Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

flash à 115 au lieu de 70


Invité §mar534sU

Messages recommandés

Invité §wil346og
On se suivait et on faisait une ptite course...

:) chuuute faut pas le dire ici ca tu va avoir des gens irreprochables qui vont venir te faire la morale ;)

 

 

Et pour les panneaux jtrouve pas ca cool, c plutot vicieux mais bon c le jeu...

 

Ouai un jeu énervant à force !!! Moi je trouve ca dégeulasse un peu ! Je me suis fait avoir pareil... nationnale 2 voie à 50km/h ceux qui connaissent bougival pourront attester !!! donc voila a force ca gave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar534sU

J'ai carrément appelé la gendarmerie de ma ville, si j'étais bien entre 110 et 115, je n'aurai que les points, l'amende et le stage. Par contre si je suis au dessus de 115, c cuit, c suspension de permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil346og

de toute façon si tu as vu ton compteur entre 110 et 115 tu sera retenue aux alentours de 103 km/h ton compteur n'est pas exact et c'est voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar534sU

espérons que le compteur de ma ptite saxo a dit juste alors... ou aussi que je me remémore pas les 110-115 pour me donner bonne conscience!lol

Enfin, quand j'y pense, je fais une connerie une fois je me fais choper, y en a qui roulent bourré tous les weekends ils passent tjs à travers... Je crois que c ca qui m'énerve le plus dans l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil346og

j'ai aussi une saxo et la vitesse du compteur est souvent 10km/h en dessous de la vitesse réelle GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar534sU

Mince tu me rassures pas avec ton histoire... J'espère que le miens est bon, sinon ca va faire mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil346og

excuse je suis un peu gogol des fois, 10km/h au dessus... example vitesse compteur 110km/h = vitesse réel 103km/h !

 

désolé pour la frayeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar534sU

excuse je suis un peu gogol des fois, 10km/h au dessus... example vitesse compteur 110km/h = vitesse réel 103km/h !

 

désolé pour la frayeur ;)

 

 

ouffffff tu m'as fait bien peur ! bon alors dans ce cas la je devrais pas si mal m'en tirer... :)

J'ai jamais autant guetté le facteur de toute ma vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais bien vu le flash et tout? Parce que la moi j'en suis sure...ou alors c'est soit que j'ai une chance pas possible soit que la photo n'est pas valable...

 

 

 

Les deux fois j'ai vu le flash. D'ailleurs le deuxième dans la nuit noire, on se croirait en plein jour :p

J'étais tout seul a chaque fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli387gD

19ans, peu d'experience, une saxo pour faire la course, une orute limitée a 70 (ou meme 90 jsute avant si tuveux...)

 

t'as de la chance que ce soit les flics qui t'ai arreté et non une moto ou un camion ou un mome....

 

 

enfin bon t'as l'air d'avoir compris c'est deja ca de gagner

 

bon courage pour la suite, le plus dur c'est dans la tete, faut que la lecon rentre bien puisque qu'a l'auto ecole ils n'ont aps su le faire, le reste c'est que dalle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

19ans, peu d'experience, une saxo pour faire la course, une orute limitée a 70 (ou meme 90 jsute avant si tuveux...)

 

t'as de la chance que ce soit les flics qui t'ai arreté et non une moto ou un camion ou un mome....

 

 

enfin bon t'as l'air d'avoir compris c'est deja ca de gagner

 

bon courage pour la suite, le plus dur c'est dans la tete, faut que la lecon rentre bien puisque qu'a l'auto ecole ils n'ont aps su le faire, le reste c'est que dalle....

 

En général une route limitée à 70 ya pas trop de mioches :buzz:

Genre t'as jamais fait d'excès de vitesse :??:

Et puis la saxo pour faire la course c'est trop de la balle :oui::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli387gD

En général une route limitée à 70 ya pas trop de mioches :buzz:

Genre t'as jamais fait d'excès de vitesse :??:

Et puis la saxo pour faire la course c'est trop de la balle :oui::o

 

 

 

ha bon?

 

 

oui j'ai fait des exces de vitesse mais 45km/h de plus c'est pas mal qd meme... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

ha bon?

 

 

oui j'ai fait des exces de vitesse mais 45km/h de plus c'est pas mal qd meme... non?

 

 

voila, c'est ce qu'on voulait entendre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

ha bon?

 

 

oui j'ai fait des exces de vitesse mais 45km/h de plus c'est pas mal qd meme... non?

 

Les routes limitées à 70 sont soit des voies rapides limités car il y a un virage ou quoi que ce soit que les autorités estiment créer un risque à 90 soit des routes en ville où il n'y a pas de passage :bah:

Moi il m'arrive de rouler vite en ville ( :ange: ) mais tout dépend de la situtation.

