Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

renseignement pour equilibreuse


Invité §cha356UY
 Partager

Messages recommandés

Invité §the072eT

bonjour je souhaite acheté une equilibreuse fmc 4155 qui donne des valeurs eronné quels sont les points a vérifier avant son achat?

pouvez vous m'envoyer sa notice ? the_raptor16@hotmail.fr

MCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tea358HX

BONJOUR JE RECHERCHE LA NOTICE COMPLETE POUR EQUILIBREUSE FMC 4155. J'AI UN DEFAULT RP6 SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER . MERCI D'AVANCE. MON MAIL: HEINTZDAV@AOL.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the072eT

J'ai acheté une equilibreuse fmc 4155 et meme après la calibration les valeurs indiqué sont fausses que faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did413Zh

bonjour j'ai un probleme avec mon fmc 4155 quand j'equilibre elle me marque LP6 LO si quelqu'un connait se qu'elle a ou si vous avez la documentation complete.

 

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez résolu le problème de votre équilibreuse, j'ai le même problème quand je veut ètalonner la machine,pouvez vous me répondre si vous avez trouvé la panne. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAM114dc

Bonjour, j'ai une fmc 4155 qui n'affiche plus rien , j'ai tout verifier les connections et les fusibles ,tout semble OK mais toujours rien...

Elle est restée débranchée pendant au moins 1 an, la pile est bonne .

 

Ya t'il un bouton reset ou une astuce???

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb467Yr

slt

je suis aussi, a la recherche de la notice de l équilibreuse FMC 4155

vous pouvez me l'envoyer par mail:bebere44@yahoo.fr

MERCI d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DEP600Sx

salut j'ai une fmc 4155. pour la recalibrer il faut prendre la masse vissée à l'arrière de la machine et la visser sur le plateau a son emplacement prévue, puis faire la manip suivante: f puis 1 puis spin puis re spin le plateau va tourner et ça va apparaitre calcul 0, enlever la masse du plateau puis spin le plateau tourne et quand il s'arrète la machine marque cal good, c'est fait tu peux equilibrer une roue. ( au cas ou, j'ai la notice je peux l'envoyer par mail)

 

 

J AI TOUT FAIT D ABITUDE CA MARCHER MAIS LA CA MARCHE PLU

SI TU POURRAI M ENVOYER LA NOTICE TU SERAI VRAIMENT SIMPA MERCI D AVENCE.

VOILA MON ADRESS

depanneur1@live.fr.

encore merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DEP600Sx

 

 

bONJOUR POURIEZ VOUS M'ENVOYER PAR e-MAIL LA DOC QUE VOUS POSSEDEZ POUR ETALONE MON EQUILIBREUSE FMC MERCI ET A UNE PROCHAINE.

depanneur1@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab552Jz

bonjour,

j ai le meme code erreur apres calibration LP6 Lo, vous avez resolu ce probleme?

Merci

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ade766SK

bonjour

j'ai aussi le même code erreur après calibration LP6 Lo :(, vous avez résolu ce problème :??:merci

adejeje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab552Jz

bonsoir

non pas vriement ca vient soit des billes autour de l'axe, soit de la fiche a 2 broches mal mise sur la carte a l'interieur sur la droite, soit du dectecteur de capot derriere machine.

j'ai prete ma carte a un gars qui avait se soucis et il m'a dit ca vient pas de ma carte. mais depuis j'ai abandonne et rachetter une autre. je vais vendre du coup la mienne en pieces.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ade766SK

Bonjour

 

Je prendre la masse vissée à l'arrière de la machine et je la visser sur le plateau puis je fait la manip suivante f1 puis spin puis ré spin le plateau tourne et il apparaître bien calcul 0, j’enlève la masse du plateau puis spin le plateau tourne et quand il s’arrête la machine marque pas cal good elle marque cal erreur.

 

Quelqu'un a une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loa342be

Bonjour je cherche la notisse pour equilibreuse FMC 4155

Mon email: loic.lievre@hotmail.fr

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLA172lq

J' ai une fmc 4155 que je n'arrive pas à étalonner malgré la manip avec le poids . Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la doc par mail a l'adresse jlam93@neuf.fr. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL323mA

Bonjour, j'ai une fmc 4155 qui n'affiche plus rien , j'ai tout verifier les connections et les fusibles ,tout semble OK mais toujours rien...

