Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

Avis sur concession BIGO CAR à Loos (59)


Invité §Lag361Gs

Messages recommandés

Invité §Lag361Gs

Bonjour,

 

Voilà, j'aurai besoin d'un avis urgent la qualité de prestation et le suivis du distributeur de voitures d'occasions BIGO CAR. Ce dernier se trouve sur la commune de LOOS (59).

Susuceptible d'acquérir un véhicule à cette enseigne, j'aurai souhaité etre rassuré.

 

Merci encore.

Tchaos Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbp767xU

Salut Aurelien,

 

Moi aussi je souhaite avoir un avis sur Bigo car, leurs prix sont interessants, ils se fournissent chez Renault Belgique,

je ne sais pas si cela pose un probleme pour l'entretien ou la garantie ?

 

As tu acheté chez eux finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli603mh

Bonjour,

En cherchant des avis sur Bigo car, je suis tombé sur cette page et comme je viens de traiter avec eux je me suis dis que cela pourra intéresser quelqu'un si j'y laisse un avis.

 

Alors voilà, tout d’abord malgré ce qu’ils prétendent il ne s’agit pas de voitures achetées chez Renault Belgique ! En fait ce sont des véhicules de location et c’est un peu pour ça qu’elles sont toutes quasiment grises… Je me suis rendu compte en feuilletant les papiers pour faire ma nouvelle carte grise que sur l’ancienne il y avait noté Avis Belgium.

Donc ne pas hésiter à marchander le véhicule si vous achetez…

Et surtout faites bien le tour de la voiture! Pour ma part il y avait un cache cassé sous la voiture, suite sans doute à un trottoir trop haut...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SER145JA

j'ai acheté une vel satis. au niveau service pas de soucis. effectivement les voitures sont des véhicules de locations belges. a part tout est ok. garage serieux, nego possible et garantie dans les concessionnaires renault sans soucis

 

seraph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren433CN

D'autres avis ? Je serais intéréssé par une Clio 3. Font-ils des extensions de garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui362ag

La transaction se passe sans souci, ils sont plutôt sympathiques, tout comme les prix. Il n'y a pas de prestation complémentaire.

J'ai acheté un véhicule là en oct 2006. Panne d'injecteurs pour une voiture de 3 ans et 35000km en fév 2008, bilan 4500 euros de devis dont 2600 de ma poche après négociation avec le garage Renault et Renault service clients. Immobilisation du véhicule pendant 2 mois.

C'est peut-être dû au passé pas si clair du véhicule, mais je n'en saurai jamais rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjl313sS

Bonjour,

 

J'ai acheté une megane Breack et 2 ans après une espace 3 chez Bigo car

Jamais eu de probleme avec les vehicules ni Renault

 

La garantie fonctionne bien mais c'est Renault qui a du mal à faire les demarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul311Jc

SAlut,

 

JE relance le topic sur Bigo Car, car j'y vois un tas de megane break à prix et km interessants : avant de m'y rendre, peut-on confirmer que c'est de l'import de véhicules de location belges, la réputation, ... Et peut-on encore marchander ?

Ce type de voiture pose-t-il probleme ?

 

A+

lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul311Jc

Bonsoir,

 

Personne d'autres n'est passé par Bigo ? je suis interessé par une megane estate.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou685Ch

Bonjour,

Voici ma petite expérience. Un couple d'amis a acheté une Mégane chez Bigo Car il y a 6 mois et ils en sont très contents.

Compte tenu de leur expérience positive, nous y avons acheté une Mégale Estate il y a quelques semaines.

Quand on est allé essayer la voiture, elle venait de rentrer et elle n'avait pas encore été nettoyée. Visiblement la voiture n'avait pas roulé pendant longtemps (ce qui explique qu'elle n'a que 18 000 km au compteur - elle est de juillet 2006). L'essai a pourtant été concluant et nous avons signé le bon de commande.

Quand je suis allé la récupérer la semaine d'après, la voiture avait été parfaitement préparee (nettoyage complet y compris le compartiment moteur, nouveaux enjoliveurs...).

On a fait quelques centaines de kilomètres depuis et pour l'instant nous sommes très satisfaits de notre achat. Pourvu que ça dure!

Au niveau de l'origine des voitures, elles viennent pas seulement de la Belgique. La notre faisait partie d'un lot qui venait de chez Sixt location longue durée en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou685Ch

J'ai payé la mienne 10650 euros (elle était proposée à 10900) mais compte tenu de la baisse des prix qu'on voit un peu partout sur l'occasion, cela doit être possible de négocier davantage.

En revanche, j'attends toujours ma carte grise définitive que je devais recevoir par la poste et dans quelques jours la cg provisoire expire. Il va falloir que je leur passe un coup de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul311Jc

ok merci pour les infos.

 

je me pose des questions sur l'occaze : lameme voiture , neuve, chez un mandataire, était à 16000 E en septembre. Je vais refaire le tour pourvoir si les prix ont baissé

 

lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel717sB

Je suis également assez surpris par les prix pratiqués par BIGO CAR .... une laguna II estate dci 150 Ch de 2007 avec 17000km pour seulement 13000 euros ... même si c'est une voiture de location venant de Belgique ou d'Allemagne, c'est trop interessant pour être rassurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vox063fU

bonsoir,

 

j'ai acheté ma laguna estate chez bigo car (de 2007 avec 17000km 2l 150 ch ...) et pour l'instant tout est très bien. le vendeur est très bien la négociation est certes possible mais les prix sont deja plus qu'interressants donc il ne faut pas s'attendre a une méga remise. donc pour l'instant je considere avoir fait une tres bonne affaire.

