Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

conduite Renault master

Invité §the850lv

Messages recommandés

Invité §the850lv

bonjour à tous

on m'a dit qu'il fallait plus de 2 ans de permis pour conduire un renault Master

pouvez vous m'indiquer si cela est vrai ? et me donner les docs corresponsants

dans l'attente je vous remercie :jap:

Et un verouillagepour pas passer la 5eme

Sauf si c'est le modele SP a petit couronne derriere, il tire plus long donc on bloque carrement le variateur elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

Plus serieusement la seule "bride" possible, c'est celle a l'assurance a mon avis, j'ai failli en faire les frais avec ma voiture, donc fait bien le tour des assureurs avant de te décider

Invité §thu550qP

Et sur le boiseau du carburateur et une bride au pot elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

Ne ris pas, un pote qui avait passé le permis moto avant 21 ans avait acheté un monster ducat'. Le bridage (homologuée pour l'assurance) consistait en une butée sur la poignée de gaz :D

Ne pas oublier que ton employer doit mettre le A au cul de la camionette quand il la prend :D

L'avantage du Master, c'est que l'on peut mettre un A de 1,80 m sur 2 ....... Ça c'est de la prévention !!!! ....

Pour le reste pas de contre indication sauf les condition d'utilisation imposées par ton assurance....

Si tu as une assurance groupe (pour une flotte de véhicules, ce qui commence par 2 du reste...) normalement il n'y a pas d'exigence de ce type, mais il vaut mieux vérifier auprès de ton agent....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...