Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

fiabiliter d' un moteur mercedes 190d?


Invité §vuv270gc

Messages recommandés

Invité §vuv270gc

Bonjour a tous, je possede une 190 d de 88, le moteur totalise 458000kms. Je voudrais savoir combien peut faire encore ce moteur,je me demande si il n'est pas immortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vuv270gc

J'ai de quoi mourir avant la voiture alors? :D sa me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vuv270gc

Pour le moment pas :ange: de probleme a ce niveau la, mes bon qui c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer131WM

oh...

ba j'ai une 250TD qui a maintenant 510 000km, qui tourne comme un horloge

et une 190E 2.0 à 266000km sans soucis.

:D

Je crois que tu as raison de dire que tu vas mourir avant la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap330oU

oui , ils ont raison! un entretien bien suivit, et ta voiture va t' enterrer. c'est increvable.... si tu a besoin j'ai quelques pièces pour ta voiture.j'ai une 190 ,2.6 boite auto. je connais pas mal de trucs sur le sujet. j'ai démonté et remplacé le tableau de bord par ex, et bien d'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xel224BJ

oui , ils ont raison! un entretien bien suivit, et ta voiture va t' enterrer. c'est increvable.... si tu a besoin j'ai quelques pièces pour ta voiture.j'ai une 190 ,2.6 boite auto. je connais pas mal de trucs sur le sujet. j'ai démonté et remplacé le tableau de bord par ex, et bien d'autre chose...

 

 

Sais tu si l'on peut sans trop de souci remplacer la planche d'instrumentation d'une 190d par celle d'une 190 2.6 celle avec le compte tour l'economettre car j'en ai une a la casse pour 70euros ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les compteurs de vitesse et des kilomètres ne seront plus juste... donc non tu ne peux pas mettre un compteur d'une essence à la place de celui d'une diesel. Mais pour le reste des instruments pas de soucis particuliers à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc2438KH

Peux tu me dire quel le N° du combiné de la 2.6, inscrit sur le cadrant vitesses , il est du genre: VDO ........, j'en cherche un pour ma voiture

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vuv270gc

Salut merci pour ta reponse, donc elle aura encore une longue vie devant elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vuv270gc

Salut xela 7000, pour le moment je n'est pa besoin de pieces mes si jamais :sol:. A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced685la

bonjour, je me permets de me joindre à votre discussion car j'ai une question concernant la mercedes 190.

voila existe t'il un modèle avec un moteur de 2,5l D et avec 4 cylindres ?

car un gars veut m'en troquer une et il me dit que c'est une 2,5l et elle n'a que 4 cylindres, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

bonjour, je me permets de me joindre à votre discussion car j'ai une question concernant la mercedes 190.

voila existe t'il un modèle avec un moteur de 2,5l D et avec 4 cylindres ?

car un gars veut m'en troquer une et il me dit que c'est une 2,5l et elle n'a que 4 cylindres, merci

 

 

5 cylindres le 2,5L D :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...