Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Amende pour sur-régime de moteur ?


Invité §wil346og

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil346og
En résumé, notre ami a fait le malin devant des FDO, et ceux-ci ont saisi l'occasion ... point

 

Raté ;)

 

Ils nous ont demandé si on les avaient vu et notre réponse a été non, pas du tout vous étiez ou ? (sans ironie) en gros il n'ont pas vu que nous les avons vu !!!

 

Je trouve cette histoire de plus en plus drole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Ce texte ne te dis apparemment rien. C'est bien ce que je pensais, les bases de la démocartie t'échappent.

 

 

Là on se demande bien lequel de nous deux est le démocrate hein. :W

 

Sûrement pas celui qui kiffe qu'on mette des PV

 

C'est justement pour cela que cette contravention existe, et qu'elle n'est verbalisable qu'en agglomération. Je vois que tu es très loin d'avoir compris le problème en fait

Les textes ne parle pas de sur-régime mais "des régimes excessifs".

 

Des régimes excessifs par rapport à quoi? Il faudrait être en mesure de le dire, mais ça personne ne le peut... Sauf celui qui a un carnet à PV dans les mains.

Finalement c'est un peu comme pondre la loi suivante: "il ne faut pas faire de mauvaises choses." C'est tout aussi bien défini et adapté...

 

T'inquiète pas, que si ce problème de bruit des véhicules automobiles est arrivé à provoquer un débat à l'assemblée nationale et qu'après que nos chers députés en aient débattu il en soit ressorti un texte de loi, c'est que le problème est bien plus important et surtout bien moins futile que tu ne l'envisages, sois en certain.

 

Tu parles: elle date de quand cette loi? Peut-être de l'époque où y'avait 10 oitures dans une ville et où forcément on trouvait que ça faisait du bruit... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

En résumé, notre ami a fait le malin devant des FDO, et ceux-ci ont saisi l'occasion ... point

 

Raté ;)

 

Ils nous ont demandé si on les avaient vu et notre réponse a été non, pas du tout vous étiez ou ? (sans ironie) en gros il n'ont pas vu que nous les avons vu !!!

 

Je trouve cette histoire de plus en plus drole :)

 

C'est sur que c'est plus drôle quand ça arrive aux autres :siffle:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Des régimes excessifs par rapport à quoi? Il faudrait être en mesure de le dire, mais ça personne ne le peut... Sauf celui qui a un carnet à PV dans les mains.

Finalement c'est un peu comme pondre la loi suivante: "il ne faut pas faire de mauvaises choses." C'est tout aussi bien défini et adapté...

 

Par rapport aux fait que ça fait du bruit, que ça fait chier les riverains et les passants, et que la majorité des flics auront assez de bon sens pour appliquer cette loi ou règle qui reste effectivement subjective.

 

 

P'tain jay_2_da_d ouble_dee, comment tu es devenu psychorigide avec le temps ici :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Par rapport aux fait que ça fait du bruit, que ça fait chier les riverains et les passants, et que la majorité des flics auront assez de bon sens pour appliquer cette loi ou règle qui reste effectivement subjective.

 

 

P'tain jay_2_da_d ouble_dee, comment tu es devenu psychorigide avec le temps ici :L

 

 

Donc un TDI est suceptible de se faire arreter :voyons:

 

Et une F430 au ralenti aussi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Donc un TDI est suceptible de se faire arreter :voyons:

 

Et une F430 au ralenti aussi :voyons:

 

 

Pas faux. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Par rapport aux fait que ça fait du bruit, que ça fait chier les riverains et les passants, et que la majorité des flics auront assez de bon sens pour appliquer cette loi ou règle qui reste effectivement subjective.

 

 

P'tain jay_2_da_d ouble_dee, comment tu es devenu psychorigide avec le temps ici :L

 

 

 

Je ne suis pas sûr que cet adjectif s'applique à la position que je défends... :ange:

 

  • Je maintiens qu'une voiture lambda à haut régime (le sur-régime n'existe pas) en plein jour dans une grande agglomération n'est une gêne pour personne.
     
  • Et qu'on nous garde de la subjectivité de la police et de toute autre règle arbitraire.

 

De nuit ça peut se comprendre, mais en plein jour, un type qui ne fait que passer... :roll:

 

Enfin bon, s'il y a des partisans des lois de 1920 hein... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra635vO

De nuit ça peut se comprendre, mais en plein jour, un type qui ne fait que passer... :roll:

 

C'est sûr qu'il n'y a qu'un type qui passe, d'ailleurs ils l'ont arrêté, c'était Wiloo le problème du bruit dans les agglomérations est donc règlé...

