Invité §the850lv Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 bonjour à tous on m'a dit qu'il fallait plus de 2 ans de permis pour conduire un renault Master pouvez vous m'indiquer si cela est vrai ? et me donner les docs corresponsants dans l'attente je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
swift10 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Jamais entendu parler, c'est nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the850lv Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 non on m'a dit sa il ya environs 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vachfolle Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 tu parle pour le louer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the850lv Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 non je désire en acheter un est un de mes employés à moins de deux ans de permis alors je me renseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vachfolle Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 bah c'est un véhicule motorisé comme les autres, il n'y à aucune raison qu'il y ai la moindre interdiction, a moins que ton assurance demande au moins 2 ans de permis ; à part ça je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the850lv Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ok alors c'est peut etre chez l'assurreur qu'il faut se renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lopga Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bin si le ptac dépasse pas 3t5 il ne faut aucun permis supplémentaire et pas 2 ans de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ort666yM Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Seul ton assurance peut exiger cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thu550qP Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Certaines assurances ou agences de location exigent cette condition. Completement ridicule et discriminatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Antjac Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 En effet, cela vient plutot de l'assurance a mon avis. J'ai eu le cas pour un déplacement avec un renault traffic de l'université l'assurance demandait 2 ans de permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nocbr Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 A part un probléme de permis (certains master sont en PL) il n'y a aucune contre indication. Maintenant les exigences des assurances...... Vois ton contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob1980 Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Peut etre un master 34ch pendant 2 ans pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thu550qP Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Avec une cale sous l'accelerateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Avec une cale sous l'accelerateur Et sur le boiseau du carburateur et une bride au pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nocbr Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Et sur le boiseau du carburateur et une bride au pot Et un verouillagepour pas passer la 5eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Et un verouillagepour pas passer la 5eme Sauf si c'est le modele SP a petit couronne derriere, il tire plus long donc on bloque carrement le variateur Plus serieusement la seule "bride" possible, c'est celle a l'assurance a mon avis, j'ai failli en faire les frais avec ma voiture, donc fait bien le tour des assureurs avant de te décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thu550qP Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Et sur le boiseau du carburateur et une bride au pot Ne ris pas, un pote qui avait passé le permis moto avant 21 ans avait acheté un monster ducat'. Le bridage (homologuée pour l'assurance) consistait en une butée sur la poignée de gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hom846pB Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ne pas oublier que ton employer doit mettre le A au cul de la camionette quand il la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ne ris pas, un pote qui avait passé le permis moto avant 21 ans avait acheté un monster ducat'. Le bridage (homologuée pour l'assurance) consistait en une butée sur la poignée de gaz Si c'est pas con cette loi aussi Heureusement que ça s'enleve vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patoufgris Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ne pas oublier que ton employer doit mettre le A au cul de la camionette quand il la prend L'avantage du Master, c'est que l'on peut mettre un A de 1,80 m sur 2 ....... Ça c'est de la prévention !!!! .... Pour le reste pas de contre indication sauf les condition d'utilisation imposées par ton assurance.... Si tu as une assurance groupe (pour une flotte de véhicules, ce qui commence par 2 du reste...) normalement il n'y a pas d'exigence de ce type, mais il vaut mieux vérifier auprès de ton agent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.