Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

jumelles à 120 pour 90 pas arreté


Invité §Lok215Gu

Messages recommandés

Invité §Dev375GU

221kmh, eh beh, bon, en meme temps ca m'est arrivé de faire strasbourg reims à plus de 145 de moyenne... (une fois sur autoroute deserte qu'est l'A4)

 

bref, moi je te taxe pas d'etre un chauffard en puissance, on est tous comme ca, surtout jeune conducteurs, moi j'ai tendance a me calmer (en voiture) par contre ca dérape en moto (humhum)... bref, fait juste gaffe a toi, les limites jeune tu t'en branles mais mon conseil reste quand meme de ne pas faire plus que +20 si tu tiens a ton papier rose.

 

tient, d'ailleurs j'en profite du passage de nos coforumeurs gendarmes pour leur demander si ils s'amusent souvent avec les motards (genre tenter de les mesurer) c'est facile? je dois faire quoi pour vous compliquer la tache? je précise que je suis pas non plus du genre a rouler a *2 de la vitesse, mais du genre 2 fois 2 ou 3 voies sans possibibilité de traverser pour un pieton (ligne de chemin de fer d'un coté) => 70/75 comme les voitures

2*2voies 90 => 110/130 selon la portion (je ralentis dans le virage vers 100 car un motard et son fils se sont fait decouper par les rembarde y'a 1an)

route a 90/70 => 100/110

(ca c'est pour l'avis des gendarmes, je sais c'est MAL, mais si je me plante, cfa sera bien fait pour ma gueule). Je précise que c'est en fonction de la circulation

 

 

personnellement il ne m'est jamais arrivé de mesurer pour "jouer". Il y a quelques mois j'ai mesuré un motard en agglomeration, (ligne droite avec quelques habitations) à 94 puis 96 km/h (j'ai pris deux mesures successives). Le mec était correct et poli. Surtout, il reconnaissait pleinement son erreur. Je l'ai verbalisé pour marquer le coup mais je ne lui ai retenu que le 94 km/h et non pas le 96 qui lui aurait valu une suspension de permis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tut203ty

grand prince :D

 

(enfin cool d'avoir pris ce facteur en consideration, ca fait presque plaisir de voir que certains pensent aussi a eviter a l'autre une trop grosse chataigne (deja un +38 en ville ca fait mal))

 

donc en moto, point de salut... faut que je fasse quoi pour t'embeter lors d'une mesure? un +20 en moto, vous le prennez ou laissez courir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

grand prince :D

 

(enfin cool d'avoir pris ce facteur en consideration, ca fait presque plaisir de voir que certains pensent aussi a eviter a l'autre une trop grosse chataigne (deja un +38 en ville ca fait mal))

 

donc en moto, point de salut... faut que je fasse quoi pour t'embeter lors d'une mesure? un +20 en moto, vous le prennez ou laissez courir?

 

Certains laser ne prennent pas au-dessus de 250... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut203ty

ma moto n'y va pas non plus... a 250 :)

 

mono inside => 150max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

ma moto n'y va pas non plus... a 250 :)

 

mono inside => 150max

 

Rajoute un cylindre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lok215Gu

salut à tous, ce sujet commence à pas mal dévier, et par bonheur je pense que je vais bientôt pouvoir le cloturer étant donné qu'une semaine a largement passé et rien n'est arrivé :D

 

merci à tous ceux qui m'ont répondu et à tous ceux qui ont fait part de leurs expériences.

 

dimanche prochain je ferme le sujet (si je trouve comment faire)

 

++ et roulez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...