Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Primera

casse de la pompe à vide sur Primera 2.2 VDI de 2002


Invité §Wil105xy

Messages recommandés

Invité §Wil105xy

Bonjour,

 

Récemment le moteur de ma primera 2.2 VDI 126ch s'est mis à émettre un bruit de frottement métallique. J'ai dabord pensé à un problème de tension de la chaine de distribution mais le garagiste nissan m'a dit que ça venait de la chaîne de pompe à vide : remplacement de la chaîne et de la pompe indispensables. Résultat : 1750 euros de réparations pour quelque chose qui n'était pas vraiment cassé puisque le véhicule roulait encore. Quelqu'un est il au courant de ce type de problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv132Wg

meme probleme ce soir!!!! mais pas de chaine évoquée...juste l'histoire de la pompe à vide et un prévisionnel de 1000 euros (dont 850 de pieces) le garagits eme dit que c'est du vol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv132Wg

bonsoir

finalement il y a aussi la chaine donc on rentre dans les mêmes montants de réparation. nous en somme à 170 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv132Wg

Donc je résume: la pompe à vide, la chaine et le pignon sont nazes: 1186 euros. La voiture a 190 000 Km, et oui il faut les changer parce qu'il n'y a plus de frein DU TOUT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...