Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Votre comportement sur autoroute, agressif ou pas ?


Invité §sal515Hj

Messages recommandés

Invité §Bil630dY

Faut être cool au volant et pas s'énerver parce qu'un con occupe la voie de gauche. Moi je fais des appels de phares, s'il comprends pas je continue et au besoin je klaxonne, il finira bien par se rabattre. Je rétrograde et je l'enfume quand il s'est rabattu. Je ne double pas par la droite, c'est dangereux bordel de merde !

Pas autant que de lui faire peur en klaxonnant, parce que s'en suit l'enervement, le coup de patin, etc... alors que quand tu le doubles par la droite, le gars se souviendra jamais t'avoir vu !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kri338uI

bah perso jamais j'ai parlé à quelqu'un qui ne soit pas dans ma voiture en roulant sur l'autoroute. C ptet le prix que je l'ai payée ... Généralement c'est un gros coup de pied dans l'accelerateur quand il faut doubler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str812lA

ben moi j'arrive derriere le gars et j'attends un peu , si il bouge pas je mets mon cligno à droite et je me rabat à droite et j'attends qu'il fasse de meme si il bouge toujours pas cligno à gauche je me remets derriere et au bout de 10-20 secondes re-cligno à droite et re-file droite tout ça à une bonne distance du gars. si il bouge toujours pas j'en tombe 2 , je double cligno à gauche file de gauche cligno à droite file de droite et j'attends un peu puis je trace.

Si avec toute cette courtoisie et patience il a toujours pas bougé et bien je tiens un des plus bô blaireaux de la route. et le pire c'est que ça arrive, mais en regle générale mon manege est plutot apprécié et le boulet se rabat gentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Je comprends pas : bien roulant à 80 km/h, vous avez gueulé assez fort vos insultes pour que l'autre vous entende ???

N'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou738Ay

Fallait le doubler à droite, de tte facon il s'en serait peut etre meme pas appercu.

 

Sinon c quoi la suite de l'histoire ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

Un gars a 80 jamais vu.

Sinon en general je double en rasant son parechoc arriere et me rabbat (pas en rasant pour le rabattement) plus pres que pour un depassement normal, mais je fais gaffe aux conditions.

Heureusement c'est assez rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal515Hj

Je comprends pas : bien roulant à 80 km/h, vous avez gueulé assez fort vos insultes pour que l'autre vous entende ???

N'importe quoi....

 

les insultes ca s'entend, ca se voit .......generalement quant quelqu'un vous insulte il ne sourit pas trop, et ça se voit sur son visage qu'il n'est pas en train de vous dire bonjour....enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas210RN

qui a trollé le message de salah_rms ? (en mettant une série 3 à la place de la 504)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful160pi

ben moi mon habitude c'est que le clignotant est déja mis depuis un bon moment. En arrivant appels de phares ...

Si le gars bouge pas dans les 10s je cherche meme pas a ralentir et je le double illico par la droite. (si il est à 80 c'est vite fait le dépassement)

 

Si la circulation fait que je ne peux pas le doubler parce que trop dangereux, dès que j'ai une occase, c'est la queue de poisson assurée

 

... J'aime pas les verrues qui trainent sur la voie de gauche :lol:

 

Ava&nt de m'enerver je vais poser une question valable pour tous ceux qui utilise cette technik de..., et si le mec ou nana roule à 130 tu fais pareil :voyons: Parce qu'il y en a trop marre des couillons qui croient qu'ils sont rois parce qu'ils respectent pas les limitations!!! Je parle du mec qui roule à 160 et qui se retrouve sctoché derrière mon cul parce que je double tranquillement à 140 une file de voiture et que de toutes façons j'estime que j'ai pas à me rabattre tant que j'ai pas fini même si histoire de rester calme je fini par le laisser passer pour éviter qu'il continue à faire n'importe quoi à 3m de mon cul :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet700tD

c'est la première fois que je viens sur ce forum et je sais maintenant ce que font tous les blaireaux que je croise sur la route quand ils rentrent chez eux le soir.

