Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

flash voitures cote à cote, c'est pour moi ?


Invité §non417WE

Messages recommandés

Invité §non417WE

J'explique la situation :

 

J'étais sur la voie d'accélaration (mais qui fait une autoroute à 3 voies pendant 200m, vu que l'entrée d'autoroute est la même voie que pour la sortie suivante). J'étais sur la droite d'un camion qui lui était sur la voie du milieu. Je roulais très légèrement plus vite que lui pour le dépasser quand je me suis rendue compte qu'il roulait vite je me suis dit tanpis je me rabats derrière lui. Bref, au moment du flash on était cote à cote je pense mais je ne sais pas qui roulait le plus vite... je devais etre vers 93 mais je ne suis pas sûre que mon compteur soit bien précis... Donc je ne sais pas si c'est moi qui suis fait flaché ou le camion...

Pour info c'est le radar à Thionville et il prend par l'avant, d'ailleurs je savais pas que ça prenait aussi tôt avant de passer devant... !

 

Je ne sais pas si j ai été très clair !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non417WE

Merci beaucoup !

 

J'ai un doute sur qui était avant l'autre mais je pense qu on est tous les 2 sur la photo... enfin j'espère !

Tant mieux, j'aurai échappé à mon premier PV... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem686wW

J'ai eu le même cas pour un pote a moi.

Les deux ont reçu un PV chaqun, avec confrontation au comissariat.

Au final ils ont mangé tout les deux une ammende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non417WE

ok... je verrai bien... le camion n'avait pas une plaque d immatriculation française...

J'ai toujours pas compris comment fonctionnent les rardars automatiques, il peuvent prendre sur les 3 voies ? par exemple si quelqu'un double par la droite et se fait flasher, le rardar se trompe pas entre la voiture de gauche et de droite ?

 

et dire que je passe tous les jours devant ce radar... pffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nco170aG

Nan apparemment les radars gére le cas ou tu te fait doubler par la droite, c'est arrivé plusieurs fois à mes parents et on a jamais rien reçus

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même cas pour un pote a moi.

Les deux ont reçu un PV chaqun, avec confrontation au comissariat.

Au final ils ont mangé tout les deux une ammende.

 

C'est chelou ça. Ce cas là c'est dans le cas ou ils y a eu flash à 200km/h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli387gD

en tt cas vivement les nopuveaux radars alors, avec eux, plus de doutes permis

 

ils prennent en flash devant ou derriere ou les 2, je sais plus mais determine lequel des 2 faisait une faute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA m'est arrivé sur une 2 voie une moto qui c'est mis a mon niveau et qui a mis plein gaz au radar.... Bref j'ai rien eu d'apres que ce ma expliqué un copain gendarme le radar prend 2 photo environ : une pour le conducteur, une pour la plaque. Donc en principe il fait la difference entre les 2 personnes mais des qu'une photo presente 2 vehicule. il envoie le truc a la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils cherchent à faire un systeme qui permette de savoir directement qu'elle était le véhicule impliqué. Autre solution

Radar à Lyon ! L'affaire est plié d'avance.

http://www.dzigue.com/images/radar_a7_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

Au risque de voir un certain .... la ramener encore et mettre en doute mon expérience, j'ose dire que j'ai comme toi doublé de rage un monospace à la sortie de la voie d'accélération (ça porte bien son nom) débouchant sur une double voie limitée à 110. Pourquoi "rage" : il me bouchonnait depuis des kms déjà... et en le doublant sur la voie de gauche, j'ai en même temps doublé une autre voiture : bingo ! :( flash j'ai juste regardé le compteur : 140. J'ai jamais reçu le PV vu qu'on était deux sur la photo. Ouf... ;) ça m'apprendra à pas être patient ! Mais u copain gendarme me l'a confirmé : deux voitures sur la photo la photo part à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

Moi en moto je doublais en interfile et un radar m'a pris par l'avant :W Une voiture de chaque côté mais je peux pas savoir si quelqu'un à pris pour moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil346og
Moi en moto je doublais en interfile et un radar m'a pris par l'avant :W Une voiture de chaque côté mais je peux pas savoir si quelqu'un à pris pour moi

 

Heureusement c'était pas moi :) Mais je crains ce cas la en +...

Merci pour le lien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

Moi en moto je doublais en interfile et un radar m'a pris par l'avant :W Une voiture de chaque côté mais je peux pas savoir si quelqu'un à pris pour moi

 

Heureusement c'était pas moi :) Mais je crains ce cas la en +...

Merci pour le lien :bien:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...