraiment super belle !!! audi a6 élue berline la plus zolie de l'année :love: donc avec un bon gros moteur.... powaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck
:lol::lol: Ca doit être short niveau budget je crois, si non la M5 elle à un V10 de 500cv ok mais le but de la S6 c'est pas le sport ultime, si il voulait tirrer 500cv de ce V10 il l'aurait fait mais c'est pas la vocation de cette S6 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom814bU

je sais pas, j'en ai juste entendu parler vaguement

la future RS6 est donnée pour 500 chevaux également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...