Et vas-y que je roule à 160 sur une 2*2 limité à 110 (supposition puisque ça pourrait très bien être limité à 90) et que je me plains qu'un mec roule à 80 sur la voie de gauche. Si vous rouliez de façon courtoise et responsable (au max à 110 donc), le papi qui roule lentement à gauche (il n'a pas le droit et c'est pas très malin je ne le conteste pas) deviendrait beaucoup moins dangeureux.

Je ne roule jamais à plus de 130 sur autouroute et quand je possédais une vieille fiat uno il m'était quasi impossible de dépasser le 90. Je dépassais donc les camions (ceux qui roulaient moins vite que moi, c'est à dire pas souvent) en faisant très attention à ce qu'il n'y ait personne derrière moi à moins de 1km. Malgré cela, combien d'abrutis m'ont fait des appels de phares et collés à 3/4 m alors que j'étais encore en train de dépasser. Que voulaient-ils que je fasse? que je me rabatte sous le camion???????

Les appels de phares, les coups de klaxon, le pare-choc à 2cm ça sert à quoi? vous allez gagner combien de temps sur votre trajet? 10 sec? pour 10 sec de gagné vous êtes prêts à tuer des gens? je ne vous félicite pas.

Je ne roule pas à gauche, je ne déboite pas n'importe comment, et pourtant y'a toujours des c** pour vous faire des appels de phares alors que vous ne pouvez pas vous rabbatre, alors que de toute façon vous avez encore 30 voitures devant vous qui roulent à la même vitesse que vous. Et moi je croyais que ces comportements étaient honteux,et vous vous en vanter.

C'est pas gagné.

 

Petisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful160pi

c'est la première fois que je viens sur ce forum et je sais maintenant ce que font tous les blaireaux que je croise sur la route quand ils rentrent chez eux le soir.

Et vas-y que je roule à 160 sur une 2*2 limité à 110 (supposition puisque ça pourrait très bien être limité à 90) et que je me plains qu'un mec roule à 80 sur la voie de gauche. Si vous rouliez de façon courtoise et responsable (au max à 110 donc), le papi qui roule lentement à gauche (il n'a pas le droit et c'est pas très malin je ne le conteste pas) deviendrait beaucoup moins dangeureux.

Je ne roule jamais à plus de 130 sur autouroute et quand je possédais une vieille fiat uno il m'était quasi impossible de dépasser le 90. Je dépassais donc les camions (ceux qui roulaient moins vite que moi, c'est à dire pas souvent) en faisant très attention à ce qu'il n'y ait personne derrière moi à moins de 1km. Malgré cela, combien d'abrutis m'ont fait des appels de phares et collés à 3/4 m alors que j'étais encore en train de dépasser. Que voulaient-ils que je fasse? que je me rabatte sous le camion???????

Les appels de phares, les coups de klaxon, le pare-choc à 2cm ça sert à quoi? vous allez gagner combien de temps sur votre trajet? 10 sec? pour 10 sec de gagné vous êtes prêts à tuer des gens? je ne vous félicite pas.

Je ne roule pas à gauche, je ne déboite pas n'importe comment, et pourtant y'a toujours des c** pour vous faire des appels de phares alors que vous ne pouvez pas vous rabbatre, alors que de toute façon vous avez encore 30 voitures devant vous qui roulent à la même vitesse que vous. Et moi je croyais que ces comportements étaient honteux,et vous vous en vanter.

C'est pas gagné.

 

Petisir

 

:jap::bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KLE474DQ

qui a trollé le message de salah_rms ? (en mettant une série 3 à la place de la 504)

c'était moi!!et salah rms était avec moi cette nuie la etj'ai dit que c'etait une série3!!!!!....328i ou voir m3.et je vous assure que ce n'ai pas un trol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

c'est la première fois que je viens sur ce forum et je sais maintenant ce que font tous les blaireaux que je croise sur la route quand ils rentrent chez eux le soir.

