Invité §acr466Vj Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 bonjour à tous je suis nouveau sur le forum que pensez vous des vito 110d de 99 ont ils une courroie où une chaine de distribution ? y a t il beaucoup de frais apès 200 000 kms je compte en acheter un très prochainement les + et les- du vito merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Je crois que toutes les mercedes sont à chaine... Pour la fiabilité je ne sais pas, je ne suis pas persuadé qu'il soit solide, utilise la fonction recherche dans cette section et en section mecanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loo582XT Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Fiabilité aléatoire : s'assurer sur ton 110D 200mkm que : Le JC a été changé (1500 euros), trés fragile sur ses moteurs (LE PLUS IMPORTANT A MON AVIS) Les cardans aussi (750 euros la paire...), maladie des vito surtout en montagne s'assurer que la boîte ne soit pas trop dure au passge des vitesses. Sinon pour en avoir un,, agrément de conduite top, trés bonne tenue de route C'est effectivement une chaîne qu'il est conseiller de faire contrôler à 200mkm (dixit mon mécano mercos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fri774bt Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je te déconseille se vito car mon père ayant un 110D de 1997 avec 180000Kms pour son travail a changé 1 Joint de culasse, 1 Cardans et depuis peu 1 Turbo sans compter tout les autres problèmes (Câble de levier de vitesse qui se grippe, commodo qui casse 2 fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.