 

Tu es vraiment loin de connaître ton sujet et tu racontes donc n'importe quoi. Il y a le bruit Diurne et Nocturne ne crois pas que parce qu'il y a un bruit ambiant supérieur à la nuit le jour, que la différence entre le niveau d'un bruit ambiant acceptable et un bruit émergent particulier ne soit pas une gêne à la vie urbaine.

 

 

Enfin bon, s'il y a des partisans des lois de 1920 hein... :ange:

Bon déjà, le code de la route ne date pas de 1920, mais de 1958. Et encore une fois tu te tompes, les problèmes de nuisances sonores sont un phénomène relativement récent. Et il ne concerne pas que les véhicules. Ces lois datent de 1992 et ses décrets d'applications de 1995, certaines modifications de 1998. Tu vois, ce n'est pas vieux. Plus il y a de facteurs de bruit, plus il y a donc de bruit et plus il y a de bruit plus il y a de gêne. Tant qu'il n'y a pas de problème, il n'y a aucune raison de légiférer, donc il est clair que le bruit est devenu un véritable problème de société que tu le veuilles ou non et tu prends visiblement le problème à l'envers depuis le début, ou tu ne veux pas le comprendre ou tu ne veux tout simplement pas l'admettre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

C'est sûr qu'il n'y a qu'un type qui passe, d'ailleurs ils l'ont arrêté, c'était Wiloo le problème du bruit dans les agglomérations est donc règlé...

 

Tu es vraiment loin de connaître ton sujet et tu racontes donc n'importe quoi. Il y a le bruit Diurne et Nocturne ne crois pas que parce qu'il y a un bruit ambiant supérieur à la nuit le jour, que la différence entre le niveau d'un bruit ambiant acceptable et un bruit émergent particulier ne soit pas une gêne à la vie urbaine.

 

 

Enfin bon, s'il y a des partisans des lois de 1920 hein... :ange:

Bon déjà, le code de la route ne date pas de 1920, mais de 1958. Et encore une fois tu te tompes, les problèmes de nuisances sonores sont un phénomène relativement récent. Et il ne concerne pas que les véhicules. Ces lois datent de 1992 et ses décrets d'applications de 1995, certaines modifications de 1998. Tu vois, ce n'est pas vieux. Plus il y a de facteurs de bruit, plus il y a donc de bruit et plus il y a de bruit plus il y a de gêne. Tant qu'il n'y a pas de problème, il n'y a aucune raison de légiférer, donc il est clair que le bruit est devenu un véritable problème de société que tu le veuilles ou non et tu prends visiblement le problème à l'envers depuis le début, ou tu ne veux pas le comprendre ou tu ne veux tout simplement pas l'admettre.

 

 

Je maintiens ma position sur le bruit: il faut savoir ce que l'on veut...

 

Ca me fait penser aux gens qui se plaignent de vivre à coté d'un aéroport... D'un coté, ils ont pu profiter de prix de l'immobilier plus bas pour s'installer, ils savaient qu'il y avait un aéroport, mais après ils se plaignent: "ouais, y'a du bruit!".

Ils l'ont choisit, pourtant. :bah:

 

Vivre en grande agglomération c'est pareil: le bruit, comme la congestion, fait parti du prix à payer pour bénéficier des avantages d'une grande ville, c'est compris dans le lot.

 

Ceux qui veulent vivre en grande agglomération dans le calme demandent tout simplement la lune.

 

Quand au "problème de société", je maintiens qu'il y a des choses bien plus graves qui elles restent en suspens.

 

Enfin bon, c'est pas moi qui suit à chiner depuis tout à l'heure parceque des fois y'a un vilain monsieur il a dépassé X tr/min... :roll:

C'est pas bien, il mérite trop une punition, finon fest pas vufte . aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

C'est sûr qu'il n'y a qu'un type qui passe, d'ailleurs ils l'ont arrêté, c'était Wiloo le problème du bruit dans les agglomérations est donc règlé...

 

:nanana: c'est pas wiloo mais un de ses potes et je comprends pas pourquoi tu nous parle d'agglomération car il a préceisé que c'était hors agglomération :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra635vO

:nanana: c'est pas wiloo mais un de ses potes et je comprends pas pourquoi tu nous parle d'agglomération car il a préceisé que c'était hors agglomération :bah:

Apparement tu n'as pas suivi la discution, le fait que l'infraction dont parle Willoo était justement hors agglomération est la seulle possiblité de contestation de son PV, et c'est la discution en parallèle avec jay_2_da_double_dee qui nous renvoie aux agglomérations. Faut suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra635vO

Vivre en grande agglomération c'est pareil: le bruit, comme la congestion, fait parti du prix à payer pour bénéficier des avantages d'une grande ville, c'est compris dans le lot. Ceux qui veulent vivre en grande agglomération dans le calme demandent tout simplement la lune.