Et vas-y que je roule à 160 sur une 2*2 limité à 110 (supposition puisque ça pourrait très bien être limité à 90) et que je me plains qu'un mec roule à 80 sur la voie de gauche. Si vous rouliez de façon courtoise et responsable (au max à 110 donc), le papi qui roule lentement à gauche (il n'a pas le droit et c'est pas très malin je ne le conteste pas) deviendrait beaucoup moins dangeureux.

Je ne roule jamais à plus de 130 sur autouroute et quand je possédais une vieille fiat uno il m'était quasi impossible de dépasser le 90. Je dépassais donc les camions (ceux qui roulaient moins vite que moi, c'est à dire pas souvent) en faisant très attention à ce qu'il n'y ait personne derrière moi à moins de 1km. Malgré cela, combien d'abrutis m'ont fait des appels de phares et collés à 3/4 m alors que j'étais encore en train de dépasser. Que voulaient-ils que je fasse? que je me rabatte sous le camion???????

Les appels de phares, les coups de klaxon, le pare-choc à 2cm ça sert à quoi? vous allez gagner combien de temps sur votre trajet? 10 sec? pour 10 sec de gagné vous êtes prêts à tuer des gens? je ne vous félicite pas.

Je ne roule pas à gauche, je ne déboite pas n'importe comment, et pourtant y'a toujours des c** pour vous faire des appels de phares alors que vous ne pouvez pas vous rabbatre, alors que de toute façon vous avez encore 30 voitures devant vous qui roulent à la même vitesse que vous. Et moi je croyais que ces comportements étaient honteux,et vous vous en vanter.

C'est pas gagné.

 

Petisir

 

Avant de traiter tout le monde de blaireaux il faudrait lire ce qu'on écrit les uns et les autres.

 

Les mecs qui collent au cul c'est pas terrible pour la sécurité, ni les mecs qui veulent doubler quand il y a 30 voitures devant, c'est vrai aussi.

 

Par contre le mec qui se traine à 90 sur l'autoroute dans une vieille Uno est également dangereux pour les autres, il fallait rester sur les nationales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet700tD

mareille-aix tous les jours par la nationale je vous conseille pas, à moins que vous ne vouliez traverser toute la ville dans les bouchons.

Je vous concède allegrement que rouler à 90 sur autoroute n'est pas très conseillé et je vous avoue que les rares fois où je me trouvais sur la file de gauche je n'en menais pas large. C'est sûr que si quelqun arrive derrière moi à 200 je n'en ai pas pour longtemps à vivre (m'enfin je pourrais également rétorquer que si ceux-ci se contentaient de rouler à 130 le danger serait largement limité). J'ai heureusement maintenant une autre voiture qui me permet de rouler sur autoroute sans faire chier quelqun tous les 15 km (quoiqu'en doublant à 130 j'ai souvent eu l'impression de faire chier beaucoup de monde). Néanmoins je me répète : je ne déboitait pas n'importe comment, je profitais d'une longue ligne droite sans PERSONNE derrière. Mais vu qu'à cette vitesse inavouable il me fallait au moins 30 à 45 sec pour finir mon dépassement. En 30 sec il y a évidemment toujours quelqun pour finir par arriver. Conscient de la gêne occasionné par mes performances j'accélérais au maximum (il m'est arrivé d'atteindre le 110, impressionnant n'est-ce pas?)pour diminuer le sentiment d'injustice de la part du collègue automobiliste qui me collait au cul. Apparemment beacoup ne s'en contentent pas.

