Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Je pense avoir été flashé !!??


Invité §cli404rO

Messages recommandés

Invité §cli404rO

Salut à tous, voilà ma mésaventure. Hier je suis monté sur l'autoroute strasbourg-mulhouse à la hauteur de colmar, à la bretelle située près de chez Libherr à colmar. Je monte sur l'autoroute et là une quinzaine de camion tout le long et ma sortie 'freiburg' qui était que 800 ou 1000m plus loin, et moi j'étais sur la voie de gauche, je décide donc d'ouvrir un peu (sinon j'aurais du sortir à mulhouse), pour doubler tous les camions car impossible de se rabattre entre...j'arrive à hauteur d'un clio qui était sur la voie de droite et là j'ai l'impression de voir un flash en provenance de la clio. Je ralentis je me mets devant elle, la voiture de me double et enfaite c'était une femme agé avec son chien lol. Mais le gros doute qui persiste c'est de savoir si j'ai été flashé !! J'étais à 140km/h environs au lieu des 110km/h et comme je suis A 100km/h.

 

Derrière moi j'avais une laguna avec des xénons puissant qui refletaient dans mon rétro et peut etre qu'une bosse m'ont fait voir les rayons puissant des xénons.

 

La voiture est au nom de mon frere, je voulais savoir si ils allaient considérer 110km/h ou 100km/h, où si cette règle ne marche que lorsqu'il t'arrete directement !

 

Délais pour reçevoir le pv? Je risque 3 ans de suspension de permis, c'est abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiE278KU

Ben je vois pas trop par quoi tu as pu être flashé alors... Si tu n'as pas vu de radar et que la voiture était conduite par une personne âgée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

:bah: ca se pourrait très bien que ce soit le reflet des phares de la laguna qui te suivait...

 

Enfin je l'espére pour toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

J'étais à 140km/h environs au lieu des 110km/h

Je risque 3 ans de suspension de permis, c'est abusé !

 

 

3 ans de suspension ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epm245MF

à mon avis reflet des phares de la laguna ou d'un camion dans la rétro intérieur de la clio que tu as dépassé ca m'a djéà fait le coup.Ca arrive selon comment est réglé le rétro intérieur de la personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Salut à tous, voilà ma mésaventure. Hier je suis monté sur l'autoroute strasbourg-mulhouse à la hauteur de colmar, à la bretelle située près de chez Libherr à colmar. Je monte sur l'autoroute et là une quinzaine de camion tout le long et ma sortie 'freiburg' qui était que 800 ou 1000m plus loin, et moi j'étais sur la voie de gauche, je décide donc d'ouvrir un peu (sinon j'aurais du sortir à mulhouse), pour doubler tous les camions car impossible de se rabattre entre...j'arrive à hauteur d'un clio qui était sur la voie de droite et là j'ai l'impression de voir un flash en provenance de la clio. Je ralentis je me mets devant elle, la voiture de me double et enfaite c'était une femme agé avec son chien lol. Mais le gros doute qui persiste c'est de savoir si j'ai été flashé !! J'étais à 140km/h environs au lieu des 110km/h et comme je suis A 100km/h.

 

Derrière moi j'avais une laguna avec des xénons puissant qui refletaient dans mon rétro et peut etre qu'une bosse m'ont fait voir les rayons puissant des xénons.

 

La voiture est au nom de mon frere, je voulais savoir si ils allaient considérer 110km/h ou 100km/h, où si cette règle ne marche que lorsqu'il t'arrete directement !

 

Délais pour reçevoir le pv? Je risque 3 ans de suspension de permis, c'est abusé !

 

 

Ben si le chien n'avait pas de jumelles à ce moment là on voit pas trop par quoi tu as pu te faire flasher ;)

De toute façon, c'est ton frère qui recevra le PV puisque c'est sa voiture et il n'est peut être pas "A" lui donc tu ne devrais pas perdre ton permis.

Si non si ça peut te rassurer plus de 50 % des PV provenant de radars fixes ne sont jamais reçus par les propriétaires des véhicules.

Le moins stressant consiste à attendre sagement la sortie derrière les camions, c'est moins risqué ;)

Bonne chance quand même

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar607jZ

Bonjour cliors68,

De toutes façons, si tu penses avoir été flashé, c'est que tu n'as pas été flashé. Vu la puissance des flashs, quand on est flashé, on en est sur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli404rO

Je suis allé voir ce matin au bord de l'autoroute, il y a un talu non désherbé et en bas de celui ci un caniveau d'orage de 1m de large...le chemin qui le suit est fermé des deux cotés par des portails (sans doute accès limité pour la voierie et l'entretient)...j'espere que la police ne se met pas à l'escalade pour nous pieger !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...