Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Provocation au volant


Invité §Sa_520gc

Messages recommandés

Invité §taz206We

C'est bien ici qu'on s'pignolle sur ses exploits de d'enrhumage de kékés ? :oui:

 

:W

 

Raconte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

:W

 

Raconte :jap:

 

 

J'ai pas, les excités jacky tiouning, je préfére les avoir devant que derrière moi et les mecs qui pour ainsi dire balancent leur caisse sur la tienne pour passer devant quand ils ont trop présumé de leur puissance, spa ma tasse de thé non plus.

 

En résumé : je ne joue que quand c'est un minimum "drôle" et fair play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

J'en avais une (et oui une) avec une audi A2 au feu (vers l'ile d'oléron à Marennes pour ceux qui savent).

Elle se met à gauche au feu alorqs qu'elle se trainait derrière moi.

Elle à pas compris le coup du Trafic.

Ou alors elle a pas su tirer sa caisse (j'ai 135 ch mais c'est quand même un Trafic). !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

Moi je lui montre que je peux être plus con que lui... mais j'arrête lorsque je vois que j'ai affaire à un vrai taré.

 

Dernier en date ce dimanche : le type arrive derrière et me fait des appels de phares alors que le deux voies sont pleines et qu'il y a des centaines de voitures devant moi. Premier coup je laisse courrir. Deuxième coup il a eu droit à un coup de frein qui l'a maintenu à distance raisonnable pour la suite du trajet... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Au moins les kékés ils nous font rire c'est déjà ça. Pas plus tard que cette aprés midi j'en est encore vu un qui se prennait pour schumi. Jeune à rasquette, golf IV TDi, vitre teinté, jante de 18 pousse, bref je passe les détails.

 

J'arrive donc tranquillement aux feu rouge par la gauche (kéké donc sur ma droite), vitres ouvertes (et pas que celle conducteur les 4 oui oui [:christo_06:5] ) musique à fond. Je passe juste un bout de capot plus loin que lui pour évité de voir sa tronche juste devant le feux, Mr avance pour etre au meme niveaux et fait fumé son TDi :pfff: .

 

Je sais pas si c'est les vitres teintés qui l'éxitait, mais il était bien chaud pour faire un petit run ( c'était un feux juste avant d'arrivé sur une double voie limité à 110 km/h).

 

Donc je chauffe notre amis avec mon super HDi [:astil:2] , et le mec par comme un taré aux feux vert.... mais tout seul :lol: il fezait moin le malin aux feux suivant je sais pas pourquoi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar370cp

Moi j'ai eu le top, un jeune avec une golf v, en descente de col j'arrive derriere lui, il roule a 40 km/h, je le double.

 

En bas du col le village, je roule a 50, vers le milieu du patelin un enorme dos d'ane, je ralentis, passe doucement, je regarde dans mon retros et le petit jeune qui arrive derriere moi comme un taréet me double sur le dos d'ane, il a tout explosé juste pour me redoubler, j'étais mdr!!!!

 

la mode aussi en ce moment, sur route, qu'est ce qu'ils ont tous a rouler a 70, voir 80 quand il y a des voitures en face, et quand tu peus les doubler il accélere comme des cons et quand tu les doubles ils font encore les appels de phares!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

:lol::lol:

Là tu charies l'Aston, arrêtes de casser ce pauvre bougre.

 

C'est vrai que la 106 S16 est une voiture de kèkè, mais pas ambitieux!

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif C'est une voiture de kèkè qui n'a plus un rond pour se payer un modèle plus moderne= donc plus d'ambition

 

Et oui , c'est comme ça, à force de mettre leurs tunes dans les pommeaux de vitesse en alu ,les trappes à essence, les néons bleus, et les dvd sur les appuies-têtes.

 

Bein tant pis , ils z'auront jamais d'Aston autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

 

Hep là !!

 

Je suis pas d'accord avec toi, autant les jacky qui "tune" leur 1.5d ou même S16 avec des paupiettes de phares, pot de la taille d'un CD et le top du beauf les feux lexus, eux ce sont des kékés !

 

Par contre la mienne ( de S16 ) je l'aime d'origine, un peu comme les 205 GTI qui sont si belles quand elles sont full stock, les seules modifs sont sous le capot et sont des modifs qui font rapporter des chevaux ( avec passage au banc ) et pas des puce +50 chevaux :roll:

 

Je suis jeune ( 22 ans ), j'ai pas trop les moyen étant étudiant, j'aime les voiture à sensation et surtout l'esprit des GTI old school donc j'ai choisi une 106 S16 avec cuir, sono d'origine, 4 airbags etc et je dois dire que je ne suis pas déçu de cette voiture ...