Enfin passons, je faisais plutôt référence dans mon message à la bonne douzaine de personnes qui se vantent de rouler "tranquille" à 170 et qui s'indigne et crient au chauffard si quelqun ose se mettre sur leur passage. Je m'indigne moi de ce genre de vitesses, je m'indigne des appels de phares qui ne servent qu'à enerver la personne qui vous précède (que celui qui s'est déjà dit "oups pardon, c'est vrai, mon dieu que suis je bête!" après avoir reçu un appel de phare me jette la première pierre), je m'indigne de ceux qui se vantent de faire des queues de poisson.

Voilà quoi, je suis indigné.

 

cordialement

 

petisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas210RN

c'était moi!!et salah rms était avec moi cette nuie la etj'ai dit que c'etait une série3!!!!!....328i ou voir m3.et je vous assure que ce n'ai pas un trol

 

 

ah, ok...

 

 

"Bon pour ceux qui veulent connaître le début de l’histoire vont sur : votre comportement sur autoroute, agressif ou pas ??? De salah-rms

Alors, pour ce qui est de la 504, c’était une BMW série 3 et d’après la course poursuite une 328i ou plus, voire une M3.

On était 3 dan ma voiture et pas celle de mon père, ma toute nouvelle voiture fraîchement payé(à peine 19h),un coupe fiat 16s noir nacré.

Bref, je roulé a 170km/h tranquille sur autoroute la nuie quand j’aperçois une voiture sur la file de gauche en temps normale je l’aurais tout suite bouffé par la droite mais !??

Alors je lui lançe une série d’apéle de phare !le mec ne me calcule méme pas,je lui col au cul plein phare,la il prend la file du milieux ,je me mer a son niveau en lui faisons signe de se rabattre,la le mec rapplique avec un signe du doit,je linssulte,il s’énerve et donne un méchant coup de volant,en voulons lévité j’ai frotté tout le coté de la caisse contre le rail de sécurité vue que j’était trop pré ;.je vous laisse deviné l’état du coupé !!!

Le mec prit la fuite,et la course poursuite commence mais arrivé a230-240km/h j’étais au max mais pas lui !! Et il prenait de l’avance en plus j’ai frôle l’acc a 2 reprise puisque j’était hor-line.

Bref ;maintenant je l’ai dans le cul ,mais j’ai tout de méme sa plaque et j’on fait mon affaire

Alors que pensais vous maintenant des crétins qui traîne sur la fille de gauche ??!!!... "

 

donc en fait tu t'es parlé sur le topic, tu t'es même répondu, mais tu penses quoi de toi, au fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Par contre le mec qui se traine à 90 sur l'autoroute dans une vieille Uno est également dangereux pour les autres, il fallait rester sur les nationales.

 

J'vois pas pourquoi.

Primo, à 90, il a parfaitement le droit de rouler sur autoroute (70 mini, me semble-t-il ?), et secundo, s'il reste gentiment à droite et ne fait pas d'écart de conduite, je voiq pas en quoi il est dangereux, à part pour le type qui roule au-dessus de ses capacités à 160.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

vous etes sur autoroute....tranquile vous roulez à 150 ou 160 km/h sur la file de gauche, bien entendu.

et là vous tombez sur une vielle caisse qui fait du 80km/h, sur la file de gauche aussi, "en bon conducteur" ;) vous ne doublez pas à droite mais faites des appels de phares a répétition (il est 22h, donc nuit)mais le mec ne veux pas déboiter... vous frainer, histoire de ne pas lui rentrer dedans, 3 siecles plus tard le mec se met sur la file de droite ...la qu'est que vous faite???????????

le doubler sans meme le regarder? ou le traiter de tout les maux (injures .......etc), apres ça je vous dirais ce qui s'est passé dans mon cas ........

Eh bien moi je ne dis rien! je ne l'énerve pas et je m'estime heureux d'être passé parce que:

 

--1°) j'étais en excès de vitesse donc je n'ai pas à gueuler même si c'est interdit de rester sur la file de gauche quand on ne double pas

 

--2°) Le mec est peut être bourré et roule au radar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora638ws

Je ne sais plus qui a dit un peu plus haut: "il faut respecter ceux qui roulent plus vite que toi".

