Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Présentation de la remplaçante de ma cooper s [120d]


Invité §cli842tB

Messages recommandés

Invité §cli842tB

Arf tu t'es décidé à poser des films finalement. Je confirme ce que je disais au départ, je n'aime pas trop :bah: même si il faut avouer que c'est tres discret et a priori bien posé...

 

En plus franchement la visibilité 3/4 arrière est deja assez mediocre (habitant Paris intra muros pour moi) pour que je la diminue encore...Tu n'as pas le PDC en plus je crois?

 

Mais bon quel confort ça doit apporter, je suis en vacances dans le sud en ce moment la combinaison voiture noire/ intérieur noir/ sièges bacquets et bourrelets en cuir c'est... :miam: idéal quand la température depasse les 30 :bah: .

 

 

C'est très discret et ça n'est pas opaque : on évite de tomber dans le tuning que je n'aime pas. La pose du film ne change pas la visibilité :??::??: , elle est médiocre car la série une a une forme légèrement break de chasse, mais c'est ce qui lui donne son charme ;) . Et habitant une région bien ensoleillée, je t'assure que le confort thermique est très agréable :). On entends de nombreuses critiques sur la baisse de visibilité provoquée par ces films, mais ça ne concerne que les films les plus opaques. J'ai posé un film qui laisse passer 30% de la lumière sur chaque vitre, c'est la limite tolérée et on te voit nettement à l'avant. Cela permet simplement de mettre la (faible) surface vitrée en valeur, notamment avec le shadow-line extérieur du pack M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tis614iD

Effectivement ça ressort pas mal avec le shadow line :lover: ... Je trouve aussi que la faible surface vitrée contribue au charme extérieur, voire intérieur avec ce sentiment de cocon... propre à beaucoup d'autos allemandes je trouvais deja ça sympa sur ma Golf IV à l'époque :oui: .

 

Ma seule inquietude concernait en fait le manque de visibilité arrière dû aux vitres teintées (baisse de lumière) pour les manoeuvres la nuit par exemple mais bon si tu dis que ça va, c'est nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

Retour de la pose des films HEXIS ce soir, je suis très satisfait du résultat : pose parfaite et réduction de l'ensoleillement appréciable :jap: . De plus, c'est assez foncé sans être opaque, et la transition de teinte avant /arrière très douce, normale, c'est la même :ange:

Je ne connaissais pas Hexis... Pourrait-on connaître les tarifs ? :ange: (sur leur site, il faut un login et mot de passe ; le mail de demande d'accès ne fonctionne pas :()

 

Bien que je trouve ton traitement très sombre, ça met ta Série Une en valeur... Je risque de craquer moi aussi :rs:

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli842tB

Salut Julien, je crois qu'étant lyonnais comme moi, ceci va t'intéresser :

J'ai fait poser le film HEXIS pour 450 euros (400 en espèces ;) , 0 en résine? :ange: )

je te donne les coordonnées de la "compagnie général de services":

17 avenue anatole france ou 3 chemin de la lône 69700 givors (04 72 49 02 74 ou 04 72 24 26 14)

 

DSC01537.JPG.dd434cd9c5e3d57191e23a32d98b1500.JPG

 

Pour comparer :ange:

 

Tu trouves le traitement très sombre et pourtant, le film laisse passer 30% de lumière (donc toléré à l'avant) et il est loin d'être opaque. D'ailleurs, on a l'impression que celle de mon père est teintée, mais elle est d'origine ;)

 

Voilà une nouvelle série pour mieux juger. Il existe une teinte très claire, une claire, une moyenne et une plus foncée mais impossible à poser devant. J'ai fait poser la teinte moyenne de partout.

 

DSC01538.JPG.9eaf23e1caa456a73e90d4545ed4fcb2.JPG

 

DSC01539.JPG.ea735ca72b0839fae049160ecca9e1dd.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

Salut Julien, je crois qu’étant lyonnais comme moi, ceci va t'intéresser :

J'ai fait poser le film HEXIS pour 450 euros (400 en espèces ;) , 0 en résine? :ange: )

je te donne les coordonnées de la "compagnie général de services":

17 avenue anatole france ou 3 chemin de la lône 69700 givors (04 72 49 02 74 ou 04 72 24 26 14)

Ah non, je ne suis pas du tout lyonnais :oops:

Je fais la navette entre deux grandes villes que sont Paris et La Rochelle.

450€, c'est le même prix chez Glastint :(

Encore un peu cher pour ce que c'est :bah:

 

Tu trouves le traitement très sombre et pourtant, le film laisse passer 30% de lumière (donc toléré à l'avant) et il est loin d'être opaque. D'ailleurs, on a l'impression que celle de mon père est teintée, mais elle est d'origine ;)

Si celle de ton père - comme la mienne - donne l'impression d'être déjà teintée, c'est bien sûr grâce au ciel de pavillon anthracite :bien:

Sur les photos, je croyais que tu avais pris la teinte la plus foncé... Si tu as pris l'intermédiaire, c'est un meilleur choix :oui:

 

Voilà une nouvelle série pour mieux juger. Il existe une teinte très claire, une claire, une moyenne et une plus foncée mais impossible à poser devant. J'ai fait poser la teinte moyenne de partout.

Merci pour les photos :rs:

Je crois que la teinte claire me conviendrait mieux ; plus discret, moins embêtant lors de contrôles de police et tout en gardant ce petit plus... Que seul un oeil averti saura remarquer :jap:

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...