 

Sinon pour revenir au sujet encore hier je suis tombé sur un moralisateur en allant au Luxembourg entre Metz et Thionville, j'arrive à 140 sur une voiture sans personne ni devant ni derriere ( elle devait etre a 110 ... ) et au moment ou je me déporte une centaine de metres avant d'entamer mon dépassement et le mec se cale sur les 2 voies :q

J'ai donc accéléré en me mettant en plein phare ( personne en face ) et le mec à laché ... Ca aide les longues portés d'origine sur les S16 :lol:

 

Ps : la portion est limitée à 130 Km/h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même trouvé mieux en terme de kéké attitude.

D'abord La Poste ce matin à 9h, le gars n'a rien trouvé de mieux que de griller le feu (qui se trouve devant le bureau de poste) et de me me oncer dessus pour que je lui cède la priorité (donc feu vert pour moi) avec ma 104 (et ma femme et ma fille à bord). J'étais juste coincé entre le bus devant moi et la berline derrière qui me collait un peu aux fesse et le gars à du s'arrêter brusquement à 1m de ma portière pour m'insulter copieusement en disant qu'il était un véhicule prioritaire. il à quand même coupé le sifflet du gars derrière moi en balançant un courageux doigt...Outre la frayeur, j'étais mort de rire...surtout quand il va voir le courrier que je reserve à sa direction.

 

L'autre, dans le même style, me collait aux fesses (route hors agglomération limitée à 50, contrôles fréquents) alors que j'étais à 60. quand j'ai mis le clignotant pour rentrer dans ma rue, (et donc que je ralentissait), j'ai eu droit à un concert de klaxon et d'appel de phare sous pretexte (il s'est arrêté qund même) qu'"avec mon tas de boue, je devais céder le passage aux races supérieures qui ont du pognon". ambiances cranes rasés qui va bien...

Je lui ai éclaté de rire au nez et me suis barré, le laissant avec sa connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

J'ai quand même trouvé mieux en terme de kéké attitude.

D'abord La Poste ce matin à 9h, le gars n'a rien trouvé de mieux que de griller le feu (qui se trouve devant le bureau de poste) et de me me oncer dessus pour que je lui cède la priorité (donc feu vert pour moi) avec ma 104 (et ma femme et ma fille à bord). J'étais juste coincé entre le bus devant moi et la berline derrière qui me collait un peu aux fesse et le gars à du s'arrêter brusquement à 1m de ma portière pour m'insulter copieusement en disant qu'il était un véhicule prioritaire. il à quand même coupé le sifflet du gars derrière moi en balançant un courageux doigt...Outre la frayeur, j'étais mort de rire...surtout quand il va voir le courrier que je reserve à sa direction.

 

L'autre, dans le même style, me collait aux fesses (route hors agglomération limitée à 50, contrôles fréquents) alors que j'étais à 60. quand j'ai mis le clignotant pour rentrer dans ma rue, (et donc que je ralentissait), j'ai eu droit à un concert de klaxon et d'appel de phare sous pretexte (il s'est arrêté qund même) qu'"avec mon tas de boue, je devais céder le passage aux races supérieures qui ont du pognon". ambiances cranes rasés qui va bien...

Je lui ai éclaté de rire au nez et me suis barré, le laissant avec sa connerie.

Il est des jours comme ca ou avec ce genre de gus, tu remercies la loi francaise sur la détention d'armes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo515fd

J'aime pas jouer, parce que c'est le meilleur moyen de se prendre une prune !

 

Et de toute façon la plupart des Jacky qui me cherchent savent qu'ils ont perdu d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Moi j'comprend pas trot qu'on puisse en vouloir a un gars ou qu'on l'insulte juste parce qu'il aime modifier sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr186SF

salut à tous!!!

Moi je suis du nord (chti), et ici les tunneurs sont nombreux c'est peu de le dire...., perso je ne trouve pas que les véritables tunneurs sont des kékés, généralement ils roulent plutôt tranquille sur autoroute vu la fortune qu'il mettent dans leur voiture ils font gaffes.

Pour moi les kékés se sont les gens qui commence par décorer leur voiture style aile d'avion sur la malle arrière ou gros paquet de mastique sur les bas de caisse ou alors les jeunes lascar en golf 4 ou 5 TDI jantes démesurer sans oublier la casquette.....

Eux franchement j'ai vraiment envie de leurs bourrer le pif......

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep là !!

 

Je suis pas d'accord avec toi, autant les jacky qui "tune" leur 1.5d ou même S16 avec des paupiettes de phares (...)

 

 

 

Elle ne s'appelle pas Jacky mais Paulette la reine des paupiettes. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Je lance le sondage.

 

Comment réagissez-vous aux provocations sur les routes?

 

Que ça soit les queues de poissons, les appels de phares pour se pousser, le "lèche pare-choque" et j'en passe ...