Ca marche aussi en sens inverse cette phrase.

La réaction de ton pote est digne d'un crétin, et ooh il a abimé sa belle titine? Je pense que c'est bien fait pour sa gueule. Il réfléchira peut être un peu avant de se prendre pour l'aigle de la route ou le justicier en Fiat coupé.

Je suis tout à fait d'accord avec petisir, et c'est bien marrant de lire des choses du genre "bah fallait pas prendre l'autoroute si tu peux pas dépasser le 90". Un test de Qi obligatoire pour prendre l'autoroute pourrait être plus judicieux qu'un test de vitesse maxi.

 

J'ai récemment tiré une bourre avec une s3, on est arrivés (vite) derrière une saxo avec un A derrière qui roulait sur la voie de gauche, le reste étant désert.

Le mongo en s3 a montré tout ce qu'il savait faire: collé au cul, appels de phares, pendant que moi je freinais pour la laisser se rabattre.

Il a perdu patience (15 secondes après) et a doublé par la droite alors que la saxo se rabattait.

Ca aurait pu très mal se terminer, tout le monde est indemne, voitures aussi.

 

Faudrait voir à réfléchir un peu et aller faire un tour:

- dans un hopital, service de réa/soins intensifs

- dans une casse auto

 

Ca fait cogiter ce genre de visions, et je sais de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quand j'arrive derrière un gros boulet, je mets mon cligno, histoire de montrer que je suis là. Eventuellement, s'il peut déjà se rabattre, je fais un bref appel, pour lui montrer que je veux passer. Si vraiment il squatte à gauche, je recommence les appels 3 ou 4 fois, j'attends un peu. A la limite, je tente de passer à droite, mais ça dépend vraiment des circonstances (et si j'arrive à passer à droite, c'est qu'il n'a strictement rien à faire à gauche vu qu'il y a de la place à droite).

 

Pour finir, si vraiment j'avais affaire à un boulet de compétition, qui prend en plus un malin plaisir à me faire comprendre qu'il ne bougera pas pour me laisser passer, je ralentis à mort quand je suis devant lui, lentement pour ne pas provoquer d'accident, puis je repars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas pourquoi.

Primo, à 90, il a parfaitement le droit de rouler sur autoroute (70 mini, me semble-t-il ?), et secundo, s'il reste gentiment à droite et ne fait pas d'écart de conduite, je voiq pas en quoi il est dangereux, à part pour le type qui roule au-dessus de ses capacités à 160.....

Je crois savoir que c'est 50 mini à droite, et 80 à gauche, non ? à confirmer.

 

ça, c'est pour la théorie. En pratique, un gars qui fait du 50 (voire meme du 80 - 90) à droite n'est pas dangereux en lui-meme, tant qu'il ne déboite pas, mais il crée du danger : à cette vitesse, tous les camions et autres machins lents le doublent, ça fait un joli bouchon à gauche. Et quand on connait la tendance de certains routiers à déboiter en poussant tout le monde... :L

 

Meme à 80 à gauche, le mec est toujours dans son droit, mais tout aussi dangereux, si l'autoroute est à peu près fluide : tout le monde arrive sur lui à 120 - 130 (souvent plus meme), au mieux ça fait de gros freinages, au pire un carambolage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KLE474DQ

ah, ok...

 

 

"Bon pour ceux qui veulent connaître le début de l’histoire vont sur : votre comportement sur autoroute, agressif ou pas ??? De salah-rms

Alors, pour ce qui est de la 504, c’était une BMW série 3 et d’après la course poursuite une 328i ou plus, voire une M3.

On était 3 dan ma voiture et pas celle de mon père, ma toute nouvelle voiture fraîchement payé(à peine 19h),un coupe fiat 16s noir nacré.

Bref, je roulé a 170km/h tranquille sur autoroute la nuie quand j’aperçois une voiture sur la file de gauche en temps normale je l’aurais tout suite bouffé par la droite mais !??

