christalys Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour, intégrant bientôt cette entreprise en CDI j'aurais aimé connaître les avantages pour les salariés sur tout ce qui concerne l'automobile.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen113lU Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour, intégrant bientôt cette entreprise en CDI j'aurais aimé connaître les avantages pour les salariés sur tout ce qui concerne l'automobile.... Merci Tu l'integre dans quel agence ou service sans indiscretion Sinon avantage: carte accor bienvenue au bout de 1 an, 13 eme mois, tickets R, reduction sur les locs Et tester toutes les voitures est fortement conseillé Et plein d'autres encore..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ypi302Eb Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour, Je rejoins bientot aussi l'équipe de europcar au service informatique à St Quentin dans le 78. J'aimerai savoir quels sont les avantages des cette boite. On parle de 13e mois, tickets resto, reducs sur les locs, et plein d'autres encore ... Mais y a til un interessement ? Une participation ? si oui quels montants ? une indemnité transport ? les augmentations (quel %) ? Bref, dites moi tout !!! Les reducs sur les locs sont elles vraiments avantageuses ? Parce que pas besoin d'etre employé pour avoir un bon de réduc Europcar trouvé sur google !! merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mh99x Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 ça fait pitié de vous voir intégrer une entreprise sans rien savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo_42 Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est mercredi et les vacances scolaires aussi ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ypi302Eb Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 un forum est un site communautaire ou les gens s'entraident et se font partager leurs expériences. Je sais pas c'est quoi le mot que t'as pas compris dans cette phrase mais visiblement on est passé à coté du principe général. Ta remarque quoique correcte mais peu constructive me pousse à penser que tu es le genre de mec individualiste qui n'est pas d'une grande aide à la-dite communauté et que tes remarques auraient plus de valeur a etre argumentées. Excuse de ne pas t'expliquer la raison pour laquelle je pose cette question, elle est évidemment bien plus compliquée qu'il n'y parait ... mais on fait rarement sa biographie en 8 lignes sur un forum auto ... quoique !!!??!!? Je te laisse donc a ta réflexion, j'ai heureusement des activités bien plus trépidantes à faire et qui, elles, méritent qu'on y passe du temps ..... faire mon lit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.