Elle est restée débranchée pendant au moins 1 an, la pile est bonne .

 

Ya t'il un bouton reset ou une astuce???

 

Merci pour votre aide

 

bonjour, je possede la meme machine est suite a un deplacement de la machine de quelque metres est s allume une fois sur deux est m affiche des valeur erroner le clavier des touches quand je presse les boutons il ne se passe rien avez vous dejas rencontrer ce probleme merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max338nA

bonjour

j ai une fmc 4155 j'aimerais avoir la notice .Si vous pouvez me l'envoyer par mail

merci

 

motoclublevezou@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli327TY

Bonjour a tous je viens d'acheter une equilibreuse fmc 4155 et je suis a la recherche de la notice , si quelqu'un pouvais me l'envoyer se serais super sympa , merci d'avance. Voici mon mail oliviergisbert@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv467ZO

bonjour

 

je possède également une équilibreuse fmc 4155 et j aurais bien voulu avoir la notice, je vous remerci d avance,

voici mon mail caa.sav@orange.fr

j ai aussi le même défaut LP6 LO que d autre internaute, quelque a trouver une solution

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar212nR

Salut

Je suis vraiment desole de ce déterrage ultime mais je souhaiterai obtenir la notice svp

Elle est introuvable partout ailleurs!!

Merci beaucoup d'avance

Mon mail smxtheboss@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger440Nx

Bonjour

 

Une petite précision sur la 4155 de chez FMC il n'y a pas de batterie pour la mémoire.

on retrouve une batterie sur la 5850.

 

je dispose de la doc et des codes F pour ceux qui seraient intéressés

 

je recherche des pièces de 4155

mon mail : gerbert2@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man732EZ

bonjour, je poste se petit message pour savoir si quelqu'un a trouvé la solution pour le défaut a l'étalonnage RP6 L0 et si quelqu'un peut si possible m'envoyer la notice FMC merci d'avance emmanuel.marquis@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv467ZO

Bonjour

 

Une petite précision sur la 4155 de chez FMC il n'y a pas de batterie pour la mémoire.

on retrouve une batterie sur la 5850.

 

je dispose de la doc et des codes F pour ceux qui seraient intéressés

 

je recherche des pièces de 4155

mon mail : gerbert2@free.fr

 

Bonjour

 

Je sais pas si c'est toujours d'actualité, vous chercher quoi comme pièces?,

et vous pouvez m'envoyer la doc caa.sav@orange.fr

 

Merci salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic301WH

Bonjour

 

pouvez vous m'envoyer la Doc ?

 

 

mesannonces2300@bluewin.ch

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic301WH

Bonjour

 

Une petite précision sur la 4155 de chez FMC il n'y a pas de batterie pour la mémoire.

on retrouve une batterie sur la 5850.

 

je dispose de la doc et des codes F pour ceux qui seraient intéressés

 

je recherche des pièces de 4155

mon mail : gerbert2@free.fr

Bonjour

 

pouvez vous m'envoyer la Doc ?

 

 

mesannonces2300@bluewin.ch

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano434Bg

bonjour, je possède une fmc 4155, j'ai du mal à trouver des infos.

si quelqu"un pouvais m'envoyer la notice.

je suis demandeur aussi des shéma et des fonction f

mon mail : joel.vanderghoote@orange.fr

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano250Om

Bonjour, j'aimerais également la notice s'il vous plait si quelqu'un a ça encore??? et les dimensions et le poids de la pièces pour l'équilibrage (je la ferais usiné j'en ai pas) merci d'avance mon mail gtkat@hotmail.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab020QE

bonjour a tous

comme beaucoup je cherche la notice de la fmc 4155 si quelqu’un la je vous remercie de me l’envoyé voici mon mail sefano@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui470AG

Bonjour, avez-vous la possibilité de m'envoyer également la doc de cet equilibreuse?

Merci d'avance.

Mon mail : mokitjako@Gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas714tA

Bonjour, je possede egalement une FMC 4155 et j ai un code erreur lors de la calibration (cal er).

Est ce que gerbert2 ou quelqu un d autre peut m envoyer la notice complete avec les differents code erreurs?

Mon adresse mail: alva16@gmx.fr

Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...