 

 

Encore aujourd'hui, avec ma petite clio 2.1 1200cc, dans le tunnel de cointe limité à 80Km/h, je me suis encore fait collé au cul avec des appels de phares, 3 jeunes dans une Xsara, j'ai supposé qu'ils voulaient jouer, tout ça parce que j'ai un "Sport" collé sur mon hayon arrière ( SVP, pas de remarques " mais qu'est-ce que tu as besoin de mettre ça avec ton pti moteur pourri ... J'ai fait plaisir à mon frère, c'est un cadeau qu'il m'a fait et je lui dois bien ça .. ).

 

3 choix possibles.

 

Je comprends que chaques situations est différentes, et que selon l'humeure, ça peut vite changer.

 

Racontez vos histoires.

 

 

 

 

Dernièrement , je circulais sur la RN3 reliant Metz à St Avold ( en moselle, route à fort trafic pour rejoindre l'Allemagne sans prendre l'autoroute), il faisait beau temps et je roulais tranquille en direction de Metz, j'étais à 80-90kms, je ne dépassais donc pas la limitation. Devant moi, il y avait une 205 conduite pas une nana , je pense d'une trentaine d'année. Sa voiture devait avoir au moins une bonne dizaine d'année par rapport à son immatriculation.

 

Je devais rouler en gros à 50 m derrière cette voiture, étant donnée que la madame passait dans tous les petits bleds sans ralentir , elle avait un peu d'avance sur moi. Au bout de 10kms que je la suivais , cette Brave femme n'a pas eu l'idée que d'arrêter nette au milieu de la route :??: . Heureusement que j'ai moi aussi j'ai eu le reflexe de piller et que la 206 à de bon freins sinon j'aurai fini empaler dans cette 205. Je fus fort étonnée de cette manœuvre quelques peut hasardeuse , mais je me suis dit , elle a un probléme la petite dame avec sa vieille voiture. Forcément quand elle s'est remis à rouler, j'étais plus qu'à 3 m derrière elle, mais Madame avait je crois un gros probléme dans sa tête et pas sur la voiture car elle s'amusait à accélérer , et ralentir tout de suite derrière.

 

Gentillement je lui fait des appels de phares pour qu'elle arrête son cirque, elle me fait signe que je respecte pas les distances de sécurité, bon ok je roulais très ^proche quand nous avons redémarrer suite son petit délire, mais je pouvais pas passer autre chose que la 2éme car à chaque fois que Madame se mettait a accélérer et que je suivais elle se mettait à freiner d'un coup sec..........Je l'ai laissé faire mumuse toute seule, ne pouvant pas doubler , j'ai commencer à rouler à environs 50 kms , ce qui lui a permis de prendre de l'avance sur moi..........environs 3 kms plus loin, le rond point de l'entrée de Metz, très fréquenté , donc elle se retrouve coincé derrière une série de voiture ,elle roulait encore , j'arrive derrière elle, j'amorçais la ralentissement du rond point, je devais être à environs 30kms donc pas vite du tout, et vla que cette brave femme recommence!!!! Manque de chance pour elle, il y avait un papy devant nous qui ne s'engageait pas dans le rond point, j'ai mis le frein à main et suis sortie de la voiture, pour aller discuter avec la Madame, mais je pense qu'elle a eu très peur d'assumer ses conneries , car elle a claqué la 1ére , elle est passée sur le petit terre plein qui sépare les 2 voies et elle s'est engagée comme une folle dans le rond point, en grillant la priorité à d'autres et en faisant différents changement de voie comme une tarrée........

 

J'ai lachée l'affaire mais je me suis rendue compte ensuite car je l'a suivais derrière quelques voitures qu'elle faisait la même chose avec les autres voitures qui étaient trop près d'elle..........

 

Voulait elle avoir une nouvelle voiture? était elle une personne proche de la prévention routière ou est ce tout simplement une dérangé du système ?? Je ne sais pas mais ça m'a quand même valu quelques frayeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Dernièrement , je circulais sur la RN3 reliant Metz à St Avold ( en moselle, route à fort trafic pour rejoindre l'Allemagne sans prendre l'autoroute), il faisait beau temps et je roulais tranquille en direction de Metz, j'étais à 80-90kms, je ne dépassais donc pas la limitation. Devant moi, il y avait une 205 conduite pas une nana , je pense d'une trentaine d'année. Sa voiture devait avoir au moins une bonne dizaine d'année par rapport à son immatriculation.

 

Je devais rouler en gros à 50 m derrière cette voiture, étant donnée que la madame passait dans tous les petits bleds sans ralentir , elle avait un peu d'avance sur moi. Au bout de 10kms que je la suivais , cette Brave femme n'a pas eu l'idée que d'arrêter nette au milieu de la route :??: . Heureusement que j'ai moi aussi j'ai eu le reflexe de piller et que la 206 à de bon freins sinon j'aurai fini empaler dans cette 205. Je fus fort étonnée de cette manœuvre quelques peut hasardeuse , mais je me suis dit , elle a un probléme la petite dame avec sa vieille voiture. Forcément quand elle s'est remis à rouler, j'étais plus qu'à 3 m derrière elle, mais Madame avait je crois un gros probléme dans sa tête et pas sur la voiture car elle s'amusait à accélérer , et ralentir tout de suite derrière.

