Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

57 km/h au lieu de 50 km/h en ville -> indulgence de l'Etat ?


Invité §QUA577ko

Messages recommandés

Invité §QUA577ko

Bonjour,

 

J'ai été pris par un radar mobil (que je n'ai même pas vu) à 57 km/h en ville ... à Rennes.

 

J'ai reçu mon PV, avec comme vitesse retenue, 52 km/h !!!

J'ai vérifier toutes les infos sur le courrier, tout y est : Date, lieu, Marque de voiture, vitesse, la rue de l'"exces", et même la vérification du radr en question etc ... tout est bon.

 

Je voudrais avoir des avis de personnes qui pourrait m'aider à trouver une "bonne excuse" ou qui pourait m'aider de quelle façon que ce soit !!! (Lettre au procureur par exemple ou autre) est-ce que l'Etat pourrait eventuellement etre indulgent sur ce coup ?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut203ty

tu as été pris a 57, l'indulgence c'est de te taper pour 52 seulement...

 

désolé sur ce coup la, t'es bon pour payer 90 et perdre un point :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai été pris par un radar mobil (que je n'ai même pas vu) à 57 km/h en ville ... à Rennes.

 

J'ai reçu mon PV, avec comme vitesse retenue, 52 km/h !!!

J'ai vérifier toutes les infos sur le courrier, tout y est : Date, lieu, Marque de voiture, vitesse, la rue de l'"exces", et même la vérification du radr en question etc ... tout est bon.

 

Je voudrais avoir des avis de personnes qui pourrait m'aider à trouver une "bonne excuse" ou qui pourait m'aider de quelle façon que ce soit !!! (Lettre au procureur par exemple ou autre) est-ce que l'Etat pourrait eventuellement etre indulgent sur ce coup ?

 

Merci à tous.

 

Il n'y a pas :bah:

 

Sauf si tu es le frère de Sarkozy, tu pourras avoir une bonne excuse :ange:

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad865An

Bonjour,

 

J'ai été pris par un radar mobil (que je n'ai même pas vu) à 57 km/h en ville ... à Rennes.

 

J'ai reçu mon PV, avec comme vitesse retenue, 52 km/h !!!

J'ai vérifier toutes les infos sur le courrier, tout y est : Date, lieu, Marque de voiture, vitesse, la rue de l'"exces", et même la vérification du radr en question etc ... tout est bon.

 

Je voudrais avoir des avis de personnes qui pourrait m'aider à trouver une "bonne excuse" ou qui pourait m'aider de quelle façon que ce soit !!! (Lettre au procureur par exemple ou autre) est-ce que l'Etat pourrait eventuellement etre indulgent sur ce coup ?

 

Merci à tous.

 

Autant pisser dans un violon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud854ko

Faut arrêter de croire au père noël! Merci la répression routière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Tu es un véritable danger, ils auraient du te retirer le permis sur le champ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

cherche pas ta paumé un point, j'ai eu le meme soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Eh ben c'est pas de chance. Tu as joué, tu as perdu. Tu es un vrai danger public :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aik060wG

heureusement que la police est là avec leur beau radar pour punir les criminels comme toi !

 

 

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom064sO

Je suis passé devant une break blanche avec un radar derrière à 60 km/h au compteur en ville.

Je n'ai pas vu de flash et je n'ai d'ailleurs jamais rien reçu.

 

2 ou 3 semaines après, je suis passé à plus de 95 km/h devant un RA à Albertville et un peu plus loin sur la même autoroute limitée à 90km/ devant une autre break (violet cette fois :p ) et je n'ai rien eu.

 

Je ne sais pas si cela dépend des voitures, mais je pense que les gens qui se font rabaisser à 52 km/h sont plus près de 65 km/h que de 50.

 

A moins que j'ai de la chance.

Ce qui est possible, car il y a 2 ans, je suis déjà passé devant des jumelles à 70 km/ (au lieu de 50) et 115 km/h (au lieu de 90), car ils étaient occupés à en arrêter un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epm245MF

c'est rageant mais c'est comme ça, perso 60 au lieu de 50 j'étais en "faute". C'est comme ça j'ai payé 90 roros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rab781xX

C'est vrai que les radars en ville bien cachés, c'est le jackpot !!! en ville faut regarder son compteur, pas la route ......

Les radars planqués sur les autoroutes (derriere les ponts) font moins de recettes (surtout avec les limiteurs/régulateurs de vitesse), alors faut compenser et rentabiliser le matos avec les villes et villages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiE278KU

C'est vrai que les radars en ville bien cachés, c'est le jackpot !!! en ville faut regarder son compteur, pas la route ......

Les radars planqués sur les autoroutes (derriere les ponts) font moins de recettes (surtout avec les limiteurs/régulateurs de vitesse), alors faut compenser et rentabiliser le matos avec les villes et villages .

En même temps, je préfère carrément des radars en pleine ville (bien placés) qu'en pleine autoroute...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik450zt

C'est toujours la même question : vitesse au compteur, vitesse réelle .... Si la vitesse enregistrée était de 52 km/h alors tu devais être à plus de 60 au compteur ! Si tu étais à 52 au compteur tu ne risquais rien...

 

Oui je sais c'est con mais bon, les radars sont bien un gagne pain pour l'état : 350 millions de recettes avec les radars auto en 2006 ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

voilà à cause de ces conneries les gens ont tellement peur du flash qu'ils roulent TRREEEESSSS lentement ce qui est hyper dangereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ

De toute facon vu le nombre de permis retiré il va y a voir de plus en plus de personne qui vont rouler sans permis, dejà qu'il y en a pas mal. est ce que maintenant 52 c'était plus dangereux que 50 !!!?

Moi je dis qu'il faut faire payer une amende de 135 Euros en dessous de 5 km/h de la vitesse autorisée. Et 90 Euros

et 1 point sur le permis au dessus de 5 Km/h de la vitesse autorisée, ca serait plus juste !

sachant que 75 % des permis sont retirés a cause de petit excès de vitesse.

Mais bon la loi c'est la loi et l'argent c'est l'argent et en ce moment ils en ont besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...