 

a bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den676Db

Nous avons acheté une laguna break disesel chez eux en janvier 2006

Effectivement on a attendu jusqu'au 16 juillet (cachet de la poste) pour la carte grise qui coinçait en préfecture.Un fonctionnaire ignorant les textes de loi semble t il .

A signaler que le vendeur ne nous a jamais laissé tombé et a bataillé ferme (et en directe) avec la pref.)

Après 150 000 km parcouru Je viens d'ouvrir le dossier papier de la voiture pour retrouver...le nom de la boite que j'avais oublié afin de les recontacter pour mon prochain achat.

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul311Jc

Salut,

 

Les voitures de ce revendeur sont-elles révisées avant la vente, où seulement nettoyées ?

 

J'ai trouvé à peu pres la meme megane (5000 km de plus, pas de carte mains libre, mais meme options à part ça) pour 500 E de moins, certes à 250 bornes de chez moi (bigo c'est tout pret), mais le véhicule est garanti révisé (18000 km) en concession renault, nettoyé par une société, et de plus il a moins d'un an, ce qui permet eventuellement de profiter de l'extension de garantie constructeur ...

 

Que feriez- vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas113XN

Bonjour à toutes et tous,

 

Je souhaite acheter un véhicule à Bigo Car et j'aurais besoin d'avoir plus d'avis concernant ce concessionnaire : peut-on faire confiance à ce professionnel, à l'état des véhicules, leurs provenances, ???

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo128Jv

Petite question urgente si quelqu'un a déjà eu affaire a Bigocar auparavant et si les voitures qu'ils vendent sont des voitures de location Belges comment ce passe la transaction au niveau de la vente doit-ont exiger un certificat de non gage.Et est ce que c'est a lui de faire le quitus fiscal ou est ce a nous a l'achat de la voiture ? car d'après ce que j'ai pu comprendre si c a nous de le faire ont peut nous demander de payer la TVA en plus si l'ancien proprio était une agence de location. merci de me dire ce que vous savez a ce sujet ou si aprés votre achat chez eux vous avez eu la surprise d'une taxe a payer en plus du prix négocier a l'achat .

Demain je pense aller voir une voiture là bas et peut etre la reserver mais j'ai peur des mauvaises surprises , alors merci d'avance a tout ceux qui pourront me conseiller. Neoxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos565BR

J'ai acheté un scénic 1,5 DCI chez Bigocar en juillet 2008 (17500km de juillet 2007). Voiture de location longue durée d'Espagne.

J'ai reçu la carte grise en recommandé par la poste quelques jours aprés l'achat. Juste avant de partir en vacances.

Habitant a 200km, je suis venu en train avec un chéque certifié et repartie avec le véhicule.

Pas de TVA à payer en plus ni de papiers à faire en plus.

Bonne transaction et vendeur sympa.

Actuellement la voiture a 34000Km et pas de probléme particulier à signaler.

Je pense retourner là bas pour l'achat de la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb233zT

bonjour,

 

J'ai acheté il ya 15 jours une clio 3 authentique 1.5DCi avec clim manu , ordi de bord et autoradio CD( mise en circul 04/2007 ) avec 33000km au compteur. elle était à 8500€ ..vu quelques coups presqu invisible et griffes il m'a fait un rabais de 100€...la meme clio chez renault..faut compter 11000 à 12000€.. le vendeur m'a mis 4 pneus neufs et il est assez sympa..très souple..pas de chèque de banque, il fait confiance...pour l'instant ( je touche du bois ) pas de soucis. véhicule roule bien...j'ai fait 500 à 600km avec .

C une bonne affaire je pense...comme je n'étais pas du département , il m'a mis un WW et je suis allé à la préfecture avec tous les docs qu'il m'avait remis.

 

J'ai eu la carte grise sans problème. il est vraiment très honnete et sympa

 

Ne reprends pas les véhicules sauf si destinés à la casse. il donne 1000€ je crois.

 

Franchement vous pouvez faire de bonnes affaires .. bcp moins chers qu'en concession...en + si voiture de - de 2 ans la garantrie constructeur fonctionne.

Moi plus de 2 ans donc il m'a fait une petite garantie de 3 mois sur les pièces mécaniques.

ma voiture était du leasing belge.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste537nA

Bonjour,

 

Petite question : je souhaite acheter un véhicule chez Bigo car mais le carnet ne entionne pas la 1ère révision. Le vendeur m'indique qu'il peut demander à son fournisseur une attestation.

Cela vous est-il déjà arrivé et cette attestation suffit-elle pour le constructeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo128Jv

C'est important d'avoir par écrit le suivi d'entretien chez un garagiste renault pendant la garantie pour que celle ci soit fiable.lors de l'achat de la voiture chez bigocar nous avons bien eu ce certificat qui nous protège en cas de panne du véhicule pendant la période de la garantie.Concrètement c'est souvent une autre affaire pour se faire dédommager auprès du constructeur même dans une situation favorable.

Sinon, si c'est pour renseigner d'autres personnes du forum, la transaction c'est très bien déroulée après reste à savoir à l'avenir si nous avons fait une bonne occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...