Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

fiabiliter d' un moteur mercedes 190d?

Invité §vuv270gc

Messages recommandés

Invité §vuv270gc

Bonjour a tous, je possede une 190 d de 88, le moteur totalise 458000kms. Je voudrais savoir combien peut faire encore ce moteur,je me demande si il n'est pas immortel.

Invité §Mer131WM

oh...

ba j'ai une 250TD qui a maintenant 510 000km, qui tourne comme un horloge

et une 190E 2.0 à 266000km sans soucis.

:D

Je crois que tu as raison de dire que tu vas mourir avant la voiture :D

Invité §pap330oU

oui , ils ont raison! un entretien bien suivit, et ta voiture va t' enterrer. c'est increvable.... si tu a besoin j'ai quelques pièces pour ta voiture.j'ai une 190 ,2.6 boite auto. je connais pas mal de trucs sur le sujet. j'ai démonté et remplacé le tableau de bord par ex, et bien d'autre chose...

Invité §xel224BJ

oui , ils ont raison! un entretien bien suivit, et ta voiture va t' enterrer. c'est increvable.... si tu a besoin j'ai quelques pièces pour ta voiture.j'ai une 190 ,2.6 boite auto. je connais pas mal de trucs sur le sujet. j'ai démonté et remplacé le tableau de bord par ex, et bien d'autre chose...

Sais tu si l'on peut sans trop de souci remplacer la planche d'instrumentation d'une 190d par celle d'une 190 2.6 celle avec le compte tour l'economettre car j'en ai une a la casse pour 70euros ???

Invité §ced685la

bonjour, je me permets de me joindre à votre discussion car j'ai une question concernant la mercedes 190.

voila existe t'il un modèle avec un moteur de 2,5l D et avec 4 cylindres ?

car un gars veut m'en troquer une et il me dit que c'est une 2,5l et elle n'a que 4 cylindres, merci

bonjour, je me permets de me joindre à votre discussion car j'ai une question concernant la mercedes 190.

voila existe t'il un modèle avec un moteur de 2,5l D et avec 4 cylindres ?

car un gars veut m'en troquer une et il me dit que c'est une 2,5l et elle n'a que 4 cylindres, merci

5 cylindres le 2,5L D :jap:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...