Invité §Emi375OT Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour, Je m'apprête à louer une voiture pour le week-end de l'ascension, et en passant par Voyages SNCF on peut avoir des prix intéressants chez Hertz. Je me pose néanmoins une question sur la catégorie qui m'intéresse, à savoir IDMR (407/Laguna/...) : sont-ce des véhicules diesel ou essence ? Je n'arrive pas à trouver l'info sur le site, et vu le kilométrage que je vais faire... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TIB388LO Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Logiquement c'est que des diesels ( bah :q :q) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Emi375OT Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je me méfie parce que chez Budget le prix de la location varie entre la version essence et diesel (et pas qu'un peu de mémoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tcho69570 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 En fait tu as les deux , tout depend de ce qu'ils ont sur leur parc. Mais ils ont en grande majorité des diesels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.