Alors je lui lançe une série d’apéle de phare !le mec ne me calcule méme pas,je lui col au cul plein phare,la il prend la file du milieux ,je me mer a son niveau en lui faisons signe de se rabattre,la le mec rapplique avec un signe du doit,je linssulte,il s’énerve et donne un méchant coup de volant,en voulons lévité j’ai frotté tout le coté de la caisse contre le rail de sécurité vue que j’était trop pré ;.je vous laisse deviné l’état du coupé !!!

Le mec prit la fuite,et la course poursuite commence mais arrivé a230-240km/h j’étais au max mais pas lui !! Et il prenait de l’avance en plus j’ai frôle l’acc a 2 reprise puisque j’était hor-line.

Bref ;maintenant je l’ai dans le cul ,mais j’ai tout de méme sa plaque et j’on fait mon affaire

Alors que pensais vous maintenant des crétins qui traîne sur la fille de gauche ??!!!... "

 

donc en fait tu t'es parlé sur le topic, tu t'es même répondu, mais tu penses quoi de toi, au fond ?

Je pense que j’étais bête de ne pas doubler par la droite comme d’hab. !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat138fR

mareille-aix tous les jours par la nationale je vous conseille pas, à moins que vous ne vouliez traverser toute la ville dans les bouchons.

Je vous concède allegrement que rouler à 90 sur autoroute n'est pas très conseillé et je vous avoue que les rares fois où je me trouvais sur la file de gauche je n'en menais pas large. C'est sûr que si quelqun arrive derrière moi à 200 je n'en ai pas pour longtemps à vivre (m'enfin je pourrais également rétorquer que si ceux-ci se contentaient de rouler à 130 le danger serait largement limité). J'ai heureusement maintenant une autre voiture qui me permet de rouler sur autoroute sans faire chier quelqun tous les 15 km (quoiqu'en doublant à 130 j'ai souvent eu l'impression de faire chier beaucoup de monde). Néanmoins je me répète : je ne déboitait pas n'importe comment, je profitais d'une longue ligne droite sans PERSONNE derrière. Mais vu qu'à cette vitesse inavouable il me fallait au moins 30 à 45 sec pour finir mon dépassement. En 30 sec il y a évidemment toujours quelqun pour finir par arriver. Conscient de la gêne occasionné par mes performances j'accélérais au maximum (il m'est arrivé d'atteindre le 110, impressionnant n'est-ce pas?)pour diminuer le sentiment d'injustice de la part du collègue automobiliste qui me collait au cul. Apparemment beacoup ne s'en contentent pas.

Enfin passons, je faisais plutôt référence dans mon message à la bonne douzaine de personnes qui se vantent de rouler "tranquille" à 170 et qui s'indigne et crient au chauffard si quelqun ose se mettre sur leur passage. Je m'indigne moi de ce genre de vitesses, je m'indigne des appels de phares qui ne servent qu'à enerver la personne qui vous précède (que celui qui s'est déjà dit "oups pardon, c'est vrai, mon dieu que suis je bête!" après avoir reçu un appel de phare me jette la première pierre), je m'indigne de ceux qui se vantent de faire des queues de poisson.

Voilà quoi, je suis indigné.

 

cordialement

 

petisir

 

Je partage ton avis.

 

Les donneurs de leçons qui dépassent de 40 km/h les limitations de vitesse, je trouve ça assez pathétique...

 

Petisir, tu es sur un forum fréquenté par un nombre croissant de beaufs. Ton discours, s'il est parfaitement décent, ne changera pas grand chose à la mentalité ambiante...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis.

 

Les donneurs de leçons qui dépassent de 40 km/h les limitations de vitesse, je trouve ça assez pathétique...

 

Petisir, tu es sur un forum fréquenté par un nombre croissant de beaufs. Ton discours, s'il est parfaitement décent, ne changera pas grand chose à la mentalité ambiante...