 

Gentillement je lui fait des appels de phares pour qu'elle arrête son cirque, elle me fait signe que je respecte pas les distances de sécurité, bon ok je roulais très ^proche quand nous avons redémarrer suite son petit délire, mais je pouvais pas passer autre chose que la 2éme car à chaque fois que Madame se mettait a accélérer et que je suivais elle se mettait à freiner d'un coup sec..........Je l'ai laissé faire mumuse toute seule, ne pouvant pas doubler , j'ai commencer à rouler à environs 50 kms , ce qui lui a permis de prendre de l'avance sur moi..........environs 3 kms plus loin, le rond point de l'entrée de Metz, très fréquenté , donc elle se retrouve coincé derrière une série de voiture ,elle roulait encore , j'arrive derrière elle, j'amorçais la ralentissement du rond point, je devais être à environs 30kms donc pas vite du tout, et vla que cette brave femme recommence!!!! Manque de chance pour elle, il y avait un papy devant nous qui ne s'engageait pas dans le rond point, j'ai mis le frein à main et suis sortie de la voiture, pour aller discuter avec la Madame, mais je pense qu'elle a eu très peur d'assumer ses conneries , car elle a claqué la 1ére , elle est passée sur le petit terre plein qui sépare les 2 voies et elle s'est engagée comme une folle dans le rond point, en grillant la priorité à d'autres et en faisant différents changement de voie comme une tarrée........

 

J'ai lachée l'affaire mais je me suis rendue compte ensuite car je l'a suivais derrière quelques voitures qu'elle faisait la même chose avec les autres voitures qui étaient trop près d'elle..........

 

Voulait elle avoir une nouvelle voiture? était elle une personne proche de la prévention routière ou est ce tout simplement une dérangé du système ?? Je ne sais pas mais ça m'a quand même valu quelques frayeurs...

A part ça, je vois pas vraiment d'autre choses à dire sur elle, le reste découlant de ça.

Quant aux frayeurs, c'est pour çela que je préfère conduire les fourgons voire le toy que la 205, les petits malins se calme (surtout avec le PC d'origine du toy, ca les calme).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

J'ai une petite anecdote ou je me suis "chier la honte".

 

C'etait a toulouse, sur une grande avenir qui monte, arreté a un feu.

J'etait avec la 206 1.9d de mon popa, gracieusement prétée, et mon A derriere... :/

Involontairement (je précise hein !), conduisant peu cette voiture et sachant que c'est un (gros) veau, j'ai un peu trop appuyé sur l'accelerateur et me suis retrouvé a faire un burn et a semer tout le monde, comme un kake :x

Je me suis chier la honte, car j'ai vraiment tapé un bon burn...puis sa devait fumer pas mal derriere :lol: (avec le vilain bruit "clak clak" :ange: )

 

Bon treve de plaisanterie, ce n'est pas mon genre de rouler ainsi, je suis plus "monsieur passe partout", invisible, que le kake de service qui aime qu'on le regarde :lol:

 

Je n'aime pas les gens qui se croivent les rois de la route, genre les personnes de la 50ene, avec de grosses bagnoles, roulant comme des enfoirés, a doubler comme des fous, sans gligno, se permettant un peu tout.

Une chose est sure, si quelqu'un veut m'entuber dans un rond point en passant par la gauche (du genre je suis pressé, je me met a gauche pour aller tout droit, rahhh je les aime ceux là), j'ai tjrs le pied au planché, et me rejouit de voir la personne "se chier dessus", quand elle veut récuperer ca voie et que personne veut la laisser passer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

salut à tous!!!

Moi je suis du nord (chti), et ici les tunneurs sont nombreux c'est peu de le dire...., perso je ne trouve pas que les véritables tunneurs sont des kékés, généralement ils roulent plutôt tranquille sur autoroute vu la fortune qu'il mettent dans leur voiture ils font gaffes.

Pour moi les kékés se sont les gens qui commence par décorer leur voiture style aile d'avion sur la malle arrière ou gros paquet de mastique sur les bas de caisse ou alors les jeunes lascar en golf 4 ou 5 TDI jantes démesurer sans oublier la casquette.....

Eux franchement j'ai vraiment envie de leurs bourrer le pif......

 

 

 

 

+1...Un kéké c'est le genre tout d'origine sauf le gros aileron en polystyren sur le coffre ou alors tout d'origine sauf un pare choc ou une paire de bas de caisse...Sauf si bien sur la caisse est en cours de réa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob258Xp

Lui : descends de ta caisse, viens t'battre !