Autant ton exemple des proximités d'aeroport peu se défendre, celui des agglomération et de la voiture ou des véhicules à moteur non! Pour exactement la raison inverse, la ville existait avant la voiture.

Quand au "problème de société", je maintiens qu'il y a des choses bien plus graves qui elles restent en suspens.
çà par contre c'est indéfendable, c'est l'argument récurrent du contrevenant qui considère qu'il y a toujours plus grave que la faute pour laquelle il est sanctionné. Nul!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Donc un TDI est suceptible de se faire arreter :voyons:

 

Et une F430 au ralenti aussi :voyons:

 

Et, si vous ne faite pas la difference entre une Ferrari au ralenti et un 1,2 au bord du rupteur en 1ère, ne faites pas flic ça sera trop compliqué pour vous :cyp:

 

Ceux qui veulent vivre en grande agglomération dans le calme demandent tout simplement la lune.

 

En agglomération, donc sur des voies qui seront en immense majorité limitées à 30 ou 50 km/h, demander à un automobiliste de ne pas pousser sa voiture ou son brélon dans les hauts régimes, ça ne me semble pas être demander la lune.

 

Aprés libre à toi de penser que c'est futile et inutile. Il faut croire que les legislateurs élus démocratiquement n'ont pas la même perception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Autant ton exemple des proximités d'aeroport peu se défendre, celui des agglomération et de la voiture ou des véhicules à moteur non! Pour exactement la raison inverse, la ville existait avant la voiture.
Quand au "problème de société", je maintiens qu'il y a des choses bien plus graves qui elles restent en suspens.
çà par contre c'est indéfendable, c'est l'argument récurrent du contrevenant qui considère qu'il y a toujours plus grave que la faute pour laquelle il est sanctionné. Nul!

 

 

En meme temps entr eun gars qui fait un sur regime ou qui roule en TDI est tout de meme moins dangeureux qu'une femme qui se maquille en telephonant tout en conduisant sans mettre les cligno non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

En meme temps entr eun gars qui fait un sur regime ou qui roule en TDI est tout de meme moins dangeureux qu'une femme qui se maquille en telephonant tout en conduisant sans mettre les cligno non?

 

Il ne s'agit pas de danger mais de gène auditive couplée à l'inutilité totale de pousser son moteur dans le haut des tours.

 

Autrement formulé, pousser sa voiture à 5000 tr/min en 1ere en ville, ça ne sert à rien (si ce n'est satisfaire le plaisir égoiste du conducteur) et ça fait chier les riverains et les passants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo515fd

Et alors ? Pourquoi tu as choisis une voiture plutot qu'une autre ? C'est une notion égoïste de plaisir aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra635vO

Et alors ? Pourquoi tu as choisis une voiture plutot qu'une autre ? C'est une notion égoïste de plaisir aussi !

Ah! La vache quand on ne veut pas comprendre... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen567CB

Il ne s'agit pas de danger mais de gène auditive couplée à l'inutilité totale de pousser son moteur dans le haut des tours.

 

Autrement formulé, pousser sa voiture à 5000 tr/min en 1ere en ville, ça ne sert à rien (si ce n'est satisfaire le plaisir égoiste du conducteur) et ça fait chier les riverains et les passants.

 

 

T'es un gros boulet psychorigide toi !! :o

 

Tu serais pas surpris qu'un mec prenne une prune ds un comissariat parcequ'il a laché une caisse sous les naseaux d'un flic. Sous prétexte qu'il a occasionné une gêne quelconque.

 

Quand les lois sont débiles ou mal faites, faut arreter de dire la loi c'est la loi !!!!!! Et réfléchir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi341ne

les automobilistes la plus grande pompe a fric de l'etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra635vO

T'es un gros boulet psychorigide toi !! :o

 

Tu serais pas surpris qu'un mec prenne une prune ds un comissariat parcequ'il a laché une caisse sous les naseaux d'un flic. Sous prétexte qu'il a occasionné une gêne quelconque.

 

Quand les lois sont débiles ou mal faites, faut arreter de dire la loi c'est la loi !!!!!! Et réfléchir un peu.

 

 

Un seul neurone dédié à la réflexion, malheureusement tu ne l'as pas sur toi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen567CB

Un seul neurone dédié à la réflexion, malheureusement tu ne l'as pas sur toi...

