Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Vol des Renault Espace IV


Invité §max711Xw

Messages recommandés

Invité §max711Xw

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterai savoir si le renault espace 4 fait parti des vehicules les plus volés?

J'ai regarder sur google mais cela reste très vague.

 

Merci d'avance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

C'est quoi cette question ???

 

Tu choisis ta future caisse en fonction du palmares des bagnoles volées, toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

En même temps faut être un mort de faim pour voler un Espace :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterai savoir si le renault espace 4 fait parti des vehicules les plus volés?

J'ai regarder sur google mais cela reste très vague.

 

Merci d'avance !

 

Les statistiques concernent un groupe , donc, ce n'est pas parce que l'Espace sera la moins volée qu'on ne volera pas la tienne ! C'est l'occasion qui fait le larron , tout se vole de la voiture la plus pourrie au dernier modèle ... Sur un autre forum que je ne nommerai pas, quelqu'un a vu partir sa voiture de sa fenêtre : Bris de glace, un type monte dans la voiture et un autre la pousse avec une autre voiture ... Voilà , et malgré l'antidémarrage électronique, la voiture est partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Statistiquement, l'Espace fait parti des véhicules les moins volés. (citons les véhicules les plus volés : Twingo, 306 et...Touareg).

Pour le cas des voitures béliers, les voleurs n'auraient aucune utilité à utiliser un Espace IV : un vieux 4*4 moins contraignant à dérober, ferait déjà bien l'affaire.

 

Toutefois, on a déjà vu des braqueurs utiliser des Espace V6 (ainsi que des Golf V6) pour disparaitre en douce avec le butin :p .

Mais, ça reste anecdotique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla253mV

Les voitures les plus volées ( par ordre décroissant ):

Catégorie 0 : berlines allemandes TRES puissantes ( M3, S4,AMG,...)

Catégorie 1 : berlines allemandes, puissantes, pour les casses et la revente

Catégorie 2 : voitures discrètes et courantes ( 206, clio,..) faciles à utiliser ou pour pièces

Catégorie 3 : voitures BANALES ( volvo, opel meriva, logan,...) sui n'interessent personne à la revente

Catégorie 4: monospaces : pour les familles,...

Catégorie 5 : voiture TRES voyantes : ferrari, couleurs TRES VIVES

Les catégories 3 et 4 sont peu volées car d'aucune utilité pour les voleurs : voitures pas puissantes pour semer les force de l'ordre et ne valant rien à la revente.

En attendant un peu on doit pouvoir trouver une LOGAN MONOSPACE, de couleur VERT FLUO et là AUCUN risque !!!

Donc : achète une LOGAN ROSE ou une FERRAI ENZO et dort en paix.

Et avec une M3 noire, dort dans la voiture avec un flingue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz234ij

un X-5 chez moi il reste pas 5 heures qu'il est parti la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf354rM

les fiesta au dire de mon assureur sont tres prisée a tel point qu'il est obliger de les classer dans les groupes a risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin307zf

Le premier truc à faire contre le vol, c'est de débadger la voiture.

Un mec qui cherche une Mercedes 500 sera assez emmerdé avec une 200 Diesel dans les pattes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

virer tout ce qui permet d'identifier la motorisation, comme 2.0 16V, ou encore 530d, en général a l'arrière ou sur le côté de l'auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim013eZ

Eh bien oui, les Renault Espace se volent! Le mien vient de m'être dérobé devant mon domicile entre 1h et 6 h du matin le 10 juin 2011! Les vitres sont gravées Identicar. Et pourtant il y a une maserati 50 mètres plus bas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Le proprio de la maserati dormait sans doute dedans avec médor et un calibre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Eh bien oui, les Renault Espace se volent! Le mien vient de m'être dérobé devant mon domicile entre 1h et 6 h du matin le 10 juin 2011! Les vitres sont gravées Identicar. Et pourtant il y a une maserati 50 mètres plus bas!!!

 

 

 

les voleurs n'ont plus de goût... ou c'est peut être l'ouvre isolée d'un désespéré... cherche la près des ponts ou des voies de chemin de fer. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien oui, les Renault Espace se volent! Le mien vient de m'être dérobé devant mon domicile entre 1h et 6 h du matin le 10 juin 2011! Les vitres sont gravées Identicar. Et pourtant il y a une maserati 50 mètres plus bas!!!

 

 

 

Les personnes ayant dérobé le véhicule ne sont pas intéressées par les vitres :cyp:

 

Elles sont surtout intéressées par les sièges, les roues, le tableau de bord les pièces de carrosseries, le catalyseur.............

 

Les pièces détachées de Maserati sont plus difficiles à revendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Non y a trop de demande pour ce genre de pièce ca ne reste pas longtemps en annonce :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Non y a trop de demande pour ce genre de pièce ca ne reste pas longtemps en annonce :p

 

Pourquoi acheter alors qu'il suffit de suivre un Espace pour avoir rapidement un stock confortable de pièces détachées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...