Moi (total zen) : j'ai la flemme, je vais plutôt t'écraser avec ma voiture.

 

C'est de la psychologie, paraît-il, en tout cas ça marche. La règle numéro 1 étant de ne jamais descendre de sa bagnole, car les vrais neuneus qui sont prêts à aller en prison pour coups et blessures sont légion, et il ne faut surtout pas marcher dans leur jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin moi non plus je descends pas de ma caisse principalement à cause des ennuis avec la justice si jamais....mais faut être réaliste vu le nombre de bagarres, le risque est quand même minime d'avoir des problèmes pour un cocard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

Moi j'avoue, je me suis énervé aujourd'hui :ange:

 

une conne en A à la sortie d'un parking est venue sur ma voie en loupant de peu de relifter la 120d si je m'étais pas arrêté :D

Bref, elle était au téléphone, j'ouvre la vitre car la sienne l'était aussi et je lui dit "portable, ouais moyen", là elle me sort un beau "ta gueule :love: ",

 

je fait le rond point, regarde où elle se garde et vais la voir, elle était au téléphone, j'étais avec un pote, je l'ai fait stopper et je lui ai dit le fond de ma pensée :pfff: elle "rienàfoutre", j'ai tenté les menaces du "je sais où est ta caisse !!! :D " mais vu l'état de sa Clio I de merde (une porte de couleur dif., l'arrière enfoncé, c'étaitpas la peine d'en rajouter, ça se serait pas vu :o ) et là, on s'est dit, c'est peut-être des gens pas contents comme nous qui on fait ça :D:ange::love: tant mieux, souvent je plains les caisses des autres de subir du vandalisme, là, c'est Mérité !!

 

maintenant je comprend que certains se vangent (HELAS) sur les voitures des autres quand c'est mérité... :pfff: ça nous est arrivé alorq que c'était pas mérité, n'ayant rien fait de mal à notre connaissance :jap:

 

Moi qui suis le premier à faire un signe d'excuse si je fais une bourde (ce qui arrive :ange: ), le minimun est d'accepter de pas avoir raison, c'est le "ta gueule" qui est resté coincé :pfff: , en tout cas, elle s'attendait pas à me voir :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale421Iv

Moi il m'est arrivé un truc un peu dingue une fois, j'avais encore ma chtite 309. C'était à un feu rouge un vendredi soir vers 20h je crois (c'était y'a assez longtemps mais bon), je remmenais ma copine chez elle. Donc j'étais arrivé à un feu rouge, le feu passe au vert donc je suis du genre à pas trainer au feu quoi et puis je vois quoi, un mec en twingo 16v qui se met sur ma gauche pour doubler, mais avec une incroyable lenteur, ce qui fait que bah moi je me suis vite retrouvé devant. Le problème c'est que ce con s'est mis à accelerer puis par me doubler vraiment, sauf que moi je me suis dit cuila il veut jouer, donc petite course poursuite a 170 (d'ailleurs c'était pas malin j'avoue mais j'étais surpris face à une twingo!!) et ensuite arrivé au 1er virage le mec me met les warnings (il était devant) et freine beaucoup, on arrive à un rétrécissement et il s'arrete complètement, donc je le déboite sur le zébra à coté, il réaccèlère bien comme il faut, ce qui fait que je me retrouve derrière car voiture en face. On passe le rond point d'après et ensuite y'a une grande cote. La je me dit bon je le passe et on en parle plus donc je lui fait un petit appel de phare et commence à déboiter. Le mec refuse de me laisser passer. On arrive en haut le mec sort le bras par la fenetre style j'ai gagné si vous voyez le genre.Ensuite je vois qu'il s'arrete mais que les feux ne sont pas allumés, la j'me dit putin il à tiré le frein à main et a ce moment il sort de sa bagnole en gueulant comme un taré. Vu le gabarit du gars et puis ma copine à coté de moi, je l'ai laissé un peu s'approché et j'ai croché la Mar sans demander mon reste. J'avoue ce soir la j'ai eu une belle frayeur mais je n'ai jamais compris, sois il était bourré, sois il était très con, ou alors un gros mélange des deux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale421Iv

Cependant je tiens à préciser qu'au volant je ne suis pas sans faire des erreurs, je suis comme tout le monde, mais je m'excuse toujours. Mais j'avoue qu'il y'aura toujours certains comportements qui resteront inexpliqués, comme le mec qui squatte la file de gauche sur l'autoroute alors qu'il n'y a personne à doubler, qui se pousse pour te laisser passer, et qui se replace à gauche ensuite!Va comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

Cependant je tiens à préciser qu'au volant je ne suis pas sans faire des erreurs, je suis comme tout le monde, mais je m'excuse toujours. Mais j'avoue qu'il y'aura toujours certains comportements qui resteront inexpliqués, comme le mec qui squatte la file de gauche sur l'autoroute alors qu'il n'y a personne à doubler, qui se pousse pour te laisser passer, et qui se replace à gauche ensuite!Va comprendre...

