Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Dormir bourré voiture


Invité §Mil661Vr

Messages recommandés

Invité §hom846pB

Oui ! Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai eu le doute avant donc maintenant je ne pars jamais sans avoir vérifié. (acheté 10 alcootest il y a quelques temps)

 

 

+1 J'en ai encore 2 dans la portière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DMC074ae

Il faudrait peut être penser à en greffer un ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom167ip

Oui ! Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai eu le doute avant donc maintenant je ne pars jamais sans avoir vérifié. (acheté 10 alcootest il y a quelques temps)

 

 

Le gros problème, c'est que tes alcootests ont une fiabilité pratiquement nulle.

 

Tu peux très bien reprendre la route en pensant être sous les 0.5 g/l alors qu'en fait tu as un taux bien plus élevé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Le gros problème, c'est que tes alcootests ont une fiabilité pratiquement nulle.

 

Tu peux très bien reprendre la route en pensant être sous les 0.5 g/l alors qu'en fait tu as un taux bien plus élevé.

 

 

Il doit bien y avoir une norme ?

Plutôt que des jetables un alcootest électronique serait plus précis aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom846pB

Le gros problème, c'est que tes alcootests ont une fiabilité pratiquement nulle.

 

Tu peux très bien reprendre la route en pensant être sous les 0.5 g/l alors qu'en fait tu as un taux bien plus élevé.

 

 

Serieux? Bah et les flic alors? Y'a aussi un gros risque que les leurs soient foireux? Ils sont tous norme NF?

Attention je parle bien des chimiques à usages unique.

 

En tout cas c'est incroyable que des industriels s'autorisent à vendre se genre d'appareil sans etre sur du resultat. Il y a des vies en jeu sur ce coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie722Xl

Serieux? Bah et les flic alors? Y'a aussi un gros risque que les leurs soient foireux? Ils sont tous norme NF?

Attention je parle bien des chimiques à usages unique.

 

En tout cas c'est incroyable que des industriels s'autorisent à vendre se genre d'appareil sans etre sur du resultat. Il y a des vies en jeu sur ce coup...

 

 

 

Je peux te dire que les flics sont logés à la même enseigne.

Le ballon dans lequel j'ai soufflé ne fonctionnait pas, je te l'assure :oui: on comptait en gramme ce que j'avais dans chaque veine :lol: (j'étais jeune, j'étais con :bah:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Je peux te dire que les flics sont logés à la même enseigne.

Le ballon dans lequel j'ai soufflé ne fonctionnait pas, je te l'assure :oui: on comptait en gramme ce que j'avais dans chaque veine :lol: (j'étais jeune, j'étais con :bah:).

 

 

Et tu n'es plus jeune :cyp:

 

[:cool_haru]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Petite anecdote amusante:

un ami qui conduisait ivre (je sais, c'est pas bien) s'est arrété au feu rouge... et s'est endormi dans sa voiture!

Forcément, contrôle de police, état d'ivresse retenu (normal) mais également DELIT DE FUITE !! alors qu'il DORMAIT dans la voiture...

 

Un flic qui veut t'enmerder est tout à fait en mesure de le faire. Et même si c'est une minorité il y a des cons comme partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie722Xl

Et tu n'es plus jeune :cyp:

 

[:cool_haru]

 

 

J'ai juste quelques années de plus de permis et ca suffit :D

 

Et surtout je tiens plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

Bonjour, effectivement vous avez raison, pouvez-vous me dire si un éthylomètre comme sa est 100% fiable http://www.alcopass.com/alcopass-3/alcopass-al-6000-red-dispo-20-mars-188.html

 

Un appareil de mesure doit être étalonné régulièrement. Comme indiqué sur le site, tous les 250 tests ou au moins tous les ans, il faut remplacer le capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...