 

 

Houahh !!! comment que tu m'as trop cassé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Il ne s'agit pas de danger mais de gène auditive couplée à l'inutilité totale de pousser son moteur dans le haut des tours.

 

Autrement formulé, pousser sa voiture à 5000 tr/min en 1ere en ville, ça ne sert à rien (si ce n'est satisfaire le plaisir égoiste du conducteur) et ça fait chier les riverains et les passants.

 

 

5000 tours sur une RX8 c'est tout a fait normal :D et les flics vont verbaliser :voyons:

 

C'est logique de sanctionner une gars qui fait un sur regime avec une essence mais pas le gars qui fait autant de bruit a un bon regime avec son diesel? :voyons:

 

Si l'etat veut reellement faire quelque chose pour le bruit, pourquoi il ne favorise pas plus les voitures hybride :voyons: . A oui je sais pourquoi, les constructeurs francais savent faire que du diesel :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Mais bordel, je fais 100 fois de bruit qu'un TDI à 2000 ou 3000 tr/min quand je pousse ma chiotte dans les tours :D

 

Un moteur essence à 6000 tr/min ou plus ça fait du bruit et ça fait peur à mémé en plus, et faire peur à mémé c'est vraiment pas bien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

T'es un gros boulet psychorigide toi !! :o

 

Tu serais pas surpris qu'un mec prenne une prune ds un comissariat parcequ'il a laché une caisse sous les naseaux d'un flic. Sous prétexte qu'il a occasionné une gêne quelconque.

 

Quand les lois sont débiles ou mal faites, faut arreter de dire la loi c'est la loi !!!!!! Et réfléchir un peu.

 

Moi aussi je t'aime :rs: On fait l'amour dans les fesses tout de suite ou on s'échange encore quelques fleurs avant ? :cubitus:

 

Pour ma part je trouve la loi bien faite pour ce cas précis :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil346og

Alala... Je continuerai à faire hurler des porsches dans les rues de paris parceque j'aime ca, mais je comprend votre point de vue. Moi ce qui me saoule c'est quand tu mets pas ton clignotant, quand tu conduis en te disant cool on est en week end et j'arrive derriere car je travail le samedi, tu me gene à regarder le parc monceau et rouler à 30km/h... tu me saoule quand tu fais ton moralisateur et quand tu défend un code de la route qui a forcement des failles... Mais par dessus tout, tu m'exaspère quand tu plaide pour un pauvre flic sur sa moto avec sa moustache qui arrete 2 jeunes dans une belle voiture, UNIQUEMENT pour les faire chier et parceque lui n'as pas su se procurer la chance de rouler en bolide à notre age... moi je plaind ce monsieur, car il prend à coeur un métier qui lui à servi de voie de garage... Lui non plus n'as surement pas hérité du neuronne "réflexion" ;) n'est ce pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

les automobilistes la plus grande pompe a fric de l'etat

 

 

C'est pas seulement ça, c'est surtout que j'ai l'impression qu'on accorde dans ce pays une bien trop grande importance aux "faits automobiles".

 

Je ne sais pas si c'est pour mettre de la peinture fraîche sur un mur mitté, en termes politiques, ou pour occupper l'esprit du "bon" peuple... Mais l'idée a été lancée et a fait du chemin.

 

Il est sûr que nous avons besoin de payer des agents de police à la verbalisation du mec qui pousse un peu son moteur. Tolérance zéro, qu'on a dit: circulez y'a rien à voir...

 

 

Sinon pour le prix nobel: je ne parlais pas d'infractions plus graves, mais de problèmes plus graves dans la société qui eux ne suscitent pas l'action. A la place, on paie des flics à mettre des amendes sur des bases subjectives. C'est tellement plus utile. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra635vO

Alala... Je continuerai à faire hurler des porsches dans les rues de paris parceque j'aime ca, mais je comprend votre point de vue. Moi ce qui me saoule c'est quand tu mets pas ton clignotant, quand tu conduis en te disant cool on est en week end et j'arrive derriere car je travail le samedi, tu me gene à regarder le parc monceau et rouler à 30km/h... tu me saoule quand tu fais ton moralisateur et quand tu défend un code de la route qui a forcement des failles... Mais par dessus tout, tu m'exaspère quand tu plaide pour un pauvre flic sur sa moto avec sa moustache qui arrete 2 jeunes dans une belle voiture, UNIQUEMENT pour les faire chier et parceque lui n'as pas su se procurer la chance de rouler en bolide à notre age... moi je plaind ce monsieur, car il prend à coeur un métier qui lui à servi de voie de garage... Lui non plus n'as surement pas hérité du neuronne "réflexion" ;) n'est ce pas ? :)