 

 

Pareil, encore ce soir :D je vais faire du foot avec des potes :D et je passe sur le rond point de la mort à Nantes, celui avant le pont de Pirmil, un accrochage chaque soir à cause des gens qui forcent, bref,

 

on passe à l'aller :ange: et on voit une C4 et une Twingo faire un constat :p la twingo juste une aile, la C4, plus de parechoc, on voyait la calandre, c'est rifté avec des agrafes :cyp::p

 

Bref, retour, je suis prudent, en seconde, je tourne à gauche, mets bien mon clignot, je passe sur la triple file entrente, là un mamie s'élance, moi klaxon, je pille,

 

on est en biais mais en freinant comme ça, le gars à gauche à coté de la mamie à faillit me refaire tout l'arrière :pfff: à cause de cette vieille, et à côté de la vieille une magnifique blonde militaire qui a surement trouvée justifié le bras d'honneur que j'ai fait à la mamie lorsque cette conne me demandait de dégager de devant elle alors que ça faisait 3 secondes que j'avais pillé :q

 

C'est pénible, moi quand je prend des risques, notamment de griller du monde ou de refuser la priorité, je m'arrange pour éviter de contrarier, d'abimer l'autre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla253mV

je pense qu'il vaut mieux avoir les cons DEVANT soi que derrière soi, il est plus facile de les observer.

 

Et cela évite qu'il ne vous rentrent dedans.

 

Donc le mieux pour la sécurité est de les laisser passer. Et en plus ils sont contents.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HHF278PG

Pour ma part, il y a deux solutions.

 

Soit l'on me fait un appel de phares car j'ai tord et dans ce cas je me tais et m'excuse :D

 

Soit on me lèche le pare choc sous prétexte que ma R25 a 20 ans et que je n'ai pas le droit d'être à gauche et dans ce cas là, encore deux cas de figure.

-Soit c'est une petite 106 et là je m'écarte dès que je peux

-Soit c'est une A3, Golf IV, Leon pack staïle etc... (avec une casquette au volant, c'est encore mieux) et là j'exploite le V6 Turbo. Ca surprend un peu vu que ma "vieille gimbarde" est débadgée :lol::lol:

 

Je me demande d'ailleurs si je ne l'ai pas achetée uniquement dans le but de pourrir du kéké :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Pour ma part, il y a deux solutions.

 

Soit l'on me fait un appel de phares car j'ai tord et dans ce cas je me tais et m'excuse :D

 

Soit on me lèche le pare choc sous prétexte que ma R25 a 20 ans et que je n'ai pas le droit d'être à gauche et dans ce cas là, encore deux cas de figure.

-Soit c'est une petite 106 et là je m'écarte dès que je peux

-Soit c'est une A3, Golf IV, Leon pack staïle etc... (avec une casquette au volant, c'est encore mieux) et là j'exploite le V6 Turbo. Ca surprend un peu vu que ma "vieille gimbarde" est débadgée :lol::lol:

 

Je me demande d'ailleurs si je ne l'ai pas achetée uniquement dans le but de pourrir du kéké :??::lol:

LE fameux 2L3 turbal qui frole les 220 et les 15L aux 100 km/. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla253mV

Pour ma part, il y a deux solutions.

 

Soit l'on me fait un appel de phares car j'ai tord et dans ce cas je me tais et m'excuse :D

 

Soit on me lèche le pare choc sous prétexte que ma R25 a 20 ans et que je n'ai pas le droit d'être à gauche et dans ce cas là, encore deux cas de figure.

-Soit c'est une petite 106 et là je m'écarte dès que je peux

-Soit c'est une A3, Golf IV, Leon pack staïle etc... (avec une casquette au volant, c'est encore mieux) et là j'exploite le V6 Turbo. Ca surprend un peu vu que ma "vieille gimbarde" est débadgée :lol::lol:

 

Je me demande d'ailleurs si je ne l'ai pas achetée uniquement dans le but de pourrir du kéké :??::lol:

 

 

 

J'ai un ami qui a une vieille safrane , un modèle special bi-turbo très limité. Il sème tout le monde et c'est une très bonne voiture anti kéké.

 

cela étant c'est dommage de se faire entuber par un kéké qui esseaiera de redoubler de toute façon.

Comme dit, il vaut mieux les laisser devant soi.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod024YV

Moi je vois des types arriver aux urgences car la gueule défoncée pour un appel de phare.

 

J'étais nerveux en R5, super cool en bm, personne m'emmerde (rarement un type descend de sa voiture, parce que je ne me suis pas soumis [j'suis blond, on ne se méfie pas] , et là je fais jouer ma carrure, et le type retourne dans sa caisse) .

