Invité §sni604za Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bonsoir, Est ce 45 jours ouvrables pour contester ? ( donc samedi et dimanche non inclus ) ou 45 jours au total? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MarieL Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 c'est une bonne question ! quand tu as 3 jours (cas 2bis, 3bis ou 4bis) c'est jours ouvrés mais pour les 45 jours ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sni604za Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Durant un instant tu m'as fait tres peur moi c'est un cas 2 bis et c'est 45 jours pour contester, 3 jours pour payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MarieL Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 excuse-moi, j'avais mal lu ta question, je croyais que tu parlais du délai de paiement. Mea culpa ! Remarque, t'emm... pas, tu fais comme si c'était 45 jours WE inclus, à moins que tu sois limite du côté du temps pour contester ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sni604za Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 non, mais j'avoue que tu m'as fait peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.