Les failles du code de la route sont certainement ces mesures qui ne te permettent pas de faire chier le monde, n'est ce pas? En tout cas, avec des raisonements de la sorte les forces de l'ordre n'aurons pas à chercher bien loin pour faire leur "Quota", merci pour eux. Je plains tout de même les petits jeunes qui ont besoin d'un tas de ferraille et de plastique qui fait du bruit pour se faire valoir...C'est bien triste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

Les failles du code de la route sont certainement ces mesures qui ne te permettent pas de faire chier le monde, n'est ce pas? En tout cas, avec des raisonements de la sorte les forces de l'ordre n'aurons pas à chercher bien loin pour faire leur "Quota", merci pour eux. Je plains tout de même les petits jeunes qui ont besoin d'un tas de ferraille et de plastique qui fait du bruit pour se faire valoir...C'est bien triste.

 

Ce n'est pas pour se faire valoir :nanana:

Quand tu as réussi dans ta vie et que tu accède à un tes rêve c'est à dire d'avoir une porsche tu es fier de toi c'est tout...

Après moi c'est clair que si j'ai une porsche c'est pas pour rouler comm avec un poil à mazout passer ses rapports 3 000 tr/min...

Les 600 sports (je parle de moto là :o ) montent jusqu'à 16 000 tr/min, tu va passer tes rapports à 2 000 tr/min avec ?

Faire leur quota c'est bien là le problème... Ils ne sont pas là pour faire respecter l'ordre public mais pour faire des statistiques :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Wilooo, alors on résume :

- les flics arrêtent les PD2RICHE jeune par ce qu'est des PD2RICHE jeune

- les flics arrêtent les PD-D'ARABES par ce que c'est des PD-D'ARABES

- pareil pour les PD2NOIRS

- pareil pour les PD2POVRES

- et pareil pour tous les autres PD :jap:

 

Enculé de flics français :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

Wilooo, alors on résume :

- les flics arrêtent les PD2RICHE jeune par ce qu'est des PD2RICHE jeune

- les flics arrêtent les PD-D'ARABES par ce que c'est des PD-D'ARABES

- pareil pour les PD2NOIRS

- pareil pour les PD2POVRES

- et pareil pour tous les autres PD :jap:

 

Enculé de flics français :mad:

 

Je connais wilooo et il n'ai pas raciste pour un sou :non:

Mais faut avouer que les flics n'avaient pas de raison de les arrêter puisqu'ils étaient hors agglomération ,qu'il n'ont pas eu une conduite dangeureuse, ils ont juste poussé un peu la première ce qui n'a rien de dangeureux c'est tout.

Quand tu vois ça tu te demande leur motivation quand même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

Sinon pour le prix nobel: je ne parlais pas d'infractions plus graves, mais de problèmes plus graves dans la société qui eux ne suscitent pas l'action. A la place, on paie des flics à mettre des amendes sur des bases subjectives. C'est tellement plus utile. :bah:

 

On n'y etait pas non plus.

Si ça se trouve les flic etait là pour controler les telephone portable à un RP.

Et il on vu un ouf qui zigzaguait entre les files en faisant hurler son moteur, ils l'ont topé pour un pretexte X ou Y.

Mais à la base je suis persuadé que le gars as dû faire le con avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins volontiers ton raisonnement :jap:

Et c'était peut-être aussi un gars qu'ils avaient à l'oeil ... j'ai dans mon village 2 ou 3 trublions, connus pour faire de multiples conneries ... L'autre jour, l'un d'entre eux faisait le c... avec son AX durant une fête de village, ... ils l'ont pas râté, evidemment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'y etait pas non plus.

Si ça se trouve les flic etait là pour controler les telephone portable à un RP.

Et il on vu un ouf qui zigzaguait entre les files en faisant hurler son moteur, ils l'ont topé pour un pretexte X ou Y.

Mais à la base je suis persuadé que le gars as dû faire le con avant.

 

 

+1 c'est ce quej disais dans mon post : quand je passe devant des fdo, je les provoque pas en faisant hurler mon moteur c'est tout.

faut pas donner le baton pour se faire battre, tout de meme...puisqu'on est nombreux à dire qu'ils ont le PV de plus en plus leste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Je connais wilooo et il n'ai pas raciste pour un sou :non:

 

Je ne dis pas qu'il est raciste, simplement bien souvent quand quelqu'un se fait arrêter, il y trouve un pretexte autre que le motif de la verbalisation qu'il a eu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...