Je me souvient à mon auto école ils nous avaient expliqué la différence entre rouler au dessus des limitations de vitesse et rouler trop vite :

On est moins dangeureux sur une autoroute tranquille à 200 km/h qu'en ville à certains endroits à 50 km/h :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli387gD

j'ai pas dit que j'etais un saint

 

mais bon, aujourd'hui l'experience me fait conduire plus raisonnablement

 

a 19ans, vu la mortalité sur les routes, l'inconscience des jeunes, vaut mieux taper dur tres vite je trouve

 

a l'ecouter, son seul pb c'est comment elle va aller bosser cet ete si elle a pas le permis, je trouve ca un peu leger au vu de l'infraction qui aurit pu etre tres lourde de consequence (heureusement que non) parceque une saxo ce n'zest pas une voiture pour faire le con et si la route est limité a 70 il y a une raison meme si on la trouve un peu injuste

 

et puis la mentalité pour faire la course en bagnole peut amener autre chose aussi...

 

enfin bref, je susi content qu'elle comprenne son erreur meme si c'est pas tt a fait pour les meileurs raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli387gD

Les routes limitées à 70 sont soit des voies rapides limités car il y a un virage ou quoi que ce soit que les autorités estiment créer un risque à 90 soit des routes en ville où il n'y a pas de passage :bah:

Moi il m'arrive de rouler vite en ville ( :ange: ) mais tout dépend de la situtation.

Je me souvient à mon auto école ils nous avaient expliqué la différence entre rouler au dessus des limitations de vitesse et rouler trop vite :

On est moins dangeureux sur une autoroute tranquille à 200 km/h qu'en ville à certains endroits à 50 km/h :bah:

 

et l'autoroute est qd meme l'endroit le plus sur.... mais pas en saxo à 200.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

j'ai pas dit que j'etais un saint

 

mais bon, aujourd'hui l'experience me fait conduire plus raisonnablement

 

a 19ans, vu la mortalité sur les routes, l'inconscience des jeunes, vaut mieux taper dur tres vite je trouve

 

a l'ecouter, son seul pb c'est comment elle va aller bosser cet ete si elle a pas le permis, je trouve ca un peu leger au vu de l'infraction qui aurit p

u etre tres lourde de consequence (heureusement que non) parceque une saxo ce n'zest pas une voiture pour faire le con et si la route est limité a 70 il y a une raison meme si on la trouve un peu injuste

 

et puis la mentalité pour faire la course en bagnole peut amener autre chose aussi...

 

enfin bref, je susi content qu'elle comprenne son erreur meme si c'est pas tt a fait pour les meileurs raisons

 

Toi tu connais pas la saxo VTS :sol:

L'inconscience des jeunes :lol: Genre dès que t'as passé un certain âge tu es plus calme :p Faut arrêter, ya des gens de tous les âges qui s'amusent sur route :bah:

 

et l'autoroute est qd meme l'endroit le plus sur.... mais pas en saxo à 200.... :ange:

 

 

Ma saxo ne monte pas à 200 :bah: J'avais une 106 avant et j'allais de temps en temps à 190 et je vois pas où est le problème :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli387gD

on parle en general, pas des 50millions de conducteurs un par un

 

mais avec l'experince ou l'age, on s'assagit un peu qd meme

des momes, une femme( ou un homme), une joie de vivre te font ralentir les conneries ...

 

autrement, en 106 a 190, a moins d'avoi run modele sport, t'as pas ppeur hihi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

on parle en general, pas des 50millions de conducteurs un par un

 

mais avec l'experince ou l'age, on s'assagit un peu qd meme

des momes, une femme( ou un homme), une joie de vivre te font ralentir les conneries ...

 

autrement, en 106 a 190, a moins d'avoi run modele sport, t'as pas ppeur hihi

 

Matte le modèle sport :sol:

216518031_img.jpg.b189b277763606decdbf4e8fc397609e.jpg

Sinon j'ai une femme la joie de vivre, des projets et ça m'empêche pas de rouler vite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

[

Sinon j'ai une femme la joie de vivre, des projets et ça m'empêche pas de rouler vite :bah:

 

 

 

...et oui, pour aller la rejoindre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar534sU

j'ai pas dit que j'etais un saint

 

mais bon, aujourd'hui l'experience me fait conduire plus raisonnablement

 

a 19ans, vu la mortalité sur les routes, l'inconscience des jeunes, vaut mieux taper dur tres vite je trouve

 

a l'ecouter, son seul pb c'est comment elle va aller bosser cet ete si elle a pas le permis, je trouve ca un peu leger au vu de l'infraction qui aurit pu etre tres lourde de consequence (heureusement que non) parceque une saxo ce n'zest pas une voiture pour faire le con et si la route est limité a 70 il y a une raison meme si on la trouve un peu injuste

 

et puis la mentalité pour faire la course en bagnole peut amener autre chose aussi...

