Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi S6 2006 ou Porsche Cayenne turbo


Invité §gey127UE

Messages recommandés

Invité §Tom814bU

oui justement le V10 fait 520 ch chez Lambo mais Audi a travaillé

le couple, c'est une routière pas une supersport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol475Ck

Ne t'en fais pas lol, Audi fait des très bons moteurs Atmo va voir chez Lambo, ils en sont équipés, ce qui est plausible pour la RS6 c'est V10 atmo de 520-550cv cylindrée 5.2 ou 5.5.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gey127UE

Pour le budget, c'est pas tellement la question.

La question, c'est le choix de la voiture. Mon père a besoin d'une bonne image, dynamique, en raison de sa situation. Et il voudrait un break, car c'est quand meme aussi un utilitaire, notre voiture, meme si on a aussi une renault scénic (voir sous "home jacking, vos expériences"... :cry: ).

Pas de S8, donc, a cause du fait que c'est une berline (aussi pour le prix: fo pas déconner, non plus! :jap: ), ni de M5 (il veut une intégrale, on monte a la montagne), meme si il aime bcp la 330i de ma mère, et qu'il la pique dès qu'elle est pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Vu ce que tu nous dis (image importante, quattro obligatoire, utilitaire, déjà une s6 à la maison, prix devant rester "raisonnable") la S6 avant est une évidence même si je trouve qu'une a6 avant S-line3.0 TDI quattro correspondrait bien et se revendrait mieux à moins que ce soit des autos en Leasing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gey127UE

Je trouve que tu as raison, mais juste, concernant ta suggestion, mon père est anti-diesel, il n'en a jamais eu et n'en aura jamais, c'est ainsi!

Et pour le leasing, il ne veut pas non plus il trouve ca con, il dit que si on peut pas se payer la voiture qu'on veut, on s'en paye une moins chère. Enfin c'est sa politique et je la partage pas vraiment. Aussi, il s'en fout un peu de la décote....

Mais revenons-en au sujet principal... pas de cayenne?

J'ai aussi entendu (pour ceux qui lisent sport auto) qu'il y avait un article sur la S6 ce mois-ci, alors je voulais savoir si vous pourriez me dire ce que la rédaction du mensuel en a pensé, en attendant que je l'achète? merci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

C'est quand même un camion le cayenne, je l'ai vu encore hier il est exceptionnel mais trop gros et les boudins sont énormes!!

 

La S6 est quand même a plus de vocation sportive que le cayenne.

 

Personnellement je me pencherais sur la RS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeS136Kc

Attend ok audi c'est tres bien mais Porsche c'est Porsche ca peut pas se refuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom070Qx

Sport Auto l'a testé ce mois ci : Très bonnes performances, chassis excellent et très efficace mais par contre suspension réglée assez ferme, ce qui détonne un peu dans l'ambiance de ce break.

 

Bon après je n'ai aucune idée de ce qu'ils entendent par là : sans doute pas aussi confortable que les versions diesel mais à mon avis ça reste très largement supérieure à une 206 :D

 

Sinon j'ai voter S6. Je la trouve vraiment belle et avec un V10 atmo :) , et aussi je n'ai jamais accrocher avec le design du cayenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gey127UE
Attend ok audi c'est tres bien mais Porsche c'est Porsche ca peut pas se refuser

 

Tout a fait d'accord! C'est une voiture de fou! Mais la S6 a quand meme une arme: LE V10! Sinon question comportement, la cayenne est pas trop pataude? je pense aux virages pris a grande vitesse...

 

Personnellement je me pencherais sur la RS4.

 

Le fait est que nous sommes une famille de 4 avec deux enfants (1.75 et 1.85), et pas assez de coffre pour nos besoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Attend ok audi c'est tres bien mais Porsche c'est Porsche ca peut pas se refuser

 

Dans ce cas là autant prendre "une vrai" Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del263mc

Dans ce cas là autant prendre "une vrai" Porsche.

 

 

Oui mais à mon avis il recherche aussi de la place, je doute qu'une famille puisse partir en vacances avec une 911 Turbo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Attend ok audi c'est tres bien mais Porsche c'est Porsche ca peut pas se refuser

 

Tout a fait d'accord! C'est une voiture de fou! Mais la S6 a quand meme une arme: LE V10! Sinon question comportement, la cayenne est pas trop pataude? je pense aux virages pris a grande vitesse...

