Invité §arc304TS Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour à tous, j'ai un oncle qui a une très vieille 403 (anecdote : il s'en est servi pour amener ma mère à la clinique pour ma naissance en 1972) et il a perdu la CG il y a 15 ans.... Cette voiture ne roule plus depuis 20 ans mais elle est dans un garage à l'abri. J'aimerais récupérer cette voiture et savoir si l'on peut refaire une demande de CG perdue mais où trouve t'on les données (n° chassis,date de 1° mise en circulation,etc ...) pour remplir la demande? Faut-il aller à la sous-préfecture? Merci de vos réponses... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xor488vV Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 slut il y a encore les plaques d'immat dessu? avec les numeros et le numéro du chassis qui doivent être frappés qqpart sur un longeron, il doit bien être possible de faire une déclaration auprés de la préfecture (http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1726.xhtml) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc304TS Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci de votre réponse, oui il y a les plaques d'immatriculation dessus et le n° de châssis aussi, il me manque les dates de 1° mise en circulation, date de la carte grise, et toutes les données techniques : poids, puissance, chevaux, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xor488vV Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 en faisant des recherches, je vois que c'était apparemment pas marqué sur les anciennes CG. http://hecquet.fabrice.chez-alice.fr/autre-passion/403/photo/CG-403-recto.jpg Source: http://hecquet.fabrice.chez-alice.fr/autre-passion/403/403.htm et ici http://shelbycedricthalgott.spaces.live.com/ on trouve les données suivantes: GENERALITES Puissance fiscale . . . . . . 8 CV Poids a vide . . . . . . . . 1015 kg Poids total autorise en charge . .1580 kg Capacite de remorquage . . . 750 kg a 80 km/h Charge maxi sur galerie de toit . . 50 kg MOTEUR Nombre de cylindre . . . . . 4 Disposition . . . . . . . . . . En ligne Alesage . . . . . . . . . . . . 80 mm Course . . . . . . . . . . . . 73 mm Cylindree . . . . . . . . . . . 1468 cm³ Rapport volumetrique . . . .7.3/l Cylindres . . . . . . . . . . . .Chemises amovibles humides Culasse . . . Froide en Alpax a chambres hemispheriques Vilbrequin . . . . . . . . . . 3 paliers Distribution . . . . . . . .Chaine double maillons COQUE ET ESSIEUX Voie AV au sol . . . . . . . 1.34 m Voie AR . . . . . . . . . . . 1.32 m Empattement . . . . . . . 2.66 m Rayon de braquage . . . 4.75 m Longueur hors tout . . . . 4.47 m Largeur hors tout . . . . . 1.67 m Hauteur a vide . . . . . . 1.51 m Hauteur en charge . . . . 1.47 m GONFLAGE DES PNEUS (kg/cm² a froid) Dimensions des pneus . . . . 165 x 380 165 x 380 X Gonflage des pneus AV . . . . . 1.300 1.250 AR . . . . . 1.500 1.550 Roue sec 1.500 1.550 merci google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc304TS Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci beaucoup Xoreg pour ces infos, je vais effectué une demande de duplicata..... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xor488vV Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 de nada en esperant que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff291 Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Il suffit que ton oncle fasse une déclaration de perte en gendarmerie et il aura un duplicata de la CG en préfecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.