Pis c'est statistique, les gros cons y'en a pleins, ils finissent par se croisser (voir ce topic :o ) , celui que je croise, je le laisse croiser un autre con comme lui, et avec un peu de chance, y'en un a qui plante l'autre toussa.

 

N'empêche, qu'est-ce qu'on se marre avec toutes ces têtes de piafs :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement , je circulais sur la RN3 reliant Metz à St Avold ( en moselle, route à fort trafic pour rejoindre l'Allemagne sans prendre l'autoroute), il faisait beau temps et je roulais tranquille en direction de Metz, j'étais à 80-90kms, je ne dépassais donc pas la limitation. Devant moi, il y avait une 205 conduite pas une nana , je pense d'une trentaine d'année. Sa voiture devait avoir au moins une bonne dizaine d'année par rapport à son immatriculation.

 

Je devais rouler en gros à 50 m derrière cette voiture, étant donnée que la madame passait dans tous les petits bleds sans ralentir , elle avait un peu d'avance sur moi. Au bout de 10kms que je la suivais , cette Brave femme n'a pas eu l'idée que d'arrêter nette au milieu de la route :??: . Heureusement que j'ai moi aussi j'ai eu le reflexe de piller et que la 206 à de bon freins sinon j'aurai fini empaler dans cette 205. Je fus fort étonnée de cette manœuvre quelques peut hasardeuse , mais je me suis dit , elle a un probléme la petite dame avec sa vieille voiture. Forcément quand elle s'est remis à rouler, j'étais plus qu'à 3 m derrière elle, mais Madame avait je crois un gros probléme dans sa tête et pas sur la voiture car elle s'amusait à accélérer , et ralentir tout de suite derrière.

 

Gentillement je lui fait des appels de phares pour qu'elle arrête son cirque, elle me fait signe que je respecte pas les distances de sécurité, bon ok je roulais très ^proche quand nous avons redémarrer suite son petit délire, mais je pouvais pas passer autre chose que la 2éme car à chaque fois que Madame se mettait a accélérer et que je suivais elle se mettait à freiner d'un coup sec..........Je l'ai laissé faire mumuse toute seule, ne pouvant pas doubler , j'ai commencer à rouler à environs 50 kms , ce qui lui a permis de prendre de l'avance sur moi..........environs 3 kms plus loin, le rond point de l'entrée de Metz, très fréquenté , donc elle se retrouve coincé derrière une série de voiture ,elle roulait encore , j'arrive derrière elle, j'amorçais la ralentissement du rond point, je devais être à environs 30kms donc pas vite du tout, et vla que cette brave femme recommence!!!! Manque de chance pour elle, il y avait un papy devant nous qui ne s'engageait pas dans le rond point, j'ai mis le frein à main et suis sortie de la voiture, pour aller discuter avec la Madame, mais je pense qu'elle a eu très peur d'assumer ses conneries , car elle a claqué la 1ére , elle est passée sur le petit terre plein qui sépare les 2 voies et elle s'est engagée comme une folle dans le rond point, en grillant la priorité à d'autres et en faisant différents changement de voie comme une tarrée........

 

J'ai lachée l'affaire mais je me suis rendue compte ensuite car je l'a suivais derrière quelques voitures qu'elle faisait la même chose avec les autres voitures qui étaient trop près d'elle..........

 

Voulait elle avoir une nouvelle voiture? était elle une personne proche de la prévention routière ou est ce tout simplement une dérangé du système ?? Je ne sais pas mais ça m'a quand même valu quelques frayeurs...

 

 

Franchement dingue elle alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Sinon il vous arrive des truc de ouf quand même c'est fou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

d'habitude quand on me colle au cul je ralenti progressivement jusqu'à me mettre à 40 km/h. Comme ça le mec quand il en a marre il déboite et s'en va...

Ca ne m'empêche pas d'avoir des coups de sang de temps en temps. Il y a deux jours, je roulais en agglomération donc 50 de rigueur. Un idiot en range rover me collait l'arrière train en laissant pas plus d' 1m50 entre nos voitures. (il y avait encore le "A" de ma femme sur la lunette arrière alors c'est certainement ce qui a attiré le crétin)

 

Bref, sortie d'agglomération, la route se tranforme en double voie dans une bonne côte. J'ai appuyé fort jusqu'en haut de sorte à laisser le range rover sur place. Arrivé en haut j'ai freiné pour me remettre à 95 environ. Je voulais juste lui donner une leçon et puis ma femme venait de me rappeler à l'ordre... Quelques instants après, le mec est arrivé derrière moi comme une furie et m'a déboité alors que devant nous la visibilité était quasi nulle à cet endroit. Une voiture arrivait en face et le 4X4 l'a rasé avant de se rabattre ftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gif . A deux mètres près c'était le choc frontal. Tout ça pour être bloqué derrière deux poids lourd un peu plus loin.... :pfff:

 

il a goûté à mes pleins phares (vive les xénons :D ) pendant bien 15 bornes l'abruti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HHF278PG

LE fameux 2L3 turbal qui frole les 220 et les 15L aux 100 km/. :lol:

 

 

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

:??:

 

le moteur des R25 V6 turbo essence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques anecdotes en vrac :

 

Un après-midi, un gros excité derrière moi trouvant que je n'allais pas assez vite se met à me faire des appels. Comme je n'ai pas accéléré, il a pensé que je cherchais à l'énerver. Au feu, il s'arrête parallèlement à ma voiture et descend mais entre temps le feu repasse au vert, donc je repars. Il me rattrape, essaie de me doubler par tous les moyens en proférant des menaces de mort par la fenêtre. La gendarmerie étant trop loin, j'ai roulé à fond et réussi à le semer dans un petit lotissement où j'ai pu entrer dans une propriété restée ouverte. Je suis resté garé là un bon quart d'heure. Ma copine pleurait, complètement choquée.

 

Un jour, je rentrais chez moi avec une vieille voiture dont les suspensions étaient usées. Le mec devant moi pile et descend de sa voiture, une barre de fer à la main et me demande pourquoi je lui fais des appels de phares. Je lui explique qu'en passant sur les dos d'ânes, ma voiture a du rebondir un peu. Il repart.

 

NB : les deux histoires précédentes se sont passées dans de grandes agglomérations en plein après-midi !

 

Vers 5h du matin, je rentre chez moi avec trois potes (mecs). Je passe un carrefour complexe à faible allure car je cherche ma route et à ces heures, j'ai toujours peur qu'un chauffard ivre traverse à fond. La voiture derrière moi fait des appels de phares, je l'ignore. Au feu rouge suivant, ma porte s'ouvre. C'est une femme, la cinquantaine, qui se met à m'engueuler d'être passé au feu orange, avec un "A" aux fesses de surcroît. J'étais tellement halluciné que j'ai rien répondu : une nana seule qui sort de sa voiture pour engueuler des mecs en pleine nuit, elle a pas peur :non:

 

Moralité : ne faites jamais de bras d'honneur ou rien, en voiture, on ne sait jamais sur qui on peut tomber ! Ce serait trop bête de se faire flinguer à un carrefour pour une histoire pareille.

 

Les gens sont tarés. Hier, j'ai encore vu des gens se battre au feu parce que l'un avait grillé la prio précédente :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Moi j'avoue, je me suis énervé aujourd'hui :ange:

 

une conne en A à la sortie d'un parking est venue sur ma voie en loupant de peu de relifter la 120d si je m'étais pas arrêté :D

Bref, elle était au téléphone, j'ouvre la vitre car la sienne l'était aussi et je lui dit "portable, ouais moyen", là elle me sort un beau "ta gueule :love: ",

 

je fait le rond point, regarde où elle se garde et vais la voir, elle était au téléphone, j'étais avec un pote, je l'ai fait stopper et je lui ai dit le fond de ma pensée :pfff: elle "rienàfoutre", j'ai tenté les menaces du "je sais où est ta caisse !!! :D " mais vu l'état de sa Clio I de merde (une porte de couleur dif., l'arrière enfoncé, c'étaitpas la peine d'en rajouter, ça se serait pas vu :o ) et là, on s'est dit, c'est peut-être des gens pas contents comme nous qui on fait ça :D:ange::love: tant mieux, souvent je plains les caisses des autres de subir du vandalisme, là, c'est Mérité !!

 

maintenant je comprend que certains se vangent (HELAS) sur les voitures des autres quand c'est mérité... :pfff: ça nous est arrivé alorq que c'était pas mérité, n'ayant rien fait de mal à notre connaissance :jap:

 

Moi qui suis le premier à faire un signe d'excuse si je fais une bourde (ce qui arrive :ange: ), le minimun est d'accepter de pas avoir raison, c'est le "ta gueule" qui est resté coincé :pfff: , en tout cas, elle s'attendait pas à me voir :q

 

 

Tommy et ses déboires avec la "jante"... féminine (la pire :sol: )

Tu sais que j'habite en Bretagne maintenant :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

je pense qu'il vaut mieux avoir les cons DEVANT soi que derrière soi, il est plus facile de les observer.

 

Et cela évite qu'il ne vous rentrent dedans.

 

Donc le mieux pour la sécurité est de les laisser passer. Et en plus ils sont contents.

 

 

 

Plus les cons sont loins, plus il est facile d'aimer son prochain :jap:

 

D'où l'intérêt de leur faciliter le dépassement, et avec un beau sourire :D plutôt que de piler comme un sauvage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...