 

enfin bref, je susi content qu'elle comprenne son erreur meme si c'est pas tt a fait pour les meileurs raisons

 

 

La route était limitée a 70 km/h, mais 200 m avant c'était à 90, les gendarmes étaient juste après le panneau. Un excès de 25 km/h ca ne t'es jamais arrivé? Je suis à blamer c sûr mais bon j'ai roulé vite mais cette route est une ligne droite sans aucun virage et être a 115 au lieu de 90 à 200m près, c'est pas un crime non plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli387gD

elle est zolie ta voiture, tunée? :D

 

 

 

 

rouler vite c'est un peu au dessus des limitations ou c'est carrement les oublier?

 

c'est pas la meme chose

 

sinon ,tu verras, les enfants sont des regulateurs de vitesse... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

...et oui, pour aller la rejoindre :D

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli387gD

La route était limitée a 70 km/h, mais 200 m avant c'était à 90, les gendarmes étaient juste après le panneau. Un excès de 25 km/h ca ne t'es jamais arrivé? Je suis à blamer c sûr mais bon j'ai roulé vite mais cette route est une ligne droite sans aucun virage et être a 115 au lieu de 90 à 200m près, c'est pas un crime non plus

 

la preuve que si... sinon il n y aurait pas de gendarme

 

au fait, quand il y a une reduction de vitesse, il y a des panneaux qui annoncent bien avant la dite reduction, non?

 

 

t'as reflechi pourquoi la vitesse est reduite? route retrécie, village, croisement etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

elle est zolie ta voiture, tunée? :D

 

 

C'est plus ma voiture :o si tu veux vois ma voiture tu cliques sur ma signature :sol:

 

PS : Le touininge c'est mal :cyp:

 

 

rouler vite c'est un peu au dessus des limitations ou c'est carrement les oublier?

 

c'est pas la meme chose

 

sinon ,tu verras, les enfants sont des regulateurs de vitesse... :)

 

Au risque de me repêter tout dépend de la situation :bah:

 

la preuve que si... sinon il n y aurait pas de gendarme

 

au fait, quand il y a une reduction de vitesse, il y a des panneaux qui annoncent bien avant la dite reduction, non?

 

 

t'as reflechi pourquoi la vitesse est reduite? route retrécie, village, croisement, pompe à fric etc?

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Les panneaux sont au niveau de la limitation et s'il y avait des gendarmes c'était pour faire du pognon :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar534sU

La réduction de vitesse je la connaissais, j'ai fait une connerie, je l'assume, je suis pas venue ici pour qu'on me fasse mon procès, seulement pour trouver des réponses à mes questions. Je sais que c'est pas très intelligent de ma part d'avoir fait ça et je suis pas prête de recommencer parce que outre le fait que je risque d'être bien emmerdée sans mon permis, après coup on réfléchi et on réalise bien mieux aux conséquences que ça aurait pu avoir s'il y avait eu quelqu'un sur la route.

 

Mais voilà de toute façon c'est fait, j'en ai pris conscience et c'est déjà ça puisque ca ne m'arrivera plus. Surtout qu'habituellement je ne suis pas du genre à faire des courses et à rouler vite, mais là dans un délire complètement stupide ben je me suis emballée. Et j'en suis pas fière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli387gD

La réduction de vitesse je la connaissais, j'ai fait une connerie, je l'assume, je suis pas venue ici pour qu'on me fasse mon procès, seulement pour trouver des réponses à mes questions. Je sais que c'est pas très intelligent de ma part d'avoir fait ça et je suis pas prête de recommencer parce que outre le fait que je risque d'être bien emmerdée sans mon permis, après coup on réfléchi et on réalise bien mieux aux conséquences que ça aurait pu avoir s'il y avait eu quelqu'un sur la route.

 

Mais voilà de toute façon c'est fait, j'en ai pris conscience et c'est déjà ça puisque ca ne m'arrivera plus. Surtout qu'habituellement je ne suis pas du genre à faire des courses et à rouler vite, mais là dans un délire complètement stupide ben je me suis emballée. Et j'en suis pas fière

 

apres boisson?

 

nooon je d'econne!

 

 

deja t'as compris et ca c'est bien, ca fera toujours un jeune de moins pour aller se tuer sur les routes

 

quant a tes reponses, tu en as eu beaucoup qui ont j'espere pu t'aider a mieux appréhender la suite des evenements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar534sU

lol non même pas après boisson, je ne bois pas d'alcool...

 

oui toutes ces réponses m'aident pour mieux voir comment va se passer la suite, merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...