Un peu facile aussi d'excuser ses propres conneries par les entorses que les autres font à la loi !

 

Combien de fois ai-je entendu : "bah, je lui déboite sous le nez, mais il n'a qu'à pas rouler si vite" ! :roll:

 

Tu m'as l'air de bien représenter ce genre de personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Bah je roule à 130, je double comment je sais que l'autre est à 160 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak233qJ

Quand le gars est con il est con (ou vieux)...

1- appel de phare

2- grands phares allumes non-stop

3- klaxon

4- autoroute avec PAS ou tres peu de circulation devant et derriere je depasse par la droite

4bis- autoroute avec circulation devant et derriere, je prends mon mal en patience et j'ecoute la radio tout en ayant le pied sur le frein.

 

S'énerver et faire des conneries ca ne sert a rien on ne peut pas le pousser de toutes facons donc autant garder une distance de securite raisonnable entre lui (deja trop lent donc louche) et nous, lui coller au fesses s'est risquer qu'il freine ou perde le controle de son vehicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Mais perso si je faisais la connerie de rouler un "peu trop vite" sur autoroute, je m'attenderais de façon toute à fait normal que quelques personnes déboitent et vue mon allure risquer de me géner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat138fR

Un peu facile aussi d'excuser ses propres conneries par les entorses que les autres font à la loi !

 

Combien de fois ai-je entendu : "bah, je lui déboite sous le nez, mais il n'a qu'à pas rouler si vite" ! :roll:

 

Tu m'as l'air de bien représenter ce genre de personnage

 

Rouler à 130 et respecter les distance de sécurité ça ne veut pas dire déboiter sous le nez des autres ... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat138fR

Un peu facile aussi d'excuser ses propres conneries par les entorses que les autres font à la loi !

 

Combien de fois ai-je entendu : "bah, je lui déboite sous le nez, mais il n'a qu'à pas rouler si vite" ! :roll:

 

Tu m'as l'air de bien représenter ce genre de personnage

 

Je ne pense pas non plus qu'il existe beaucoup de gens suffisamment cons pour déboiter volontairement au pif d'un mec qui roule à 200 et risquer l'accident, uniquement pour "faire justice"...

 

Il t'arrive de réfléchir un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus qu'il existe des gens suffisamment cons pour déboiter volontairement au pif d'un mec qui roule à 200, uniquement pour "faire justice"...

 

Il t'arrive de réfléchir un peu ?

Je n'ai pas dit que c'etait volontaire, il t'arrive de lire un peu ? :roll:

 

Je dis simplement que trop de gens prennent la vitesse "excessive" des autres pour justifier les conneries qu'ils ont faites sans forcément s'en rendre compte. Par exemple, le gars qui déboite au nez d'un autre, et qui se dit "ha zut, je ne l'avais pas vu ! Mais c'est de sa faute, il roulait trop vite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat138fR

Je n'ai pas dit que c'etait volontaire, il t'arrive de lire un peu ? :roll:

 

Je dis simplement que trop de gens prennent la vitesse "excessive" des autres pour justifier les conneries qu'ils ont faites sans forcément s'en rendre compte. Par exemple, le gars qui déboite au nez d'un autre, et qui se dit "ha zut, je ne l'avais pas vu ! Mais c'est de sa faute, il roulait trop vite"

 

Excuse moi mais quand tu dis "bah, je lui déboite sous le nez, mais il n'a qu'à pas rouler si vite", ça correspond à quelque chose de volontaire non ?

 

N'essaie pas de te rattraper tu t'enfonces...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais quand tu dis "bah, je lui déboite sous le nez, mais il n'a qu'à pas rouler si vite", ça correspond à quelque chose de volontaire non ?

 

N'essaie pas de te rattraper tu t'enfonces...

Quand on s'attarde tant sur la forme, c'est qu'on n'a plus grand chose à dire sur le fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...