 

Personnellement je me pencherais sur la RS4.

 

Le fait est que nous sommes une famille de 4 avec deux enfants (1.75 et 1.85), et pas assez de coffre pour nos besoins...

 

Un coffre de toi çà existe :cyp:

 

Ta penser a la RS4 break ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeS136Kc

C'est clair qu'un V10 :love: Qui ne cederai pas a la tentation, apres les V8 c'est les meilleures niveau architecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Un coffre de toi çà existe :cyp:

 

Ouais au pire...4personnes qunad meme une s6 ca en fait de la place moi quia rrive a partir a 4 dans une 406 oula pardon j'ai mis un nom de voiture du peuple dans ce topic milles ecxuse

Perso ej rpendrais un 4*4 que s'il m'etais utile genre si j'habitais dans des endroit ou la neige est tres tres frequente ou si j'allais autre aprt qu'en ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gey127UE

T'as raison! Mais qu'est-ce que c'est moche! Et on a déja testé, ya deux ans...tu dépasse pas les 200km/h sinon tu t'envolles!!! :lol: ! Aussi les bruits et le frein aérodynamique sont énormes....et ca y a rien a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

T'as raison! Mais qu'est-ce que c'est moche! Et on a déja testé, ya deux ans...tu dépasse pas les 200km/h sinon tu t'envolles!!! :lol: ! Aussi les bruits et le frein aérodynamique sont énormes....et ca y a rien a faire...

 

En meme temps a part en allemagne ya pas d'autobahn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gey127UE

Meme pas peur de Sarko!!!! :D ... une S6, meme de 2001, ca sait freiner! et g un papa qui est myope comme une taupe mais qui a de bonnes lunettes: merci grand optical, pour tout ce que vous faites pour nous! :lol:

Sinon, mon père est en sursis de retrait de permis, la.... 4 heures, pour faire geneve-paris (550 km)...... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

S6 :oui: moins prétentieux, plus efficace :D

 

Edit : avant bien sûr :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

S6, un vrai monstre esthétique et de puissance :oui:

 

De loin plus charmante qu'une M5 trop tuning à mon gout...

 

 

Gravement moins performant aussi :ddr:

Et comme la RS6 promet encore d'un un chef d'oeuvre du bon goût tetons, elle va largement surpasser la M5 dans le côté Tuningue staïl :roll:

 

Nb : les rétros chromés perso, je trouve ça kitsch :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gravement moins performant aussi :ddr:

Et comme la RS6 promet encore d'un un chef d'oeuvre du bon goût tetons, elle va largement surpasser la M5 dans le côté Tuningue staïl :roll:

 

Nb : les rétros chromés perso, je trouve ça kitsch :bah:

 

 

 

 

 

 

A ce niveau, 50ch d'écart on sent fout. Ce sont pas des voitures de circuit :bah:

 

Après c'est au coup de coeur, et là il y a pas photo.

 

Pour la M5, je préferais de loin la discrétion de l'ancienne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

A ce niveau, 50ch d'écart on sent fout. Ce sont pas des voitures de circuit :bah:

 

Après c'est au coup de coeur, et là il y a pas photo.

 

Pour la M5, je préferais de loin la discrétion de l'ancienne :oui:

 

 

62 :o

 

Et d'après sport auto des sensations bien moins fortes :bah:

Mais ça reste une exellente charette pour autobahn :rs:

Et en avant :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62 :o

 

Et d'après sport auto des sensations bien moins fortes :bah:

 

quotemsg]

 

 

 

 

Faudrait pas oubliez le poids et les frottements des 4RM aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gey127UE

:love::love: Waw! Elle est vraiment belle, avec l'intérieur blanc! Avec un gris un peu kerguelen de chez Porsche, ca rendrait

surper beau!!! Espérons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

 

Faudrait pas oubliez le poids et les frottements des 4RM aussi :ange:

 

 

Conjugués aux 62 ch de moins :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre014JV

S6. C'est bôôôôôôôôôôôô...enfin, je trouve :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Porsche cayenne turbo, superbe.

 

Sinon la S6 en bleue nogao est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...